Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 106 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 3178
  1. #2341
    Hmm, après quelques recherches, j'ai trouvé ceci, qu'en pensez-vous ?

  2. #2342
    Citation Envoyé par HyunTweet Voir le message
    Des suggestions ?
    Hé bien sans le confinement je t'aurai dirigé dans les magasins comme bureau vallée etc... mais bon, c'est compliqué. Je me répete beaucoup mais sur le forum HFR, il y a aussi un topic des sièges, avec pas mal d'info sur le basculement du siège qui pour ton dos pourrait être bénéfique pour toi ! Chose très très peu débattu ici. https://forum.hardware.fr/hfr/Discus...jet_9082_1.htm
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #2343
    J'y étais passé, il y a quelques mois, il m'était sorti de la tête ! Merci :D

  4. #2344
    Citation Envoyé par HyunTweet Voir le message
    J'y étais passé, il y a quelques mois, il m'était sorti de la tête ! Merci :D
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #2345
    Citation Envoyé par HyunTweet Voir le message
    Bonsoir, la différence se fera ressentir entre une Millberget et une Markus ?
    Je me tape de sacrées douleurs au cou depuis deux jours et je comptais changer de chaise, pour un budget de 500€, ce serait quoi le mieux ?
    Le millberg m'a laissé l'impression d'un bouse infâme. Je ne sais pas si celui que j'ai (eu) avait un problème mais quelle horreur...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #2346
    Salut les canards,

    J'ai mon CE qui me propose l'achat d'un Steelcase Reply Air neuf pour 310€ (achat groupé) avec toutes les options.

    J'étais justement en train de rechercher un nouveau fauteuil et celui-ci n'était pas dans ma liste (je regardais plutôt la gamme supérieur).

    Pensez-vous que cette offre en vaille le coup ?

  7. #2347
    Citation Envoyé par Hatsuharu Voir le message
    Salut les canards,

    J'ai mon CE qui me propose l'achat d'un Steelcase Reply Air neuf pour 310€ (achat groupé) avec toutes les options.

    J'étais justement en train de rechercher un nouveau fauteuil et celui-ci n'était pas dans ma liste (je regardais plutôt la gamme supérieur).

    Pensez-vous que cette offre en vaille le coup ?
    En neuf ? j'ai eu le mien d'occasion à 180€ (donc hors achat groupé) je pense ni avoir surpayé ni avoir fait une affaire ça à l'air d'être dans les prix.
    Ce qui me surprend c'est que si c'est neuf Steelcase continue à en faire, le mien date de 2011 (étiquette de sortie d'usine faisant foi ) mais j'avais pas trouvé de référence en vente en neuf lorsque je l'avais acheté donc j'en avais conclu que c'était une gamme ancienne et plus produite.

  8. #2348
    Oui, neuf, on peut même choisir la couleur de l'assise (mais pas du dossier, bizarre) et le type de roulettes.

  9. #2349
    Le prix est bon pour du neuf, surtout full option.
    No brain, no headache.

  10. #2350
    Bonjour à tous,

    Je pense qu'on doit être dans la même entreprise :-)

    Je fais 1,7m (et ma femme 1,75m) pour 72kg et j'étais tenté par une secretlab Oméga (à 374€-404€ neuve).

    Qu'en pensez-vous ? J'ai cru comprendre que les avis sur les chaises "Gamer" étaient plus que mitigées, mais peut être que les noblechair et secretlab sortent un peu du lot ? et surtout en comparaison d'une marque plus "ergonomique" comme Steelcase ?

    Merci d'avance pour votre lecture et votre aide.

  11. #2351
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Hatsuharu Voir le message
    Salut les canards,

    J'ai mon CE qui me propose l'achat d'un Steelcase Reply Air neuf pour 310€ (achat groupé) avec toutes les options.

    J'étais justement en train de rechercher un nouveau fauteuil et celui-ci n'était pas dans ma liste (je regardais plutôt la gamme supérieur).

    Pensez-vous que cette offre en vaille le coup ?
    Ils ne te proposent pas de le tester avant d'acheter ? Ca te permettrait d'avoir un avis plus complet même si le prix pour du Steelcase peut sembler attractif
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #2352
    Hey les canards !

    J'ai la possibilité de chopper un Herman Miller Sayl ou un Mirra 1 pas trop reuch pour noël. J'attendais depuis bien longtemps de pouvoir enfin avoir un vrai bon fauteuil et ménager mon dos de libraire qui commence à galérer
    Je sais que la marque fait partie des meilleures mais je me demandais si vous aviez une recommandation particulière entre ces deux modèles, j'ai un peu de mal à voir un différence mis a part le design ?

  13. #2353
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ils ne te proposent pas de le tester avant d'acheter ? Ca te permettrait d'avoir un avis plus complet même si le prix pour du Steelcase peut sembler attractif
    Salut,

    Malheureusement non, et dans l'absolu c'est pas précisé neuf :-)

    J'hésitais avec une Secretlab Oméga, un avis ?

    Merci d'avance,

    Benoit.

  14. #2354
    En effet, ce n'était pas clairement indiqué dans l'email mais j'ai eu la confirmation du CE.

    Pour le test, vu le contexte actuel, cela va être difficile. Qui plus est, étant donné que la plupart des employés de la boîte sont en télétravail, cela risquerait d'être folklorique à organiser.

    PS: Pour la petite histoire, en voulant corriger une faute dans mon message, j'ai cliqué sur "Supprimer le message" en voulant scroller la page d'édition sur mon smartphone. Me voilà donc à le réécrire.

  15. #2355
    Hello !

    Comme à chaque fois que j'ai besoin d'acheter un truc je viens d'abord demander conseils sur ce forum, me voilà !

    J'ai besoin de m'acheter un fauteuil de compet, je passe mes journées assis devant mon ordi (je suis développeur la journée et geek la nuit) et je commence à avoir le dos en compote, étant actuellement assis sur une chaise de merde.

    Le mal de cul commence aussi à se faire sentir.

    Est-ce que vous avez des références à me donner pour des fauteuils réputés très bon ? C'est donc pour une utilisation intensive, pour une personne ayant déjà mal au dos et cul !

    Je n'ai pas de budget, je mettrais le prix qu'il faut (sans craquer mon slip non plus)

    Merci

  16. #2356

  17. #2357
    C'est moi ou les Markus sont en rupture un peu partout chez Ikea ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #2358
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    C'est moi ou les Markus sont en rupture un peu partout chez Ikea ?
    C'est pas toi. Avec l'explosion du télétravail il y a dû y avoir une ruée et IKEA n'arrive pas à suivre la demande.

  19. #2359
    Je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai vu que Gautier vendait un fauteuil de bureau (basculement décentré). Plus cher qu'un Ikea, moins cher que les Rolls.

    Je n'ai jamais eu à me plaindre de leur literie, je serais curieux de voir ce que donnent les chaises.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  20. #2360
    Bonjour à tous,

    Pareil cas que beaucoup, je cherche une chaise de bureau pour les longues journées de bureau, 8h plus (ingénieur en informatique), plus les soirées et weekend. Je fais 95 kg pour 1m89 et j'ai vu ces please 2 sur simon-bureau : Please 1 bleue nuit en réalité une Please 2 ? ou Please 2 Bleue.

    Conviendrait-elle à mon usage ? Peut-on faire avoir mieux que ça aux alentours de ce prix ? (je pense que ma limite psychologique est à 500 euros). Que vaut la please 2 par rapport à ces modèles Herman Miller cités précédemment sur ce topic : Adopte Un Bureau - Sayl/ ou Adopte Un Bureay - Mirra 1

  21. #2361
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    C'est moi ou les Markus sont en rupture un peu partout chez Ikea ?
    Il y a un sérieux problème de rupture plus global chez Ikea. Je viens d'emménager et beaucoup de leurs meubles sont en rupture.

    A part ça je viens vous parler de ma nouvelle chaise Hermann Miller Sayl. Je l'ai achetée en reconditionnée chez Le Bon Siège. C'est plus précisément la version noire, avec cadre en alu et roulettes pour sol dur, sans soutien lombaire. Un tout petit peu moins de 600 euros TTC. Et bien j'en suis très satisfait, après quelques jours de télétravail et soirées JV. Une fois les réglages faits (très bien expliqués dans un petit manuel, il existe aussi des vidéos sur Youtube), on trouve une position très agréable.
    Les accoudoirs sont un gros plus, je n'en avais pas avant sur ma précédente chaise, une Ikea Flintan.

    La Sayl a aussi cet avantage de ne ressembler ni à une banale chaise de bureau, ni à un siège baquet d'Audi TT.

    Attention à la livraison, ça arrive sur palette (30 kilos mais encombrant) et le livreur la dépose au rez-de-chaussée (en l'occurrence j'ai demandé à ce qu'il la dépose dans l'ascenseur).

  22. #2362
    Citation Envoyé par Opimer Voir le message
    Bonjour à tous,

    Pareil cas que beaucoup, je cherche une chaise de bureau pour les longues journées de bureau, 8h plus (ingénieur en informatique), plus les soirées et weekend. Je fais 95 kg pour 1m89 et j'ai vu ces please 2 sur simon-bureau : Please 1 bleue nuit en réalité une Please 2 ? ou Please 2 Bleue.

    Conviendrait-elle à mon usage ? Peut-on faire avoir mieux que ça aux alentours de ce prix ? (je pense que ma limite psychologique est à 500 euros). Que vaut la please 2 par rapport à ces modèles Herman Miller cités précédemment sur ce topic : Adopte Un Bureau - Sayl/ ou Adopte Un Bureay - Mirra 1
    J'ai déjà eu un please au boulot une fois, c'est costaud.

  23. #2363
    Petit retour concernant mon achat d'un RH400 que j'avais trouvé pres de chez moi pour 110 balles.
    Au final c'etais pas cher mais je suis pas super convaincu par la bete. Les mousses sont pas mal, l'inclinaison est sympas mais il n'y a pas d'inclinaison dynamique du dossier, c'est tout le siege qui bascule ce qui fais souvent décoller les pieds du sol et peux donner un certain inconfort.
    Mais tout serais pas mal, si ils avaient pas mis ces horribles accoudoirs. Dure, et beaucoup trop petit en longueur pour pouvoir reposer correctement ses bras en tapant.

    Bon ça reste mieux que pas mal de chaises et je l'ai eu pas cher, mais c'est pas la claque que je pensais je doit pas etre la cible ou alors j'ai jamais réussi à bien le régler pour moi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #2364
    Quoi qu'il en soit un RH400 à ce prix, tu vas être bien si tu le revends.


  25. #2365
    Les accoudoirs, c'est vrai qu'ils sont pas terrible. Par contre, l'inclinaison de l'assise avec le dossier, c'est normal, tout les sièges font ça ou presque.

  26. #2366
    Bonjour à tous, je suis en train de jeter un œil sur les fauteuils "pro" d'occasion, mais les frais de port me paraissent énorme sur celui qui m'intéresserait : 94€. Ça fait toujours beaucoup moins cher que du neuf, mais j'y connais rien du tout, est-ce que c'est les prix ?
    C'est un knoll life à 255€, qu'est-ce que vous en pensez ?
    Merci !

  27. #2367
    Après avoir reçu une alerte par mail, je suis allé acheter une Markus à Ikea Tours. Seulement 4 chaises, fallait pas attendre ! Je viens juste de terminer le montage (facile) et de poser mon popotin dessus avec un grand soupir de "putain enfin !".

    Je vous ferai un retour plus tard mais on part d'une chaise inconfortable avec deux coussins rajoutés sur l'assise tellement j'avais mal au fion, donc je pense que je vais revenir qu'avec du positif sur cette nouvelle chaise
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #2368
    Citation Envoyé par Opimer Voir le message
    ...j'ai vu ces please 2 sur simon-bureau : Please 1 bleue nuit en réalité une Please 2 ? ou Please 2 Bleue.

    Conviendrait-elle à mon usage ? Peut-on faire avoir mieux que ça aux alentours de ce prix ? (je pense que ma limite psychologique est à 500 euros). Que vaut la please 2 par rapport à ces modèles Herman Miller cités précédemment sur ce topic : Adopte Un Bureau - Sayl/ ou Adopte Un Bureay - Mirra 1
    Bonjour, oui tu peux avoir beaucoup mieux, le please 2 est a essayer impérativement car c'est un siège très clivant ; certains adorent, d'autres détestent (comme moi). Je ne suis pas d'accord sur la solidité, souvent les liaisons en plastique entre dossier inf. et supérieurs cassent, et aussi les liaisons latérales cylindriques du dossier dans les bras verticaux, le + mauvais siège que j'ai eu (1 an), le soutien lombaire est très (trop) prononcé même au minimum, il faut avoir une forte cambrure du dos pour apprécier, je l'ai bien revendu car ce siège est très surcoté, ça ne vaut pas + de 100/150€ à mon avis, on en trouve sur LBC à 50€ par moment.

  29. #2369
    Petit retour sur la Markus (version cuir moustache) : sans surprise c'est le luxe, mais je pars de loin. Elle est très confortable, les appuis "bras" aussi, l'assise est parfaite et le maintient du dos aussi. De façon général elle est de bonne qualité.

    Le seul bémol que je pourrais émettre, et ça concerne vraiment une spécificité donc pas vraiment la chaise mais plus l'utilisation que j'en fait, c'est qu'il faut que je mette un truc pour bloquer les roues lorsque je suis sur Flight Simulator pour éviter de rouler lorsque j'appuie sur les pédales du palonnier
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #2370
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Le seul bémol que je pourrais émettre, et ça concerne vraiment une spécificité donc pas vraiment la chaise mais plus l'utilisation que j'en fait, c'est qu'il faut que je mette un truc pour bloquer les roues lorsque je suis sur Flight Simulator pour éviter de rouler lorsque j'appuie sur les pédales du palonnier

Page 79 sur 106 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •