Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Bonjour à tous!

    Le Stunfest est de retour. Comme l’année dernière, il se déroulera à la Halle Francis Querné à Rennes, les 26, 27 et 28 avril 2013 ! Le Stunfest organise depuis 9 ans l’une des plus grosses compétitions de versus fighting en Europe. Le Stunfest est aussi un festival de jeux vidéos qui regroupe des bornes d’arcades, du retrogaming, des jeux indies, des concerts, des conférences.
    Crée en 2005 par l’association 3 Hit Combo, notre but est de montrer les jeux vidéos comme ils le sont aujourd’hui: pas qu’un simple divertissement mais une culture à part entière.

    La programmation des tournois sera communiquée sous peu, comme à notre habitude on retrouvera une sélection des jeux les plus joués aujourd’hui et aussi une sélection de jeux plus exotiques, comme on aime le faire

    Ici, vous trouverez les informations pratiques à propos du Stunfest: Où? Quand? Quoi?...

    - Achetez votre place au Stunfest et votre participation aux tournois de votre choix sur le Shop ( bientôt disponible ).


    - Horaires d’ouverture:

    - Vendredi 26 avril 2013: 10h-1h
    - Samedi 27 avril 2013: 10h-3h
    - Dimanche 28 avril 2013: 10h-19h

    Web : http://www.stunfest.fr
    Facebook : https://www.facebook.com/events/224946754301963/
    Twitter : @3hitcombo




    PS: désolé pour le doublon, je n'avais pas vu le topic "événement", vous pouvez supprimer l'autre si vous voulez




    __________________________________________________ __________________________________________________ _____________________________________







    Bonjour à tous !
    Voici le planning des jeux qui seront en compétition durant le Stunfest !
    Voici le lien vers le shop pour acheter dès maintenant vos places ! shop.3hitcombo.fr

    Restez connecter quelques autres jeux seront annoncés dans peu de temps !



    Vendredi 26 avril 2013:

    14h
    - Guilty Gear XX AC+ 1VS1
    - Super Street Fighter 4 AE version 2012 – 2 VS 2

    15h
    - Dead or Alive 5 1VS1
    - Blazblue – 1VS 1



    Samedi 27 avril 2013:

    13h :
    - The King Of Fighters XIII 1VS1
    - Street Fighter X Tekken 1VS1

    14h :
    - Street Fighter III Third Strike 3VS3
    - Tekken Tag Tournament 2 - 1VS1

    15h :
    - Capcom VS SNK 1VS1
    - Soulcalibur V 1VS1


    Dimanche 28 avril 2013 :

    12h :
    - Super Street Fighter IV Arcade Edition Version 2012 1VS1

    13h :
    - Super Street Fighter 2x 1VS1
    - Ultimate Marvel VS Capcom 3 1VS1

    14h :
    - Breakers Revenge 1VS1
    - Virtual Fighter 5 – 1 VS 1
    Dernière modification par Marianne3HC ; 06/03/2013 à 18h49.

  2. #2
    Faut que j'essaye de le faire cette année. Mais Rennes de Rouen même si c'est pas hyper loin c'est assez compliqué sans voiture tout de même

  3. #3
    Citation Envoyé par ZFL Voir le message
    Faut que j'essaye de le faire cette année. Mais Rennes de Rouen même si c'est pas hyper loin c'est assez compliqué sans voiture tout de même


    Tu rigoles ou quoi? C'est même pas loin du tout!

    Il y a pleins de Caennais qui viennent chaque année! Prends le train ou si c'est un peu trop cher, il y a le covoiturage: pratique, pas cher et très convivial !

  4. #4
    En espérant que l'équipe de Nesblog soit comme toujours là pour des conférences.

  5. #5
    Citation Envoyé par Morquendi Voir le message
    En espérant que l'équipe de Nesblog soit comme toujours là pour des conférences.
    Ne t' inquiète pas, ce sera le cas

  6. #6
    Citation Envoyé par Marianne3HC Voir le message
    Tu rigoles ou quoi? C'est même pas loin du tout!

    Il y a pleins de Caennais qui viennent chaque année! Prends le train ou si c'est un peu trop cher, il y a le covoiturage: pratique, pas cher et très convivial !
    C'est juste cher quand t'as pas de revenus, mais ouais je vais tenter de trouver un covoiturage et un squat sur place, je vais aller chercher chez le gens de l'INSA Rennes si il peuvent héberger un Insaien Rouennais, la solidarité inter-écoles s'cool !

  7. #7
    Bonsoir à tous!



    Il y a du nouveau, allez donc voir le post

  8. #8
    Tu aimes le Stunfest? Tu veux nous aider à organiser le Stunfest? Alors deviens bénévole !

    Remplis ce formulaire


  9. #9
    Salut à tous !

    J'ai mis à jour le post

  10. #10
    Bonjour-!

    J'ai mis mon post à jour, mais je le dis ici aussi-:

    Voici les derniers jeux pour que la programmation des tournois soit complète-:

    - vendredi 26 avril 2013, 14h-: Super Street Fighter 4 AE version 2012 – 2 VS 2
    - vendredi 26 avril 2013, 15h-: Blazblue – 1VS 1
    - dimanche 28 avril 2013, 14h-: Virtual Fighter 5 – 1 VS 1


    Bonne journée, et à bientôt

  11. #11
    Tu veux aider pour le prêt de matos ???

    Alors remplis ce formulaire

  12. #12
    Y'a pas de canard qui y va? J'suis dès demain midi.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  13. #13
    Pour ceux qui traînent encore par ici.



    Le Stunfest 2015 sera donc au Liberté de Rennes du 22 au 24 Mai.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •