Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 33 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 983
  1. #211
    Merci Ubi !

  2. #212
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    Pas trop tôt

    http://uplay.ubi.com/en-GB/news/new-...soon-available

    Pour ceux qui ont la flemme de lire
    - Librairie Steam et Uplay unifiée
    - Pour les jeux Steam: ne lance plus Uplay mais directement le jeu
    - Les jeux achetés sur le Store sont automatiquement ajoutés à la librairie
    - Possibilité de rentrer les clés CD directement
    - MAJ de l'interface
    Ah, ils ont acheté un calendrier et ont remarqué qu'on est en 2013 !

  3. #213
    You-hou, il était temps ! A voir ce que ça donnera, mais ça ne peut qu'être mieux que ce qu'on a pour l'instant. Bien que ce qui se rapporte à Steam ne me concerne pas puisque je faisait bien gaffe à ne pas acheter de jeux Ubi sur Steam.

  4. #214
    Question conne du jour: est-ce si je rentre ma clé de ma version boîte de Drive San Francisco dans Steam, ça marcherait ? Je ferais n'importe quoi pour éviter Uplay, même pir.... si il le faut.

    Edit: non, ça ne marche pas. Génial, j'ai acheté un jeu en boîte inutilisable

  5. #215
    Pourquoi un jeu Uplay deviendrait enregistrable sur steam en même temps...

  6. #216
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Question conne du jour: est-ce si je rentre ma clé de ma version boîte de Drive San Francisco dans Steam, ça marcherait ? Je ferais n'importe quoi pour éviter Uplay, même pir.... si il le faut.

    Edit: non, ça ne marche pas. Génial, j'ai acheté un jeu en boîte inutilisable
    Franchement, Uplay c'est pas si pire. Je l'utilise pour les assassin's creed et pour Blood Dragon et il ne me cause aucun problème. Et au moins, quand tu le fermes, il se ferme réellement, tu as fini de joué, fini Uplay.

  7. #217
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Franchement, Uplay c'est pas si pire. Je l'utilise pour les assassin's creed et pour Blood Dragon et il ne me cause aucun problème. Et au moins, quand tu le fermes, il se ferme réellement, tu as fini de joué, fini Uplay.
    Je veux bien te croire, mais mon problème c'est que je n'ai même pas réussi à ouvrir mon Uplay (le programme, donc), alors que sur navigateur j'y arrivais sans soucis. J'ai essayé toutes les solutions offertes sur les forums etc, mais que dalle. C'est vraiment mal fichu ce truc je trouve.

    D'où mon désir de transférer ma clé d'un jeu que j'ai payé pour pouvoir enfin y jouer.

  8. #218
    Pour info la fameuse version 3.0 arrive demain.

  9. #219
    C'est pas vraiment le bon topic mais je tente ma chance quand même.

    Je viens de lancer le downloader d'un jeu choppé il y a quelques mois, quand il y avait 10€ de réduction sans montant plancher, et il me dit que c'est cuit pour le télécharger, il aurait fallu le faire dans les 30 jours. Il y a un moyen de contourner cette aberration ?

  10. #220
    Non. Je crois que tu l'as dans l'os.

    Essaye toujours avec le support Ubi ceci dit.

  11. #221
    Non, en fait je me suis mélangé les pinceaux.

    Dans le courriel, j'ai bien 30 jours pour télécharger le downloader. Ça c'est fait depuis un moment.

    Là tout de suite maintenant, je lance le downloader et il me sort :
    To download this file, you need to be connected to the Internet.
    Please connect and click here to continue and download your file.
    Évidemment, je suis connecté et le lien ne mène nulle part. Télécharger l'exécutable est aussi soumis aux 30 jours ?

  12. #222
    uplay c'est débile.
    avec le même compte, je vois pas les mêmes jeux selon que je le lance depuis Steam ou depuis Windows
    bon en même temps, c'est FC3 et FC3 BD, c'est pas comme si c'étaient de bons jeux

  13. #223
    Attends la màj de demain et y aura plus de soucis de versions distinctes d'uplay.

    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Non, en fait je me suis mélangé les pinceaux.

    Dans le courriel, j'ai bien 30 jours pour télécharger le downloader. Ça c'est fait depuis un moment.

    Là tout de suite maintenant, je lance le downloader et il me sort :

    Évidemment, je suis connecté et le lien ne mène nulle part. Télécharger l'exécutable est aussi soumis aux 30 jours ?
    Pur curiosité, c'est quel jeu ?

  14. #224
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    - Pour les jeux Steam: ne lance plus Uplay mais directement le jeu


  15. #225
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Attends la màj de demain et y aura plus de soucis de versions distinctes d'uplay.


    Pur curiosité, c'est quel jeu ?
    World in Conflict. J'ai essayé avec un autre, ça ne fonctionne pas non plus.

  16. #226
    Parfait, je vais attendre la prochaine MAJ pour enfin activer mon Far Cry 3

    J'ai la plus grosse !

  17. #227
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    World in Conflict. J'ai essayé avec un autre, ça ne fonctionne pas non plus.
    Effectivement WiC fait parti des jeux pas lié à Uplay de base et qui se tape l'ancienne "protection" proposé par ubi pour les jeux acheté sur son store: Digital River.
    Bref à moins qu'avec leur màj on puisse enfin enregistrer les clés des "vieux" jeux de ce genre (qui ont droit pour certains à leur ligne de code d'activation si on regarde le 1er post) faut soit raquer pour un nouveau lien valable 30j et penser à se garder les fichiers d'install dans un coin soit tu récupères les fichiers du jeu "autrement" histoire de pouvoir utiliser ta clé (je suis un peu dans le même cas que toi concernant le 1er AC mais ça serait plus si je veux y rejouer donc c'est moins gênant ).

  18. #228
    To download this file, you need to be connected to the Internet.
    Je crois que c'est l'erreur la plus stupide que j'ai jamais vu encore jusque là.

  19. #229
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Je crois que c'est l'erreur la plus stupide que j'ai jamais vu encore jusque là.
    Non, il y a mieux...

    L'erreur venait de moi. C'est le pare-feu qui bloquait le téléchargement mais ce naze ouvrait la pop-up sur une autre session utilisateur, je ne risquais pas de la voir. :c'estpasmoic'estlui:

    Voilà, voilà. Je cours m'infliger les ouatemilles saisons de Beverly Hills pour faire pénitence.

  20. #230
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Je crois que c'est l'erreur la plus stupide que j'ai jamais vu encore jusque là.
    A mettre au niveau du "keyboard not found, press a key to continue"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #231
    Alors la MAJ qu'est ce qu'on attend? C'est bien pour aujourd'hui?

    J'ai la plus grosse !

  22. #232
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Alors la MAJ qu'est ce qu'on attend? C'est bien pour aujourd'hui?
    Petit retard elle sortira le Mardi 28 Mai.

    Hi All - Please note that the release of Uplay PC has been pushed back to Tuesday May 28th. We apologize for any inconvenience and appreciate your patience!

  23. #233
    Ubi TIME ?
    Bonjour, je suis la signature !

  24. #234
    J'ai pas attendu pour activer Far Cry 3 mais que c'est compliqué de télécharger si tu pense souvent à fermer la fenetre ce qui remet le téléchargement à zéro

    J'ai la plus grosse !

  25. #235
    Super cette maj !

    Ils annoncent ça alors que je viens de DL les 20go d'Assassin's Creed 3 sur un marchand en ligne pour pouvoir l'installer avec la clé fournie ...

    Du coup mieux vaut que je garde ma clé de jeu pour l'activer "à la Steam" directement. Ah ouais mais du coup, il va me refaire DL le jeu ? Ou on peut "déplacer" un dossier d'install dans le dossier Uplay ?

    edit : super... mes identifiants fonctionnent sur le site mais plus sur le client. Je ne peux tout simplement plus me connecter car le mot de passe que j'ai reset y'a quoi, 4 jours, est "invalide".

    GENIAL.

    edit : alors comme ça j'ai aucun jeu dans mon profil en ligne sur Uplay ? Donc en fait les comptes client et web sont pas les mêmes comme sur Steam ? Un modèle d'organisation Ubi...

    edit : j'ai envoyé une gueulante sur le forum et au support, j'attends des explications. En attendant, j'ai pu me relogger sur Uplay (le client) en le retéléchargeant et en le réinstallant, c'est dire la qualité des mises à jour, vu que la MAJ n'est même pas encore passée ... sur le réseau web Ubisoft, je n'ai toujours pas retrouvé mes jeux dans mon compte en ligne.

    Bref, la MAJ est passée chez certains ? Moi j'ai toujours cette interface bleue vide et triste à mourir...
    Dernière modification par Koma ; 26/05/2013 à 13h26.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #236

  27. #237
    La MAJ arrive Lundi il me semble.

  28. #238
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Petit retard elle sortira le Mardi 28 Mai.

    Hi All - Please note that the release of Uplay PC has been pushed back to Tuesday May 28th. We apologize for any inconvenience and appreciate your patience!

  29. #239
    Ah ça y est, màj up (enfin, si c'est celle-là...).

    Edit : mes listes de jeux Uplay/Uplay et Uplay/Steam ont pas l'air unifiées...
    Edit 2 : je vois pas non plus d'option pour entrer une clef CD...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #240
    Ouais, ici aussi, MAJ en cours...

    edit : la commande d'activation est au centre de l'écran, icone de droite : activer un produit

    Mais en effet, j'ai pas mes jeux "Steam-Uplay-works" inclus no plus...

    Et en plus le panneau de tweets à gauche n'est pas réglable et les tweets sont trop longs donc je ne peux pas en lire la fin ni cliquer sur les URL menant aux détails complets de la MAJ. Du super taf donc, comme d'habitude chez Ubi...
    Dernière modification par Koma ; 28/05/2013 à 18h22.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 8 sur 33 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •