Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 340 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 10193
  1. #5431
    @aspirine

    2 choses :
    - j'ai installé et utilise le jeu en anglais.
    - Mes contrôles sont configurés dans DCS (par défaut) pour un clavier US.

    Hors je ne touche pas aux contrôles par défaut de DCS, je laisse tout comme tel, je me contente de bind un contrôle x ou y sur le joystick, via l'éditeur Saitek. Comme ça ça évite de foutre le boxon dans les paramètres DCS.

    Ensuite, concernant la différence de clavier entre DCS et Saitek : à mon avis, le fait que DCS soit configuré par défaut avec les contrôles clavier US est une chose différente de la gestion par l'utilitaire Saitek, qui lui gère un clavier FR comme tel.
    C'est pour ça que tu as cette différence entre les commandes jeu et l'éditeur Saitek.

    Mais j'avoue du coup, c'est vite le bordel quand tu configure ton joystick, c'est pour ça que je laisse tout par défaut dans DCS.
    C'est long et pénible de se faire un profil .pr0, en plus l'éditeur est vraiment loin d'être intuitif je trouve, sans compter qu'il crash souvent (du moins chez moi).
    Mais une fois que c'est fait, c'est définitif, tu backup ton fichier et zou ça marchera toujours.

  2. #5432
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Euh en France c'est la pression qui est en Pa ou Bar, la vitesse est en nœuds (ou alors les pilotes que je connais sont des snobs qui utilisent les nœuds pour le fun ) et l'altitude en pieds. Mais c'est parce que la formation se fait pas mal aux US pour la Marine et que ça permet de s'intégrer dans des opérations internationales.

    Mais même si les nœuds (n nœuds c'est 2*n - 0.2*n) et les pieds (n pieds = 1/3*m mais ça manque de précision vers les hautes altitudes) ça se transforme vite, ça reste une chierie à utiliser hormis pour la nav (et encore, la nav longue distance) notamment parce qu'on utilise pas vraiment des kilonœuds et des kilopieds.
    Du coup je boude, c'est tout.
    Bon les américains sont merdiques aussi sur les poids et la pression.

    L'autre défaut des unités impériales c'est qu'elles sont pas indépendantes du temps.
    Surtout que la pression, bizarrement aux US et calculé en Mg, alors que la température est calculé en Fahrenheit (pour rappel l'un dépend de fait physique, l'autre.. repose sur du vent). Mais l'histoire de l'utilisation des NM (différent des Miles utilisés par monsieur-tout-le-monde-aux-US) dans les avions vient de la marine historiquement. Après, il y a des repères comme dit précédement :=>

    1pc = 2cm,
    1foot = 33cm => 1/3m...
    650kt ~= 1200km/h (vitesse du son au niveau de la mer)

    Ah et le mètre à une réalité physique aussi.

    Et j'oublie de parler du galon vs kg pour parler de la quantité de carburant...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  3. #5433
    Surtout qu'ils le donnent en pounds le carburant. Dont l'abréviation est le lbs.

    Enfin, heureusement que la France gère dans le nucléaire, sinon tout le monde utiliserait leurs unités à la con...Et une fois que t'as vu la gueule des unités, tu te demandes comment leurs centrales n'explosent pas tous les jours .

  4. #5434
    Citation Envoyé par Cedaway Voir le message
    @Genchou: Pas tout à fait vrai. Les américains et britanniques utilisent le statute mile (1.60934 km) et non le nautical mile (1,852) dans la vie de tous les jours.
    Rien à foutre c'est du caca quand même.

  5. #5435
    Si tous les pays s'étaient mis d'accord, on utiliserait tous les mêmes unités et on n'aurait plus besoin de faire de conversion quand un Su-25T donne son alti à un A-10C, et puis c'est tout !

  6. #5436
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Si tous les pays s'étaient mis d'accord, on utiliserait tous les mêmes unités et on n'aurait plus besoin de faire de conversion quand un Su-25T donne son alti à un A-10C, et puis c'est tout !
    Tu veux dire, si tous les pays utilisaient le magnifique système utilisé par tout le monde sauf 3 pays débiles ? Oui ça serait chouette.

  7. #5437
    Si vous remarquez des promos intéressantes sur un palonnier ou trackir durant ces soldes, je suis preneur

  8. #5438
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Si vous remarquez des promos intéressantes sur un palonnier ou trackir durant ces soldes, je suis preneur
    As tu pensé à poster ta demande dans la section Achat/vente du site checksix ? On peut y trouver de très bonnes affaires.

  9. #5439

  10. #5440
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Snakeshit en croisade
    Toujours. Surtout pour les unités à la con.
    Et c'est surtout pour trouver une excuse pourrie à mes crashs .

  11. #5441
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Si vous remarquez des promos intéressantes sur un palonnier ou trackir durant ces soldes, je suis preneur
    Track IR

    Une camera qui va bien (Un pote qui a un Eye Toy - PS2 et cherche a s'en débarrassé)
    Support Plastique => http://www.thingiverse.com/thing:260088/#files
    J'en ai eu pour 7€ de matériel électronique a la boutique du coin (j'ai rajouté un porte fusible pour éviter de cramer la carte mère et je récupère un câble USB inutilisé) (attention a une résistance interne du fusible choisi)
    Support commandé sur Sculteo (16€ + 6€ de frais de port)
    Logiciel => http://www.free-track.net/home.php


    Porte fusible a placer avant la résistance

    Mes composants :
    • Fusible : Tenue>75mA / Rupture<250mA / résistance interne 3à5 Ohms
    • Résistance : 6.8 Ohms E24
    • LED IR Émission : SFH485P


    OU

    Si tu préfères un track IR sans Fil

    3 Led IR Émission : SFH485P
    3 Résistances : 30 Ohms
    Support pour 2Piles AA avec interrupteur

    Branchement différent :
    Branchement des LEDs en parallèles
    avant chaque LED, une résistance (en série)

    Palonnier

    Je n' ai pas encore trouvé de palonnier "Do it Yourself", désolé
    Dernière modification par Jotaro ; 07/01/2015 à 23h22.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  12. #5442
    Moi je les aurais monté en parallèle les leds...

  13. #5443
    rien ne l’empêche,
    tout est question de dimensionnement de la résistance,
    et d’espace disponible pour l'installation...
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  14. #5444
    Citation Envoyé par Aspirine Voir le message
    Je vais tester ton profil, et en fonction de ma motivation, je mettrai à jour les labels et je viendrais le remettre ici
    Et je vais aussi tout de même tester avec les contrôle que tu donnes. Et donc d'après ce que tu écris, tu as bien mis dans le profil saitek les même touches que demande DCS, en qwerty donc, et pas les "équivalents" azerty. Ce qui expliquerait pourquoi ça ne fonctionnait pas chez moi.
    Mais j'avoue que je comprend pas trop la logique quand même : en jeu, si j'utilise mon clavier, j'appuierai sur ctrl-R+, et pas sur ctrl-R+M, du coup pourquoi dois-je mettre dans le profil saitek ctrl-R+M ?
    Donc après test : ton profil x52 ne peut pas être importé par le x52 pro (il indique que le profil .pr0 qui est importé ne contient pas de profil pour mon périphérique ).
    J'ai donc re vérifié les contrôle DCS et du coup, my bad, c'est moi qui raconte n'importe quoi : tu as bien dans ton profil saitek les équivalent azerty aux inputs qwerty demandés par DCS. Je m'étais juste bien embrouillé.
    J'ai donc refait ça correctement. Mais maintenant j'ai toujours des doutes quand au fait que ça fonctionne ou pas : il y a moyen de voir qq part dans l'avion si je suis effectivement bien en train de trimmer ?
    Je suis persuadé qu'il doit y avoir qqc de tout bête que je ne fais pas. Mon avion commence à piquer du nez : je redresse et je commence à trim. Je relâche doucement : rien. J'ai essayé en maintenant le hat, en l'enclenchant plusieurs fois, rien de rien Ce jeu me fait sentir stupide à chaque fois

    Citation Envoyé par b3e Voir le message
    @aspirine
    2 choses :
    - j'ai installé et utilise le jeu en anglais.
    - Mes contrôles sont configurés dans DCS (par défaut) pour un clavier US.

    Hors je ne touche pas aux contrôles par défaut de DCS, je laisse tout comme tel, je me contente de bind un contrôle x ou y sur le joystick, via l'éditeur Saitek. Comme ça ça évite de foutre le boxon dans les paramètres DCS.

    Ensuite, concernant la différence de clavier entre DCS et Saitek : à mon avis, le fait que DCS soit configuré par défaut avec les contrôles clavier US est une chose différente de la gestion par l'utilitaire Saitek, qui lui gère un clavier FR comme tel.
    C'est pour ça que tu as cette différence entre les commandes jeu et l'éditeur Saitek.

    Mais j'avoue du coup, c'est vite le bordel quand tu configure ton joystick, c'est pour ça que je laisse tout par défaut dans DCS.
    C'est long et pénible de se faire un profil .pr0, en plus l'éditeur est vraiment loin d'être intuitif je trouve, sans compter qu'il crash souvent (du moins chez moi).
    Mais une fois que c'est fait, c'est définitif, tu backup ton fichier et zou ça marchera toujours.
    Oui oui, on est bien d'accord sur tout ça, je ne touche pas non plus aux contrôle par défaut de DCS. Le SST ne crash pas chez moi, mais je dois batailler avec cette maudite souris qui me "bouge" sans arrêt dans l'éditeur.

  15. #5445
    Bonjour les gens,

    Suite à un Live ennuyeux de Gamekult sur X Plane 10 et la promo Steam de ce weekend qui a suivi, je me suis dit "pourquoi pas se remettre à la simu aérienne". Du coup je me suis payé X Plane et le Hotas pas cher de Thrustmaster (j'avais un T16000 il y a quelques temps et je voulais changer un peu).

    J'ai laissé tombé la simu il y a quelques mois/années, vers la fin de la Beta de A-10 Warthog, pour vous donner un ordre d'idée. Du coup j'aimerais savoir quel(s) addon de DCS World vaut/valent le plus le coup. J'ai l'impression que la moitié sont encore en développement.

    Je possède également Blackshark (le premier) dans un coin et Flaming Cliff 2. Ce qui me pousse à me poser la question : "Mais kekesse donc que les suites elles apportent ?"

    Sinon, s'il y a eu des nouveauté intéressantes depuis, je suis preneur (plutôt des trucs modernes, plus trop fan des vieux coucous).

    Merci bien.


    Ps : il y a moyen de demander des clés Steam sur le site de DCS quand on possède des versions démat de leur jeu achetées sur leur site ? Ce n'est pas vital, mais si je pouvais centraliser tout quelque part...

  16. #5446
    @aspirine

    Peut être que je t'ai mal compris, mais ta description fait penser au trim hélico type Kamov par exemple : tu enclenches le trim, tu places ton manche dans la position voulue, tu relâches le trim.
    Ca ne fonctionne pas comme ça pour le Su-25T (ainsi que les autres avions FC3) le trim est "cranté" : chaque pression te fait un léger mouvement du manche dans la direction voulue.

    Donc pour reprendre ton exemple, si tu trim up, tu vas voir ton manche se redresser doucement (le moyen de voir si ça marche dont tu parles). Le trim est très précis, c'est à dire qu'il faut appuyer un bon paquet de fois pour avoir un changement significatif.

    Et penses du coup à te bind le "reset trim" en cas de mauvaise manip ou de brusque changement de vitesse.

  17. #5447
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    Bonjour les gens,

    Suite à un Live ennuyeux de Gamekult sur X Plane 10 et la promo Steam de ce weekend qui a suivi, je me suis dit "pourquoi pas se remettre à la simu aérienne". Du coup je me suis payé X Plane et le Hotas pas cher de Thrustmaster (j'avais un T16000 il y a quelques temps et je voulais changer un peu).

    J'ai laissé tombé la simu il y a quelques mois/années, vers la fin de la Beta de A-10 Warthog, pour vous donner un ordre d'idée. Du coup j'aimerais savoir quel(s) addon de DCS World vaut/valent le plus le coup. J'ai l'impression que la moitié sont encore en développement.

    Je possède également Blackshark (le premier) dans un coin et Flaming Cliff 2. Ce qui me pousse à me poser la question : "Mais kekesse donc que les suites elles apportent ?"

    Sinon, s'il y a eu des nouveauté intéressantes depuis, je suis preneur (plutôt des trucs modernes, plus trop fan des vieux coucous).

    Merci bien.


    Ps : il y a moyen de demander des clés Steam sur le site de DCS quand on possède des versions démat de leur jeu achetées sur leur site ? Ce n'est pas vital, mais si je pouvais centraliser tout quelque part...
    Pour les clefs Steam ce n'est plus possible depuis un moment d'importer ses clefs ED vers Steam (mais le contraire est possible par contre). Tu peux toujours essayer de contacter ED mais je doute que ça fonctionne.

    Pour ce qui est des changements dans DCS, je t'invite à aller voir leur e-shop : plusieurs nouveaux modules, notamment le UH-1H et FC3, mais également Combined Arms pour contrôler les troupes au sol, plusieurs warbirds (P-51D, Bf190-K4 et Fw190-D9), des trucs vieillots (Mig-21Bis, F-86F et Mig-15) et puis aussi le Su-25T en accès gratuit avec DCS World. Les modules A-10C et Blackshark restent cependant les plus intéressants à mon avis et apparement tu possèdes déjà l'un d'eux.
    Pour ce qui est de Blackshark, avec DCS World est arrivé Blackshark 2, une sorte d'update payante pour intégrer le Ka-50 à DCS World. C'est un peu gonflé mais ces temps-ci le module est régulièrement en promo donc c'est pas trop affreux comme dépense.

    Question du futur de DCS on a l'arrivée de Edge, un nouveau moteur de rendu qui devrait rendre le jeu plus beau ainsi qu'ajouter des fonctionnalités impossibles avec le moteur actuel (du genre plusieurs joueurs dans un même appareil et surtout un serveur dédié). Il y a aussi un F/A-18C en préparation chez ED. Maintenant pour ces deux derniers machins, faut prendre son mal en patience, c'est dans les cartons depuis perpet' et ils ont beau être optimistes pour Edge, je doute que les gars d'ED le finissent avant juin cette année.
    Sinon il y a pas mal de projets d'équipes tierces (qui développent donc des modules pour DCS World), mais c'est souvent encore plus nébuleux niveaux infos et avancement qu'avec ED donc faut jamais trop espérer.

  18. #5448
    Merci pour la réponse. Je possède Blackshark et aussi A-10C en fait. Du coup, si j'en crois ce que tu écris, pas besoin de beaucoup plus dans l'immédiat. Si les autres modules sont de la même qualité, je craquerai peut-être sur un ou deux avions un jour ou l'autre.

    Pour les clés steam, tant pi, la flemme de contacter ED. Si leur politique et leur com. est toujours aussi obscure, ça ne servira de toute façon à rien...

  19. #5449
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Il classifie les SAM sur le HUD, c'est tout non ? Fin l'avion pour le voir de face, c'est un peu plus dur.
    Oui, tout à fait, classification des SAM et repérage des EWR.
    Pour la classif des avions, on en revient à la SA. Où sont mes potes ? Pas devant moi, donc le radar aéroporté qui m'éclaire est vilain.
    Note, je suis d'accord que le RWR du F-15 ou du A-10 te donne plus d'infos, hein, y'a pas débat. Mais le SPO demeure un très bon outil aussi.

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    j'avais entendu dire que même sur le Rafale ça en chiait pour trouver quelque chose
    Ahem. Hi hi hi.

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Edge va apporter des avions multi-équipages, c'est ça ?
    Non. EDGE = Eagle Dynamics Graphic Engine. C'est un moteur graphique, ça apporte donc une nouvelle manière d'afficher le simu (point).

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Bon, comme ça on dirait que je fais que couiner, mais c'est pas vrai, j'aime bien tous les avions, mais l'avionique russe reste rustique et les américains sont incapable d'utiliser des unités pratiques.
    J'avoue que... ^^
    Bon, pour les unités, vu que t'es pas le seul à en causer :

    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    C'est de l'impériale sur les avions Français?
    Pour l'altitude, oui.

    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Non ils ont l'altitude en m et km.
    Non. Si tu parles des avions français cités (pour lesquels Haraban posait la question) ce sont des nautiques pour la distance, des nœuds pour la vitesse et des pieds pour l'altitude.

    L'aéronautique occidentale s'est calée là-dessus pendant/après WW2.
    Pour la distance te la vitesse c'était déjà pratique les nautiques/nœuds, pour l'altitude harmoniser c'était être mieux interopérable. OTAN, tout ça... Et puis souvenez-vous sur quoi les Français volaient entre 42 et les années 50 (NeuNeu excepté) ?

    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    De but en blanc ça me semble quand même plus facile d'utiliser une valeur bien ronde comme le km.
    Mais les marins (et aviateurs) ne s'emmerdent pas à compter en base 1852. Ils comptent en nautiques, c'est tout (et en dixième/centième de nautique s'il faut plus de précision).
    Et si, parce que tu es plutôt "terrestre" et européen, tu as du mal à te "représenter" ce que donnent les unités aéronautiques, prends comme le suggère Snakeshit une grosse louche :
    x2 pour passer des nautiques aux km
    /3 pour passer des pieds aux mètres
    J'suis pas loin d'être une quiche en calcul mental, mais pour des opérations aussi simples...

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    ça reste une chierie à utiliser hormis pour la nav (et encore, la nav longue distance) notamment parce qu'on utilise pas vraiment des kilonœuds et des kilopieds
    Pas d'accord pour la chierie à utiliser (même si tu es déterminé à bouder). Les kilonœuds en avion, t'en as pas vraiment besoin. S'agissant de l'altitude, tu parleras en niveau de vol (FL, Flight Level) qui est une centaine de pieds au calage standard (1013/29.92/760 selon ton pays).
    Niveau 330 = 33 000 pieds (ou 10km).

    ++
    Az'

  20. #5450
    Citation Envoyé par Azrayen Voir le message
    Non. EDGE = Eagle Dynamics Graphic Engine. C'est un moteur graphique, ça apporte donc une nouvelle manière d'afficher le simu (point).
    J'ai pas sources sous la main, mais j'ai lu de nombreuses fois qu'EDGE apportera justement la possibilité de voler à plusieurs dans un même appareil.

    Edit: bon après relecture de certains posts d'ED je ne trouve rien concernant le multi-équipage. Je sais pas d'où vient cette rumeur du coup.

  21. #5451
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    J'ai pas sources sous la main, mais j'ai lu de nombreuses fois qu'EDGE apportera justement la possibilité de voler à plusieurs dans un même appareil.
    Il me semble que EDGE est juste le moteur graphique mais qu'il viendra avec la MàJ 2.0 qui elle apportera la gestion multi-équipage.

  22. #5452
    Possible en effet. De toute façon on a encore le temps avant que ça n'arrive.

  23. #5453
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Il me semble que EDGE est juste le moteur graphique mais qu'il viendra avec la MàJ 2.0 qui elle apportera la gestion multi-équipage.
    Oui, le multi-équipage arrivera sur un patch de DCS World 2 (pas forcément tout de suite). Ce qui est sûr, c'est que la v2.0 incluera EDGE dès le début.

  24. #5454
    Citation Envoyé par Azrayen Voir le message
    Oui, tout à fait, classification des SAM et repérage des EWR.
    Pour la classif des avions, on en revient à la SA. Où sont mes potes ? Pas devant moi, donc le radar aéroporté qui m'éclaire est vilain.
    Note, je suis d'accord que le RWR du F-15 ou du A-10 te donne plus d'infos, hein, y'a pas débat. Mais le SPO demeure un très bon outil aussi.
    Ah ça reste efficace, mais faut une mission plus préparée que celle du Lundi que j'ai faite ou ça a été une mission surtout pour s'amuser pour découvrir les nouveaux (b3e et moi en l'occurence). Du coup on savait pas trop où étaient les F-15 vu que j'avais l'impression que tout le monde était plus loin que nous. Et les obus de canons dans mon dos c'était pas super chouette pour poser la situation .


    Citation Envoyé par Azrayen Voir le message
    Ahem. Hi hi hi.
    Hein ? Je sais que l'OSF a locké un F-22, mais en recherche ça vaut pas un radar. Dans DCS si ?

    Citation Envoyé par Azrayen Voir le message
    J'suis pas loin d'être une quiche en calcul mental, mais pour des opérations aussi simples...
    Mais ça consomme des ressources mentales pour rien .

    Citation Envoyé par Azrayen Voir le message
    Pas d'accord pour la chierie à utiliser (même si tu es déterminé à bouder). Les kilonœuds en avion, t'en as pas vraiment besoin. S'agissant de l'altitude, tu parleras en niveau de vol (FL, Flight Level) qui est une centaine de pieds au calage standard (1013/29.92/760 selon ton pays).
    Niveau 330 = 33 000 pieds (ou 10km).
    Mais les FL c'est chiant aussi. Autant pour les nœuds et les nautiques, bon passe encore (les traditions c'est con), mais alors les pieds il n'y a vraiment aucune raison de les garder hormis le fait que les américains sont pas capables de changer leurs traditions vieilles de 300 ans .

  25. #5455
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais ça consomme des ressources mentales pour rien .
    C'est peut-être parce que t'as pas assez de puissance intellectuelle ? Si t'as fait un bac+2 tu devrais être oké question puissance de calcul, avant ça je garantis rien. Tu parles Espagnol ? Entre les déguisements et les devinettes tu préfères quoi ? D'après toi, qu'est-ce que ça veut dire la phrase "Monde de merde" ?

  26. #5456
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    C'est peut-être parce que t'as pas assez de puissance intellectuelle ? Si t'as fait un bac+2 tu devrais être oké question puissance de calcul, avant ça je garantis rien. Tu parles Espagnol ? Entre les déguisements et les devinettes tu préfères quoi ? D'après toi, qu'est-ce que ça veut dire la phrase "Monde de merde" ?
    Je me dirige vers mon troisième diplôme de Bac + 5 .
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  27. #5457
    Je garde cette quote
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #5458
    Peut importe ensuite l'outil. Même si vous aviez su où étaient précisément les bandits grâce à un über-RWR il y a peu de chance qu'en Ka-50 vous ayez pu faire quelque chose. A part filer le rotor entre les jambes (ouilles !).

  29. #5459
    Pweeeeeeeeeeeeet

    Question à douze mille cinq cent trente deux Dollars:

    Comment on enlève les sous-titres des communications radio avec l'IA? Ca me les brises menue quand je veux faire de jolies vidéos kikitoutdur

  30. #5460
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Peut importe ensuite l'outil. Même si vous aviez su où étaient précisément les bandits grâce à un über-RWR il y a peu de chance qu'en Ka-50 vous ayez pu faire quelque chose. A part filer le rotor entre les jambes (ouilles !).
    Nous étions en Su-25T pour du SEAD/DEAD. Et la position de la menace secondaire est marquée avec juste les petits points verts. Mais c'est hautement surestimer mon écran/mon PC/ma vision de penser que je vais pouvoir les lire facilement avec la lumière ambiante alors qu'il a des obus de canon au-dessus de mon canopy. Du coup c'est les A-10C et Ka-50 qui ont pris .

Page 182 sur 340 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •