Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 310 sur 310
  1. #301
    Campagne terminée, 52h d'après steam, sachant que j'ai encore passé un peu de temps sur le mode aventure, mais rushé le dernier tier du jeu.

    J'ai donc un peu tâté du endgame, les scénarios, l'arène, le loot >100, les glory level (genre de Parangon à la sauce Van Helsing).

    Première chose qui fâche, pas de new game+, donc une fois la campagne terminée, rien d'autre à se mettre sous la dent que le mode aventure, et le multijoueur (désert).

    Si on arrive niveau 100 avant d'avoir terminé la campagne, on gagne des glory level en jouant en mode aventure, mais pas en mode campagne. Plus de gain d'xp, et les bonus octroyés par les glory level déjà obtenus n'y sont même pas pris en compte.
    En clair, il faut terminer le mode campagne avant de toucher au mode aventure, sinon on "perd son temps". En voyant ça, j'ai baissé la difficulté pour rusher la fin, aucun intérêt à en chier.

    Le mode aventure, c'est 20 scénarios parmi lesquels le jeu en choisira 6. Des effets supplémentaires peuvent (aléatoirement encore une fois) être ajoutés, comme "katarina ne peut pas t'aider", "pas de potions", "on perd constamment des points de vie". 20 scénarios, c'est peu, d'autant que certains sont nuls (dans l'un d'eux, on est transformé en poulet incapable de se battre, pour retrouver former humaine il faut se placer dans un cercle. Le but est d'aller de cercle en cercle jusqu'à la sortie du niveau, rempli d'ennemis evidemment).

    L'arène, avec le mod que j'utilise c'est sacrément difficile, l'auteur conseille de ne pas y mettre les pieds avant de maitriser le 7e niveau de difficulté. Je jouais le plus souvent dans le 6e, j'ai jamais dépassé la 4e vague...

    Le loot >100, c'est du costaud. Pas forcément les sets, rien trouvé de vraiment fou, mais les items godlike, c'est du lourd. Et ils peuvent encore s'upgrader 10 fois, moyennant des points de fate et de l'or.
    Pour les sertir, ça coute la peau des fesses, en moyenne 15 M pour une seule essence. Moi qui trouvais que j'avais beaucoup d'or...


    Problème, comme la campagne ne peut pas se rejouer, on se retrouve avec un perso puissant, mais seulement 20 scénarios pour se défouler. Il y a beaucoup de loot endgame, mais peu de contenu pour l'utiliser.



    Ça reste cependant pour moi un excellent h&s si on passe outre les défauts cités quelques messages plus haut. A haut niveau, les bastons deviennent vraiment violentes et certains skills T3 donnent une impression de puissance (pas tous...).
    Le scénario du 3e épisode est vachement intéressant à suivre, on y découvre le passé de Katarina. C'est prenant, et même ... émouvant un peu.

    Même au niveau du level design, y'a des trucs que je n'aurais jamais cru voir dans un h&s. Les niveaux sont sur plusieurs hauteurs, y'a des effets de perspective, et c'est beau tout plein même sur ma config moisie.


    Dommage qu'ils aient loupés le endgame à ce point. Il manque juste un NG+ (la communauté le réclame, on verra si les dev écouteront) et le jeu serait excellent. En l'état il est juste très bon et je ne peux qu'en recommander l'achat aux prochaines soldes.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  2. #302
    Désolé de sortir la pelle mais les Van Helsing sont en promo à 90% sur Steam, ça tombe bien parce-que j'ai envie de me faire un h&s en ce moment. J'avais lorgné sur Torchlight 3 mais après avoir parcouru les différents retours ici et là, j'ai décidé de ne pas le prendre. Puis, j'ai pas envie de me remettre sur les autres grosses franchises (Grim Dawn, PoE...), alors pourquoi pas Van Helsing !

    Lequel vous conseillez ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, je vous ai pas attendu, j'ai pris le pack du 1, c'est celui qui a les meilleurs reviews sur Steam, puis autant commencer par le commencement.

  3. #303
    Les Van helsing sont selon moi très bon donc tu as bien fait, tu n'auras pas un end-game de dingue mais l'histoire et les différents classes valent le détour avec des petites choses intéressantes qu'il apporte, et à 90% de réduc cest encore mieux donc fonce
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #304
    Par contre la final cut regroupe les 3 jeux en un, et même s'il y a encore quelques soucis ici et là, c'est clairement l'itération la plus aboutie. D'ailleurs il me semble qu'il y avait un community patch qui réglait pas mal de bug et de problèmes d'équilibrage... Donc prendre seulement l'un des 3 au lieu de la final cut, surtout soldée à 90%, je pense que ça n'a pas grand intérêt

  5. #305
    Oui exact autant aller sur le final cut tant qu'à faire il y en a bien + car il regroupe le 1, 2 et 3 sortis à l'époque, comme un pack tout simplement
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #306
    J'ai effectivement fais la connerie de ne prendre que le 1er, tant pis pour moi, bon ça reste 1.49€, ça va. J'ai commencé un peu la Final Cut, après quelques bidouilles pour un problème de résolution dû à W10, j'aime bien le changement d'ergonomie, c'est plus clair et plus joli.
    J'ai commencé un élémentaliste, il me rappelle un peu Loki sur feu Marvel Heroes, et c'est pas pour me déplaire du tout.

  7. #307
    Je me souviens une fois avoir eu une sauvegarde bloquée/bugée dans le 1, du coup j'ai écris aux développeurs pour avoir de l'aide en envoyant mon fichier (j'avais récup leur email sur leur site internet), ils m'ont répondu, réparé mon ficher de sauvegarde et rajouter des loots de ouf dans mon inventaire.
    Bref, j'avais jamais eu une telle proximité avec des dév, et un SAV aussi cool :D
    Rien que pour ça, il reste un de mes coup de cœur.

  8. #308
    Oui j'avoue, moi j'avais bien aimé les petits bonus de picèes secrètes et boss activables via des statues ou autre ça rajoutait un gros + je trouve, ça + le style steampunk et un peu d'humour des personnages ça roulait très bien, ça reste un de mes hack and slash préférés.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #309
    Il faut sauver le soldat Bryan, ça m'a tué

    Y'a beaucoup de références à la culture populaire dans ce jeu.


    J'ai décidé d'accepter parce-que je me dis que si le mec est prêt à tout sacrifier pour sauver un type, y'a sûrement une grosse récompense à la clé.

  10. #310
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Salut,

    Depuis le temps, et surtout depuis le message du haut de cette page, de 2016

    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Première chose qui fâche, pas de new game+, donc une fois la campagne terminée, rien d'autre à se mettre sous la dent que le mode aventure, et le multijoueur (désert).
    est-ce qu'un NG+ a été implémenté ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •