Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 33 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 983
  1. #31
    Citation Envoyé par Carez Voir le message
    Oui, oui j'arrive à le lancer en offline via uplay sans problème, j'arrive sur le menu d'accueil et là pas moyen d’accéder au mode histoire. Par contre, une fois que tu te remet en online, en avant Guingamp !
    Ouais donc ça vient plus d'un soucis avec FC3 que d'Uplay (j'avouerai que j'ai pas testé FC3 en offline (mais Anton dit que ça marche pour lui) mais pour d'autres jeux ça passait sans soucis).

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Je joue à FC3 en uplay offline perso.
    Tu pouvais pas te manifester plus tôt?
    Bon, c'est kweel, merci pour l'info. Je lâcherai surement un peu de brouzouf un jour ou l'autre sur cette plateforme du coup.

  4. #34
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Points Uplay

    Les jeux Uplay permettent de gagner des points lorsqu'on fait certaines actions. Un peu comme des achievements, mais en moins développé. Chaque jeu contient 4 (ou plus ?) succès (appelés "Actions"). Ces points peuvent être utilisés pour acheter des récompenses spécifiques aux jeux (missions supplémentaires, wallpapers, thèmes de bureau...). Des points gagnés dans un jeu peuvent être utilisés pour acheter des récompenses dans d'autres jeux.
    Alors on a toujours 4 actions de disponible (en général la 1ère correspond à la fin du tuto et la dernière a la fin du jeu) par contre les récompenses, si la plupart du temps y en a autant que les actions (et on trouve toujours les fonds d'écrans PC/thème pour les consoles en premier) sur certains jeux il arrive qu'on en a trouve plus (je pense a Brotherhood qui a 2 récompenses à 20 points et une à 0).

    D'ailleurs en ce moment certaines de ces récompenses sont offertes sans dépenser de point où sont "soldées": http://uplay.ubi.com/fr-FR/holidaygi...server_FR_1212 (le plus simple reste de vous connecter à Uplay et d'aller faire un tour dans votre bibliothèque de jeu).

  5. #35
    Etrange, je me connecte sur Uplay via mon browser pour regarder parmi mes jeux lesquels ont des récompenses en promo et là, je me rends compte qu'il ne m'affiche ni Driver ni Tintin dans mes jeux. Alors qu'ils sont bien présents dans mes jeux quand je lance leur logiciel.

    Quelqu'un a le problème ?

    Je vais essayer d'installer les jeux et les lancer une fois avant de contacter le support...

    ===> (15h plus tard)

    Je me réponds à moi-même. Ces deux jeux étaient les seuls que j'avaient directement achetés via le logiciel Uplay et il semblerait que je doive les installer et les lancer pour qu'ils soient correctement visibles sur mon compte Uplay en ligne. Faudra qu'ils dégagent un peu de temps l'année prochaine pour améliorer tout ça parce que ça fait gravement tache quand on compare avec Steam.
    Dernière modification par sebarnolds ; 21/12/2012 à 23h28.

  6. #36
    Pour avoir les récompenses gratos, il faut obligatoirement installer et lancer le jeu au moins une fois...Génial.
    De même pour enregistré un jeu dans Uplay...il n'y a pas à dire, c'est travaillé leur bousin à coté de steam.
    On critique pas mal origin, mais au moins EA fait évoluer sa plate forme, avec Ubi je pense qu'on peut se brosser.

  7. #37
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Pour avoir les récompenses gratos, il faut obligatoirement installer et lancer le jeu au moins une fois...Génial.
    Euh...non ?

    Faut juste qu'il soit sur ton compte Uplay (chose faisable sans installation via la manip proposé dans le 1er post). Par exemple j'avais récupéré Silent Hunter V lors de la vague de promo jeux à 1€ d'Ubi, je l'ai jamais installé (trop de jeux à faire pour le moment) mais j'ai pu récupérer la mission proposée gratos.

  8. #38
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Euh...non ?

    Faut juste qu'il soit sur ton compte Uplay (chose faisable sans installation via la manip proposé dans le 1er post). Par exemple j'avais récupéré Silent Hunter V lors de la vague de promo jeux à 1€ d'Ubi, je l'ai jamais installé (trop de jeux à faire pour le moment) mais j'ai pu récupérer la mission proposée gratos.
    Et bien justement, il ne veut pas me la filer celle de SHV alors que je l'ai dans ma liste...

  9. #39
    Vous savez si on peut choisir le dossier d'installation? J'ai rien trouvé, et il me manque 2Go (je le savais pas pas avant d'entré la clé). J'ai trouvé un Far cry 3 downloader d'ubisoft, ça va 12 fois plus vite que uplay, mais est-ce que ça va marcher vu qu'il à commencé le dl via uplay?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #40
    En général Uplay te télécharge juste les fichiers d'install (obligatoirement sur C) et ensuite il te lance la procédure d'install classique et tu peux choisir où mettre ton jeu.

  11. #41
    'tain apparement je viens de me faire pirater mon compte Uplay.

    Edit : ah bah ouais.
    Dernière modification par Dark Fread ; 01/01/2013 à 14h34.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #42
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    'tain apparement je viens de me faire pirater mon compte Uplay.
    Tu n'es pas le seul,moi aussi

    et d'autres ici: http://forums.ubi.com/showthread.php...=1#post8835840

    J'avais mis un mot de passe en béton (généré aléatoirement) pourtant.

    J'aimerai bien comprendre ce qu'il s'est passé

  13. #43
    Woah, c'est louche ça.

    Edit : le mail m'indiquant les changements sur mon compte a été envoyé sur ma vraie boîte et sur celle qui, je suppose, l'a remplacée dans Uplay : uplay1104102@playbay.su

    Voyons voir...
    http://www.google.fr/search?client=o...w=1647&bih=936

    Quelle surprise

    M'enfin ça n'explique pas que des mots de passe forts aient été cassés... A mon avis c'est une intrusion directe chez Ubi. Pathétique.
    Dernière modification par Dark Fread ; 01/01/2013 à 15h05.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #44
    J'ai peur à cause de vous,
    Vous avez tous été hack en même temps ou ça continue là ?

  15. #45
    Aucune idée. En tout cas j'espère que les hackés sont nombreux, histoire que ça fasse une belle shitstorm.
    Dernière modification par Dark Fread ; 01/01/2013 à 20h52.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #46
    C'est des neuneus pour ne pas foutre une vérification par l'ancienne email pour changer le passe et le mail.
    Steam prouve encore son ultra mega supériorité avec le casse-couille mais bien utile steamguard.

    Bon je vais changer mon passe tous les jours pendant un p'tit moment

  17. #47
    A priori, la vague de piratage continue...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #48
    C'est quoi le "symptôme" quand on a été piraté ? on reçoit un mail chelou ? Uplay bloque quand on lance un jeu ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #49
    Ouais tu reçois un mail qui te dit qu'il y a eu un changement d'email.

    Je flippe trop si on est potentionellement tous hack là. Comment je déteste ça les trucs foireux comme ça.
    J'espère qu'ils vont se payer une pub de merde avec des news sur kotaku, gamespot et co.

  20. #50
    Tu reçois un mail qui indique que quelqu'un a changé le mail et le mdp de ton compte Uplay. Du coup, tu ne peux plus te connecter à Uplay (ni sur le site, ni sur le client, ni dans un jeu).
    Si tu essayes de démarrer un jeu lié à Uplay (Assassin's Creed II par exemple), le login échoue et pas moyen de lancer le truc en mode offline (pour ça il faut créer un nouveau compte, se logger avec, passer en mode offline et voir si ça peut permettre de lancer le jeu, ce dont je ne suis pas certain).

    Edit : "Si vous utilisez Uplay sur cet ordinateur pour la première fois, vous devez vous connecter en ligne au moins une fois avant de pouvoir jouer hors-ligne."

    Edit 2 : marche pas. Si on se connecte sur un nouveau compte, Uplay retrouve les jeux de l'ancien vu qu'ils sont installés mais demande de les activer en ligne. Donc tout jeu lié à Uplay est foutu.

    Détail étrange, je viens de voir dans les paramètres de Uplay que la case "autoriser Uplay à utiliser un proxy pour se connecter" était cochée alors que 1) je n'ai jamais coché ce truc et 2) il ne me semble pas que c'est activé par défaut...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #51
    Humm, ça calme pas mal, ce genre de chose.

    Le truc fou, c'est quand d'envoyer une confirmation à l'adresse modifiée et pas à l'ancienne...

  22. #52
    Le pire reste quand même la "recommandation" de modifier le mot de passe -ohwait

  23. #53
    Je touche de bois, j'ai pas de problème. Ni sur mon vrai compte, ni sur les 2 bidons que j'ai crée pour abuser de la reduc de 10eurals sur première commande.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #54
    Histoire de fairele point, peut-être que les personnes piratées pourraient comparer les jeux qu'elles avaient, et où elles les ont achetées.

    Récemment, après avoir acheté un Far cry3sur gamestop, j'ai du contacter le support car la clé qui m'était donnée était considérée comme étant utilisée sur un autre compte.

    Un admin de gamestop m'a doné une procédure à suivre pour avoir un autre code et celui-ci a marché sur uplay.


    Il faudrait voir si lespiratés avaient tous farcry 3, avaient acheté ailleurs, ou avaient utilisé des codes promotionneles, on ne sait jamais...

  25. #55
    Ahahah, tout ceux qui ont profité de l offre honteuse du pack Far Cry vont voir le compte fermé !!!

    Enfoirés de communistes chez ubi... Et dire que ça c'est une boite française... Qui fait des lapin cons en plus du reste !!! Mais ou va le monde ???


    Si c était ça, je serai bien content avec ma version c*****e de cri au loin 3... En même temps ça leur apprendra à enfluner les afficcinados des assassin's creed avec un jeu extraordinairement... Pas dans l.esprit assassin's creed !!!

  26. #56
    J'espère qu'il n'est pas possible de récupérer le numéro de carte ou de faire des achats en se loggant sur le compte de quelqu'un...

    PS : j'ai pas Far Cry, juste Assassin's Creed II et Brotherhood.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #57
    Je n'ai acheté aucun jeu uplay par uplay perso, je passais par l'ancien d2drive(gamefly c'est nuls donc je leur prends plus rien) ainsi que par gamestop.

  28. #58
    Ils ont l'air mous en plus chez ubi ou personne bosse, ils pourraient modifier le changement de passe et mail avec vérification là au lieu de glander.

    ---------- Post added at 02h11 ---------- Previous post was at 02h02 ----------

    Question qui fâche mais avez vous installé des jeux crackozorés utilisant uplay sur votre pc ? Ceux qui se sont fais hack.

    3/4 des cracks sont vérolés et utilisent des .dll bidouillés d'uplay et compagnie.
    Ça ou un trainer peuvent en être la raison.
    Je demande juste pour en connaitre la raison, m'en fiche du reste vous êtes grands.

    Vous avez des liens de discussions sur ce hack autre que le forum uplay ?
    Thx.

  29. #59
    La question qui fache et plutôt:"Avez vous enregistré le mot de passe Yuplay?"
    C'est considéré comme une faille de sécurité majeure.

  30. #60
    Anyone having this issue, if you would please send me a Private Message with your account username and email address, I will be happy to help. Please do not post this information on the forums, as it is visible to all. Also include the reference number for the ticket you submitted via our Support Site.
    Ils sont mignons.

    ---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 07h40 ----------

    Bon j'ai checké, pas de hack de mon côté. J'ai tout de même changer le mot de passe, par "sécurité"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •