Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 107 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3186
  1. #2641
    Je vais redire ce que je mettais plus haut, mais à ce prix-là, le Haworth Fern conviendrait bien en théorie.

    Dommage que Rollmops ne se soit pas encore lancé dessus pour faire un retour vu que c'est le même gabarit, mais d'un point de vue moins imposant, je peux dire que c'est du bon matos.
    Sinon, vectra est aussi plus dans ton poids et pourra bien te guider dans ton choix.

  2. #2642
    Merci les canards pour m'avoir un peu orienté vsurbles bureaux. Au final je le suis pris un tectake +un plateau chêne brut 160/80 que j'ai prépare moi-même. 400e le tout ça reste encore raisonnable.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #2643
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je vais redire ce que je mettais plus haut, mais à ce prix-là, le Haworth Fern conviendrait bien en théorie.
    Je viens d'aller voir, j'aime carrément pas le design >_<
    et nul part ils indiquent la charge maximale que le seige peut prendre.

  4. #2644
    La charge que l'on trouve sur les fiches qui traînent sur le net parlent de 325 lbs.
    Maintenant, si le design ne te plait pas, autant partir sur autre chose, c'est un truc qui doit durer des années, autant que ça plaise à son oeil.

  5. #2645
    325lbs ca fait du 160kg environ ? (ca fait juste, surtout avec une puce qui a tendance a venir sur mes genoux voir a quoi je joue)

  6. #2646
    Je suis assez perplexe, quand je vois que les modèles que tu nous présente annoncent entre 180 et 200kg de charge, pour des chaises à moins de 600€, alors que chez Harworth, voir RH, tu plafonnes à 150-160kg pour plus de 2000€ chez RH qui est une des grosses références du secteur, j'ai des doutes sur leur pérennité.
    Si tu ajoute à ça le look gaming, je n'aurais absolument pas confiance.

  7. #2647
    car gaming = moindre qualitée ?
    c'est surtout le piston qui supporte le poids, de ce que j'ai pu glanner class 4 c'est 150Kg max, class 5 monte a 220kg
    j'ai pas encore vu en detail lequel etait utilisé chez secretlab et oraxeat

  8. #2648
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    car gaming = moindre qualitée ?
    Dans la majorité des cas oui, la mousse de l'assise c'est vraiment pas top !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #2649
    Pour les vraiment gros poids, je rappelle qu'il restera la possibilité d'utiliser un Fenwick.
    Bon, par contre, au-delà du poids supporté, ne me demandez pas ce que ça vaut en terme de confort et d'options.

  10. #2650
    Perso je chercherais une Steelcase Leap V2 en reconditionné.
    Elle est donnée pour 180 kilos et c'est une super chaise une fois qu'on a passé quelques jours a s'adapter à la posture des lombaires.


    Par contre je pense que quelqu'un doit le dire.
    Tu as un beau budget et directement tu mentionnes des chaises gaming que les autres canards ont essayé de te décrire par des périphrases ce qu'elles sont exactement : de la merde vendues trop cher grâce à un peu d'investissement chez des influenceurs de chie. Et de l'autre côté tu balaye direct une référence dans le domaine de la bureautique.

    Tu passes BEAUCOUP (trop) de temps assis, c'est pas juste un objet stylé, c'est ton outil de travail. Tout les postes de travail vont conditionner ta forme physique dans les années à venir, je prendrais pas ça a la légère. D'autant que tu as de la chance : de ne pas subir le matos de merde généralement fourni par les employeurs ET tu as le budget.


  11. #2651
    @Chico008 essaye de voir sur le topic HW qui est très alimenté et la "bible" du siège :
    https://forum.hardware.fr/hfr/Discus...jet_9082_1.htm

    Et oui le problème des chaises gaming, étant que c'est beaucoup de marketing couplé à de la mauvaise qualité, et à des prix élevées.

  12. #2652
    ok pour les chaises gaming
    mais j'avoue que la première propal (haworth) esthetiquement me plait pas du tout >_<
    pour la Fenwick a réfléchir car le plus est quand même plus elevé :/

    pour le topic Hfr je l'avais vu, mais pas eut le temps de m'y plonger vu la quantité de lecture

  13. #2653
    Ah mais pas de soucis, ça reste un budget. Autant que ça te plaise.
    Pour Hfr, tu peut toujours essayer de poser la question sur les modèles qui te serait adapté à tes contraintes. Ça permettrait d'affiner la recherche, parce que sinon oui c'est assez dense.
    Dernière modification par glupsglups ; 04/10/2021 à 07h08.

  14. #2654
    Les chaises gaming c'est de la merde.
    AK Racing, Maxnomics, Songmics: même combat. De la merde.

    Autant de réglages pour moins de 500 balles: y'a clairement un problème. Et pour avoir démonté une Maxnomics à 450 balles je peux te dire à quel point c'est de la chie. Que de la merde qui ne dure pas, surtout pour les culs lourds.

    Ikea est un rapport Q/P infiniment supérieur. Ca manque parfois de réglages, mais ça dure.
    Pour les gens sérieux et fortunés, y'a d'autres marques. AdopteUnBureau les vend en occasion notamment. D'une, tu sais que les références ont pu tenir plusieurs années sans se pêter en 2, et de deux tu es quasi-sûr qu'elles vont vivre au moins autant d'années en restant réparables.

    Maxnomics ça claque juste à la fin de la garantie de deux ans.

  15. #2655
    du coup vous conseillez quels sites d'occasion serieux pour ce type de siege ? (que je jette un oeil meme si j'ai toujours du mal avec l'occaz)

  16. #2656
    Comme on te l'a dit: AdopteUnBureau.
    Haworth fait de grosses promotions sur son catalogue neuf aussi...

  17. #2657
    Thx, je vais aller jeter un oeil

  18. #2658
    Bonjour à tous.
    J'hesite entre 2 chaises "gamer" (j'ai pas les moyens pour une Hermann Miller... ?)
    Noblechairs ou Secretlab ? Quels sont vos avis là-dessus svp ?
    Merci !

  19. #2659
    Comme on l'a dit au dessus ce sont des mauvais produits.
    Je recommanderais soit :
    - prendre une Ikea et garder le reste des sous
    - prendre une chaise bureautique reconditionnée ou une neuve pas trop trop chère (Haworth en promo, Autonomous Ergo chair)
    - Monter ton budget

    - - - Mise à jour - - -



  20. #2660
    Tout pareil que Miguel.
    La Zody Haworth est encore vendue à 450 euros neuve: c'est juste imbattable. Ok, c'est pas un siège, mais c'est une tuerie à ce prix.

    Le nouveau modèle Ikea à profondeur d'assise semble très très intéressant et encore moins cher, c'est juste la rupture sur tous les modèles Ikea malheureusement.

  21. #2661
    Ok, merci pour vos réponses.
    Et que pensez-vous de la Neuechair ?

  22. #2662
    On dirait une Zody Haworth avec moins de réglages.
    A ce prix, y'a quand-même prise de risque pour une marque peu connue. Le diable est souvent dans les détails (comprendre: le mécanisme sous les caches, qui peut comprendre pas mal de pièces en plastique et lâcher).

    Je vois que l'assise est meshée en plus du dossier. Ce n'est pas le cas de la Zody, mais pour moi il faut mieux ne pas avoir de mesh sous les fesses. Tu ne peux pas mettre tes pieds sur du mesh, ça fout tout en l'air.
    Il m'arrive de m'assoir en tailleur sur ma Zody à l'assise classique, mais c'était impossible sur le mesh de la Herman Miller par exemple.


    Etant donné toutes les marques asiatiques qui poppent chaque mois, c'est impossible de décréter que chacune d'entre une isolément est une merde. Par contre, on commence à avoir fait le tour de marques asiatiques, qui partagent pas mal de pièces en commun, et qui n'ont, à notre connaissance, jamais réussi à produire un modèle durable malgré des prix catalogue dépassant les 300 voire 400 euros.

    Si ça se trouve, une marque singapourienne ou taiwannaise va sortir un modèle qui réussit là où les chinois ont échoué depuis pas loin de 10 ans, faut pas être obtus. Le problème, c'est qu'on saura dans 3 ans si c'était une merdouille qui casse ou bien un modèle durable, voire confortable. Si t'es prêt à parier 400 balles dessus...

  23. #2663
    Ok. Bon, go Zody alors, j'en ai vu sur AUB...

  24. #2664
    Pour moi, Zody c'est bien.
    Vérifie bien que le siège est neuf à la réception, ça leur arrive de fourguer des retours (mais ils relivrent sans réchigner).

    Après, pour presque le même prix, tu as un modèle noir neuf sur le site d'Haworth avec le code promo. Mais sans la têtière.
    Et d'autres modèles plus ou moins soldés avec le code: haworth4vectrahellocse (enlever mon pseudo).

    https://shopping.haworth.com/fr/

    Un site de connaisseurs, ça peut être utile avant de faire un gros chèque:
    https://forum.hardware.fr/hfr/Discus...t_9082_511.htm
    Dernière modification par vectra ; 09/10/2021 à 16h31.

  25. #2665
    Niveau finition, c'est comment ? Et selon toi, la têtière apporte un vrai plus ou c'est accessoire ?

  26. #2666
    Vectra, ça fait deux fois, pourquoi tu colles ton pseudo dans le code ?

  27. #2667
    Parce que j'ai le pseudo le plus cool


    J'aimerais bien une têtière pour me relaxer. Au taf ou en jeu, aucun besoin.

  28. #2668
    Et est-ce que le Zody vendu sur le site Haworth a le tilt forward ?

  29. #2669
    Oui, mais c'est pas facile à utiliser.
    Pas pire que ce que propose Haworth Herman Miller sur les modèles qui l'ont. En gros, tu tiltes très bien à l'avant, mais c'est presque impossible de bloquer le siège dans une position précise. C'est de la flexibilité, pas du réglage.
    Dernière modification par vectra ; 12/10/2021 à 15h43. Motif: confusure

  30. #2670
    C'est l'idée du forward tilt, c'est un soutien dynamique qui accompagne le dos en continu.
    A mon avis ça ne doit pas plaire à tout le monde en effet.


Page 89 sur 107 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •