Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 188
  1. #31
    Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, il y a une infime chance pour que je puisse me libérer demain soir, avec Ana, que les canards chinois ont pu rencontrer rapidement en Chine. Je confirmerais ça demain, mais dans tous les cas faites-moi savoir quand vous aurez décidé du lieu.

  2. #32
    Citation Envoyé par Slammy Voir le message
    Wooot keulz et fenrhir IRL !!! Quelqu'un pourra prononcer la phrase "Les arties sont OP non ?" et filmer ?
    Boarf, ils ont déjà été réunis hein...

    Mais le récit n'aurait pas sa place sur un forum accessible aux mineurs
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  3. #33
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Slammy Voir le message
    Wooot keulz et fenrhir IRL !!! Quelqu'un pourra prononcer la phrase "Les arties sont OP non ?" et filmer ?

    Ça ne sera pas notre première rencontre, hein. Et il fini toujours par nous faire des bisous, il manque juste d'amour ce garçon.

  4. #34
    Chuis tenté.
    Boire un coup un jour de fin du monde, ca se respecte...
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  5. #35
    Ça peut ce faire, faudrait me tenir au courant d'où on irait, parce qu'après faut que je rentre dans ma campagne.

  6. #36
    Ca vous dirait un bar à Absinthes?
    Born to be aigri.

  7. #37
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Ca vous dirait un bar à Absinthes?
    L'impasse de la fidélité...

    Why not

  8. #38
    Ben je pensais à La Fée Verte à bastille, qui sert de la bonne absinthe, à manger de qualitay, et qu'est juste à côté des Marcheurs de Planètes ( http://www.lesmarcheursdeplanete.com/ ) qui fait du très bon vin, des fromages géniaux et des très bons ouiski.

    Sinon, dans mes lieux favoris ya aussi "La Fusée" à Montorgueil St-Denis, bonnes assiettes de charcut' et demi à 2.80. Aussi "Le Complot" à Parmentier.

    Edit: Va pour Fée verte puis Marcheurs. Adjugé.
    Dernière modification par Saankan ; 20/12/2012 à 20h06.
    Born to be aigri.

  9. #39
    Bon, j'en suis aussi. Enculé de Saankan qui me prévient qu'à la dernière seconde alors qu'on doit se la coller juste après.

  10. #40
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Bon, j'en suis aussi. Enculé de Saankan qui me prévient qu'à la dernière seconde alors qu'on doit se la coller juste après.
    Pauvre merde, tu passerais moins de temps as essayer le pouvoir de succion de ton dyson et plus à lire le forum tu aurais compris que ça date de tout à l'heure...

  11. #41
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pauvre merde, tu passerais moins de temps as essayer le pouvoir de succion de ton dyson et plus à lire le forum tu aurais compris que ça date de tout à l'heure...
    Ah non, après je suis forcé de lire les messages de gens comme toi dont les valeurs comme la sexualité sont plus que questionnables.

  12. #42
    Y'a des boissons sans alcool? :]

  13. #43

    Au bûcher ,sorcière !

  14. #44
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message

    Au bûcher ,sorcière !

    Il est p'têtre enceinte?

  15. #45
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Y'a des boissons sans alcool? :]


    Te faut vraiment le sous-titre "princesse", toi. !

  16. #46
    Tin en plus si vous allez picoler à Parmentier, vous serez à 50m de chez moi...

    Tro pinzuste

  17. #47
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Te faut vraiment le sous-titre "princesse", toi. !
    Désolé si j'ai une hygiène de vie! Jamais touché a la drogue/tabac/alcool :D

  18. #48
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Désolé si j'ai une hygiène de vie! Jamais touché a la drogue/tabac/alcool :D
    Tu fais quoi sur ce forum en fait ?

  19. #49
    Il a pas exclu la luxure.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  20. #50
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Te faut vraiment le sous-titre "princesse", toi. !
    Nan mais Keulz, on n'est pas tous obligé d'exorciser des problème d'identité sexuelle en buvant pour faire "comme un homme", tu sais.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #51
    Attends. T'es en train de sous entendre que ceux qui boivent beaucoup ont un problème d'identité sexuelle? Tu vas tâter du mankini toi.

  22. #52
    En général je peux aller à Paris sans trop de problèmes, mais pas un soir de vacances, c'est bien dommage. J'aurais apprécié de vous rencontrer autour de quelques verres d'absinthe !

  23. #53
    Ok je commence à avoir un peu peur quand même !

  24. #54
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Attends. T'es en train de sous entendre que ceux qui boivent beaucoup ont un problème d'identité sexuelle? Tu vas tâter du mankini toi.
    Je ne parle que de Keulz et de sa barbe de prépubère, heing.
    Pis ton mankini ne me fait pas peur, c'est déjà trop habillé pour mes vacances à la plage

    ---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h47 ----------

    Citation Envoyé par Aodheus Voir le message
    Ok je commence à avoir un peu peur quand même !
    Mais non, mais non, on s'échauffe, voilà tout. Faut préparer le gosier pour ce soir.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #55
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ils font les papas pour faire genre parce que t'es là, mais t'inquiète, en vrai, (surtout Sankaan), ils font surtout les tatas.



    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #56
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Ils font les papas pour faire genre parce que t'es là, mais t'inquiète, en vrai, (surtout Sankaan), ils font surtout les tatas.



    Facile de troller de loin, quand on risque rien. On reconnaîtra les mauviettes ce soir, à leur absence
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #57
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Facile de troller de loin, quand on risque rien. On reconnaîtra les mauviettes ce soir, à leur absence
    Valmon, gtag, wanna, ebo, blubby,................

  28. #58
    Citation Envoyé par Aodheus Voir le message
    Ok je commence à avoir un peu peur quand même !
    Un "policier" du monde des tankistes se fait attaquer par des canards furieux ... LA FIN DU MONDE EST Là !!!!
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #59
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Valmon, gtag, wanna, ebo, blubby,................
    Eux n'ont jamais prétendu vouloir en être

    Pis mettre Valmon dans le même sac que les autres... T'es gentil avec lui, c'est depuis la Chine ou quoi ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #60
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Facile de troller de loin, quand on risque rien. On reconnaîtra les mauviettes ce soir, à leur absence
    J'ai déjà bazardé un millier d'euros depuis cet été en billets d'avion, je vous aime bien mais pas à ce point.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •