Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 99 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2951
  1. #91
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Et en plus, tu n'as pas parlé des cases spéciales ou on balance des objets pour en prendre d'autres dans la pièce (une figurine lego Batman par exemple)
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Il ya quelques cases spéciales sur le plateau, qui feront changer de un à trois objets disponible, en les remplaçant par d'autres pris dans la pièce, ou dans le sac à main, mais cela ne change pas grand chose.
    100 fois pour demain.

  2. #92
    C'est effectivement un très bon jeu d'ambiance qui m'a fait passer de très bons moments avec mes vieux amis. Merci Medjes pour cette fiche.

  3. #93
    Joué qu'une fois chez Medjes justement et effectivement c'est un jeux excellent et pourtant partant d'un constat très très simple. Je le préférerais presque à time's up en terme de jeux familial
    c'est chiant la 3D

  4. #94

  5. #95
    Et donc, qui avait chopé la bonne réponse à mon super dessin ? Mmm ? (Frite, Crayle et Rekka, pas la peine de faire semblant de chercher hein.."ILS SAVENT", eux ! )

  6. #96
    Le caillou sur la planchette en bois, c'était quoi déjà ? Je me souviens d'une bonne heure d'engueulades argumentation à ce sujet.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  7. #97
    Moi j'avais trouvé
    Spoiler Alert!
    King Kong
    quand on avait joué.
    C'était facile.
    Vous êtes nuls, c'est tout.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #98
    Je veux ce jeu
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #99
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Le caillou sur la planchette en bois, c'était quoi déjà ? Je me souviens d'une bonne heure d'engueulades argumentation à ce sujet.
    Une hache.

  10. #100
    Il me semble surtout que ça ressemblait à rien et que celui qui avait fait ça n'avait aucune sensibilité artistique.

  11. #101
    http://forum.canardpc.com/threads/48...=1#post3950257
    Deuxième mi-temps, on passe sur ZE jeu de Madame Rekka: Objets Trouvés. Un carré en bois avec une grosse pierre grise à un coin, c'est une hache. Si si. Je vous assure. Heureusement, ce qu'on peut savoir de bien avec Objets trouvés, c'est qu'il y a un THEME. Des mots qui se RESSEMBLENT, ou qui ont la meme SIGNIFICATION. Un peu PAREIL quoi. des mots presque IDENTIQUE. Heureusement que Madame Rekka nous a révélé ça, nous on avait pas vraiment vu...
    ...


    C'était moi hein ?

  12. #102
    Je maintiens. C'était censé être une hache, certes, mais ça ne ressemblait à rien! Nanmého! On aurait beaucoup mieux compris avec la brosse à dents en manche de hache et la plaque en bois pour faire la lame!

  13. #103
    Mais bordel vous avez du caca dans les yeux, tout le monde voit que c'est un fer à repasser ! :dyce:
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  14. #104
    Qu'est ce que je viens foutre la dedans moi ?


    Va matter SOS Fantomes au lieu de venir embeter les honnetes gens.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #105

  16. #106
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #107
    Je ne me souviens plus qui nous avait fait un fer à repasser hautement suspect, donc j'ai dit un nom au hasard.

    SOS Fantômes, c'est bien le film où ils voyagent dans le temps avec une voiture rouge ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  18. #108
    On ne le trouve pas facilement ce jeu... C'est encore édité?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  19. #109
    Nope il n'est plus édité comme l'a précisé Medjes dans son post.

  20. #110
    Je crois pas.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #111
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Nope il n'est plus édité comme l'a précisé Medjes dans son post.
    Ah oui, je ne sais pas lire en fait.

    @Medjes: Karma-- pour faire baver les gens sur des jeux introuvables
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  22. #112
    Attends, le prochain ca peut etre Supergang et Full Metal Planet.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #113
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Attends, le prochain ca peut etre Supergang et Full Metal Planet.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #114
    Trouvé sur wikipédia : Le jeu est également édité depuis 2006 par Ravensburger en langue allemande sous le nom Was'n das?

    Et pis, c'est pour que si jamais tu le trouves sur une broc, tu bondisses dessus, Djal !

  25. #115
    Je lis ce topic et au même moment sur okkazeo : http://www.okkazeo.com/jeux/view/2710/Objets-trouvés
    Coïncidence?
    Je ne crois pas.

    En tout cas ça a l'air excellent ce jeu.

  26. #116
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Trouvé sur wikipédia : Le jeu est également édité depuis 2006 par Ravensburger en langue allemande sous le nom Was'n das?

    Et pis, c'est pour que si jamais tu le trouves sur une broc, tu bondisses dessus, Djal !
    Les cartes qu'on doit faire deviner en langue allemande ça risque d'être chaud à comprendre! (Déjà que c'est pas évident en français pour certaines cartes... )

  27. #117
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Trouvé sur wikipédia : Le jeu est également édité depuis 2006 par Ravensburger en langue allemande sous le nom Was'n das?
    Je ne parle ce dialecte

    ---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h30 ----------

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je lis ce topic et au même moment sur okkazeo : http://www.okkazeo.com/jeux/view/2710/Objets-trouvés
    Coïncidence?
    Je ne crois pas.
    Je l'ai repéré aussi
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  28. #118
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je lis ce topic et au même moment sur okkazeo : http://www.okkazeo.com/jeux/view/2710/Objets-trouvés
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Je l'ai repéré aussi


    Aaaaaand....


  29. #119

    Tu leur a pas proposé une arene pour se departger ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #120
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Le caillou sur la planchette en bois, c'était quoi déjà ? Je me souviens d'une bonne heure d'engueulades argumentation à ce sujet.
    Je me rappelle parfaitement de mon oeuvre magistrale, j'avais fabriqué une hache pour faire trouver l'age de fer! Une de mes plus belles réalisations, qui a été injustement décriée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •