Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 339 sur 339 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339
Affichage des résultats 10 141 à 10 150 sur 10150
  1. #10141
    L'inéligibilité à vie ?
    Il se prend pour qui le président ?
    Allo ?
    Personne ne devrait être inéligible au suffrage universel direct. Personne. Seul le peuple décide.

  2. #10142
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ouais, votez FN tiens, les seuls qui ne sont pas pourris. .
    Vu les condamnations de leurs président historique ...

    ---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h11 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    L'inéligibilité à vie ?
    Il se prend pour qui le président ?
    Allo ?
    Personne ne devrait être inéligible au suffrage universel direct. Personne. Seul le peuple décide.
    Qu'il vire ayrault alors, mais on me dit qu'il a été amnistié, donc il n'a rien fait en fait, magique !

  3. #10143
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    "je vois pas le problème de proximité géographique entre l'UMP et l'extrême droite dans une manif"

    Allez régalez vous mes canards, appréciez votre liberté d'expression : https://www.facebook.com/GudNancyGroupeUnionDefense
    Je ne vois pas le rapport avec l'UMP.

  4. #10144
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    L'inéligibilité à vie ?
    Il se prend pour qui le président ?
    Allo ?
    Personne ne devrait être inéligible au suffrage universel direct. Personne. Seul le peuple décide.
    On veut un coupable, au buchay!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  5. #10145


    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  6. #10146
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Leur salaire ce n'est pas fait pour faire jolie, mais pour éviter leur tentation de se faire graisser la patte par les plus riches de ce pays.
    Ouep. C'est aussi pour ça que les inspecteurs des finances sont très bien payés: s'ils découvrent un truc il est d'autant plus difficile de les acheter.

  7. #10147
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Qu'il vire ayrault alors, mais on me dit qu'il a été amnistié, donc il n'a rien fait en fait, magique !
    Réhabilitation Automatique, si tu commet aucun délit ou crime durant une certaine période ton casier redeviens vierge. (cela dit il me semble que ces règles ont été changé sous Sarkozy)

    Damz Fish.7380

  8. #10148

  9. #10149
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Putain la campagne de haine hypocrite contre Cahuzac, les télés en boucle, plus l'allocution de Hollande qui dit que Cahuzac est un salaud et que la justice doit aller "jusqu'au bout". Ça va vraiment se finir en suicide...

    Edit : Ah ah et Hollande qui annonce l'inégibilité à vie en cas de corruption manifeste.
    Bah je pense pas qu'ils (le 1er ministre et le president) aient fait obstruction à la justice.
    Qu'ils étaient au courant du truc pe. Mais qu'ils aient fait obstruction non.
    Et aussi, ils ont pas chialé sur Mediapart comme la droite quand elle a eu des affaires.

    Enfin voilà.


    Sinon on voit que la justice Française s'intéresse aux paradis fiscaux et à l'evasion fiscale chez les politiques (Sarkozy et Cahuzac).
    Les gens râlent tout le temps, et captent pas les changements qui vont dans le bon sens.

    15 ans en arrière probablement aucune de ces deux affaires n'aurait été révélé / jugé.

    Bref ça avance un peu dans ce pays, bien bien.

  10. #10150
    Topic fermé (+10000 posts).
    Julizn devrait reprendre les rennes du nouveau. Merci de patienter un peu.

    Pour ceux qui n'auraient pas suivi et qui se sentent perdus : voici le nouveau topic.
    Enjoy !
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 03/04/2013 à 14h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •