Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 107 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3182
  1. #2731
    La steelcase a l'air pas mal, mais je trouve nul par indiqué le poids maximum supporté :/

  2. #2732
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'ai un Steelcase Please 2 (noir + tissu noir) au bureau. Ok c'est confortable et le fait que ce soit asynchrone est sympa mais c'est pas spécialement joli (contrairement au Aeron qui lui est très très beau mais encore un peu plus cher). Et j'hésite aussi à prendre un Secretlab TITAN Evo série 2022 en tissu (et en Small parce que je ne suis... pas très grand...), les reviews "honnêtes" sont quand même plutôt très bonnes et le machin est garanti 5 ans ce qui est large et mes gars seraient sûrement conquis. Les réglages sont nombreux, la tige n'est pas centré dans le cul, le réglage lombaire à l'air bien pensé... Et puis je me dis que je me trimballe un noname pourri réglable uniquement en hauteur... Je serai forcément con-tent.
    Bref, je suis hésitation.
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    OK, au minimum il faut quoi ?

    Je vais y mettre le prix c'est pas grave, je commence à avoir trop de problèmes de dos et j'ai pas du tout envie de déconner avec ca, ca doit juste être sobre et ressembler à un produit de travail, pas une chaise "gaming".

    merci.
    Mes petits camarades seront plus précis, mais on peut considérer le Markus de chez Ikea comme une bonne entrée de gamme. Prix minimum : 190€. Le modèle en cuir de vachette doit être un peu plus cher. Ensuite, l'occasion sur des modèles plus ergonomiques (Herman Miller Aeron, Steelcase etc.), mais là on est plus près des 400 à 500 balles. Et surtout, ce n'est pas forcément une période facile car le télétravail a fait exploser la demande.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #2733
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mes petits camarades seront plus précis, mais on peut considérer le Markus de chez Ikea comme une bonne entrée de gamme.
    Dommage qu'elle est en rupture de stock quasiment partout.

  4. #2734
    Je viens de recevoir ma Steelcase Please et pour l'instant yabon. Je joue encore avec les réglages mais c'est le jour et la nuit avec la chaise de supermarché que j'avais avant.

  5. #2735
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'ai un Steelcase Please 2 (noir + tissu noir) au bureau. Ok c'est confortable et le fait que ce soit asynchrone est sympa mais c'est pas spécialement joli (contrairement au Aeron qui lui est très très beau mais encore un peu plus cher). Et j'hésite aussi à prendre un Secretlab TITAN Evo série 2022 en tissu (et en Small parce que je ne suis... pas très grand...), les reviews "honnêtes" sont quand même plutôt très bonnes et le machin est garanti 5 ans ce qui est large et mes gars seraient sûrement conquis. Les réglages sont nombreux, la tige n'est pas centré dans le cul, le réglage lombaire à l'air bien pensé... Et puis je me dis que je me trimballe un noname pourri réglable uniquement en hauteur... Je serai forcément con-tent.
    Bref, je suis hésitation.
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Dommage qu'elle soit en rupture de stock quasiment partout.
    Oui, ça c'est un autre problème...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #2736
    Bon ba je vais patienter sagement pour une Markus IKEA, merci pour vos retours.

  7. #2737
    Salut à tous, j'ai une secretlab Titan depuis Noël 2019 et j'ai toujours trouvé cette chaise dure. Elle ne me fait pas mal au dos, mais au cul au bout d'un moment. En regardant les stream du juge, l'aeron me tente aussi fortement (c'est bien la preuve qu'ackboo est un influenceur!).
    Pire, pour éviter que la Titan me fasse trop mal sur les longues périodes, je me rends compte que je l'utilise mal (trop basse, avachi sur le côté). j'ai essayé de la régler parfaitement ce soir, mais la position idéale ne tombe pas bien sous mon coccyx (donc mal aux fesses), et ça me chauffe malgré le jogging léger (je suis les conseils du juge).
    Au final, avec la part croissante de télétravail dans mon activité, je me dis qu'il faudrait que je change... J'ai lu les avis, les dernières pages de ce topic, on en revient toujours aux même: Aeron pour le must, Steelcase leap 2 la bonne alternative, et Markus comme une bonne entrée en gamme. J'ai envie d'aller plus haut dans le confort, mais je me pose quand même cette question, ne pouvant pas essayer d'Aeron (si quelqu'un sait où en essayer une vers Bayonne je suis preneur!):
    - l'absence de repose tête n'est pas gênant pour les sessions longues de jeu?
    - si Aeron (auquel cas ce serait de l'occase pour moi, pas le budget pour du neuf), quel modèle choisir? Le premium avec sa fonction posture fit et l'inclinaison vers l'avant pour bosser vaut-il le surcout (200€ de plus chez adopte un bureau, 620 la standard, 820 la premium)
    - ai-je loupé une alternative intéressante dans les 500€?
    Merci les canards! (de la part de mon cul)

    Edit: je viens de voir la zody avec le petit code qui va bien aussi...
    Dernière modification par mosso2000 ; 06/12/2021 à 23h48.
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  8. #2738
    Le Zody est très bien, oui. Et tu peux prendre le Fern avec à peu près les mêmes caractéristiques, mais un dossier plus haut si tu préfères.

  9. #2739

  10. #2740
    j'ai vu cette Zody avec un repose-tête https://www.leboncoin.fr/fournitures...2083785293.htm
    ça ressemble à du custom?
    La Fern me semble plus lourde...

    EDIT: trouvé sur reddit
    "I hope you went with the fern. I have the zody and fern. and embody and aeron and gester and also leap v2///
    AND i love the fern. it like a mix between the aeron and embody.... but better
    the zody is nice but the fern is the upgraded version of it. the zody was designed 11 years ago. the fern is about 2019 early..."

    Wow ça en fait des louanges... Paiement paypal possible en 4x aussi sur ce site... Cependant, tous les avis ne convergent pas vers la Fern qui pourrait être un peu moins confortable que la zodi, et pas de tilt en avant... ça m'avance pas
    Dernière modification par mosso2000 ; 07/12/2021 à 08h34.
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  11. #2741
    C'est dommage qu'en premiere page on est pas une recap des choix, marques, model, etc, ca devient galère de trouver dans le topic ce qu'on cherche et ou trouver >_<

  12. #2742
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Zody ici également. Simple et efficace: à ce prix, c'est juste inespéré.
    J'avais une Herman Miller il n'y a pas longtemps encore, et même si c'est "mieux" d'un point de vue matériel, c'est moins ergonomique et adapté à un usage mixte pro/détente.
    Aucun regret.
    Tu mesures combien? La seule chose qui me retient avec la Zody c'est certains témoignages d'inconfort dans les homoplates pour les "grands" (> 1m80). C'est là que la Fern fait le taff. Mais la zody serait plus raisonnable pour mon budget. Merci pour ton retour!
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  13. #2743
    Je fais pile 1.80.
    C'est un siège de bureau et non un fauteuil, donc tu n'as pas forcément un maintien jusqu'en haut du dos. C'est le cas en position arrière, moins en position de travail. Tu n'as pas d'appuie-tête également.
    Le Fern est un autre budget, je te l'accorde!

  14. #2744
    j'avoue apprécier pouvoir reposer mes épaules dans la Titan (je n'utilise pas l'appui-tête). Donc ça risque de me manquer sur la Zody (et l'aeron)...

    sauf que les modèles testés et acclamés sont les modèles custom, voici un avis sur la Fern "basique" d'amazon.com :
    "Don't get this, get one with adjustable lumbar
    The important thing here is this note: "This model does not include forward tilt or an adjustable lumbar". I bought this model through their website but returned it since the lower back support was really empty with just the mesh.
    I got in contact with a local dealer and got one with both adjustable lumbar and forward tilt (and the multi-way arms). The 2 additional options didn't add too much to the pricing, and you can select a lot more different color options! I still got the silver leaf since it's nicest among the cheaper colors. The lumbar piece is a flexible piece of plasticy insert and really hits the right spot for me. I'm loving it after 6 months of using."

    On en revient toujours à la même chose: impossible de trouver une leap 2, une fern pour essayer, et configurer...

  15. #2745
    Exact pour l'Aeron...
    Après, ce sont des fauteuils de TAF, pas de visionnage vidéo ou de relaxation. Si tu veux quelque chose de polyvalent, faut effectivement voir ailleurs (Fern?).

  16. #2746
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    C'est dommage qu'en premiere page on est pas une recap des choix, marques, model, etc, ca devient galère de trouver dans le topic ce qu'on cherche et ou trouver >_<
    Ben le problème, c'est qu'il faudrait que quelqu'un -de préférence un connaisseur- se dévoue et demande aux modos pour avoir la main sur le premier message. C'est du boulot, mais c'est clair que ça aiderait pas mal ! Quand je vois ce qu'est devenue la page d'accueil de la discussion casques-micros, jamais à jour, depuis que j'ai cédé la main...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #2747
    ok merci. En regardant les vidéos, elle n'est pas si basse au niveau du dossier. Tu n'es pas gêné(e) par le cadre du dossier? Quelle en est ton utilisation? Niveau prix, confort... elle est dans le 1000 pour moi. D'ailleurs, la version sur le store possède le tilt de l'assise ou pas?

  18. #2748
    Moi j'ai que la Zody. Pour moi, elle est 100% parfaite, surtout à 450€.
    A son prix nominal, c'est un peu abusif par contre.
    Je n'ai jamais testé de Fern ou d'Aeron récentes, je suis mal placé pour en parler.

    J'aimerais un repose-tête pour la Zody, mais dans 90% des cas c'est juste très très bien.

  19. #2749
    C'est moi qui ai la Fern, et elle a couté 650 € fdpin grâce à la réduction, pas 1000.

  20. #2750
    Merci! Maalak, tu avais fait un CR sur ta Fern? A 450€ je conçois de faire des concessions, mais à 680 (prix actuel) je me questionne sur l'absence d'options sur la fern (pas de tilt, pas de soutien lombaire renforcé)

    J'en profite pour partager la réponse du gars qui vend sa Zody avec appuie-tête sur lbc (j'avais demandé où il l'avait eu):
    Il s'agit de l'appui tête / repose tête d'origine. Je l'ai eu sur la version "professionnelle" achetée sur adopteunbureau. Effectivement, à ma connaissance, ce n'est pas disponible sur la version grand publique actuellement en ligne avec ~30% de réduction. Si c'est cette version que vous souhaitez acheter (très bonne affaire si le code promo marche toujours !) alors je doute que vous puissiez mettre simplement un appui tête car il n'y a pas les trous à l'arrière pour le fixer. Sur les sites anglophones, des personnes font soit des trous ou mettent des pinces avec des appuis têtes non officiels difficilement accessibles en France... Je vous le déconseille.
    La Zody reste une très bonne chaise sans appui tête, il y a d'ailleurs beaucoup de chaise sans. Pour moi c'est un plus quand je me penche en arrière pour bouger un peu le dos.

  21. #2751
    C'est ce que j'avais vu: des kits sur ebay qui fonctionnent avec perçage.
    Du coup: bof.

    Les modèles vendus sur Adopte sont pas chers et pourvus des kits, mais ils sont un peu moches. J'apprécie d'avoir une chaise noir et design...

  22. #2752
    Intéressant à noter, lu sur reddit, une personne a mis un petit coussin lombaire dans le cadre de sa Fern pour y ajouter l'option manquante et ça marche bien pour lui
    Bon, encore quelques réflexions, mais la Fern me parait la plus pertinente...

    Est ce que vous avez vu le cas de quelqu'un qui aurait retourné sa chaise ne lui convenant pas, Haworth est comment niveau SAV?

  23. #2753
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Moi j'ai que la Zody. Pour moi, elle est 100% parfaite, surtout à 450€.
    A son prix nominal, c'est un peu abusif par contre.
    Je n'ai jamais testé de Fern ou d'Aeron récentes, je suis mal placé pour en parler.

    J'aimerais un repose-tête pour la Zody, mais dans 90% des cas c'est juste très très bien.
    bonsoir
    je cherche un fauteuil de bureau comme beaucoup de monde ici
    j'ai plusieurs fauteuil en tête mais les nombreux retours me font plus ou moins changer d'avis et c'est difficile de trancher

    - le titan de secret lab (mais pas sûr que ça tienne dans le temps)
    ou noble chair
    - l'ergochair 2 (mais ça à l'air d'être fini n'importe comment)
    - et je viens de voir que la zody était un fauteuil qui ressemble à du Herman Miller mais en moins cher

    Mais pour l'instant la zody est à 845 euros... donc hors budget
    si vous avez des suggestions!
    merci

  24. #2754
    Mince tu es trop loin car moi je vais libérer une Titan! Trop ferme pour moi. Je l'ai depuis 2 ans, elle ne bouge pas (c'est la version 2020 tissu), pas de couture qui se barre, elle est bien faite quand même.
    Tu as un code promo pour la Zody (regarde une ou deux pages avant celle-ci), qui la fait passer à 456€ livrée (ou 680€ la Fern).

  25. #2755
    MP si vraiment tu ne trouves pas le code promo.
    Dans le doute, on veut pas trop prendre le risque de le copier partout.

  26. #2756
    Allez une petite review qui finit de me convaincre
    https://forum.hardware.fr/hfr/Discus...t_9082_443.htm

    Donc la Fern noire "de base" a bien le tilt, manque le soutien lombaire mais souvent décrit comme dispensable (je ne suis pas un gros fana de soutien lombaire) et pas la têtière mais ça aussi je peux m'en passer.

    Bon... c'est parti mon kiki

    EDIT: commandée

    Je vous ferai un CR de mon achat

  27. #2757
    C'est bon, on a réussi à lui refourguer un truc immonde pour rigoler.

    Blague à part, je ne crois pas avoir fait de CR sur cet achat, non, mais ça rejoint en gros ce que met vectra sur sa zody, mais en version grand dossier et peut-être un ou deux trucs auxquels je n'ai pas fait attention.
    Le tout premier contact a été, je dois l'avouer, assez moyen. Et pour cause, je venais d'un grand fauteuil type Président en simili-cuir (qui est parti en lambeaux, raison principale de son changement) qui n'était pas adapté si on s'en tient aux critères canards, mais dans lequel j'étais extrêmement bien vautré. Là, c'est différent, on n'est plus trop vautré, mais plutôt assis, donc il faut un petit temps d'adaptation le temps de s'habituer à une autre position. Je dirais de l'ordre de la semaine. En outre, je n'ai pas trouvé immédiatement tous les réglages, et notamment celui d'avancement de l'assise qui a énormément changé mon ressenti (en bien) sur la chaise.
    En définitive, je suis moins porté à faire une sieste devant l'ordinateur dans ce nouveau fauteuil que dans l'ancien, mais ce détail mis à part, j'avoue en être très content. Il roule super bien, a l'air assez solide et les réglages disponibles m'ont permis de le régler comme je le souhaitais. Allez, peut-être, j'aurais aimé un bouton de blocage de la rotation des accoudoirs parce que ça ne fait pas très rangé lorsqu'ils ne sont pas alignés parce qu'on les a fait bouger en se levant, mais ce n'est en vraiment pas gênant.
    Un fauteuil, c'est comme un matelas, ça concerne un matériel sur lequel on sera installé plusieurs heures par jour, donc je suis parti dans l'idée qu'il ne fallait pas trop mégoter sur le prix si on peut se le permettre afin de prendre le produit qui nous convient le mieux, et je suis content de cet achat (auquel j'ai ajouté un petit plaid pour le protéger des éventuelles tâches si je viens à grignoter en étant assis dessus ).
    Dernière modification par Maalak ; 08/12/2021 à 00h12.

  28. #2758
    ah oui le plaid, y'a un topic sur les plaid? xD
    merci pour ton avis!

  29. #2759
    Le moins cher fera l'affaire, mais attends juste de recevoir le fauteuil avant pour prendre la bonne taille quand même.
    Bon, après, ça cache le design, ça peut ne pas passer si on est attentif à ça, surtout dans un lieu en visibilité comme le séjour.

  30. #2760
    Ceux qui ont commandé en direct chez Haworth (Vectra?), ils envoient un mail de suivi ou pas?
    Ma chaise SecretLab est partie sur lbc en 24h, là je suis de retour sur une chaise de salle à manger, c'est raide pour tenir une bonne position!

Page 92 sur 107 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •