Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59
  1. #31
    Merci aussi pour ton guide Maître queux.

  2. #32
    J'ai enfin utilisé le guide, vraiment efficace, ca fait plaisir.

  3. #33
    J'ai enfin utilisé le guide, vraiment efficace, ça fait plaisir.

  4. #34
    Bonjour, je ne sais plus où farmer des Bâtonnets de Beurre en tant que Norn , si qq'un peut m'aiguiller ... merci !

  5. #35
    D'ailleurs quand j'ai suivi ton guide Tatsu, j'ai pris un boost d'xp.
    Et je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas compris le fonctionnement ou autre, mais je n'ai quand même monté que de 10 niveaux d'expérience avec 400 niveau de métier.
    C'est normal ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #36
    Le boost d'xp augmente la vitesse à laquelle tu montes ton niveau d'artisanat, mais vu que chaque niveau grimpé te donne un montant fixe d'xp, l'expérience reçue par ton personnage, elle, ne change pas.

    Tu as par contre du consommer moins de composants.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #37

  8. #38
    Il est pas si con quand même.

    Enfin... je crois
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #39
    Ce serait très drôle.

    Par contre merci pour le lien vers le wiki Guitou, j'ignorais totalement qu'il était possible de transmuter les boosts d'XP à la forge mystique vers une version supérieure, je vais m'empresser de tester ça, fort utile pour mes rerolls.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  10. #40
    J'avais pas vu non plus sur mon lien.

    Par contre c'est ballot mais il semble que ce soit le seul boost qui le permette, sur la liste du wiki on voit que seul le boost d'XP existe en amélioré.

  11. #41
    Improved Experience Boosters stack with Experience Boosters !!!!

  12. #42
    Wouhou trop bien !!

    Ou pas en fait...

  13. #43
    Petite mise à jour du guide. (En attendant les nouvelles versions)

    Le prix des barre chocolaté étant rendu à 1pa20 l'unité...
    J'ai remplacé la recette par une recette moins onéreuse.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #44

  15. #45
    Je viens de suivre le guide à nouveau et il manque 10 citrons (25+15+15) et 5 pêches (25+25+15) dans les composants.

    Mais sinon tout marche nickel.

  16. #46
    Yop !

    Suivi hier soir, excellent. Moins de 1/4h pour faire 1-400 une fois les composants achetés.

    Merci beaucoup !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  17. #47
    Merci pour le guide, plus clair que d'autre trouvé.

  18. #48
    Nickel, rien à dire, efficace, thx !
    Naked Man ! XD

  19. #49
    13 minutes pour passer de 0 à 400, et encore j'ai traîné en recalculant le nombre d'ingrédient vu que j'avais un bonus du lion noir. Merci
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  20. #50
    Parfait pour faire prendre 10 petits niveau vite fait à un reroll, surtout quand on a déjà la plupart des compo + un bonus du lion noir :-)
    En tout cas, Kontrôll Zhèd (mon nécro) te remercie ;-)

  21. #51
    Un grand Merci pour le guide, utiliser hier soir sa ma pris 10mn !!

  22. #52
    Bon ben çà marche super ce truc.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #53
    Faudrait un guide de bijoutier fiable, aussi. C'est casse pied comme métier.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par Thorkel Voir le message
    Faudrait un guide de bijoutier fiable, aussi. C'est casse pied comme métier.
    Perso j'ai utilisé ce site là sans problème : http://www.gw2wiz.com/index.php/cg14.../jeweler-1-400
    Dans les liens utiles du forum il y a celui là : http://www.guildwars2-crafting.com/c...uides/jeweler/
    Et j'ai trouvé celui là aussi (nécessite 7PO pour tout acheter mais on en regagne 3): http://www.guildwars2hub.com/guides/...ng-guide-0-400

    Bon courage

    PS : Désolé de pourrir le sujet des chefs ^^ j'ai utilisé le guide au passage et il est très bien Mon Charr Kuttier te remercie!
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  26. #56
    http://www.errantquest.com/guild-wars-2/chef-guide/


    ussi comme guide très clair et qui vise vraiment le moins chère.

  27. #57
    Merci Meiko!
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  28. #58
    merci pour le guide,1 moyen simple pour prendre les 10 niveaux pour mon reroll.

  29. #59
    J'ai fait, j'ai aimé super pratique comme guide, juste un seul gros défaut : CA DONNE FAIM PUTAIN !
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •