Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23252627282930313233
Affichage des résultats 961 à 983 sur 983
  1. #961
    Et ça fonctionne de la même manière avec Galaxy.

  2. #962
    Je viens de découvrir le bonheur d'utiliser uplay sur plusieurs pc a la suite.

    Steam : s'en bats les couilles que tu sois co sur 2 pc.
    Battle.net: Te déco si un autre pc se co mais tu te reco en un click (même avec la double authentification).
    Uplay: Si un autre pc se connecte pour te reco c'est email/password et si tu l'a activé la double authentification....

    C'est pratique comme systéme ...

  3. #963
    Hello,

    Il y en a parmi vous qui utilisent l'application Ubisoft Club ? Utile ? Gadget ?

  4. #964
    Une idée comment marchent les groupes Uplay ? On peut rechercher des groupes ?

  5. #965
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Hello,
    Il y en a parmi vous qui utilisent l'application Ubisoft Club ? Utile ? Gadget ?
    Puisqu'on en parle, quand je me connecte sur leur site à Ubisoft Club, il me dit que je n'ai aucun jeu compatible. Alors que sur Uplay j'ai Assassin's Creed 3.
    En fait, aucun de leur site (Store, Club, Mon compte) ne sait quel jeu je possède déjà. C'est tout pourri.

    edit : pardon, je n'ai pas vu la date du post.

  6. #966
    Oui. Ça fait quelques semaines que j'avais posté la question.

    Je l'ai testé depuis et... bah, ça ne sert pas à grand chose, excepté si tu veux avoir quelques news et tes stats de jeu dans ta poche.

  7. #967
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Une idée comment marchent les groupes Uplay ? On peut rechercher des groupes ?
    Je n’ai pas réssayé depuis le lancement mais à l’époque c’était juste un chat de groupe basique. Tu pouvais créer plusieurs groupes avec le même nom donc je doute que la fonctionnalité de recherche soit là ou arrive.

  8. #968
    Plop les gens,

    Je me bats avec le Uplay Store, j'ai claqué 100 Upoints vendredi pour avoir un voucher 20%.
    Je me reco ce matin pour l'utiliser sur un jeu... pas moyen de remettre la main dessus. J'ai fait tout le tour de l'interface sans trouver, et contrairement à la dernière fois, je n'ai pas de mail donnant le code du voucher...
    Si quelqu'un est moins paumé sur ce store de merde, je prends les conseils pour remettre la main dessus, merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #969
    Je l'ai fait pour acheter The Division 2 et je n'ai eu aucun soucis. Tu as tenté d'aller jusqu'au bout de la commande pour voir s'il ne te fais pas les 20% au moment du récapitulatif, juste avant de valider ?

  10. #970
    Bien vu ! en cliquant sur le champ vide de saisie de voucher, il me propose le code, je n'ai eu qu'à cliquer et les 20% ont été appliqués ! Merci
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #971
    Les points Club Units expireront 2 ans après leur date d'acquisition.

    https://welcome.club.ubisoft.com/fr-FR/units/

    Pour ma part je perdrai 140 points le 31 mars. J'imagine qu'on ne peut pas cumuler 2 réduc en même temps, et est ce qu'on peut en utiliser une sur un jeu déjà en promo ?

    EDIT : j'ai été obligé de tenter, j'ai pris FC5 version deluxe (je crois ? La plus complète) en promo ce week end et j'ai pu utiliser un coupon 20 %. Je n'ai pas pu tenter avec 2 car je n'ai pas reçu les emails me les confirmant, je n'ai pu copier/coller qu'un code.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 14/02/2019 à 21h01.

  12. #972
    Je me permets de déterrer rapidement ce topic.

    Savez-vous s'il est possible d'offrir un jeu via Uplay, comme sur Steam ?

  13. #973
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je me permets de déterrer rapidement ce topic.

    Savez-vous s'il est possible d'offrir un jeu via Uplay, comme sur Steam ?
    Monstre !
    Quel horrible méfait cette personne t'a-t-elle infligée, pour te venger ainsi ?

    En vrai, y'a aucun moyen, pour l'instant, d'offrir un jeu via Uplay.

  14. #974

  15. #975
    Je reviens avec mon problème de jeux non enregistrés sur Uplay :

    Actuellement, seuls 4 jeux apparaissent sur mon compte Uplay sur le web :
    • The Crew
    • Far Cry: Blood Dragon
    • Assassin's Creed 3
    • Rayman Legends

    Pour les autres, je peux y jouer depuis le launcher, mais je ne les vois pas sur mon compte :
    • Anno 1602
    • Assassin's Creed Unity
    • Beyond Good and Evil
    • From Dust
    • Prince of Persia: The Sands of Time
    • Rayman Origins
    • Tom Clancy's Splinter Cell

    Avant je m'en foutais, mais il se trouve GoG Galaxy 2 n'intègre pas la seconde liste... Je ne peux vraiment pas faire en sorte que ces jeux soient visibles sur mon compte ? Même Assassin's Creed Unity ? Je ne comprends pas ce double traitement...

    edit : j'ai trouvé la parade pour Galaxy 2 (ajouter les jeux manuellement à ma bibliothèque), mais si je peux enregistrer convenablement un des jeux ci-dessous à mon compte Ubisoft, ce serait plus propre. D'autant qu'il y a des jeux que j'ai acheté directement sur le Ubi Store (From Dust).
    Dernière modification par Nono ; 25/09/2019 à 23h17.

  16. #976
    De pire en pire : j'ai bien trouvé le mail qui confirme mon achat de From Dust sur l'Ubisoft Store, mais rien dans mon historique de commande.

    Ubisoft : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

  17. #977
    Est ce que vous avez également un soucis avec uplay concernant la place qu'il prends dans le disque dur? je vois 83.7go alors que j'ai que anno 1800 d'installer.

    Edit: J'ai rien dis j'avais oublié de supprimer une bêta d'un jeu. Faut dire que c'est tellement simple d'utilisation aussi...
    Dernière modification par Angelussauron ; 02/10/2019 à 12h36.

  18. #978
    Je me doute que c'est pas important mais... Juste un retour d'expérience.
    J'ai essayé d'acheter The Division 2 depuis l'application Uplay avec une paysafecard.
    Il y a eu un bug.
    Depuis le support Ubisoft me dit qu'ils ont aucune trace de la commande.
    Paysafecard eux m'ont confirmé que ça a bien été prélevé, avec un ID de transaction daté.
    J'ai fourni l'ID de transaction à Ubisoft mais ils voient pas quoi en faire comme pour eux la commande n'existe pas.
    Ils me demandent juste en boucle une capture d'écran de mon historique de commande du store ubisoft... Evidemment vide à cause du bug.

    Bref c'est que 3€ mais il semble que ça s'est perdu quelque part, personne ne sait où. Le prélèvement a eu lieu. La commande n'existe pas.
    L'agent du support Ubisoft avait l'air perdu. Il me demandait des captures d'écran de trucs que j'avais déjà envoyés ou que je pouvais logiquement pas fournir.
    Ca tourne en rond. Je devrais juste abandonner en fait car ça n'a juste pas de sens.
    Mais Ubisoft aurait mieux fait de rester sur Steam je pense pour éviter ce genre de choses. Ils semblent pas savoir quoi faire quand ça bug.

  19. #979
    Il y avait eu des retours du genre avec le Uplay+ à la sortie, les serveurs étaient à bout de souffle pendant un long moment et des gens se sont fait prélever pour l'abonnement sans qu'il ne s'active.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #980
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Il y avait eu des retours du genre avec le Uplay+ à la sortie, les serveurs étaient à bout de souffle pendant un long moment et des gens se sont fait prélever pour l'abonnement sans qu'il ne s'active.
    Merci pour ta réponse !

    Ils viennent finalement de m'ajouter le jeu à l'instant, il y a genre 3 minutes. Aucune idée s'ils ont finalement retrouvé la commande ou si c'est un geste commercial, en tout cas rudement contente de l'issue !

  21. #981
    Salut, je fais remonter ce topic d'entre les morts dans l'espoir d'avoir des avis sur le service Uplay+ de ceux qui l'ont , vu que j'ai envie de jouer à Watch Dogs Légion, AC Valhalla, Immortal Phénix, Far cry 6...
    Pensez vous que Uplay+ vaille le coup ? Financièrement c'est évident mais y a t'il des points négatifs à prendre en considération ?

  22. #982

  23. #983
    Mes parties (solo bien sur) d'Anno 1800 qui plantent en plein milieu quand le jeu veut sauvegarder trouvent enfin une explication :

    https://www.ubisoft.com/fr-fr/help/a...atch/000098974

    Nous sommes conscients d'un problème affectant plusieurs jeux où Ubisoft Connect se bloque dans une boucle de mise à jour lors de la tentative d'installation du dernier correctif.
    Cela peut avoir un impact sur le chargement des sauvegardes et l'accès aux modes en ligne .
    Nous enquêtons activement sur cette situation. En tant que tel, si vous rencontrez des problèmes avec vos fichiers de sauvegarde, veuillez ne pas les supprimer !
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    Bon ben mode offline alors. Merci Ubi connect.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •