Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 340 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10193
  1. #3751
    Retour de vacance loin de mon PC.

    Le dernier patch de BOS est assez conséquent...

    L'annonce officielle: http://forum.il2sturmovik.com/topic/...-2#entry151196














    En gros

    Le Heinkel 111 est maintenant dispo... :banana:



    Le cockpit du 190 a été retravaillé pour calmer les foules... :hum:



    Une nouvelle mini-carte fait son apparition pour justifier l'utilisation historique du FW 190 en Russie... :notworthy



    ---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h33 ----------

    Possibilité de tirer des fusées éclairante sur le 109...




    Les bombes semblent disponible pour le He 111




    Les séquences de démarrages automatiques de tout les appareils semblent avoir été retravaillé...



    ---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

    Il semble effectivement très détaillé...



    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  2. #3752
    Il a de la gueule quand même...

















    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  3. #3753

  4. #3754
    Tu as oublié le Ice Bucket Challenge, très à la mode ces temps-ci :




    Sinon, ça vole ce soir sur DCS ?

  5. #3755
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Le Ka-50 de DCS n'est pas prévu pour opérer de nuit malheureusement. J'ai essayé à plusieurs reprises mais au final je trouve que ça n'est pas vraiment intéressant d'avoir cet appareil durant une mission de nuit.
    Je me dois de te contredire, mais c'est dur oui :

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #3756
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je me dois de te contredire, mais c'est dur oui :

    J'ai pas dit que c'était impossible, simplement que cette version du Ka-50 n'est pas conçue pour opérer de nuit.

    Citation Envoyé par Wikipedia
    From the time the Ka-50 was ordered in 1987 it was known that the limited night-time capability of the original Ka-50 version would have to be upgraded to meet night attack requirements.[20] Initially, Ka-50N was to be have been fitted with the Merkury Low-Light TV (LLTV) system.
    Les missions de nuit sont envisageables, certes, mais on n'a aucun équipement prévu pour fonctionner de nuit (à part les lunettes de vision nocturne). Et de mon point de vue, après avoir essayé plusieurs fois des missions nocturnes, je ne trouve pas ça vraiment amusant ni particulièrement intéressant dans DCS avec le Ka-50.

  7. #3757
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Et de mon point de vue, après avoir essayé plusieurs fois des missions nocturnes, je ne trouve pas ça vraiment amusant ni particulièrement intéressant dans DCS avec le Ka-50.
    C'est vrai qu'au bout de mon dixième char, c'était un peu lassant (faut dire qu'ils bougaient pas). Vivement qu'ils intègrent une visée nocturne.

    EDIT: Wikipédia dit que le modèle nocturne n'a jamais dépassé le stade du prototype. Tant pis.

  8. #3758
    Quand on est russe on est pas une tapette on attaque bourré de face et de jour !
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  9. #3759
    Si j'en crois wikipedia, le pod Mercury n'a jamais été utilisé par le Ka-50. Ce sont d'autres variantes du Ka-50 ("N" et "Sh") qui possèdent des optiques qui fonctionnent de nuit et ça m'étonnerait qu'ED développe un autre modèle de Ka-50.

    Edit :


  10. #3760
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Et de mon point de vue, après avoir essayé plusieurs fois des missions nocturnes, je ne trouve pas ça vraiment amusant ni particulièrement intéressant dans DCS avec le Ka-50.
    Déjà que j'ai du mal avec les missions de jour ...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #3761
    Il fait combien de Go BOS ?
    Grand maître du lien affilié

  12. #3762
    3.53GB chez moi.

  13. #3763
    Pas là ce soir.

    Par contre si vous voulez, vous pouvez nous rejoindre chez les Boulets Lundi soir.
    On va tester Aries Radio System et s’entraîner une fois que tout est paramétré.

  14. #3764
    Je veux bien venir ce soir.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #3765
    Je peux lundi soir pour le test d'Aries chez les Boulets mais pas ce soir.

  16. #3766
    Vous vous retrouvez chez les Boulets ce soir, ceux qui sont là ? Si c'est le cas, je voudrais bien l'adresse du TeamSpeak.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #3767
    Je pensais plutôt au TS3 des Autruches, vu que certaines d'entre elles seront probablement là pour voler.

  18. #3768
    Petite séance d'entrainement avec les autruches ce soir...

    Musachi et les atterrissages 1ere :

    en mode camouflage...



    2eme :

    En mode dérapage à 180°....




    J'avais pris un beau screen de Lord à l’atterrissage (parfait lui) mais j'ai du me planté, ça n'a pas marché

    Merci pour la séance de ce soir, j'ai maitrisé le Vikr, à défaut de l’atterrissage !

  19. #3769
    Et bien vous avez pas chaumé cette semaine pendant que j'écumais les lieux mal famés de Berlin. Hâte de faire une mission aussi riche / dynamique que ce que vous avez tenté, mais reprenant le boulot dans 2 jours ça va pas être facile à caler
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #3770
    Présent ce soir pour tester Aries. On se retrouve sur un TS en particulier ?

  21. #3771
    Vous tenez vraiment à vous encombrer d'un programme tiers ? :/
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #3772
    Ben ça a l'air vraiment sympa : séparer les communications TS selon les fréquences sur lesquelles sont réglés les appareils tout en rajoutant des effets pour simuler une transmission radio. Il me semble que ce genre de mod est parmis les plus populaires dans Arma et c'est pas pour rien : ça renforce énormément l'immersion et puis ça permet aussi de donner un véritable prétexte à l'apprentissage des radios dans DCS (chose qui est souvent négligée vu l'aspect très limité des communications ingame).

  23. #3773
    Ce soir vous êtes les bienvenus sur le TS des boulets.

  24. #3774
    Est-ce que les détails de votre serveur TS se trouvent quelque part ?

  25. #3775
    Je pense que Dusty va te donner tout ça

  26. #3776

  27. #3777
    Pour ce soir c'est possible de venir chez les Boulets en étant nioub? ou bien?

    [EDIT] Merci Droopy, mais entre temps je me suis lancé une mission solo, je vais pas vous emm#"@dez à vous rejoindre maintenant. Ca m'a permis de découvrir que le Su25T ne peux pas voler sur le dos
    Dernière modification par Zega ; 25/08/2014 à 22h29.

  28. #3778
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Ca m'a permis de découvrir que le Su25T ne peux pas voler sur le dos
    Oh bah si, pas avec la plus grande agilité du monde mais il peut sans soucis
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #3779
    Je l'ai mentionnée ce soir, voici la grille MGRS, avec surtout la position du changement de grille (37T/38T; celle de la vue F10 est erronée).
    Les coordonnées du curseur, affichées en haut à gauche, sont en revanche correctes.

  30. #3780
    Dites les amis, ou puis-je trouver un descriptif des armes de DCS (et notamment le SU25 T) car pour avoir un descriptif in game on y comprend rien, ou ça n'est pas très clair.
    Genre s'il existe un pdf ou un tableau avec les armes par avions, puis avec le descriptif classique : distance, type de cible, air/air/sol etc... efficace contre.... avec ou sans laser, TV etc... ?

Page 126 sur 340 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •