Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: STARCRAFT 2 !!!!

  1. #1
    Un mod passé completement innaperçu pour war 3 et proposant de retranscrire integralement le gameplay et l'univers de starcraft est en cours de developement. Il y aura quand meme tout un tas d'innovations mais les createurs n'en parlent pas pour nous faire la surprise a la sortie du mod.
    D'apres les videos il est sacrement avancée et proche de sa sortie (je vais peut etre m'acheter war 3 finalement).


    1er vidéo

    2eme vidéo



  2. #2
    c'est très moche.
    Mais ca peut être interessant.

  3. #3
    Ah voilà ! Starcraft c'est warcraft dans l'espace en mod, bien ce que tlm dit ...

    J'sais pas, mais pluzun, c'est moche mais ! mais peut-être très bien !

  4. #4
    c'est le projet révolution mod ça je crois?j'en avait parlé sur un autre topic (qui portait sur la vidéo d'un autre mod pour C&C generals) ,donc c'est pas nouveau (z'avez qu'à m'écouter,nha)

    moi je trouve que pour un mod pour warcaft 3,c'est super bien torché,c'est propre,ça va pas faire ramer l'ordi à fond,et de toute façons je m'en cogne d'une force tant que le jeu sera bon

    y'a aussi 2 projets de mods sur SC pour HL2

  5. #5
    Le mod complet sera pas sorti que le jeu officiel sortira et l'explosera... dommage Eliane...

  6. #6
    les images sont tres moches mais les vidéo impressionnent !
    par contre j'ai peur pour la taille des cartes, on arrivera à la meme chose que starcraft ?

  7. #7
    Y'a déjà des trucs qui ont été tenté sur Starcraft, et que Blizzard s'est empressé d'inerdire...

  8. #8
    Le mod complet sera pas sorti que le jeu officiel sortira et l'explosera... dommage Eliane..
    vue comment les devs arrivent à pourrir facilement les jeux en ce moment,je donne pas cher de la qualité d'un SC2 officiel,tout comme fallout 3 et bioshock qui vont être massacré à grands coups de jouabilité bobox 360 ou une quelconque autre raison

    sérieux,le jeu amateur,y'a plus que ça de vrai

  9. #9
    Mhhh, j'ai pas souvenir qu'un jeu blizzard ce soit un jour mal vendu car il était naze, ce sont les producteurs de blockbuster pour les jeux video eux

  10. #10
    Citation Envoyé par Siona
    Mhhh, j'ai pas souvenir qu'un jeu blizzard ce soit un jour mal vendu car il était naze, ce sont les producteurs de blockbuster pour les jeux video eux
    Surtout que pour le coup, faire le Starcraft2 que l'humanité attend, c'est ni de la poésie, ni de l'imagination débridée, mais de l'ingénierie de pointe. Je les imagine dans des grands labo genre pub pentium, en train de tester 24h/24 l'équilibrage du gameplay sur des geeks-cobayes volontaires...
    Stacraft2, c'est comme le nouveau gout de la Danette, mais en mieux.

  11. #11
    De toute façon, vu la mine a fric qu'ils ont en ce moment avec World Of Warcraft, je serai presque prêt à parier qu'ils vont nous sortit un World Of Starcraft :P

    Sinon, Blizzard ne peuvent pas mettre toute la communauté de joueur de SC de coté, ils vont être obligé de le faire ce SC2 un jour ou l'autre...

    J'ai hâte en tout cas

  12. #12
    Citation Envoyé par Eilkh
    De toute façon, vu la mine a fric qu'ils ont en ce moment avec World Of Warcraft, je serai presque prêt à parier qu'ils vont nous sortit un World Of Starcraft :P

    Sinon, Blizzard ne peuvent pas mettre toute la communauté de joueur de SC de coté, ils vont être obligé de le faire ce SC2 un jour ou l'autre...

    J'ai hâte en tout cas
    Ben c'est pas dit justement. Vu le pognon qu'ils se font avec WoW, c'est pas impossible qu'ils s'en contentent et bossent juste sur la relève. En plus un World Of Starcraft ça marcherait moins bien je pense vu que ça ciblerait principalement les fans de Starcraft. Alors que WoW, c'est de l'héroïc fantasy bien classique donc tous les joueurs s'y retrouvent...


    Lapinot, reviens!

  13. #13
    Citation Envoyé par Shivaran
    Ben c'est pas dit justement. Vu le pognon qu'ils se font avec WoW, c'est pas impossible qu'ils s'en contentent et bossent juste sur la relève. En plus un World Of Starcraft ça marcherait moins bien je pense vu que ça ciblerait principalement les fans de Starcraft. Alors que WoW, c'est de l'héroïc fantasy bien classique donc tous les joueurs s'y retrouvent...
    Ben justement, il y a plein de gens qui attendent un MMo dans l'univers de la science-fiction/space opéra.
    En son temps en surfant sur une grosse licence, Star Wars galaxies avait réussi cela. Finalement le jeux c'est cassé la gueule (mauvais choix de développement and co) mais adapte l'esprit de WoW dans un univers spatial (non world of starcraft n'est pas pas un world of warcraft dans l'espace ) et il y a moyen de sortir un bon truc qui intéressera plus loin que la communauté starcraft.

    De plus l'univers de starcraft n'est pas aussi développé que celui de Warcraft donc plus de liberté pour créer.
    Maintenant Blizzard/VU ont ils interet à avoir deux MMO qui tournent en même temps ?
    "I've realised I'm an incredibly lazy person when I play games, and actually slouching back on the sofa, playing on my beer belly, is my most comfortable position. When I have to get up, it's painful. I make noises and start grunting."
    Peter Molyneux

  14. #14
    Je-sais-plus-qui de Blizzard a dit qu'ils sortiront un MMO sur une licence tout à fait nouvelle. Y'a pas si longtemps. Allez voir les news de Judgehype.

  15. #15
    Citation Envoyé par krys
    Ben justement, il y a plein de gens qui attendent un MMo dans l'univers de la science-fiction/space opéra.
    En son temps en surfant sur une grosse licence, Star Wars galaxies avait réussi cela. Finalement le jeux c'est cassé la gueule (mauvais choix de développement and co) mais adapte l'esprit de WoW dans un univers spatial (non world of starcraft n'est pas pas un world of warcraft dans l'espace ) et il y a moyen de sortir un bon truc qui intéressera plus loin que la communauté starcraft.

    De plus l'univers de starcraft n'est pas aussi développé que celui de Warcraft donc plus de liberté pour créer.
    Maintenant Blizzard/VU ont ils interet à avoir deux MMO qui tournent en même temps ?
    Je planche sur une durée de vie d'au moins 6-7 ans pour WoW et je doute qu'ils sortent un MMO qui lui fasse concurrence pendant cette période.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  16. #16
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours
    Je planche sur une durée de vie d'au moins 6-7 ans pour WoW et je doute qu'ils sortent un MMO qui lui fasse concurrence pendant cette période.
    Oui je pense comme toi, ou alors quand wow sera vraiment vraiment en fin de vie.
    "I've realised I'm an incredibly lazy person when I play games, and actually slouching back on the sofa, playing on my beer belly, is my most comfortable position. When I have to get up, it's painful. I make noises and start grunting."
    Peter Molyneux

  17. #17
    Citation Envoyé par krys
    Oui je pense comme toi, ou alors quand wow sera vraiment vraiment en fin de vie.
    Oh non pitié pas de world of starcraft. Je veux un jeux video pas une drogue dur a base de gameplay mou. Avec le frics qu'ils ont ils ont interet a engagé des gens de talents pour nous faire un vrai jeux de strategie qui va revolutionner le genre !!!

    Et sinon ils ont qu'a allez se faire f.....

  18. #18
    Starcraft 2 ... sur DS ?

    http://www.starcraft-2.fr

    Sinon chuis d'accord avec vous, PITIEZ BLIZZARD, pas de MMO Starcraft !!!

    Cela dit, j'ai lu une interview où ils disaient qu'ils n'abandonneront pas le genre RTS et Diablo-Like de sitôt ... donc je suis soulagé ^^

    Mais c'est dommage, j'aurais voulu jouer à SC Ghost -_-'

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •