Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 340 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10193
  1. #3931
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    J'ai une question pour les créateurs de mission: comment dosez vous le nombre de chasseurs IA ennemis ?
    Question annexe: comment coordonnez vous les chasseurs (hors A-10) en l'absence de BullsEye ? Vous fixez un waypoint au même endroit que le BullsEye utilisé par les A-10C ?
    Pour ma part, je poppe les chasseurs par paires successives : à la mort de la première paire, la seconde apparait, etc. J'ai déjà essayé avec trois chasseurs ENI simultanés mais j'ai eu des plaintes. Attention, de ne pas donner de trop bons missiles ni de trop bonnes compétences à tes chasseurs ENI. Il faut doser.

    J'oriente mes chasseurs alliés au-dessus du champ de bataille des A-10/Su-25/Ka50/Huey...

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Et concernant le Su25 (ainsi que tous les avions DCS), wikipedia n’apportera rien par rapport au forum ED : s'il y a une différence, 9 chances sur 10 pour que ED soit plus "pertinent" (ex : emport testé sur prototype, jamais implanté sur avion de série, emport réservé à une version export spécifique ...)

    Cela renvoie à une limitation congénitale de wikipedia : certaines informations n'ont d'intérêt que si elles sont situées dans leur contexte et faute de place, wikipedia ne peut pas en préciser le contexte.
    Wikipédia est ce qu'on en fait. Il peut être pénible de rechercher des infos sur le forum d'ED, aussi un résumé de ces infos sur Wiki est toujours appréciable. Un article sur Wiki n'est pas une fin en soi, c'est même un début. Quand on veut approfondir, on va voir ses sources, voire ailleurs.

    En parlant de sources, un forum ne suffit généralement pas pour sourcer un article de Wikipédia, c'est là que le bât blesse, puisque les infos glanées sur des sites à propos des avions et de leurs armements ne sont pas facilement vérifiables. Si tu as plusieurs sources intéressantes pour compléter des articles de ce type, n'hésite pas à les indiquer dans la page de discussion des articles concernés.

    Je n'ai pas compris le "faute de place" : Wikipédia est gratuite, et ses serveurs de stockages sont bien dimensionnés. Tu as donc la possibilité d'écrire un très, très long article sur le Su-25 ou le GAU-8 si ça te chante : si en plus il est lisible, compréhensible et bien sourcé, il sera enrichi par d'autres contributeurs.

    ---------- Post added at 00h18 ---------- Previous post was at 23h17 ----------

    A ce prix, j'ai acheté Combined Arms. ackboo et ze_droopy m'ont convaincu de son utilité. Je ne vais pas m'y mettre tout de suite par contre.


    Petit résumé de la dernière newsletter de DCS, parce qu'il y a du lourd :

    - Le Bf-109 K-4 est dispo en pré-achat (achat réservé aux fanboys d'ED, on n'a toujours pas vu la couleur du terrain WW II).
    - Un petit rappel de quelques uns des projets d'appareils en cours de développement : L-39 et C-101 (jets d'entrainement), MiG-15Bis qui pourra ainsi se friter avec le F-86, et aussi le F/A-18 !
    - Un nouveau terrain conçu spécialement pour le F/A-18 va voir le jour (serait-ce le retour de la Crimée ?). Quand il sera fini, les devs poursuivront le boulot sur le terrain WW II).
    - Le modèle de vol avancé du Su-27 suit son cours. ED annonce qu'un module Su-27 séparé de FC3 sera dispo fin 2014... je suppose que ça veut dire que le modèle de vol sera terminé pour cette date...
    - DCS 1.3.0, qui est sensé embarquer le fameux moteur graphique EDGE, a.k.a. l'Arlésienne, se voit rebaptisé DCS 2.0, mais ne change pas pour autant la compatibilité de nos modules actuels. Les Su-25T et TF-51 seront toujours gratuits. Au programme, et sous réserve que certains items soient reportés après la v2.0 :

    - DX11
    - Optimisations (je pouffe)
    - Meilleurs effets d'éclairage
    - Meilleurs effets tout court
    - Meilleurs effets de vagues
    - Ombres améliorées
    - UNIFICATION DES EXES DU SOLO ET DU MULTI p**taing !!! Ce serait pas trop tôt.
    - Ajout de la possibilité d'utiliser des terrains différents
    - Meilleurs effets de végétation
    - Meilleurs nuages
    - SERVEUR DEDIE, enfin !!! (je sens que la v2.0 va prendre encore un peu de retard...)
    - "Skeleton animations" : un hommage à Ray Harryhausen peut-être ? Je ne vois pas bien de quoi il s'agit, l'infanterie étant déjà plus ou moins bien animée.
    - Support de la profondeur de champ !
    - Meilleur support de l'Oculus VR

    EDIT: et comme l'a noté ze_droopy, les appareils suivants devraient se voir dotés de la possibilité d'embarquer plusieurs joueurs humains : L39, UH-1H, Mi-8MTV2, Hawk, C-101...
    Dernière modification par Flappie ; 06/09/2014 à 08h33.

  2. #3932
    Et il parle aussi, enfin, de la gestion des cockpits biplace, sur le L-39 pour commencer, et les autres à suivre...

  3. #3933
    A l'occasion d'un changement de PC, j'ai fait quelques tests sur DCS pour voir là où ça bouchonnait niveau performance. En gros :

    i5 à 2,4 GHz + GeForce 580 = 20-35 fps
    i5 à 2,4 GHz + GeForce 780 = 20-35 fps
    i7 à 4,0 GHz + GeForce 780 = 50-60 fps
    i7 à 4,4 GHz + GeForce 780 = 55-60 fps

    Conclusion : il lui faut du megahertz et le reste n'est pas très important. C'est comme FSX ou X-Plane, les performances du jeu sont une fonction linéaire de la vitesse pure du CPU (plus exactement du core 0 du CPU, qui est le seul utilisé à 100% pour l'instant).

  4. #3934
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Et il parle aussi, enfin, de la gestion des cockpits biplace, sur le L-39 pour commencer, et les autres à suivre...
    J'avais sauté ce passage. Excellent ! On se rapproche d'une ambiance à la ArmA petit à petit.

  5. #3935
    Citation Envoyé par ackboo Voir le message
    A l'occasion d'un changement de PC, j'ai fait quelques tests sur DCS pour voir là où ça bouchonnait niveau performance. En gros :

    i5 à 2,4 GHz + GeForce 580 = 20-35 fps
    i5 à 2,4 GHz + GeForce 780 = 20-35 fps
    i7 à 4,0 GHz + GeForce 780 = 50-60 fps
    i7 à 4,4 GHz + GeForce 780 = 55-60 fps

    Conclusion : il lui faut du megahertz et le reste n'est pas très important. C'est comme FSX ou X-Plane, les performances du jeu sont une fonction linéaire de la vitesse pure du CPU (plus exactement du core 0 du CPU, qui est le seul utilisé à 100% pour l'instant).
    Sachant que si EDGE sort un jour il est sensé beaucoup plus utiliser la puissance de calcul du GPU et moins se reposer sur le CPU seul.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #3936
    Le DF avec P-51 est chaud mais c'est plus jouissif que tirer des missiles.
    J'apprécie.
    Selon vous le sabre vaut le coup ou waste of money si j'ai le P-51?
    Dernière modification par dartuil ; 06/09/2014 à 09h06.
    i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-Club 3D Radeon HD7950 RoyalQueen-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-Aerocool DS Cube Black-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 7 x64

  7. #3937
    C'est vraiment pas une époque qui m'excite mais si tu aimes l'ambiance guerre de corée et les missiles / radars rudimentaires ça a pas l'air mal, et facile d'accès pour un full fidelity. Surtout quand il y aura aussi le Mig 15.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #3938
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    J'suis chafouin!

    LDLC m'expédie le Warthog et le palo mardi soir dans 2 colis.
    Je reçois un colis aujourd'hui, l'autre sera pour demain. Manque de bol, c'est le Warthog dedans.

    Faut m'expliquer comment les transporteurs font pour ne pas faire arrivé en même temps au même endroit 2 colis qui sont partie en même temps du même endroit...
    En fait ils sont encore moins efficace que ce que je ne pouvais l'imaginer.

    C'est pas pour aujourd'hui non plus... Je veux mon Warthog!

    D'ici à ce qu'il l'ai paumé y'a pas loin...

  9. #3939
    Je suis étonné que tu aies des problèmes avec LDLC. Je n'en ai jamais eu, ni avec eux, ni avec Mat.net.
    Que dit le suivi des colis ?

  10. #3940
    Je pense pas que le problème vienne de LDLC. Plutôt du transporteur.

    Le premier colis (avec le palo) est marqué en retiré par le client le 05/09. Normal.
    Le second est en cours d'acheminement depuis le 4.

    Bref je vais attendre lundi avant de vraiment m'inquiéter. Fais chier que je puisse pas en profiter ce week end quoi.

  11. #3941
    Je me suis acheté combined arms si quelqu'un veut bien m'initier dessus je suis dispo tout le week end :D . D'avance merci

    (+ faut que je reconfigure mes touches comme j'ai reinstaller mon Windows et j'ai pas joué depuis un moment j'aurais besoin d'un peu d'aide (ka-50; a-10a;huey)
    Dernière modification par benano ; 06/09/2014 à 12h48.
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  12. #3942
    Citation Envoyé par Lord Nazdar Voir le message
    Je veux bien préparer ça pour 21h30-22h
    Merci encore pour hier soir, ce fut ma première session en A10C, et je pense que j'ai appris beaucoup plus de chose comme ca que tout seul à éplucher les tutos, etc. Bref, à refaire pour moi!

    Avec l'A10C j'ai un peu découvert le voyage dans le temps vs le Su25! Le seul point négatif c'est l'auto pilot un peu naze de l'A10, le reste c'est vraiment bluffant.

  13. #3943
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Le seul point négatif c'est l'auto pilot un peu naze de l'A10, le reste c'est vraiment bluffant.
    Je l'aime bien cet autopilot, de toute façon je navigue jamais à l'autopilot, et celui de l'A10 permet de faire l'essentiel : tenir fiablement une trajectoire / une altitude (orbiter le temps de repérer / pointer des cibles, etc...). Celui du Su25 qui a des réactions bien violentes et qui nique tout le trim sans possibilité de reset je le supportais plus.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #3944
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Merci encore pour hier soir, ce fut ma première session en A10C, et je pense que j'ai appris beaucoup plus de chose comme ca que tout seul à éplucher les tutos, etc. Bref, à refaire pour moi!

    Avec l'A10C j'ai un peu découvert le voyage dans le temps vs le Su25! Le seul point négatif c'est l'auto pilot un peu naze de l'A10, le reste c'est vraiment bluffant.
    Je ne vous ai pas vu, et je suis parti tout seul. Vous étiez sur quel chan ?

  15. #3945
    Citation Envoyé par ackboo Voir le message
    A l'occasion d'un changement de PC, j'ai fait quelques tests sur DCS pour voir là où ça bouchonnait niveau performance. En gros :

    i5 à 2,4 GHz + GeForce 580 = 20-35 fps
    i5 à 2,4 GHz + GeForce 780 = 20-35 fps
    i7 à 4,0 GHz + GeForce 780 = 50-60 fps
    i7 à 4,4 GHz + GeForce 780 = 55-60 fps

    Conclusion : il lui faut du megahertz et le reste n'est pas très important. C'est comme FSX ou X-Plane, les performances du jeu sont une fonction linéaire de la vitesse pure du CPU (plus exactement du core 0 du CPU, qui est le seul utilisé à 100% pour l'instant).
    Intéressant, cela explique que le jeu passe relativement mal sur mon portable.

  16. #3946
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Je ne vous ai pas vu, et je suis parti tout seul. Vous étiez sur quel chan ?
    On était sur le global du TS des canards. Je suis allé sur celui des boulets il n'y avait personne, tu étais où?

    @Joukov: Le PA du Su qui nique tout le trim j'avoue que c'est pénible

  17. #3947
    J'étais sur le mumble des Canards section Lock On. Effectivement, il parait que le lieu de rdv c'est le TS des boulets.
    Ce sera pour la prochaine fois.

  18. #3948
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    J'étais sur le mumble des Canards section Lock On. Effectivement, il parait que le lieu de rdv c'est le TS des boulets.
    Ce sera pour la prochaine fois.
    Perso je n'utilise pas mumble, prend aussi le TS des canards!

  19. #3949
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est vraiment pas une époque qui m'excite mais si tu aimes l'ambiance guerre de corée et les missiles / radars rudimentaires ça a pas l'air mal, et facile d'accès pour un full fidelity. Surtout quand il y aura aussi le Mig 15.
    Je me contenterais des jets et heli.
    Donc je devrais oc mon 2600K selon vous? Mais ça chauffe dans mon petit boitier c'est dur. Je sais qu'il a tenu 4.4ghz dans mon Chaser A71.
    i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-Club 3D Radeon HD7950 RoyalQueen-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-Aerocool DS Cube Black-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 7 x64

  20. #3950
    Si quelqu'un peut m'envoyer le TS des canards en MP pour jouer avec vous, je l'en remercie.

  21. #3951
    J’arrête war thunder je me concentre sur DCS.
    Vous savez si le sabre aura des missiles?
    Dernière modification par dartuil ; 07/09/2014 à 06h08.
    i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-Club 3D Radeon HD7950 RoyalQueen-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-Aerocool DS Cube Black-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 7 x64

  22. #3952
    Oui, il en a.


  23. #3953
    Je viens d'acheter le MI8 en solde. Impossible de décoller, quand j'augmente le collectif l'héli part en vrille... Tin c'est hardcore par rapport aux avions...

  24. #3954
    Le Ka-50 ne fait pas ça, parce que c'est un hélico "d'assisté" (j'assume mon amour pour cet engin).

    Mais le Huey et le Mi-8 sont des hélicos plus traditionnels, et il est donc normal qu'ils soient "emportés" par la puissante rotation de l'hélice. Pour contrer cet effet, il suffit d'utiliser le palonnier (rudder). C'est important au décollage, un peu moins en vol (si tu tolères de voler en crabe).

    Retente le coup en augmentant les gaz progressivement : dès que tu sentiras l'hélico tourner sur lui-même, arrête la montée des gaz, et contre la rotation avec le palo. Puis reprend la montée des gaz. Tu vas finir par décoller correctement. A terme, tu sauras le faire naturellement.

    Pour faire simple, la manip gaz-palo au décollage ressemble un peu à la manip embrayage-accélérateur d'une voiture : souplesse et attention au comportement de l'engin pendant la manœuvre.

  25. #3955
    Super, merci pour les conseils ! Je vais tenter dessuite ! C'est vrai que ça change du KA-50

  26. #3956
    A noter qu'un bug plombe actuellement le Mi-8 : les channels de stabilisation ne sont pas fonctionnels.
    Le fait que tu partes en vrille peut provenir de là.

    Sinon comme le dit Flappie, il faut compenser l'effet de torque au palo. Mais ça ne devrait pas être aussi fort, juste un petit peu de palo à droite devrait suffire. Vérifie l'histoire des channels de SAS ( regarde ici par exemple).

    Si tu as lancé une mission moteurs éteints, vérifie peut-être aussi si tout était bien allumé, notamment que les gaz soient à fond.

  27. #3957
    Tout était allumé, et effectivement mes actions sur le palo n'avaient pas l'air d'avoir le moindre effet.

  28. #3958
    J'ai oublié de dire à frostphoenyx que si le Ka-50 est bien plus stable, c'est certes grâce à son électronique avancée, mais aussi et surtout grâce à ses rotors contrarotatifs, qui annulent mutuellement leur couple.*

    *et là, j'ai l'image d'une fête à quatre, au tribunal.

  29. #3959
    Ok, maintenant les palonniers marchent, merci J'ai pu décoller ! Et même atterrir ! Par contre j'ai vraiment du mal à faire ce que je veux, notamment pour l'atterrissage où j'ai vraiment volé en crabe pour parvenir à la piste.
    Si quelqu'un veut se marrer, ou me donner des conseils, voilà le track : https://mega.co.nz/#!3x8WGJhJ!eQEYUO...FsqdfGZpZKJ5ok

  30. #3960
    Tu es sûr d'avoir mis le bon track? Il dure 10 minutes et il n'y a que le décollage en rolling dessus, par des IA...? Ou alors c'est parce que je n'ai pas le module Mi-8...

Page 132 sur 340 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •