Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 106 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 3178
  1. #2191
    Déjà, et puis de ce que j'ai lu au sujet de cette chaise, notamment les retours des clients, c'est du vendu par internet et expédié depuis des entrepôts, pour l'Europe ça doit partir d'Europe de l'Est, de mémoire. En tout cas pas de France, c'est centralisé.
    Donc non, la chaise Autonomous x2 n'est pas vendue par un petit commerçant ayant pignon sur rue, un espace de démo, des soirées à thème, 15 employés qualifiés et un SAV sur place, avec des contraintes de stockage à l'étage de son échoppe, les taxes, les impôts et les charges sur son commerce.
    Ca ressemble plus à Chine> Dèchoslovaquie par porte-conteneur, puis camion vers entrepôt logistique avant de faire tourner un transporteur plus local.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #2192
    Pour info, les sièges de bureau sont à -25% chez materiel.net, j'en ai profité pour renouveler le miens du coup.

    A savoir par contre : il y a des frais de libraison, entre 20 et 40 euros en fonction du modèle.

  3. #2193
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Très longtemps après la polémique sur Autonomous :






    En fait c'est pas vraiment du foutage de gueule et en fait ... c'est comme ça pour tout ce que vous achetez à un revendeur.
    Au prix du grossiste il faut ajouter :
    Oui, sauf qu'Autonomous s'est présenté comme créateur du siège. ils ont même fait un kickstarter, ce qui est formellement interdit pour faire de la revente de matériel. Je suis assez fatigué de faire les mêmes remarques tous les deux mois sur le sujet.

  4. #2194
    Je pensais pas à cette polémique. Clairement ils ont fait de la merde avec ce KS.

    Je faisais plus réaction aux premiers retours utilisateurs et aux critiques type "olololo c'est 2 fois plus cher que chez le fabricant chinois".


  5. #2195
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Je donne l'info ici au cas où: Dès demain, jeudi 1er Octobre, il y a une vente de Noblechairs sur privatesportshop.fr .

    A voir si c'est intéressant.

  6. #2196
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Je donne l'info ici au cas où: Dès demain, jeudi 1er Octobre, il y a une vente de Noblechairs sur privatesportshop.fr .

    A voir si c'est intéressant.
    Modobell pour spam

  7. #2197
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Modobell pour spam
    Et pour douleurs lombaires.

  8. #2198
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Ouais. pouvez modobell. Pas vraiment intéressant...

  9. #2199
    Ben tiens, justement. Ça va faire bientôt 3ans que j'ai ma Noblechair je sais plus quoi, celle en faux cuir façon bacquet.
    Je joue et teletravaille avec, de nombreuses heures donc, Parfois je suis droit, parfois bascule avec les pieds sur le bureau. Bref je ne la ménage pas.
    Le confort est tjs très correct. Ok c'est moins ergonomique, de peu, que celles du bureau mais on est pas sur la même tranche tarifaire.
    Elle n'a pas bougé d'un poil, pas de griffure de Jean comme avec les autres, le verrin est ok etc
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  10. #2200

  11. #2201
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Ben tiens, justement. Ça va faire bientôt 3ans que j'ai ma Noblechair je sais plus quoi, celle en faux cuir façon bacquet.
    Je joue et teletravaille avec, de nombreuses heures donc, Parfois je suis droit, parfois bascule avec les pieds sur le bureau. Bref je ne la ménage pas.
    Le confort est tjs très correct. Ok c'est moins ergonomique, de peu, que celles du bureau mais on est pas sur la même tranche tarifaire.
    Elle n'a pas bougé d'un poil, pas de griffure de Jean comme avec les autres, le verrin est ok etc
    La mienne vient d'avoir 2 ans, je n'en ai pas une utilisation aussi intensive que toi mais aucun défaut a constater non plus.

    Quand je vois la Maxnomic de mon pote qui est pelée de partout je me suis dit que j'ai fait un meilleur choix
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #2202
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Quand je vois la Maxnomic de mon pote qui est pelée de partout je me suis dit que j'ai fait un meilleur choix
    Et pourtant, j'ai une Maxnomic depuis 5 ans qui est dans un aussi bon état que vos noble chair (0 griffures, verin ok, pas de grincement) et que j'utilise au moins 14h par jours depuis le télétravail, et que j'utilisais déjà beaucoup avant. C est donc que ton pote est sûrement un bourrin et aurai fait subir le même sort à une autre marque.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  13. #2203
    J'ai rincé ma Maxnomic en à peine 3 ans, perso.

  14. #2204
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai rincé ma Maxnomic en à peine 3 ans, perso.
    Je pense aussi que je suis une crevette à coté de toi
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #2205
    On me surnomme "l'éclipse"

  16. #2206
    Dites je débarque un peu comme une fleur, j'ai une chaise de bureau conforama à 60€ depuis 2014 et avec le télétravail de plus en plus régulier et mes os qui vieillissent je me dit qu'il est peut être temps d'investir.
    Il y a une marque ou un modèle qui se démarque du reste?

    En gros je cherche une chaise pour passer des heures confort devant le PC, avec un design le plus sobre possible (mais je m'en fous un peu en fait du design). Sachant que je fait 90Kg

  17. #2207
    Pour faire court : IKEA
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #2208
    Si tu es riche ou que tu comptes investir pour longtemps, regarde les fauteuils de bureau de marque (Herman Miller, Humanscale, Steelcase, etc...), et potentiellement d'occasion. Si tu veux rester raisonnable, Ikea, ou des bons plans sur des occasions sur les marques mentionnées précédemment, ainsi que d'autres un peu moins prestigieuses mais toutes aussi sérieuses (Giroflex, RH, Dauphin, etc ...)

  19. #2209
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Si tu es riche ou que tu comptes investir pour longtemps, regarde les fauteuils de bureau de marque (Herman Miller, Humanscale, Steelcase, etc...), et potentiellement d'occasion. Si tu veux rester raisonnable, Ikea, ou des bons plans sur des occasions sur les marques mentionnées précédemment, ainsi que d'autres un peu moins prestigieuses mais toutes aussi sérieuses (Giroflex, RH, Dauphin, etc ...)
    Note que tu peux acheter ce genre de marque pour la moitié de leur prix sur des sites d'occasion de matériel de bureau. J'ai fais ça et sur celle que j'ai reçu il y avait à peine quelques chocs sur les montant (en acier donc osef) de la bête.

    Sinon si le design tu t'en fous et que tu es bricoleur va à la casse acheter un fauteuil de bagnole c'est très confortable et réglable.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #2210
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Note que tu peux acheter ce genre de marque pour la moitié de leur prix sur des sites d'occasion de matériel de bureau. J'ai fais ça et sur celle que j'ai reçu il y avait à peine quelques chocs sur les montant (en acier donc osef) de la bête.

    Sinon si le design tu t'en fous et que tu es bricoleur va à la casse acheter un fauteuil de bagnole c'est très confortable et réglable.
    Pour l'avoir fait, il ne faut pas oublier qu'un siège de bagnole ça reste plutôt lourd. je déconseillerais donc le montage sur un pied à verrin => exit le réglage en hauteur
    pouet!

  21. #2211
    Je ne suis pas convaincu par le siège de bagnole, la position n'est pas la même. Pour travailler sur un PC on se tient beaucoup plus droit qu'en conduisant une voiture. Après si c'est surtout pour des jeux de course (forcément ) ou pour mater des vidéos ça doit être très bien.

  22. #2212
    Effectivement, la position en voiture est en général plus allongée (quoi qu'avec certains suv ou utilitaires, ça doit pas jouer à grand chose).
    Ma config perso prend ça en compte: la base qui supporte le siège est plus haute à l'arrière qu'à l'avant

    Je règle donc le siège "au plus haut" quand je suis en mode bureau, et je le baisse "au plus bas"(=inclinaison vers l'arrière) pour faire de la simu.
    pouet!

  23. #2213
    Je vais plutôt partir sur un siège du marché
    Merci pour vos recos, je suis tout perplexe, qu'est ce qui fait qu'un siège de bureau peut valoir 1500€ oO'

    M'enfin bon, je vais voir ceux que je peux "essayer" ou voir en vrai et me faire une idée à partir de ça

  24. #2214
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Merci pour vos recos, je suis tout perplexe, qu'est ce qui fait qu'un siège de bureau peut valoir 1500€ oO'
    L'ergonomie, c'est des sièges conçu pour pouvoir rester assis dessus >8h/jour sans te flinguer le dos.

  25. #2215
    Et le fait que ça soit produit/distribué/vendu en plus petite série.


  26. #2216
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pour faire court : IKEA
    Pour faire un peu plus long : IKEA, mais...
    Tous les modèles ne se valent pas, loin s'en faut. Au départ j'étais parti sur un Volmar, mais il était pas assez large pour mes grosses fesses et surtout trop court pour mes jambes. Je suis donc parti sur un Markus. Son principal défaut, pour moi : les accoudoirs non-réglables et pas assez rembourrés. Quand j'ai eu ma tendinite au coude, je les ai dévissés pour les basculer la tête en bas car mon coude venait buter dessus, et ça me gênait, en particulier pour jouer à la manette. Pour le reste, j'en suis toujours très content, la mousse est restée suffisamment ferme et le maintien lombaire est très appréciable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Si tu es riche ou que tu comptes investir pour longtemps, regarde les fauteuils de bureau de marque (Herman Miller, Humanscale, Steelcase, etc...), et potentiellement d'occasion. Si tu veux rester raisonnable, Ikea, ou des bons plans sur des occasions sur les marques mentionnées précédemment, ainsi que d'autres un peu moins prestigieuses mais toutes aussi sérieuses (Giroflex, RH, Dauphin, etc ...)
    Quand j'avais acheté mon Markus, j'avais hésité à investir, mais je n'avais pas le budget. On était, à cette période, aux alentours de 450 à 500 euros minimum.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Je vais plutôt partir sur un siège du marché
    Merci pour vos recos, je suis tout perplexe, qu'est ce qui fait qu'un siège de bureau peut valoir 1500€ oO'

    M'enfin bon, je vais voir ceux que je peux "essayer" ou voir en vrai et me faire une idée à partir de ça
    Voir ne suffit pas, il faut vraiment essayer. Un inconfort peut se jouer à trois fois rien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #2217
    Bon. Retour d'expérience.
    J'ai une chaise de chez Maxnomic qui est restée dans un bon état pendant 3 ans et demi avant de commencer à se dégrader (pelage du simili-cuir, commandes pour les réglages qui ne répondaient plus, etc). Je me suis aussi rendu compte que j'avais plus mal au niveau des lombaires depuis quelques années ; douleurs aggravées sur ma maxnomic et amélioré par la position debout ou une chaise simple au boulot. J'ai un peu le même type de douleurs quand je conduis longtemps ou que je suis dans des sièges larges et profonds, par exemple dans le train.
    Du coup mon kiné et mon pote médecin du travail m'ont conseillé de tester ces fameuses chaises ergonomiques.

    Etant sur Strasbourg, je suis allé tester différents modèles chez MB2, ergonomia et tertia solutions.
    - Aeron Miller : Grand classique de la chaise ergonomique. Très belle chaise, bonne assise, dossier mesh donc bonne évacuation de la chaleur, accoudoirs 4D, multiples réglages mais chaise peu soutenante au niveau lombaire. J'aime bien croisé les jambes ou parfois me mettre en tailleur mais j'ai trouvé ça douloureux sur ce modèle du fait d'un pourtour en plastique rigide autour de l'assise.

    - Embody de chez Herman miller : Mon premier coup de coeur, beaucoup apprécié le design, bonne assise, dossier qui s'adapte bien à la forme du dos, on se sent à l'aise et bien assis. Pas de rêvetement mesh mais le tissu est agréable et on a beaucoup moins chaud que dans du simili cuir. J'étais vraiment déçu par les accoudoirs, très limités au niveau des réglages (haut/bas et vers l'intérieur/l'extérieur). La chaise fait aussi un peu cheap dans le sens où elle à tendance à craquer quand on la sollicite un peu fort. C'était peut-être du au modèle que j'ai testé mais c'est des avis que j'ai retrouvé sur le net par la suite.

    - Steelcase Leap : et là j'ai tout de suite compris que c'était elle. Look sobre. Bien enveloppant, assise confortable, ce qu'il faut en réglages... J'ai pu tester la chaise une heure et c'était une évidence pour mon dos et mon séant. J'ai aussi eu la chance de pouvoir l'avoir pour quasi rien du coup c'est évident que ça a joué dans la balance...
    J'ai aussi un peu fait mumuse avec la Steelcase Gesture mais je l'ai trouvé moins agréable à la longue.

    Bref vraiment très content.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #2218
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Pour revenir sur mes dénigrements envers Maxnomic, je m'avais trompé (oui, c'est laid comme mon erreur) vu que mon pote a en fait une Dxracer. Qui est donc dans un état proprement scandaleux.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  29. #2219
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Pour revenir sur mes dénigrements envers Maxnomic, je m'avais trompé (oui, c'est laid comme mon erreur) vu que mon pote a en fait une Dxracer. Qui est donc dans un état proprement scandaleux.
    Ça confirme ce que j'avais pu lire un peu partout. Passé le look Racing (sic ), pas mal de gens s'aperçoivent assez vite que les fauteuils de cette marque ne valent pas un clou.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #2220
    Bonjour,

    Je cherche à changer de fauteuil de bureau.
    Je suis passé de : https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr...eau-138916.htm
    C'était usage occasionnel à la maison quand besoin de sufer...

    à : https://www.miliboo.com/fauteuil-de-...ana-42579.html
    au début du confinement

    Mais maintenant que je passe la majeure partie de mon temps en télétravail....c'est plus possible...douleurs de dos, sciatique..
    Alors je cherche un nouveau fauteuil.
    Au taff on avait des Chair Id TRIM de VITRA

    Je me dis que je pourrai acheter ce genre de produit.
    La version Trim L pourrait m"intéresser ou quelque chose de plus "aéré" avec la Mesh, mais je trouve pas l'option repose cervicale sur le site alors qu'on voit des photos avec.

    J'ai aussi regardé ce modèle d'une autre marque : https://store.flokk.com/france/code/03RT1J

    A tous, vous avez des avis sur ces fauteuils ?
    Merci
    A+
    Dernière modification par Tonytruand ; 18/10/2020 à 11h34.

Page 74 sur 106 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •