Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 106 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3178
  1. #3031

  2. #3032

  3. #3033
    Par contre le gars a essayé de te taper 500 balles donc commande la en ligne ta chaise.
    Sans déconner et ensuite ça vient chouiner pour faire tourner le commerce local.


  4. #3034

  5. #3035
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Par contre le gars a essayé de te taper 500 balles donc commande la en ligne ta chaise.
    Sans déconner et ensuite ça vient chouiner pour faire tourner le commerce local.
    Oula attention y a pas de méchant dans l'histoire pour la petite histoire c'est "Haworth" qui ne l'a pas prévenu d'actualiser son prix puisque ils font des soldes pour le coup il m'a semblé vraiment désolé.

    A part cela il était vraiment de bon conseil et c'est toujours plus sympa de tester un fauteuil avant d'acheter.
    Nuh

  6. #3036
    Ha ok vu comme ça, j'avais pas compris que c'était un prix soldé.


  7. #3037
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Oula attention y a pas de méchant dans l'histoire pour la petite histoire c'est "Haworth" qui ne l'a pas prévenu d'actualiser son prix puisque ils font des soldes pour le coup il m'a semblé vraiment désolé.

    A part cela il était vraiment de bon conseil et c'est toujours plus sympa de tester un fauteuil avant d'acheter.
    Mouais, n'empêche que si tu n'étais pas passé par ici et qu'on ne t'en ait pas fait la remarque, c'était bien 500 balles de plus pour lui. A multiplier par x, qui ne connaissent pas CPC ou les bons plans sur les chaises de bureau. Il a bien modifié ses prix à l'affichage pour les clients suivants ?


    Enfin, le principal est que tu aies pu avoir, toi, la réduction et qu'il a accepté de jouer le jeu. Même si le Fern aurait sans doute été mieux.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mouais, n'empêche que si tu n'étais pas passé par ici et qu'on ne t'en ait pas fait la remarque, c'était bien 500 balles de plus pour lui. A multiplier par x, qui ne connaissent pas CPC ou les bons plans sur les chaises de bureau. Il a bien modifié ses prix à l'affichage pour les clients suivants ?
    Ça j'imagine qu'on ne le saura pas et oui le prix d'affichage a changé.
    Nuh

  9. #3039
    Ok, s'il a modifié le prix, ça va alors, on va lui laisser le bénéfice du doute.

  10. #3040
    Ça y est j'ai mon cul sur la Zody juste rien à voir avec la merde bas de gamme que j'avais avant.
    Nuh

  11. #3041
    Bonjour !
    Je me permet d’up le thread suite à l’acquisition d’une Steelcase Think V2 de 2015 très peu utilisé (d’ailleurs les matériaux utilisés sont vraiment qualitatifs, pas étonnant vu un prix neuf dépassant 1000€ et made in France il me semble ?).

    J'ai malheureusement un petit soucis par rapport au angles de basculements du siège (4 option de basculement, de dossier quasi-bloqué en position droite à un dossier qui descend pas mal en fonction du poids selon la vidéo de Steelcase qui le montre très bien : https://youtu.be/rhmWZQhn2EM (voir à partir de 1m50s) ).
    Mes 4 options de bascules produisent la même bascule (bascule modéré qui ce stop net si je force trop). Est-ce que quelqu'un à le même ressentit que moi sur une Think V2 ? J’ai vu une review anglais qui ce plaignais des angles de bascules qui peuvent être assez difficile à changer malgré le « clic » du bouton qui tourne et qui devrais indiquer un changement d’angle de bascule …

    Merci encore !

  12. #3042
    Coucou les canards.
    Je voudrais changer mon siège de PC et je voudrais monter en gamme. Sauf que je ne sais pas quoi faire.
    J'ai testé un Secretlab Titan chez un copain et j'ai trouvé ca très bien. Sauf qu'a vous lire, ca ne serait qu'un siège a pigeon
    Du coup j'ai trouvé un VERUS de Herman MILLER chez ErgoSiege.
    C'est quasiment le meme prix. Sauf qu'il y en a un où j'ai posé mon cul et l'autre dont l'achat repose sur sa seule réputation.
    Uplay: Styxounet

  13. #3043
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Coucou les canards.
    Je voudrais changer mon siège de PC et je voudrais monter en gamme. Sauf que je ne sais pas quoi faire.
    J'ai testé un Secretlab Titan chez un copain et j'ai trouvé ca très bien. Sauf qu'a vous lire, ca ne serait qu'un siège a pigeon
    Du coup j'ai trouvé un VERUS de Herman MILLER chez ErgoSiege.
    C'est quasiment le meme prix. Sauf qu'il y en a un où j'ai posé mon cul et l'autre dont l'achat repose sur sa seule réputation.
    Je ne peux que confirmer que les sièges gamer c'est pour les pigeons, sur la durée la mousse est de très mauvaise qualité et tu payeras juste la marque au final. Pour la herman miller, je ne peux pas me prononcer, y'a pas d'appui tête alors j'ai jamais essayé.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #3044
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Coucou les canards.
    Je voudrais changer mon siège de PC et je voudrais monter en gamme. Sauf que je ne sais pas quoi faire.
    J'ai testé un Secretlab Titan chez un copain et j'ai trouvé ca très bien. Sauf qu'a vous lire, ca ne serait qu'un siège a pigeon
    Du coup j'ai trouvé un VERUS de Herman MILLER chez ErgoSiege.
    C'est quasiment le meme prix. Sauf qu'il y en a un où j'ai posé mon cul et l'autre dont l'achat repose sur sa seule réputation.
    Bon je dois avouer qu'après 1 an le cul sur un Titan ÉVO Série 2022... ça vaut son prix (attention je veux dire son prix en belle promo -extrêmement rare- mais faut quand même pas déconner à l'acheter plein pot ahah). La structure est bien lourde et solide, l'assise est bien ferme (un peu trop pour certains peut-être, mais mon fils et moi on aime bien), les réglages des accoudoirs sont pas mal du tout, le tissu est de très bonne qualité et ne va pas se déchirer avant longtemps à mon avis... Tout le matos est conçu pour durer, 10 ans me semble le minimum. MAIS le dossier et l'assise basculent de concert et le réglage du dossier est donc un de ces réglages "figés" qui se règle via une manette à crantage et donc le dossier ne revient pas en position naturelle avec le dos... Et honnêtement quand on a l'habitude de mieux au bureau c'est pas forcément reposant.
    En assise le maintien est bon, au niveau des épaules on est bien aussi (pas serré malgré la forme) et le support de cou est bon (mais c'est à dire que moi perso je m'en passerais sans problème pour 50 € de moins...). Et le réglage lombaire bien qu'on le sente je ne dirais pas que c'est efficace et son surcoût est à mon avis idiot (je pense qu'on pourrait facile enlever 75 € pour ça).

    Bref, ça reste un bon fauteuil mais qui coûte donc 100 à 150 € de trop sur son prix neuf. En promo honnêtement ça reste pas mal, au-dessus des autres de ce type si tu le chopes donc entre 350 et 400 fdpin grand maxi. Mais si tu arrives à trouver un Steelcase Please 2 (ce que j'ai à coté) en occasion pour le même prix... n'hésite pas une seconde.

    Oui j'ai fait le bêta testeur car je n'ai pas eu la patience d'attendre une bonne occasion pour un Steelcase. Mais ce fauteuil restera à la maison longtemps à mon avis.

  15. #3045
    Merci pour vos retours.
    Ça change la donne, parce que j allais commander une secret lab.
    Du coup je pense partir sur une JÄRVFJÄLLET d Ikea. Ça me semble plus raisonnable.

  16. #3046
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Merci pour vos retours.
    Ça change la donne, parce que j allais commander une secret lab.
    Du coup je pense partir sur une JÄRVFJÄLLET d Ikea. Ça me semble plus raisonnable.
    J'hésite grave à en prendre une aussi surtout avec la politique de retour de Ikea qui semble honnête sur le papier (à voir dans la réalité si jamais tu ramènes la chaise après X semaines de test).

    En beige, elle est grave canon
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #3047
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Ça y est j'ai mon cul sur la Zody juste rien à voir avec la merde bas de gamme que j'avais avant.
    Tu as un appuie-tête avec?

    J'en cherche un, je n'arrive pas à le trouver. Même pas la référence...

  18. #3048
    Et en passant, MAJ du verdict après un mois et demi d'essai ?

  19. #3049
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Merci pour vos retours.
    Ça change la donne, parce que j allais commander une secret lab.
    Du coup je pense partir sur une JÄRVFJÄLLET d Ikea. Ça me semble plus raisonnable.
    Si ça a pu calmer tes ardeurs c'est peut-être pas un mal alors.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bon je dois avouer qu'après 1 an le cul sur un Titan ÉVO Série 2022... ça vaut son prix (attention je veux dire son prix en belle promo -extrêmement rare- mais faut quand même pas déconner à l'acheter plein pot ahah). La structure est bien lourde et solide, l'assise est bien ferme (un peu trop pour certains peut-être, mais mon fils et moi on aime bien), les réglages des accoudoirs sont pas mal du tout, le tissu est de très bonne qualité et ne va pas se déchirer avant longtemps à mon avis... Tout le matos est conçu pour durer, 10 ans me semble le minimum. MAIS le dossier et l'assise basculent de concert et le réglage du dossier est donc un de ces réglages "figés" qui se règle via une manette à crantage et donc le dossier ne revient pas en position naturelle avec le dos... Et honnêtement quand on a l'habitude de mieux au bureau c'est pas forcément reposant.
    En assise le maintien est bon, au niveau des épaules on est bien aussi (pas serré malgré la forme) et le support de cou est bon (mais c'est à dire que moi perso je m'en passerais sans problème pour 50 € de moins...). Et le réglage lombaire bien qu'on le sente je ne dirais pas que c'est efficace et son surcoût est à mon avis idiot (je pense qu'on pourrait facile enlever 75 € pour ça).
    Bah justement, t'as pas refroidi mes ardeurs à moi, t'as titillé ma curiosité.

    Ca fait quelques années que je louche sur leurs modèles, le seul truc qui m'a toujours bloqué, c'est le questionnement sur la solidité des accoudoirs.

    Je m'explique : j'ai un soucis de santé qui fait que lors des périodes de crises, je dois pouvoir me relever à la force de mes bras, et donc en m'appuyant sur les accoudoirs, et bon, je me demande vraiment si ils aimeraient mes 80-90kgs. Du coup, toi qui l'expérimente depuis un an, t'as l'impression que c'est du solide ?

    Et tu parles de belle promos, ça va jusqu'à combien de réduction ?

    Merci par avance
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  21. #3051
    C'est du bon acier, si y a un truc sur lequel je parierais c'est la solidité à long terme ouaip (par ex. la patte de fixation des accoudoirs sous le siège doit bien faire 3-4 mm d'épaisseur).
    En ce moment-même tu as des promo sur certains modèles, j'ai regardé et ça ira pas au-delà à mon avis.

  22. #3052
    Je te remercie de l'information.

    Oui, j'ai vu aussi pour les promos... J'ai beau pas aimer les fauteuils gamer, les secret labs me font de l'oeil depuis très longtemps.

    Je les ai toujours trouvé cher, mais si ça tient dans le temps, pourquoi pas.
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  23. #3053
    Yop ! Vous recommanderiez quoi en remplacement d'une Herman Miller Aeron ?

    J'ai la mienne depuis deux ans environ et j'en suis moyennement satisfait. Je souffre de douleurs lombaires, et j'ai l'impression que la structure en mesh de l'Aeron ne m'aide pas, surtout à cause de l'assise qui est trop molle. Et je n'ai jamais apprécié le module Posture Fix qui s'enfonce dans mon coccyx de manière très désagréable. J'aimerais donc essayer un modèle avec une assise « pleine » et une structure moins molle.

    J'ai l'impression que ce qui correspond le plus à mes attentes sont la Herman Miller Sayl, et la Steelcase Think. Mais je suis preneur d'autres conseils. J'aimerais un budget en dessous de 1000 € si possible. Merci les canards !

  24. #3054
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Yop ! Vous recommanderiez quoi en remplacement d'une Herman Miller Aeron ?

    J'ai la mienne depuis deux ans environ et j'en suis moyennement satisfait. Je souffre de douleurs lombaires, et j'ai l'impression que la structure en mesh de l'Aeron ne m'aide pas, surtout à cause de l'assise qui est trop molle. Et je n'ai jamais apprécié le module Posture Fix qui s'enfonce dans mon coccyx de manière très désagréable. J'aimerais donc essayer un modèle avec une assise « pleine » et une structure moins molle.

    J'ai l'impression que ce qui correspond le plus à mes attentes sont la Herman Miller Sayl, et la Steelcase Think. Mais je suis preneur d'autres conseils. J'aimerais un budget en dessous de 1000 € si possible. Merci les canards !
    Et un siege ergo tout simplement ? Vu ton budget, t'as de quoi trouver.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #3055
    C'est dur de recommander quelque chose vu que tu as un besoin particulier pour tes lombaires.

    Genre une Steelcase Leap à un soutien assez "prononcé" des lombaires, mais impossible de te dire si ça te conviendra ou si ça serait une torture.


  26. #3056
    En fait ce qui me dérange le plus c'est le manque de fermeté de l'Aeron. J'ai l'impression de m'enfoncer dans le siège et que le mesh au final me compresse les hanches. Je suis pas forcément un très gros gabarit (174cm, 75 kg), mais j'ai cette impression que la structure en mesh ne me satisfait pas. J'avais acheté le siège chez Adopte un Bureau, et je leur avait renvoyé le premier que j'avais commandé car il grinçait beaucoup. Ça se trouve ce second siège n'est pas non plus optimal et il est plus vieux qu'ils ne le laissent sous-entendre. À 900 € l'achat ça m'embêterait. Bref, il y a aussi le module Posture Fix de l'Aeron me paraît très contre productif : il agit comme une brique sur mon sacrum et je ne sens aucun réel soutiens dans la partie lombaire en tant que telle.

    J'ai envie dans un premier temps de remplacer ce module par le module lombaire « normal » de chez Herman Miller et voir si je sens une différence. Et d'où mon idée d'éventuellement la remplacer pour un siège avec une assise « pleine » comme la Steelcase ou même la Sayl chez HM.

    Tahia, qu'est-ce que tu entends par « un siège ergo tout simplement » ?

  27. #3057
    Salut,
    Quelqu'un ici a-t-il testé le fauteuil Ergochair (2) de chez Autonomous ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #3058
    Je viens de prendre le Verus de chez Herman Miller.

    Détail : https://imgur.com/pLb8hDg

    Je l'ai depuis quelques jours donc je ne peux pas faire de feedback extra exhaustif pour le moment mais j'en suis super satisfait.

    J'avais un siège "gameur" pas très haut de gamme (~150€ acheté il y a quelques années sur Mamazon.)

    Pas de repose tête, mais je ne l'utilisais pas sur mon ancien siège.

    Bien adapté aux grands >1m90

  29. #3059
    Comma ça tu auras un Verus aux fesses.

  30. #3060
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens d'achever ma chaise "gamer" qui avait duré un peu moins de 10 ans et je suis à la recherche d'une bonne chaise de bureau autant que pour le télétravail ou les jeux (donc utilisation intensive dans mon cas).

    J'allais partir sur une Titan Evo 2022 avant de tomber sur ce topic. Du coup en lisant les conseils prodigués avant mon post, j'hésite entre ces deux marques/modèles: Haworth (modéle FERN) ou bien Herman Miller (modèle Embody).

    Je n'ai pas un gabarit standard (1m75 pour la catégorie poids lourd plutôt que poids léger lol) et ce serait pour l'utiliser sur un sol carrelé (si ces informations peuvent aider dans vos conseils).

    Merci d'avance pour votre aide.

Page 102 sur 106 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •