Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 106 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3178
  1. #2461
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Les sites type adopteunbureau ont cet avantage de nettoyer les sièges, les tester et changer les pièces d'usure.
    Mais ça se monnaye (et il faut qu'ils fassent un peu de marge quand même).
    C'est l'option que j'ai prise faute d'offre dans mon secteur géographique.
    La chaise est garantie 18 mois, la plupart des pièces usées changées, etc...

  2. #2462
    Ouais ben Herman Miller, c'est bien de la merde
    Pas moyen d'avoir le dos qui touche le dossier avec mon siège quand je suis en position de travail. A moins d'être très nettement incliné en arrière, et dans ce cas pas spécialement enclin à travailler.
    Ce foutage de gueule
    Dernière modification par vectra ; 10/05/2021 à 10h09.

  3. #2463
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ouais ben Herman Miller, c'est bien de la merde
    Pas moyen d'avoir le dos qui touche le dossier avec mon siège quand je suis en position de travail. A moins d'être très nettement incliné, et dans ce cas pas spécialement enclin à travailler.
    Ce foutage de gueule
    Va voir du coté des sièges ergonomiques et choisi bien ton basculement.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #2464
    Tiens Vectra, si je ne me trompe pas tu es en pays Helvète?

    J'ai de plus en plus de douleurs dans les lombaires qui me poussent à trouver un fauteuil ergo (comme tout le monde ici je présume...). Le truc c'est que j'aimerais vraiment trouver un magasin qui me conseille précisément sur quoi choisir (genre la boutique du dos mentionné dans l'article de gamezone posté prcedemment.)
    Quelqu'un aurait une adresse à recommander autour de lyon-genève-Lausanne? (j'avoue ne pas avoir le courage d'aller sur Brest Ah ben ils ont aussi un showroom à Paris... A l'occase).

    EDIT: Ah my bad, je dois confondre.
    Dernière modification par Marnus ; 11/05/2021 à 21h15.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #2465
    Je fus Alsacien, proche de Bâle. Mais c'est terminé, on est plutôt dans la saucisse-cassoulet maintenant...

  6. #2466
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Et ca ne vous dérange pas de récupérer la chaise d'un inconnu ? Pour moi ce serait un peu comme acheter des fringues d'occasion, sauf qu'on peut les passer en machine, elles !
    Je me suis même pas posé la question, mais j'ai une assise en cuir et le reste en filet.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #2467
    J'ai vendu mon fauteuil quersus hier.. 180 € sur LBC... Le fauteuil ne rentrait pas dans mon nouvel espace bureau (fond de dressing... 1,2m²)... J'ai racheté une chaise low cost sur amazon... https://www.amazon.fr/gp/product/B08BJ52C68/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1

    Bon c'est pas ouf... on verra dans le temps...

  8. #2468
    Oh un topic sur les fauteuils de bureau ! Ça tombe bien je viens de vendre le mien sur le bon coin aussi, il me faisait plus mal qu'autre chose.

    J'hésite à rejoindre la secte des utilisateurs de Markus. Pas pour le prix, mais plus car j'ai remarqué que ce fauteuil fait 1,4m de haut. Avec mon bureau dans le salon, ça fait un peu tâche. Vous connaissez un modèle aussi efficace que le Markus mais moins haut ?

  9. #2469
    Dommage que sur la premiere page il n'y ait pas le must of des fauteuil du bureau.
    Pour 100 150e y a es trucs de correct?
    (1M92 pour 130KGS)

    Je vois ça sur Cdiscount mais vous allez me la faire a la JP koffe.
    https://www.cdiscount.com/maison/fau...ffre=511923953
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #2470
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Dommage que sur la premiere page il n'y ait pas le must of des fauteuil du bureau.
    Pour 100 150e y a es trucs de correct?
    (1M92 pour 130KGS)

    Je vois ça sur Cdiscount mais vous allez me la faire a la JP koffe.
    https://www.cdiscount.com/maison/fau...ffre=511923953
    Sincèrement, avoir un bon fauteuil ou siège de bureau c'est forcement un budget. Donc non, il n'y a rien de correct à ce prix là. Ou alors attend toi a en changer souvent.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #2471
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Sincèrement, avoir un bon fauteuil ou siège de bureau c'est forcement un budget. Donc non, il n'y a rien de correct à ce prix là. Ou alors attend toi a en changer souvent.
    Rien en neuf en tout cas, il faudra partir sur de l'occasion pour avoir un truc un minimum correct à ce prix.

  12. #2472
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Rien en neuf en tout cas, il faudra partir sur de l'occasion pour avoir un truc un minimum correct à ce prix.
    Ok bon ben je vais attendre un peu alors merci de vos conseils.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #2473
    Le truc c'est surtout que pour 130kg il te faut un siège qui soit prévu pour être confortable. C'est le cas des sièges bureautique de bonne qualité, mais le budget est forcément en rapport de la qualité.

    Je pense quand même que ça vaut vraiment le coup/coût, tu devrais voir une vraie différence ! Les mousses haute densité vont sûrement te paraître vraiment ferme d'ailleurs.
    Dernière modification par tenshu ; 22/05/2021 à 20h56.


  14. #2474
    A vrai dire j'ai déjà un fauteuil gaming qui m à coûté un bras.(ak racing)
    Mais comme on fait des sessions de pubg avec mon frangin je cherchais un fauteuil supplémentaire car celui que j ai le vérin est pété.
    Dernière modification par Graine ; 22/05/2021 à 20h18.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #2475
    Alors oui, le coût de dingue d'un bon fauteuil pour gros cul (je suis un poil au dessus de 130.... /seulDieupeutmesucrer) vient aussi du manque de choix, à partir du moment où on se cherche un vérin qui supporte le poids + une marge de sécu (marge de sécu, c'est le nom du gamin de 3 ans qui vient squatter de temps en temps sur mes genoux). Surtout quand on a vu des vidéos youtube de vérins de merde qui explosent en perforant l'assise et l'anus posé dessus.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #2476
    350€ le AK Racing j'ai le sentiment que j'aurais pu trouver aussi bien pour moins cher mais bon j'en suis plutôt content.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #2477
    Il y aurait des magasins sur Paris pour essayer des fauteuils potentiellement intéressants ?
    Avec les soldes qui arrivent bientôt, ça vaudra probablement le coût d'aller y faire un tour vu l'état de mon fauteuil actuel.

  18. #2478
    Pareil, mon Markus a déjà 11 ans et le pauvre fait grise mine. J'avais récupéré un bon fauteuil au bureau, mais le vérin est mort et je me retrouve à 40 cm du sol au bout de 30 minutes de jeu.
    Mon budget va se situer entre 300 et 400€ mais j'ai un peu peur de toutes les marques "gamer" qui de mon point de vue, semblent surtout chercher à profiter de la nouvelle manne des joueurs qui veulent faire comme leurs streamers préférés.
    Du coup même Corsair (dont j'apprécie pourtant les périphériques) éveille mes soupçons quant à la qualité de leurs fauteuils.
    Noblechair et SecretLabs semblent être de meilleure qualité mais leurs prix me refroidissent quelque peu.

  19. #2479
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Pareil, mon Markus a déjà 11 ans et le pauvre fait grise mine. J'avais récupéré un bon fauteuil au bureau, mais le vérin est mort et je me retrouve à 40 cm du sol au bout de 30 minutes de jeu.
    Mon budget va se situer entre 300 et 400€ mais j'ai un peu peur de toutes les marques "gamer" qui de mon point de vue, semblent surtout chercher à profiter de la nouvelle manne des joueurs qui veulent faire comme leurs streamers préférés.
    Du coup même Corsair (dont j'apprécie pourtant les périphériques) éveille mes soupçons quant à la qualité de leurs fauteuils.
    Noblechair et SecretLabs semblent être de meilleure qualité mais leurs prix me refroidissent quelque peu.
    C'est simple pour le même prix en siège non-gamer ergo, t'as largement mieux rien qu'au niveau de la mousse. Le prix du siège gamer c'est la marque, pas la qualité malheureusement.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #2480
    Y'a des Markus d'occase à 50 euros voire moins, selon l'état.
    Ca peut faire le game le temps d'économiser un peu de sous.

    Sur AdopteUnBureau, on trouve des sièges d'occasion Zody Haworth sous les 400 euros TTC. Pour peu que vous alliez les chercher sur place, c'est une vache de bonne affaire.

    Après, pour les rapides, on voit passer des Herman Miller sous les 400 euros. Sur Toulouse, un collègue a chopé un Aeron à 300 balles en parfait état.
    Occase extrêmement rare, mais donc y'a moyen d'obtenir des bonnes offres en étant patient.

  21. #2481
    Ah oui .. au boulot on a des Zody Haworth et effectivement elles sont super confortables. J'étais censé en récupérer une quand ils allaient changer le mobilier ... finalement je suis parti avant, et j'ai pas eu ma chaise à 850 boules

    Merci pour le lien, je vais surveiller ça.

  22. #2482
    Y a un code promo en ce moment chez haworth : haworth4hellocse

    -400 euros sur la Zody et -300 euros sur la Fern quand même.

    Du coup j'ai craqué pour la Fern, ca me changera de mon ignoble chaise de Gamer qui me fait mal au dos dès que j'y reste un peu trop.

  23. #2483
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Alors oui, le coût de dingue d'un bon fauteuil pour gros cul (je suis un poil au dessus de 130.... /seulDieupeutmesucrer) vient aussi du manque de choix, à partir du moment où on se cherche un vérin qui supporte le poids + une marge de sécu (marge de sécu, c'est le nom du gamin de 3 ans qui vient squatter de temps en temps sur mes genoux). Surtout quand on a vu des vidéos youtube de vérins de merde qui explosent en perforant l'assise et l'anus posé dessus.
    Je suis exactement dans le meme cas que toi tient
    je suis autour des 140kg + ma fille sur les genoux par moment quand elle veut me regarder jouer de pres

    pour les fauteuil a pas cher, je confirme, meme un qui est annoncé tenir 150Kg pour 170€, au final apres meme pas un ans le verrin tient pas la charge (en etant seul dessus) et apres quelques minutes t'es tout en bas et le confort laisse tomber ta vite mal au fondement.

    Des collègues au gros cul egalement sont partis sur des fauteuils chez Secret Lab (la titan XL) et Oraxeat (XL800), (les modèles qui supportent dans les 180-200Kg )
    vous en pensez quoi ? certains ont deja test ?

  24. #2484

  25. #2485
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Y a un code promo en ce moment chez haworth : haworth4hellocse

    -400 euros sur la Zody et -300 euros sur la Fern quand même.

    Du coup j'ai craqué pour la Fern, ca me changera de mon ignoble chaise de Gamer qui me fait mal au dos dès que j'y reste un peu trop.

    J'ai pris la Zody du coup.
    Ca me coûtera moins cher que d'en acheter une d'occasion ou que de faire évoluer l'Herman Miller (oui, y'a des ateliers certifiés).

    Ca fait une Zody neuve moins cher qu'une reconditionnée. Tu peux pas test.
    Dernière modification par vectra ; 03/07/2021 à 14h04.

  26. #2486
    Dommage que l'on ne puisse pas choisir le modèle (les roues, la couleur, etc.)
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  27. #2487
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Y a un code promo en ce moment chez haworth : haworth4hellocse

    -400 euros sur la Zody et -300 euros sur la Fern quand même.

    Du coup j'ai craqué pour la Fern, ca me changera de mon ignoble chaise de Gamer qui me fait mal au dos dès que j'y reste un peu trop.

    Bien fait de passer ici. Je vais me prendre une Zody aussi je pense.
    Mon erreur a été de me prendre une chaise ergonomique/gamer à pas cher sur amazon l'été dernier, avant de m'intéresser au sujet.
    Je lorgnais plus sur des RH400 /please2 d'occaz (le dernier n'étant pas forcément très conseillé, surtout en occaz mais j'ai ça au boulot donc je connais), mais vu le prix je vais partir sur du Zody neuf.

    Je me dit que vu la réduc si vraiment ça me vas pas, je pourrais m'en séparer au prix d'achat.

  28. #2488
    C'est confortable ces fauteuils ? Genre, on peut piquer un roupillon d'un quart d'heure dedans sans soucis si on s'endort devant l'ordi le soir après être rentré du boulot ?

  29. #2489
    C'est pas un premier choix pour dormir, mais on peut clairement, si on est crevé et qu'on s'endort, dormir "confortablement" dedans.
    Enfin, quand j'avais une Humanscale Freedom avec têtière ou une RH Logic 400, j'aurais pu envisager piquer un roupillon dedans "confortablement". Le manque de têtière est le plus gros soucis pour ne pas avoir envie de siester dedans.

  30. #2490
    Pour le coup, je pensais plus à la Fern qu'à la Zody par rapport à la hauteur du dos du fauteuil. Après, j'imagine que des têtières peuvent s'acheter en séparé.
    J'avoue que les petits roupillons de 5 ou 10 minutes sont dans certaines périodes assez fréquents en fin de journée après le boulot, donc c'est quand même un détail qui a son importance.

Page 83 sur 106 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •