Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 107 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 3182
  1. #2491
    ça doit dépendre des gens
    J'ai jamais réussi à dormir assis
    Le pire c'est les vols de 12 heures et + en avion
    Je ne dors jamais c'est un cauchemar de 12 heures et +

  2. #2492
    Petit retour sur la Fern de chez HAWORTH,

    L'emballage est est de type CDISCOUNT : gros carton avec la chaise posée à l'intérieur et rien pour la tenir.
    Du coup une des molette ne fonctionne pas, je contacte le support en leur expliquant le problème, j'ai droit à un retour de mail, où on me dit "merci pour votre commande".
    Donc en gros ils m'expédient une autre chaise, mais je sais même pas ce que je dois faire de la première.

  3. #2493
    Je n'ai pas encore commandé ma Zody
    D'ailleurs, c'est quoi les différence fondamentales entre Zody et Fern ?

  4. #2494
    J'ai commandé celui ci : https://www.cdiscount.com/maison/fau...850336499.html
    J'espère ne pas etre déçu le avis sur youtube semblent positif.
    Dernière modification par Graine ; 17/07/2021 à 08h29.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #2495
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je n'ai pas encore commandé ma Zody
    D'ailleurs, c'est quoi les différence fondamentales entre Zody et Fern ?
    Le dossier est assez traditionnel sur la Zody avec un support lombaire qui te soutient, alors que sur la Fern le dossier suit ton dos. Sur celle dispo sur le site pas de soutien lombaire, mais il est pas forcement nécessaire, moi je trouve que ca fait le job sans.
    Dernière modification par Thyrion ; 20/07/2021 à 14h15.

  6. #2496
    Je me suis pris un Jarvfjallet sur Ikea (je guettais le retour en stock depuis longtemps), évidemment sans lire les topics adéquats (ici et chez HFR).
    Bon c'est bien mieux que la chaise de bureau basique que j'avais avant, j'espère juste qu'il durera un peu. La mousse est plus dense et les réglages un peu plus poussés que sur le Markus.

    Mais j'avoue que la promo Hawtorth me fait de l’œil et que le Lively rentre dans mes prix. Il a quoi de moins bien que le Zody ? J'ai encore 12 jours pour ramener mon Ikea au magasin après tout...
    Sachant que ce n'est pas pour bosser mais simplement pour le pécé at home (et que je fais 90 kg).

  7. #2497
    Zody reçu, premières assises convaincantes, à voir sur la durée, mais je ne pense pas regretter mon achat de si tôt.
    La chaise est livrer "à monter", mais en réalité il y a l'assise + le dossier et une seul vis à mettre en place, donc simple et rapide.

  8. #2498
    Zody ici également. Simple et efficace: à ce prix, c'est juste inespéré.
    J'avais une Herman Miller il n'y a pas longtemps encore, et même si c'est "mieux" d'un point de vue matériel, c'est moins ergonomique et adapté à un usage mixte pro/détente.
    Aucun regret.

  9. #2499
    les roulettes de la Zody vendue sur le shop avec la promo, sont marquées pour sol mou (si j'ai bien compris), ça fonctionne malgré tout sur du parquet ?
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  10. #2500
    J'ai commandé celui-là pour l'avoir testé et approuvé sur mon lieu de travail :
    https://www.maxiburo.fr/offre/43205/...RoCAj8QAvD_BwE

  11. #2501
    Attention les gars, y'a un pauvre qui s'est pointé!






  12. #2502
    Du coup, quelle est la chaise de bureau "longues sessions" du moment en terme de rapport qualité/prix ?

  13. #2503
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    les roulettes de la Zody vendue sur le shop avec la promo, sont marquées pour sol mou (si j'ai bien compris), ça fonctionne malgré tout sur du parquet ?
    Sol mou => roulettes dures. Elles vont rayer ton parquet. Je te conseille d'acheter un tapis.

  14. #2504
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Du coup, quelle est la chaise de bureau "longues sessions" du moment en terme de rapport qualité/prix ?
    Donne plutôt ton budget.


  15. #2505
    Bon j'ai bien reçu mon fauteuil.
    So far so good.
    Attendons quelques pintes de goudale et une ou 2H a mater des videos de metalleux sur youtube pour voir l'état de mon postérieur.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #2506
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sol mou => roulettes dures. Elles vont rayer ton parquet. Je te conseille d'acheter un tapis.
    Sur le site, c'est marqué "Finish castors: Soft castor"
    Du coup, j'ai peut-être fait un contresens : c'est peut-être plutôt l'inverse de ce que je disais, des roulettes "molles" pour sol dur.
    Le PDF confirme, donc c'est ok pour moi, je commande !
    Dernière modification par mikeul ; 24/07/2021 à 00h33.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  17. #2507
    En me renseignant sur la Fern vs Zody, je suis tombé sur ca https://standingdesktopper.com/hawor...-office-chair/

    So even if the Zody chair has what seems to be a more intricately and medically designed back support, we had to give it to the Fern chair. In terms of the comfort given by the backset and the seat itself, you can never go wrong with the Fern

    However, if you have chronic back, hip, or butt pain, the Zody chair will be more comfortable. Otherwise, you really will not feel the difference or the benefit of having asymmetrical back support. And if you don’t have a back problem, you will find the Zody chair rather stiff.
    J'ai facilement mal dans les lombaires du coup grosse indécision. Surtout que ça revient a recommander la moins chère...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #2508
    La Zody est une chaise, pas un fauteuil. Ca ne maintient pas le haut du dos ni la tête, même si je crois qu'il y a des têtières qui existent en accessoire.
    Moi ça me va. La quantité de réglages joue vraiment en sa faveur pour se mettre bien, en particulier la profondeur d'assise.

    Le seul regret, c'est l'absence de blocage du forward tilt; tu peux pas le caler dans une position donnée. Mais le FT n'est pas la panacée que j'attendais. La profondeur d'assise, si.

    A 400 balles, ça ne durera pas éternellement, alors autant en profiter.
    C'est presque moins cher que d'anciens modèles en reconditionné.

    La qualité de fabrication n'est pas folle, mais ça semble durable.

  19. #2509
    Allez, j'en ai marre de mon fauteuil actuel dont le simili-cuir part en morceaux.
    Remarquez, il y a quelque chose d'amusant à l'éplucher machinalement avec les doigts, mais bon, ça finit par faire un peu pitié esthétiquement parlant. C'était un fauteuil de bureau qui m'aura ravi pendant des années, mais il faut savoir reconnaître quand il a fait son temps.
    Du coup, fauteuil Haworth Fern commandé. Avec le code de la page précédente, cela descend là 686 balles, ce qui est bien plus que ce que j'aurais pensé mettre il y a quelques années, mais finalement, vu le nombre d'heures que je passerai dessus, je préfère mettre plus dans de la qualité plutôt qu'enchaîner les mauvais fauteuils. J'espère ne pas être déçu à ce prix-là, mais l'article linké au-dessus semble très positif, alors je vais me baser dessus.
    Ma crainte maintenant serait d'avoir un fauteuil dont les plastiques, caoutchoucs ou tissus s'abimeraient comme le simili-cuir de l'actuel. J'espère que ce ne sera pas le cas, car c'est la principale raison de mon changement, bien davantage qu'un souci avec son assise qui est encore correcte.

  20. #2510
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le seul regret, c'est l'absence de blocage du forward tilt; tu peux pas le caler dans une position donnée. Mais le FT n'est pas la panacée que j'attendais. La profondeur d'assise, si.
    Petite déception de ma part de ce coté là aussi.
    Mais en réglant finement les réglages on arrive à avoir la position souhaité assez facilement.

  21. #2511
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ma crainte maintenant serait d'avoir un fauteuil dont les plastiques, caoutchoucs ou tissus s'abimeraient comme le simili-cuir de l'actuel. J'espère que ce ne sera pas le cas, car c'est la principale raison de mon changement, bien davantage qu'un souci avec son assise qui est encore correcte.
    Je pense qu'il y a peu de chance. Les tissus doivent être en nylon, ça ne bouge pas vraiment dans le temps.


  22. #2512
    Je pensais aux accoudoirs, un des commentaires parlait d'une dégradation rapide du caoutchouc de ceux-ci.
    Enfin, après, ça ne reste qu'un commentaire. Si c'était généralisé, cela ressortirait davantage dans tous les autres, j'imagine.

  23. #2513
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Donne plutôt ton budget.
    Euh, je ne sais pas trop.
    Disons en-dessous de 400€.

  24. #2514
    En neuf pour pile poil 400€ une Ergochair.
    A ce prix en reconditionné chez Steelcase ça doit être la gamme de prix d'une Think voire Leap.


  25. #2515
    Sinon, tu as le Zody dont vectra parlait plus haut pour à peine plus, 450 € en neuf depuis le site du fabriquant.

  26. #2516
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, tu as le Zody dont vectra parlait plus haut pour à peine plus, 450 € en neuf depuis le site du fabriquant.
    J'ai craqué hier, j'en ai commandé un pour remplacer mon Markus qui commence à fatiguer et perdre de l'huile. Avec le télétravail j'y passe mes journées, je pense que la dépense se justifie.

    Je vous ferai un retour si ça vous intéresse.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  27. #2517
    Tu as bien pensé à utiliser le code de réduction donné en page précédente ?

  28. #2518
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu as bien pensé à utiliser le code de réduction donné en page précédente ?
    Oui oui, j'ai payé 450 euros. Merci au canard qui l'a partagé d'ailleurs.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  29. #2519
    Moi le coupon : haworth4hellocse ne fonctionne pas

  30. #2520
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Moi le coupon : haworth4hellocse ne fonctionne pas
    Étrange, je viens de tester, ça fonctionne encore. Ajout dans le panier, puis application du coupon dans ledit panier, en bas à droite. Peut-être qu'il ne fonctionne pas sur tous les produits par contre.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

Page 84 sur 107 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •