Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 339 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10150
  1. #1501
    Les armes amènent la paix, c'est évident. Et en aucun cas elles ne contribuent à rendre hors de contrôle les moins que rien qui se les approprient:

    http://www.ladepeche.fr/article/2013...de-milhas.html

  2. #1502
    Y'a des millions d'armes non déclarées en france, dans les greniers, accrochées au mur chez nos vieux ou dans les placards et pourtant je ne vois pas encore de guerre civile
    Le même abruti avec un couteau aurait fait les mêmes dégats.

  3. #1503
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Les armes amènent la paix, c'est évident. Et en aucun cas elles ne contribuent à rendre hors de contrôle les moins que rien qui se les approprient:

    http://www.ladepeche.fr/article/2013...de-milhas.html
    Créer une polémique avec 3 pelés et des fusils, de l'art journalistique.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  4. #1504
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Créer une polémique avec 3 pelés et des fusils, de l'art journalistique.
    En même temps , c'est en page intérieur d'un journal local , comme la galette des rois à la maison de retraite ou les noces d'or de Raymond et Germaine : un entrefilet, quoi, que dalle .

    Mais y'a quand même un ou des félés qui abattent les cochons d'un pauvre mec : je trouve ça un peu violent, et pas anodin.

    Et rien que pour " le porc de l'angoisse " , cet article vaut le détour
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  5. #1505
    Les glands ont libéré le logement, mais j'aime la manière qu'a le journaliste de tourner l'article : elle bosse, il touche les assedic le salaud, il a une belle voiture (peut être meme pas française !). A sa place je ferais très attention ou je la gare quand même.

    http://www.ladepeche.fr/article/2013...-squattee.html
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #1506
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Créer une polémique avec 3 pelés et des fusils, de l'art journalistique.
    Non mais chez moi, les chasseurs, c'est un peu mes souffre-douleur.

    ---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h25 ----------

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Les glands ont libéré le logement, mais j'aime la manière qu'a le journaliste de tourner l'article : elle bosse, il touche les assedic le salaud, il a une belle voiture (peut être meme pas française !). A sa place je ferais très attention ou je la gare quand même.
    Ils sont un peu grave grillés. C'est pas Paris là-bas, tout le monde connaît tout le monde...

  7. #1507
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Les glands ont libéré le logement, mais j'aime la manière qu'a le journaliste de tourner l'article : elle bosse, il touche les assedic le salaud, il a une belle voiture (peut être meme pas française !). A sa place je ferais très attention ou je la gare quand même.
    S'il a une belle voiture, évidement qu'elle est pas française.
    He l'autre...

  8. #1508
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    S'il a une belle voiture, évidement qu'elle est pas française.
    He l'autre...

  9. #1509

  10. #1510
    Et c'est moche.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  11. #1511
    Et en plus, avec un nom à consonance italienne...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  12. #1512
    Ben sur ce coup je suis d'accord avec Praetor.

  13. #1513
    Elle est franchement dégueulasse.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #1514
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Faudrait pas oublier que c'est toute la population française qui élit ceux qui font les lois, et pas seulement quelques propriétaires de résidences secondaires.
    Toute la population française, c'est à dire 11,5 millions.

  15. #1515
    Citation Envoyé par haha Voir le message
    Toute la population française, c'est à dire 11,5 millions.
    Ceux qui elisent, ce n'est pas uniquement ceux qui votent pour la majorité présidentielle .....

  16. #1516
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Erdogan qui nous fait des leçons de morale politique parce que Hollande avait rencontré une des militantes kurdes assassinée à Paris:
    http://www.lemonde.fr/societe/articl...6225_3224.html

    Et entretenir des relations diplomatiques avec un pays qui nie depuis un siècle un génocide, "c'est quoi cette politique?"
    Il est légitime que la Turquie nie son implication dans le génocide arménien car il a été perpétré par l'Empire Ottoman ce qui n'est pas du tout la même chose.
    Et je veux aussi te dire que tu appuie le point de vue du génocide, mais tu sais que cette époque était pleine de zone d'ombre, comme quid de la présence Anglais à Bakou et en Arménie pendant les faits.
    Je suis sur à 80% de la faute du régime Ottomans, mais qu'est ce que tu veux que ça change? Jamais Erdogan ne pliera car Attaturk dans le passé a déjà tout fait pour faire "oublier".

  17. #1517
    Citation Envoyé par haha Voir le message
    Toute la population française, c'est à dire 11,5 millions.
    Haha ce troll.

  18. #1518
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Il est légitime que la Turquie nie son implication dans le génocide arménien car il a été perpétré par l'Empire Ottoman ce qui n'est pas du tout la même chose.
    Sauf que la Turquie se désigne explicitement comment le successeur de l'Empire Ottoman, donc ça doit inclure tous les bon côtés, comme la culture, mais aussi les casseroles.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #1519
    Tout comme ce n'est pas à un pays d’affirmer un génocide, ce n'est pas à un pays d'en nier un.
    Nous n'avons aucune leçon à donner à la Turquie : nous aussi nous imposons une histoire officielle et privons les historiens de leur liberté.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tout comme ce n'est pas à un pays d’affirmer un génocide, ce n'est pas à un pays d'en nier un.
    Nous n'avons aucune leçon à donner à la Turquie : nous aussi nous imposons une histoire officielle et privons les historiens de leur liberté.
    Tu exagères un chouilla, les historiens ont énormément de latitude en France.
    Le problème c'est que la mémoire ça ne touche pas au seul domaine de l'histoire, mais aussi à la diplomatie et par ricoché l'économie etc.


  21. #1521
    Je crois que tu minimise quand même la situation en Turquie. Il existe une charmante disposition du code pénal qui crée le délit d'insulte à la turquicité.

    La traduction de cet article 301 ressemble à ça.

    Citation Envoyé par Article 301
    Le dénigrement public de la nation turque, de l’Etat de la République Turque ou de la Grande Assemblée Nationale Turque et des institutions juridiques de l’Etat sera puni de six mois à deux ans d’emprisonnement.

    Le dénigrement de l’armée et des organisations de police de l’Etat recevra la même peine.

    L’expression d’une pensée à visée critique ne constitue pas un délit.

    Les inculpations au nom de cet article doivent recevoir l’approbation du ministre de la Justice.
    Et l'insulte à la turquicité est interprété de façon très très large, y compris l'affirmation de l'existence d'un génocide.

    Un second charmant article permet aussi de calmer les journalistes et les écrivains :

    Citation Envoyé par Article 305 du CP sur wikipédia
    Un autre article largement critiqué est l'article 305 : il rend passible de trois à dix ans de prison les écrits allant à l’encontre des « intérêts nationaux fondamentaux ». Dans sa version initiale votée en 2004, il était accompagné d'une notice évoquant deux exemples de situations allant à l'encontre de ces « intérêts nationaux fondamentaux » : premièrement un citoyen demandant le retrait des soldats turcs de Chypre, et deuxièmement un citoyen qui déclarerait que le génocide arménien ait réellement eu lieu. Devant le tollé général, la Turquie a finalement retiré les mentions explicites de Chypre et du génocide arménien pour l'article 305, mais en conservant le corps de l'article. De nombreuses ONG dont RSF dénoncent les atteintes à la liberté d'expression.
    Alors mdt, on sait que ton fond de commerce c'est le troll gratuit, mais la France est tout de même très très loin de la situation turque

  22. #1522
    L’expression d’une pensée à visée critique ne constitue pas un délit.
    Ben voilà, il est ou le problème ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  23. #1523
    On a bien un délit d'outrage au drapeau désormais.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    On a bien un délit d'outrage au drapeau désormais.
    Et on peut pas insulter le président.
    Où va la France


  25. #1525
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Ceux qui elisent, ce n'est pas uniquement ceux qui votent pour la majorité présidentielle .....
    Vectra dit que les lois sur l'immobilier représentent la volonté de toute la population française, puisque les élections législatives bla bla bla. Bon, ben c'est pas "toute la population française", c'est "un sixième de la population française" qui ont choisi ces législateurs-là.

    ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h22 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    On a bien un délit d'outrage au drapeau désormais.
    Et les journalistes critiques ne sont pas désirables.

    Edit: lien vers le document officiel.

  26. #1526
    Un communiste en plus.
    On a déjà assez de mal à virer les notres, on va pas récupérer ceux des autres non plus.
    Toute la misère du monde toussa toussa.

  27. #1527
    C'est pas un journaliste critique, c'est un putain d'espion.
    Faut arrêter de vivre dans la maison de Mickey, que ce mec ait le droit d'habiter ici est déjà beau, ailleurs on l'aurait dégagé à coup de pompe dans le cul.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est pas un journaliste critique, c'est un putain d'espion.
    Faut arrêter de vivre dans la maison de Mickey, que ce mec ait le droit d'habiter ici est déjà beau, ailleurs on l'aurait dégagé à coup de pompe dans le cul.
    Je suis plus circoncept, l'argument sur les FARC pourquoi pas mais sur Cuba c'est violemment abusé.

    Sinon je connait un bon paquet de gens qui devraient rendre leur nationalité


  29. #1529
    Pas Cuba hein.
    La représentation diplomatique cubaine, jolie périphrase pour espions. Faut lire entre les lignes.

  30. #1530
    Ouvrez votre poste de télévision pour voir le grand spectacle des manifs contre le mariage pour tous, là en ce moment.

    Ils dansent en famille sur Raspoutine de Boney M en agitant des drapeaux roses.

    C'est juste magnifique.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

Page 51 sur 339 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •