Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 106 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3178
  1. #2881
    755€ pour la Fern, comparé à 600 pour du gamer, y'a juste pas photo question RQP pur.
    La Fern sera là dans longtemps a priori.

    Avec une priorité sur la sieste, ça va être plus compliqué...

  2. #2882
    ah oui pardon, c'était en dollar canadien le prix que j'avais vu, ça pire moins en le voyant en euros xD
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  3. #2883
    Bonjour les canards,

    Est-ce que des canards ont eu l'occasion d'essayer le fauteuil Rekt RGo? Est-ce une bonne chaise?

    https://rekt.fr/produit/rekt-rgo/

    Le prix de base est hors budget, mais il est en promo ces jours-ci à 399€.

  4. #2884
    A la têtière près, ça ressemble énormément à une Zody Haworth.
    C'est 500 balles maintenant, mais au moins tu sais que la Zody sera là dans 10 ans, et tu n'as pas trop de soucis pour trouver des feedbacks.
    Sans compter la dispo en occasion.

    Les sièges gamer ça peut vraiment être la loterie.
    Mais j'avoue que, pour une fois, j'ai pas envie de vomir en regardant une référence.

    N'hésite pas à demander chez HFR pour plus d'avis. Sait-on jamais, si ça se trouve, y'a des références recommandables hors des sentiers battus.

  5. #2885
    Ok merci pour le retour, j'ai demandé aussi sur HFR.

  6. #2886
    Hello les canards! J'ai la Markus de Ikea depuis plus de 10 ans et je commence à avoir de mauvaises postures quand je code longtemps dessus (je recommence à travailler avec depuis peu). Je pense que la chaise penche d'un côté et je compense en m'appuyant sur le côté. J'imagine que c'est pas idéal de garder un siège si longtemps.

    J'ai pas eu de problème en travaillant sur des chaises lambdas avant ça et je me disais que je pourrais changer contre une chaise lambda "confortable" pour que ça encombre moins mon studio. Je pense à un design un peu comme ça (mais avec un peu plus d'assise) :



    J'ai travaillé sur une chaise comme ça pendant pas mal de temps sans problème. Mais je suis curieux de savoir s'il y a des recos particulières pour des chaises "pas de bureau" pour les gens qui travaillent dessus. Au pire, si je commence à sentir de l'inconfort, je pourrai toujours reprendre un fauteuil de bureautique.

    EDIT : Aussi, j'ai mal à l'épaule/trapèze droit sur ma Markus depuis quelques jours, vous avez des tips pour y remédier ? J'imagine que c'est lié à ma position et à l'utilisation de la souris, mais j'arrive pas à isoler le problème.
    Dernière modification par MrBeaner ; 10/04/2022 à 11h05.

  7. #2887
    J'ai du mal à trouver des retours pour cette fameuse rekt Rgo, par contre j'aurais une autre question, à qu'elle niveau doit se trouver le point de pression d'un appuie tête? au niveau du cou (base de la tête) ou au milieu de la tête ? Dans le cas d'un usage en mode détente (visionnage d'un film par ex) en mode bureautique l'utilité de l'appuie tête me parait moins évidente.

    Parce que vu la fiche technique de la rekt l'appuie tête me parait bien bas.

  8. #2888
    Juste pour préciser concernant la Fern : avec tes 1,85m, en position assise calé au fond du fauteuil, malgré qu'il soit bien plus haut que le zody, le haut du dossier arrivera à peu près au niveau du bas de ton cou, donc tu ne pourras pas reposer ta tête dessus.
    Sauf si bien sûr tu à l'intention de te vautrer dedans en t'asseyant plus en avant sur l'assise, abaissant ainsi d'autant la hauteur de ta tête, mais je ne sais pas si c'est très ergonomique.

  9. #2889
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sauf si bien sûr tu à l'intention de te vautrer dedans en t'asseyant plus en avant sur l'assise, abaissant ainsi d'autant la hauteur de ta tête, mais je ne sais pas si c'est très ergonomique.
    Je pense que c'est un bon plan pour qui voudrait suicider ses vertèbres !
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  10. #2890
    Enfin un fauteuil "gamer" qui ressemble un minimum à quelque-chose, pas une ignoble siège baquet anti ergonomique, mais ça reste quand même assez moche.
    https://www.cowcotland.com/news/8096...s-joueurs.html

    Pas vu le prix.

  11. #2891
    Je resterai toujours interrogatif sur le fait que le basculement soit totalement éclipsé des spécificités données alors que ça a une importance non négligeable selon les usages.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #2892
    Ils savent que ceux intéressés par leur marque ne savent pas ce que c'est et donc en profitent tant que c'est possible.

  13. #2893
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ils savent que ceux intéressés par leur marque ne savent pas ce que c'est et donc en profitent tant que c'est possible.
    Bah même les canards ici, j'en vois peu qui en parle.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #2894
    Je continue ma recherche d'une nouvelle chaise de bureau et j'ai retenu ces quelques modèles :

    https://www.hjh-office.fr/bellac-sie...sionnelle.html

    https://www.hjh-office.fr/air-port-d...iege-de-b.html

    et également celle-ci:

    https://www.waytex.fr/index.php?cont..._attachment=44

    Je me doutes que ça ne vaut pas les fauteuils des marques réputés mais le prix n'est pas le même. Et je n'ai rien vu de dispo correspondant à mes critères en occaz.

    Si quelqu'un a pu tester un de ces modèles ou connait les marques... Des avis?

    Sinon je songeais éventuellement aux chaises "gamers" hdg Noblechair ou Quersus qui proposent des systèmes de bascule et des finitions supérieurs aux autres chaises gamer tout en restant dans mon budget, ça pourrait être une alternative valable?

  15. #2895
    La Zody est à moins de 500 balles livrée, c'est pas si loin.
    Je vois que le moins cher ne peut pas régler la profondeur d'assise: une feature discrète mais totalement indispensable (et c'est les ergonomes qui le disent).
    Par contre, tétières en standard.

    Tu as adopteunbureau si tu veux des références connues en occase, qui seront moins chères que ça.

  16. #2896
    J'ai regardé sur adopteunbureau.fr et il y a peu de dispo, un steelcase please vers les 500€ et sans têtière... Et vu que c'est pas que pour bosser sur l'ordi mais aussi la détente (jeux, film etc...) donc avec un angle d'inclinaison correct et obligatoirement un appui-tête.

    J'ai regardé sur le LBC et H2b mais rien d'intéressant de dispo, juste sur simon-bureau il ce modèle Viasit Linea:

    https://www.simon-bureau.com/p/viasit-linea/1709.html

    Un collègue à le même et je le trouve pas mal, mais c'est un site de vente pour pro apparemment. Et acheter du mobilier d'occaz sans pouvoir le voir avant je suis moyennement chaud.

    Je note pour la translation d'assise, le 3eime (waytex) l'a pour 350€ et la mousse de l'assise à l'air correct (50kg/m3).

  17. #2897
    Personne de censé ne devrait claquer 400 balles dans une chaise sans pouvoir l'essayer. J'ai dit non à l'Aeron, par exemple...
    Après, si tu ne vis pas sur Paris...

  18. #2898
    Vous pensez quoi de la MATCHSPEL par rapport à la MARKUS dans la même gamme de prix ? Je serais parti sur une MARKUS mais quand j'ai vu la gueule des accoudoirs non ajustables, cela m'a refroidit.
    Je télétravailles que 1/2 jours par semaine sur une petite table qui me sert de bureau. La plupart du temps ce serait pour un usage Gaming.
    Il y a aussi la JÄRVFJÄLLET mais elle serait moins confortable que la Markus.

  19. #2899
    Ca me semble bien plus intéressant que la plupart des fauteuils Gamerzz genre Maxnomics pour ne pas les dénoncer.
    Si ça s'avère aussi durable que le Markus, franchement ça serait le Maxno killer. Mais ça, on ne le saura que dans quelques années vu que c'est une référence récente.

    Ils ont l'air jolis les fauteuils gamer chinois, mais beaucoup ne tiennent pas. En particulier, le design de siège baquet, c'est de la merde en barre. Là, non, c'est du classique.
    En gros, va en magasin pour tester ce que ça vaut vraiment. L'absence de profondeur d'assise est dommage, mais normal à ce prix.

  20. #2900
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    En gros, va en magasin pour tester ce que ça vaut vraiment. L'absence de profondeur d'assise est dommage, mais normal à ce prix.
    C'est bien ce que je compte faire.

  21. #2901
    Hier j'ai essayé la MATCHSPEL et la MARKUS dans une boutique Ikea.J'ai trouvé la MATCHSPEL plus confortable pour moi.

  22. #2902
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Vous pensez quoi de la MATCHSPEL par rapport à la MARKUS dans la même gamme de prix ? Je serais parti sur une MARKUS mais quand j'ai vu la gueule des accoudoirs non ajustables, cela m'a refroidi.
    Je confirme. Je suis toujours content de mon Markus, mais j'ai retourné les accoudoirs vers le bas car ils ne sont pas suffisamment rembourrés. J'entretenais mon épitrochléite à l'époque en posant mes coudes dessus.
    LES gros atouts pour moi de ce fauteuil, c'est :
    + Un prix raisonnable pour un fauteuil en cuir de vachette
    + Une assise large (oui, j'ai un gros c...l ) et épaisse qui reste confortable après plusieurs années
    + Le dossier maillé, appréciable l'été dans ma région

    Ses défauts :
    - Une assise large si tu as un petit boule
    - Ses accoudoirs non-réglables et pas assez rembourrés
    - Ses roulettes de m...de comme sur la plupart des fauteuils de bureau. Je les ai remplacées récemment par des roulettes "façon skate" à frein (25€ les 5), j'aurais dû le faire il y a des années !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #2903
    J'ai monté le MATCHSPEL hier. J'en suis très content. C'est mieux que l’espèce de chaise avec une assise fine en cuir qui me coupait les cuisses.
    La conception du dossier maillé qui soutient les lombaires sans que le dos touche la barre rouge de fixation du dossier est géniale.
    On peut se balancer d'avant en arrière de manière souple avec l'appui tête.
    On peut baisser les accoudoirs et/ou les rentrer vers l'arrière si on en pas besoin.
    A voir sur la durée.

    Attention l'assise est moins large que celle de la MARKUS et le coussin un chouia moins rembourrée. C'est pour cela qu'il faut essayer avant d'acheter.

  24. #2904
    Bon à savoir!!

    Merci du retour

  25. #2905
    Bonjour tout le monde,

    Merci pour tous les partages.
    Je suis actuellement en recherche d'une bonne chaise de bureau, ergonomique et avec les fonctions réglages nécessaires.
    Cette chaise de bureau me servira principalement a bosser sur mon PC mais aussi pour me diversifier, jouer etc.
    Si vous avec des conseils concernant les types de chaises de bureau ainsi que les différents tarifs adéquates je suis preneuse :D.
    Ce site sur les différentes chaise de bureau est plutôt bien fait : https://www.la-meilleure-chaise-de-bureau.com/

    Merci a vous
    Dernière modification par Flogeekos ; 26/05/2022 à 19h15.

  26. #2906
    C'est qui ton budget maximal?

    car un bon fauteuil de bureau c'est 400-500€ minimum en neuf.

  27. #2907
    Oué ca sera genre 500€ max.
    Je pense que je peux deja trouver de bonne chaises de bureau a ce tarif

  28. #2908
    Soyons précis : tu recherches une chaise ou un fauteuil ?

  29. #2909
    Bonjour Maalak,

    Comme dit plus haut, une chaise de bureau ergonomique.
    Pour moi fauteuil / chaises c'est la même chose, mais surement un abus de langage

  30. #2910
    Sauf erreur de ma part, une chaise c'est sans accoudoirs. Après, l'abus de langage vient vite, en effet.

Page 97 sur 106 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •