Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 107 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3182
  1. #2521
    Ca fonctionne en France mais pas en Gelbique, je dirais...

  2. #2522
    Bon sang, je reçois déjà la notification d'envoi pour une livraison dans deux jours. C'est trop rapide, ils avaient mis 5 jours, je tablais dessus pour être en congés lorsque ça arriverait.

  3. #2523
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Des collègues au gros cul egalement sont partis sur des fauteuils chez Secret Lab (la titan XL) et Oraxeat (XL800), (les modèles qui supportent dans les 180-200Kg )
    vous en pensez quoi ? certains ont deja test ?
    J'ai longtemps hésité entre la Titan XL et une nobleChair, au final je suis sur un siège chinois de merde à 170€, quand il sera mort, je craque le PEL.
    Ca devrait aller vite, le vérin fuit déjà, de manière aléatoire, au bout de 10 mois. Je me fais pas trop chier avec le SAV, j'ai encore le piétement, vérin et assise du premier modèle, quand j'avais pété le dossier et qu'ils m'avaient renvoyé le deuxième pour dépanner, 3 mois après l'achat.

    - - - Mise à jour - - -

    Je pige pas le site Haworth : Sur le configurateur je peux pas acheter le modèle que j'ai configuré (le Fern). Sur leur store online je peux l'acheter, mais pas le configurer (et tout noir en tissu c'est meeeeeeeh).
    J'ai loupé un bouton ?

    - - - Mise à jour - - -

    Je pige pas le site Haworth : Sur le configurateur je peux pas acheter le modèle que j'ai configuré (le Fern). Sur leur store online je peux l'acheter, mais pas le configurer (et tout noir en tissu c'est meeeeeeeh).
    J'ai loupé un bouton ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #2524
    Petit retour sur la Herman Miller Aeron que j'ai depuis 15 jours maintenant :

    J'ai un modèle d'occasion acheté 920 € sur Adopte Un Bureau (merci Ackboo pour le conseil), avec les roulettes pour sol dur et l'option Posture Fix. Il m'a fallu plusieurs jours pour la régler correctement, et après avoir essayé des réglages au millimètre, j'ai adopté une position un peu plus « normale ».

    Pour le background, je souffre de douleurs aux lombaires depuis deux ans, suite à un accident à la musculation (mauvaise position lors de l'exécution d'un Good Morning) et une nouvelle blessure lors de la reprise du sport après le premier confinement. On m'a diagnostiqué par la suite deux protrusions discales (L4-L5, L5-S1). J'ai fait 9 mois de kiné, et depuis un mois je vais à la salle tous les jours. Aujourd'hui, mon dos va nettement mieux, et je suis quasiment sans aucune douleur ni gène. La salle y est pour beaucoup, mais je pense que le fauteuil y joue un rôle.

    En effet, passé le moment « étrange » où on essaie de se faire à cette nouvelle assise, je suis surpris par le confort que l'Aeron m'apporte. Le fauteuil m'accompagne naturellement lors de mes bascules en arrière et les accoudoirs, même s'ils ne se règlent pas dans tous les sens, sont assez agréables à l'utilisation. Le seul point négatif du fauteuil réside dans l'avant de l'assise, qui a tendance à rentrer un peu dans la chair des cuisses. Pour info, je mesure 1,74m pour 75 kg et j'ai pris une taille B. Je crois savoir que c'est un problème qui a été réglé avec la nouvelle version de l'Aeron, la « Remastered ».

    Pour moi le gros point positif réside dans le « forward tilt » qui accompagne le corps lorsqu'on se penche en avant. C'est très agréable si on a besoin de se pencher sur son bureau pour écrire, mais aussi tout simplement lorsqu'on a besoin de se lever. Enfin, l'axe de rotation décentré permet un mouvement nettement naturel lorsqu'on se penche, et est totalement silencieux.

    Le support lombaire (j'ai l'option Posture Fix comme mentionné plus haut) est excellent. Au début on a l'impression qu'il est très bas, mais finalement il repose parfaitement sur le bas du dos, pratiquement au niveau du sacrum, et il soutient très bien toute la région lombaire.

    J'ai tendance à avoir les épaules qui partent en avant naturellement, du coup j'ai parfois le cou un peu tendu, mais je pense que même avec un appui-tête c'est quelque chose qui est plus dû à ma posture qu'au fauteuil.

    En somme, je suis très content de mon achat. Je ne sais pas si cela « vaut » les presque 1 000 € que j'ai déboursé, mais mon dos a l'air d'apprécier, et après deux ans de calvaire je ne vais pas me plaindre sur ce point.

  5. #2525
    Mon retour sur :

    Bon pour la saison c'est parfait (par rapport a mon AKracing similicuir que j'ai payé une fortune en ayant l'impression de m'etre fait avoir) l'assise est plutôt confortable après 2 ou 3 h de travail intense à mater des videos youtube, le dossier lui ne maintient pas assez le dos je trouve.
    Quand a l'appuie tête a moins de faire une sieste il sert a rien pour ma taille.
    Bon pour 145€ ca va c'est honnete tain je regarde le fauteuil a 1500e de chez Herman la...

    Edit : Il est pas si mal mon AKRacing mais payé 350 je suis pas sur de trouver pareil pour moins cher.
    Dernière modification par Graine ; 06/08/2021 à 18h06.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #2526
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Petit retour sur la Herman Miller Aeron que j'ai depuis 15 jours maintenant :

    J'ai un modèle d'occasion acheté 920 € sur Adopte Un Bureau (merci Ackboo pour le conseil), avec les roulettes pour sol dur et l'option Posture Fix. Il m'a fallu plusieurs jours pour la régler correctement, et après avoir essayé des réglages au millimètre, j'ai adopté une position un peu plus « normale ».

    Pour le background, je souffre de douleurs aux lombaires depuis deux ans, suite à un accident à la musculation (mauvaise position lors de l'exécution d'un Good Morning) et une nouvelle blessure lors de la reprise du sport après le premier confinement. On m'a diagnostiqué par la suite deux protrusions discales (L4-L5, L5-S1). J'ai fait 9 mois de kiné, et depuis un mois je vais à la salle tous les jours. Aujourd'hui, mon dos va nettement mieux, et je suis quasiment sans aucune douleur ni gène. La salle y est pour beaucoup, mais je pense que le fauteuil y joue un rôle.

    En effet, passé le moment « étrange » où on essaie de se faire à cette nouvelle assise, je suis surpris par le confort que l'Aeron m'apporte. Le fauteuil m'accompagne naturellement lors de mes bascules en arrière et les accoudoirs, même s'ils ne se règlent pas dans tous les sens, sont assez agréables à l'utilisation. Le seul point négatif du fauteuil réside dans l'avant de l'assise, qui a tendance à rentrer un peu dans la chair des cuisses. Pour info, je mesure 1,74m pour 75 kg et j'ai pris une taille B. Je crois savoir que c'est un problème qui a été réglé avec la nouvelle version de l'Aeron, la « Remastered ».

    Pour moi le gros point positif réside dans le « forward tilt » qui accompagne le corps lorsqu'on se penche en avant. C'est très agréable si on a besoin de se pencher sur son bureau pour écrire, mais aussi tout simplement lorsqu'on a besoin de se lever. Enfin, l'axe de rotation décentré permet un mouvement nettement naturel lorsqu'on se penche, et est totalement silencieux.

    Le support lombaire (j'ai l'option Posture Fix comme mentionné plus haut) est excellent. Au début on a l'impression qu'il est très bas, mais finalement il repose parfaitement sur le bas du dos, pratiquement au niveau du sacrum, et il soutient très bien toute la région lombaire.

    J'ai tendance à avoir les épaules qui partent en avant naturellement, du coup j'ai parfois le cou un peu tendu, mais je pense que même avec un appui-tête c'est quelque chose qui est plus dû à ma posture qu'au fauteuil.

    En somme, je suis très content de mon achat. Je ne sais pas si cela « vaut » les presque 1 000 € que j'ai déboursé, mais mon dos a l'air d'apprécier, et après deux ans de calvaire je ne vais pas me plaindre sur ce point.
    J'ai pris un modèle de base sur AUB. Avec 1.80m, je confirme ce que tu dis sur le rentrage dans les cuisses, c'est un des points noirs gênants.

    Pour le forward tilt, j'ai une question: est-ce que tu peux le bloquer une fois que tu as trouvé la position "en avant" qui te convient le mieux? Ou bien est-ce juste un degré de liberté supplémentaire?

    Sinon, en matière de maintien fessier et dorsal, c'est assez royal comme mesh, et très peu salissant car 100% PVC.
    Par contre, en l'absence de forward tilt, ça fait quand-même très peu de réglages disponibles: y'a intérêt à ce que le fauteuil aille bien du premier coup, sachant que les modèles taille A et C existent.

    A noter pour les gens intéressés: ne commandez pas un fauteuil de ce genre sans l'avoir essayé. Surtout que AUB envoie ses sièges complètement assemblés par messagerie: si jamais vous espérez renvoyer le siège en rétractation, comptez 250 balles minimum car aucun transporteur de colis ne prend en charge les dimensions de ce colis, qui parfois arrive carrément sur palette.


    My 2 cents: avec le Zody Haworth en promo à 450 balles, forward tilt inclus (sans blocage) et surtout profondeur d'assise, faut pas trop réfléchir je pense. En temps normal, avec le Zody à 850€ neuf et 400/500 € d'occasion sur AUB, je dirais qu'il y a moyen de choisir...

  7. #2527
    Salut les canards,

    Passant pas là par hasard, je découvre un sujet fort intéressant. Ce qui me pose question, c'est le prix n'est-il pas un peu déconnecté ? En regardant les accessoires chez Harwoth, pour jauger le site, je vois des lampes à 374 euros. Je veux bien croire qu'elles soient solides, mais quand même

    Du coup, par translation vers les sièges de la même marque, je me pose des questions sur leur réel confort / prix. Je ne remets pas en cause les retours indiquant que c'est des très bon sièges, y'a pas de souci, mais c'est plutôt, on ne va pas surpayer le truc pour un peu plus de confort ? Un peu comme les sièges gamers d'ailleurs à part que ce coup-ci c'est plutôt sièges "pros".

  8. #2528
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Pour le forward tilt, j'ai une question: est-ce que tu peux le bloquer une fois que tu as trouvé la position "en avant" qui te convient le mieux? Ou bien est-ce juste un degré de liberté supplémentaire?
    Herman miller aeron remastered ici aussi. Le forward tilt n'est pas blocable, comme le basculement en arrière: tu peux limiter jusqu'où tu peux basculer en avant/en arrière mais pas verrouiller le dossier et l'assise à une inclinaison donné.

  9. #2529
    C'est comme chez Haworth alors? C'est bien de la merde...
    Chez la Haworth, je préfère mille fois régler la profondeur d'assise que de me faire chier avec le FT.

    A un moment, j'arrivais à bloquer l'Herman Miller en une position arrière donnée, mais peu avant la revente, j'y arrivais plus. J'ai prévenu l'acheteur (qui s'en balek) et de toute manière il lui reste 16 mois de garantie.

  10. #2530
    Mon Haworth Fern est arrivé hier après que j'ai retardé la livraison de quelques jours.
    Visuellement, il fait un bon effet, ça semble être de bien bonne qualité, le tissu est bien tendu et semble solide. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec les plastiques, mais selon les commentaires que j'ai lu avant de faire mon achat, ça devrait aller. Un petit point remarquable est la qualité des roulettes, j'ai rarement eu un fauteuil qui roulait aussi fluidement.
    Il y a énormément de réglages possibles : dureté de la bascule du dossier, limite de bascule de celui-ci, avancement de l'assise avec plusieurs crans de blocage, ainsi que du degré d'inclinaison pour ceux qui aiment, écartement des accoudoirs et bien sûr hauteur de ceux-ci ou de l'assise du siège.
    Malgré tout ça, le premier contact a été plutôt "mouais" parce que je n'avais pas encore bien pris en main toutes les options, et surtout, ce fauteuil est venu en remplacement d'un fauteuil que j'adorais dans lequel j'étais aussi confortablement assis que dans un canapé, mais dont je dois me débarrasser car le simili-cuir est parti en lambeaux. En outre, le dossier est plus bas et plus rigide, ce qui laisse présager de moins bonnes siestes dedans si je m'endors devant l'ordinateur.
    Pour autant, je me dois de rester objectif : même s'il est un peu moins confortable que l'ancien, ce nouveau fauteuil l'est bien plus qu'un fauteuil lambda est excellent, et il s'agit essentiellement d'un temps d'adaptation à avoir, le tout étant de trouver le bon réglage adapté à mon dos.
    Globalement, le produit semble très bon et je pense pouvoir le recommander aux canards qui hésiteraient sur les modèles proposés car avec tous ses réglages, il y en aura forcément un qui leur correspondra.

    Après, il est un peu cher, mais pour répondre à Rocca, à un peu moins de 700 balles que je l'ai payé, peut-on vraiment considérer que c'est trop alors que l'on parle du fauteuil sur lequel je suis assis entre 4 et 12 heures par jour ? Il faut voir ça comme un matelas : on peut se contenter d'un modèle premier prix, mais un modèle plus haut de gamme et cher sera bien mieux à la longue pour la santé avec une meilleure qualité de sommeil et un meilleur respect de son dos. Là, c'est la même chose.

  11. #2531
    Et du coup, tu as pu le personnaliser avant de le commander ? Parce que j'ai jamais su où cliquer pour passer du configurateur à la commande...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #2532
    J'ai peur que la configuration ne passe pas avec le code promo.
    Je dis ça au pif hein, mais j'ai eu l'impression qu'Haworth en profitait pour refiler leur stock de rétractations. Au point que j'ai fait changer mon fauteuil retourné par un fauteuil vraiment neuf (aux frais de Haworth).


    Sinon, oui c'est méga-cher les prix chez Haworth et encore plus chez Herman Miller. Quand t'es étudiant, je sais pas comment tu fais. Quand tu passes la quarantaine et que les problèmes de posture se font sentir, et que simultanément tu gagnes assez bien ta vie, les questions ne se posent plus.
    Quand j'étais étudiant, je m'étais acheté une Maxnomics qui coûtait pas loin de 400 balles et dont le revêtement a commencé à partir en lambeaux dès la fin de la garantie, même si le reste a bien tenu. Avant cela, j'avais des chaises à 100 balles qui soit foutaient le camp en même pas 18 mois, soit n'avaient aucun réglage possible, soit les deux. Il y a peu encore, j'avais un Markus d'occasion qui neuf n'était absolument pas gratuit du tout (250 je crois). Bon produit, usure localisée, mais vraiment très peu de réglages...

    Pour faire bref: la Haworth les éclate toutes facile. Et ce sont des modèles qui sont supposés durer, notamment parce qu'on en trouve d'occase chez AUB et que ce ne sont pas des mauvaises affaires en l'absence de code promo.

  13. #2533
    Je craquerais bien pour le Zodi mais je n'arrive pas à savoir le poids maximum qu'il supporte... Sur le site c'est indiqué 150kg et sur la fiche technique c'est 110 J'attends une réponse de leur SAV pour me décider.

    D'ailleurs entre lui et le sayl (lui c'est 159kg) vous auriez une préférence ?

  14. #2534
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Et du coup, tu as pu le personnaliser avant de le commander ? Parce que j'ai jamais su où cliquer pour passer du configurateur à la commande...
    Non, je n'ai pas trouvé comment faire, j'ai dû me contenter de la version noire proposée.
    Le gris m'aurait bien tenté je dois dire, même si en y repensant, ce n'est peut-être pas plus mal car je suppose que c'est bien plus salissant.
    Je me demande d'ailleurs s'il n'est pas intéressant de mettre des housses sur l'assise et le dossier pour les préserver, même si comme je le disais plus haut, ça semble être d'assez bonne qualité pour passer pas mal d'épreuves du temps (mais je validerai ça dans quelques années avec le recul ).

  15. #2535
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Quand t'es étudiant, je sais pas comment tu fais. Quand tu passes la quarantaine et que les problèmes de posture se font sentir, et que simultanément tu gagnes assez bien ta vie, les questions ne se posent plus.
    Quand j'étais étudiant, je m'étais acheté une Maxnomics qui coûtait pas loin de 400 balles et dont le revêtement a commencé à partir en lambeaux dès la fin de la garantie, même si le reste a bien tenu. Avant cela, j'avais des chaises à 100 balles qui soit foutaient le camp en même pas 18 mois, soit n'avaient aucun réglage possible, soit les deux. Il y a peu encore, j'avais un Markus d'occasion qui neuf n'était absolument pas gratuit du tout (250 je crois). Bon produit, usure localisée, mais vraiment très peu de réglages...
    Quand j'étais étudiant, j'avais un fauteuil skai premier prix confo à 40€. Puis un fauteuil d'occasion trouvé sur le bon coin dans un cabinet d'avocats qui cessait son activité sur place. Et là à 40 ans j'ai pris un fauteuil chinois sur Amazon à 160€.
    Du coup je sais que je vais finir par acheter un fauteuil à 800 balles (c'est ce que j'ai au taf et c'est un vrai chausson) mais je voudrais qu'à ce tarif, il me semble relativement design. La Haworth, avec un dos blanc pour passer inaperçu dans mon salon et une assise verte pour aller avec ma déco et mon bureau, tout en ayant un aspect moderne, ça pouvait s'imaginer pour le prix avec le coupon. Mais le gros machin tout noir en tissu, beaucoup moins...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #2536
    Après, si ça se trouve, c'est possible de cumuler les deux, hein. C'est juste que je n'ai pas trouvé (ni trop chercher, à vrai dire) comment faire, c'est tout.
    D'ailleurs, en regardant à nouveau, si je trouve bien le configurateur, je ne vois pas comment on fait pour valider une configuration de couleurs pour la commander ensuite, donc la question de la validité du code de réduction est encore secondaire, à ce stade-là.

  17. #2537
    Retour de la réduction de 15% sur le site d'Herman Miller Gaming avec le code THANKYOU15

    https://frgaming.hermanmiller.com/

    Je viens de me prendre un Sayl en espérant ne pas être déçu du bouzin vu ma taille et mon poids vu que Haworth n'a toujours pas répondu à ma question concernant le poid max de la Zody

  18. #2538
    Tiens ben je me posais la même question sur le Zody. J'ai trouvé 325 kg sur le site Amazon, mais j'y trouve régulièrement des conneries et la donnée semble en elle-même totalement fantaisiste.

    Les 15% sont attrayants chez HMiller tant leurs prix sont salés. Toutefois leur chaise Aeron est moins chère et supporte plus de poids que leur fauteuil Embody, je me retrouve donc perplexe sur le modèle à choisir... j'aimerais tant pouvoir tester l'un ou l'autre par chez moi, c'est frustrant. Le prix est ouf, mais j'imagine limiter la dépense en fourguant mes figurines, entre les Marvel et les Saint Seiya y a de quoi couvrir la dépense et faire de la place.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #2539
    Bonjour!!!

    au final j'ai acheté le noblechair HERO il y a 8 mois: https://www.materiel.net/produit/202008140013.html

    Noblechairs HERO ST Series - Limited Edition 2020
    Tissu, Noir

    Il était en promo à 350e

    j'en suis très satisfait car c'est vraiment indestructible

    Ne pas lire les commentaires négatifs sur les accoudoirs, ils ont du mal monter les accoudoirs, en effet, une fois montés ils sont aussi indestructibles

    Point positif: le tissu resiste bien et il est oeko tek (lol)

    Dans la foulée mon père s'est aussi acheté un noble chair lui en simili cuir d'un autre modèle et là pareil il l'utilise au boulot (il fait 120kg et le siege s'ecroule pas lol)

    Bref je recommande cette marque du coup c'est une très bonne surprise

  20. #2540
    Oui enfin, indestructible, ça se gère à l'échelle de la garantie (2 ans), puis de la durabilité (5, 10 ans, y'a des Herman Miller qui tiennent plus et peuvent se faire réparer en ateliers agréés).

    J'ai acheté un Maxnomics en 2014, qui est vendu dans les mêmes eaux question prix, et sort probablement des mêmes usines: les accoudoirs sont encore en place, mais le revêtement ne tient pas la longueur et des pièces en plastique à l'intérieur du mécanisme en métal ont fini par céder. Les Markus d'Ikea tiennent beaucoup mieux dans le temps on dirait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tiens ben je me posais la même question sur le Zody. J'ai trouvé 325 kg sur le site Amazon, mais j'y trouve régulièrement des conneries et la donnée semble en elle-même totalement fantaisiste.

    Les 15% sont attrayants chez HMiller tant leurs prix sont salés. Toutefois leur chaise Aeron est moins chère et supporte plus de poids que leur fauteuil Embody, je me retrouve donc perplexe sur le modèle à choisir... j'aimerais tant pouvoir tester l'un ou l'autre par chez moi, c'est frustrant. Le prix est ouf, mais j'imagine limiter la dépense en fourguant mes figurines, entre les Marvel et les Saint Seiya y a de quoi couvrir la dépense et faire de la place.
    Non mais Amazon, je pense que ce qui remplit les fiches techniques chez eux, ce sont des IA entrainées à partir de rebuts de fausse couche de chimpanzés cocaïnomanes. Parce que le mecanical turk devait être trop cher pour faire ce boulot.

    Contacte directement Haworth sur leur site, tu auras de meilleurs résultats. Je viens de mater la notice et c'est pas indiqué.

  21. #2541
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Contacte directement Haworth sur leur site, tu auras de meilleurs résultats. Je viens de mater la notice et c'est pas indiqué.
    La fiche technique indique 110kg max pour la Zody et 150kg max sur le site de présentation de la chaise. Je les ai contacté pour savoir quel était le bon poids mais je n'ai toujours aucunes nouvelles de leur part après plusieurs jours. D'après le forum d'HFR, les chaises européennes supportent au max 110kg tandis que les chaises américaines supportent elles 150 kg. Bref c'est le foutoir pour savoir le pourquoi du comment et vu que le service assistance n'a pas daigné me répondre... Je pars donc sur un constructeur qui lui sait indiquer précisément la fiche technique du mobilier sans avoir besoin de contacter quelconque service pour obtenir une réponse basique.

  22. #2542
    Y aurait-il un topic sur les bureaux aussi ? Je compte me prendre un bureau électrique et comme la campagne KS que j'avais pledge s'avère être un scam à 95% je recherche un truc sympa chez un vrai marchand
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2543
    A ma connaissance pas de topic, mais un coup de Google sur les bureaux debout donne quelques vendeurs, notamment IKEA.
    Le Skarsta est à manivelle pour 200 balles. L'électrique c'est plus cher, encore un truc à brancher, et ça peut tomber en panne
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #2544
    Non mais google c'est bon J'écume les videos et sites depuis 1 mois mais j'ai plus besoin d'un retour réel que d'un truc qui te dit pas vraiment ce qu'il en est. Typiquement y'a pas ou peu d'options sur ce qu'on trouvegenre flexispot etc... Pas de chargeur induction, pas de cable management, etc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2545
    Un bureau autonomous sans plateau.
    Tu prends un beau plateau de ton choix.
    Tu le perce pour ajouter les accessoires que tu veux (prises, passe câbles ,support écran, ...).


  26. #2546
    C'est parce que je ne sais pas faire ces trucs là que je me tourne vers des solutions du commerce m'voyez
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #2547
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    A ma connaissance pas de topic
    Il y en avait un de mémoire, mais il doit être au tréfonds de la section.

    Et cherchant sur google j'ai trouvé au moins 2 topic ici et mais ce ne sont pas des topic uniques.

  28. #2548
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est parce que je ne sais pas faire ces trucs là que je me tourne vers des solutions du commerce m'voyez
    Tu peux commander un plan de travail déjà découpé comme tu veux dans n'importe quel magasin de bricolage.


  29. #2549
    Par curiosité, c'était quoi la campagne KS ? Des fois que ça aide déjà à mieux voir ce que tu recherches.

  30. #2550
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Par curiosité, c'était quoi la campagne KS ? Des fois que ça aide déjà à mieux voir ce que tu recherches.
    Adjust-a-bot

    Il y en a une autre qui s'appelle ergoplax

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu peux commander un plan de travail déjà découpé comme tu veux dans n'importe quel magasin de bricolage.
    Je sais bien et j'y ai déjà pensé. Mais le design c'est pas mon truc. Je vais foirer des dimensions, des emplacements, etc... C'est pas mon boulot et je préfère faire confiance à des gens qui ont pensé le truc
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 85 sur 107 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •