Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 107 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3182
  1. #1531
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Je partirai sûrement sur la Flintan alors Les offres que tu as linkées sont du mauvais côté de la Belgique pour moi
    Arf, dommage, c'est pas la même gamme de produit. M'enfin, tout dépend si ta mère a de gros problèmes de dos et si elle passe beaucoup de temps à son bureau... Si oui, je te conseille tout de même fortement de lorgner l'un des BMA. Si non, l'Ikea fera effectivement fort bien l'affaire.

  2. #1532
    C'est surtout qu'actuellement elle se traîne un vieux siège pourri de chez pourri. C'est juste pour qu'elle aie un truc récent qui tombe pas en morceaux, son dos va encore relativement bien pour son âge.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  3. #1533
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    C'est surtout qu'actuellement elle se traîne un vieux siège pourri de chez pourri. C'est juste pour qu'elle aie un truc récent qui tombe pas en morceaux, son dos va encore relativement bien pour son âge.
    Ikea, pour 50€, le rapport qualité/prix est bon, faut juste pas prendre de modèle "président".

    BMA, c'est un truc quasi indestructible et une des références du marché (largement équivalent à un Herman Miller Aeron).

    Après, les kilomètres, ca joue :D

  4. #1534
    Bonjour je voulais me prendre un DXracer racing déjà j'aimerai avoir votre avis surtout au niveau de l'usure si elle soufre vite ou pas sachant que je passe mon temps libre dedans.


    Edit : Les Noblechairs Epic sont comment ? à choisir me semble que Noblechair reste de meilleurs qualité non ?
    Dernière modification par Guindoulien ; 18/11/2017 à 23h42.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  5. #1535
    Hello, ma chaise arozzi monza étant dans un sale état ( qualité daubique, simili cuir qui se déchire, 0 réglage...) je vais changer de chaise pour noel. Je fais 1m77 pour 71kg, je suis tombé sur deux modèles qui m'intéresse, la Maxnomic Pro-chief TBE et la Quersus E302, des coms disent que la Maxnomic taille grand, mais j'étais déja dans une longueur d'assise plus grande sur la Monza (51cm vs 49 cm) et ce ne m'a pas trop déranger, surtout la Quersus monte bien moins haut que la Maxnormic, hors pour au moins 12 mois je dois rester sur mon bureau assez élevé. De plus de ce que j'ai compris Quersus n'est pas du tout en France ?
    Donc si quelqu'un peu me confirmer que je vais pas trop galérer sur une Pro-chief TBE ca serait sympa

    Merci !

  6. #1536
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Bonjour je voulais me prendre un DXracer racing déjà j'aimerai avoir votre avis surtout au niveau de l'usure si elle soufre vite ou pas sachant que je passe mon temps libre dedans.
    J'ai acheter une DxRacer à mon petit frère il y a 1an, j'ai été choqué de voir que le similicuir commence à se barrer au niveau du cul. BofBof. Je posterais les photos à la mis Décembre quand je rentrerais voir la famille.


    Je compte m'acheter une NobleChair, je croise les doigts pour le BlackFriday.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'ai acheter une DxRacer à mon petit frère il y a 1an, j'ai été choqué de voir que le similicuir commence à se barrer au niveau du cul. BofBof. Je posterais les photos à la mis Décembre quand je rentrerais voir la famille.


    Je compte m'acheter une NobleChair, je croise les doigts pour le BlackFriday.
    Donc dans le choix de qualité la noble est mieux ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  8. #1538
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Donc dans le choix de qualité la noble est mieux ?
    Pas encore testé mais normalement elle est dans le même design qu'une maxnomic, mais de meilleurs qualité. C'est la seule marque qui propose ses chaises en version cuir aussi.

  9. #1539
    J'ai pas trop le temps de répondre à toutes les questions, mais on en a fait des tartines de comparatifs et avis dans les pages précédentes :

    Recherche sur Quersus : http://forum.canardpc.com/search.php?searchid=1018649
    Recherche sur NobleChairs : http://forum.canardpc.com/search.php?searchid=1018651
    vous pouvez chercher maxnomic aussi et dxracer.

    Le topic HFR est plus que complet aussi



    Mais pour résumer très grosses louches : Fauteuil ergo >>> Noble Chair version cuir > noble chair similicuir | quersus (personnalisable) | maxnomic > Dxracer akracing...

    Après faut regarder poids / taille etc....

    Citation Envoyé par kiael Voir le message
    ce ne m'a pas trop déranger, surtout la Quersus monte bien moins haut que la Maxnormic, hors pour au moins 12 mois je dois rester sur mon bureau assez élevé. !
    J'ai un quersus 302, mon bureau est à 75 cm du sol, et c'est parfait (je mesure 1m75) avec le piston à la hauteur max.

  10. #1540
    Merci Je pense que je vais attendre une petite promo sur le noblechairs Icon et me le prendre avant Noel vu que j'aurai pas de frais de livraison dessus.

  11. #1541
    Y a eu des retours sur le : DX Racer1 62501SR4 ? Enfin saeko parle de l'usure mais bon.
    Le dossier est il suffisamment haut pour les grands dadets de 1M90?
    Je viens de voir le site de Noblechair finalement je crois plutot m'orienter vers eux si y a des affaires Vendredi.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #1542
    Il existe un topic du bureau pour aller de pair avec ce topic?

  13. #1543
    J'ai reçu ma noblechair epic ce matin <3 le pied la qualité est sympas confortable...
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  14. #1544
    Hello les canards,

    Il s'est bien passé 2 ans et quelques mois depuis mon dernier message et je me suis tapé les 50 pages

    -Feedback après ces deux années d'utilisation quasi quotidienne ( +6h/ jour ) du Maxnomic Modèle Casual Sport Thunder. ( 1m79 / -70kg )

    Aucun signe d'usure anormale
    La mousse de l'assise reprend toujours sa forme
    Je ne ressens pas la barre de fer mais la mousse a mémorisé une forme du coup je ne change jamais mon cul de position
    Je n'utilise pas le coussin lombaire avec sangles
    Je n'utilise pas les accoudoirs
    J'utilise la chaise reglée au plus bas pour la hauteur d'assise
    J'ai un bureau ikea BEKANT réglé à hauteur minimum 65 cm

    Les + :
    RAS niveau esthétique ou mécanique
    309 euros fdp compris
    SAV toujours réactif

    Les - :
    Confort limité par l'effet baquet
    Ergonomie limitée par le système de maintien de l'assise par sangles et barre en fer ( pour certains chanceux la mousse fait office de cache misère )
    Hauteur d'assise minimale trop haute

    Conclusion:
    Etant donné mon budget max de 300 euros le contrat est rempli pour le Casual Sport mais j'envisage l'achat d'un Markus pour les soirées/nuits et conserver le Casual pour bosser la journée.
    Je ne suis pas intéressé par les modèles supérieurs car leur hauteur minimale me pose un soucis d'ergonomie qui ne se justifie par aucun prix quelque soit la marque pour moi l'offre "gaming" se limite au Casual et ses équivalents.

  15. #1545
    Bonjour à tous

    Bon j'avoue que je me suis pas taper les 150 pages sur hardware.fr et les 50 ici (j'ai du en lire une trentaine) mais cela fait quelques temps que je recherche une chaise (ouai obvious^^) pour remplacer une chaise conforama complétement défoncée.

    J'ai un profil un peu particulier je pense et j'ai du mal à trouver fauteuil à mes fesses ^^

    Me concernant :
    * 1m85
    * 72 kilos actuellement (mais je vais monter à 82 d'ici 6 mois) donc je me disais taper sur du 85 kg pour avoir un peu de marge
    * J'ai environ 47cm d'épaule à épaule actuellement (surement un peu plus du coup après)
    * Actuellement ma hauteur d'assise est à 43 cm (cuisse parallèles au sol)
    * Je fais mon propre bureau donc je peux modifier la hauteur, j'ai 72cm en tête pour le moment (pour avoir les avants bras paralleles au bureau et sur les accoudoirs)
    * Et le plus important, je cumule l'équivalent de trois boulots je dois avoir une moyenne de 14-15h devant un pc par jour actuellement parfois ça monte à 16 de moyenne sur une semaine, parfois du 48h d'affilées, je fais des petites pauses toutes les 2-3h (de toute façon j'ai faim :D)

    Peu importe le look si la chaise est bien (après tant qu'à choisir autant avoir un truc que l'on aime bien ), je pose souvent ma tête sur l'appui tête donc je cherche une chaise avec, accoudois complétements régalbles, profondeur d'assise aussi, assez large d'épaule du coup, la fonction "rockingchair" serait un gros plus (le fait de pouvoir faire pivoter le dossier et chosiir entre bloquer en mode normal ou non) le tout à moins de 400€ (ouai pas un budget de fou) en neuf ou occasion. Et avec une matière respirante (genre pas cuir sauf si je me trompe).

    Les meilleurs rapports qualités prix que j'ai trouvés sont sur les marques "gamers" ce qui veut tout et ne rien dire^^. J'aurais bien pris un DX Racer IRON vu les retours sur cette série et qu'aujourd'hui il y avait (oui avait car rupture de stock) dessus après à voir sur la série racing pro. Chez Noble chair les modèles en similicuir m'intéresse mais les avis diverges pas mal quant à la hauteur d'assise et qualité de celle-ci. POur vertagear j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant (encore une fois je pêux me tromper), chez akracing trouver le bon modèle c'est un peu relou je trouve et finalement je pense que si je prenais chez eux ça serait la cotane ou prenium series (par contre que j'ai vu que les coussins sont pas top chez eux or je compte les utiliser), Chez Quersus je trouve peu d'infos également et peu de retours après je trouve qu'ils ont uen bonne idée sur la personnalisation des sièges. Pour Maxnomic je pensais à la série confort avec le spring en medium.

    Pour les fauteuils ergonomiques le problème c'est que dès que je regarde pour un fauteuil avec un appui tête ou pour le rajouter les prix s'envolent et je passe directrement hors budget ;(

    Voilà voilà, si une âme charitable veut bien m'éclairer et m'aider à ce sujet ça serait avec grand plaisir


    Bonne journée et bon courage à tous

  16. #1546
    Pour ceux que ça intéresse y a -25% sur les sièges Quersus (ce qui fait 250€ le 30x et 300 les 70x)
    Perso m'en suis pris un, je vous ferais un retour !
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  17. #1547
    ha oué, là ca vaut vraiment le coup.

    J'ai payé le mien plein pot avec le logo sur le coussin

  18. #1548
    Ouais j'ai hésité mais ils ont fait exprès de mettre hors stock les modèles noirs donc j'ai attendu une offre sur le noblechairs Icon et topachat l'a fait à 300€ sans fdp donc je me suis laissé tenter :D

  19. #1549
    Ah aussi vous en pensez quoi de la marque "française" Klim avec ce modèle ? https://www.amazon.fr/dp/B01N6G1HSA/...b36cf77a3cb4c1

  20. #1550
    Franchement, vous êtes d'accord que ces sièges gamers façon baquet sortent tous de la même usine chinoise ou pas ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Franchement, vous êtes d'accord que ces sièges gamers façon baquet sortent tous de la même usine chinoise ou pas ?
    ils sont tous pas super confortables, ça je te le confirme.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  22. #1552
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Franchement, vous êtes d'accord que ces sièges gamers façon baquet sortent tous de la même usine chinoise ou pas ?
    Les gens veulent pas l'admettre, mais oui, ce sont exactement les mêmes, de DXRacer à Noble Chairs.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  23. #1553
    En tous cas sur les photos ça me semble transparent.
    Les accoudoirs, la visserie, le squelette...tout est pareil, ça sort exactement des mêmes usines.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #1554
    Je me permets une réflexion plus globale : est-ce que ce n'est pas un peu une tautologie que de dire que ce type de matos provient toujours des mêmes usines chinoises ? Pour autant, cela signifie-t-il que la qualité sera la même ? Pas sûr… Une même usine peut produire différentes gammes de produits. S'arrêter à ce constat : "parce que c'est produit dans la même usine c'est forcément la même crotte" est un raccourci auquel je ne me hasarderais pas. Si ces fauteuils sont de qualité médiocre (et présentent les mêmes caractéristiques), c'est avant tout parce que les fabricants (ou revendeurs) ont fait le choix du profit maximal et non de la qualité. Mais je suis presque certain également que s'ils avaient voulu sélectionner des pièces de qualité (aussi bien en termes de robustesse que de confort), ils auraient produit de bons fauteuils… mais 4 à 5 fois plus cher.
    J'abonde donc tout à fait dans le sens de necroproject.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1555
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    "parce que c'est produit dans la même usine c'est forcément la même crotte"
    Non, c'était pas ça la réflexion, c'est juste que les gens se posent des questions entre telle et telle marque, comme Maxnomic et Noble, alors que c'est littéralement la même chose. La seule différence se fait dans l'esprit des gens avec l'image que veulent se donner ces marques.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #1556
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je me permets une réflexion plus globale : est-ce que ce n'est pas un peu une tautologie que de dire que ce type de matos provient toujours des mêmes usines chinoises ? Pour autant, cela signifie-t-il que la qualité sera la même ? Pas sûr… Une même usine peut produire différentes gammes de produits. S'arrêter à ce constat : "parce que c'est produit dans la même usine c'est forcément la même crotte" est un raccourci auquel je ne me hasarderais pas. Si ces fauteuils sont de qualité médiocre (et présentent les mêmes caractéristiques), c'est avant tout parce que les fabricants (ou revendeurs) ont fait le choix du profit maximal et non de la qualité. Mais je suis presque certain également que s'ils avaient voulu sélectionner des pièces de qualité (aussi bien en termes de robustesse que de confort), ils auraient produit de bons fauteuils… mais 4 à 5 fois plus cher.
    J'abonde donc tout à fait dans le sens de necroproject.
    Disons que je connais très bien les produits chinois, et surtout leurs différences inter-gammes.
    Je ne parle pas de qualité, je ne l'ai même pas sous-entendu. Mais force est de constater qu'un produit de la marque X et un autre produit de la marque Y sortant de la même usine ne sont guère différents. Seuls changeront quelques aspects esthétiques et quelques détails (souvent la visserie) etc...ce sont à peu près les seules influences qu'auront les ingénieurs européens sur la chaîne de production.

    Je ne parle pas de prix non plus, d'ailleurs je ne dénigre pas ces produits.
    Ce que je cherche à vérifier (même si j'en suis presque certain) c'est qu'il n'y a pas de différence notable entre un Maxnomic et un DX racer et que donc l'arbitrage qualitatif n'existe pas.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #1557
    Et du coup, y'a une alternative au siège "Gam3rZ" à 400€ et au siège ergonomique à 1500€ ?
    Parce que j'envisage de changer de fauteuil dans un futur relativement proche, mais j'ai pas la moindre idée de ce qu'il faudrait rechercher, surtout quand je vois les prix ...

  28. #1558
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je ne parle pas de prix non plus, d'ailleurs je ne dénigre pas ces produits.
    Ce que je cherche à vérifier (même si j'en suis presque certain) c'est qu'il n'y a pas de différence notable entre un Maxnomic et un DX racer et que donc l'arbitrage qualitatif n'existe pas.
    Oui, ce serait intéressant, en effet. Car je crois avoir lu ici plusieurs fois que Maxnomic était supérieur à DXRacer, mais est-ce juste ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et du coup, y'a une alternative au siège "Gam3rZ" à 400€ et au siège ergonomique à 1500€ ?
    Parce que j'envisage de changer de fauteuil dans un futur relativement proche, mais j'ai pas la moindre idée de ce qu'il faudrait rechercher, surtout quand je vois les prix ...
    Perso, je suis toujours aussi satisfait de mon Ikea Markus : large, confortable, cuir de vachette, réglages suffisants…
    Mon seul bémol : les accoudoirs sont placés à la bonne hauteur pour moi, mais quand je joue à la manette (je repose mes avant-bras dessus) je les trouve insuffisamment rembourrés. Du coup, je suis au bord de l'épitrochléite (je joue beaucoup à Rocket League, ces derniers temps).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1559
    DxRacer et Maxnomic utilise un système de réglage différent, ceux de DXRacer(Quersus semble similaire) ressemble aux sièges trouvable chez But/Conforama tandis que Maxnomic est de conception différente(utilisé aussi par NobleChairs).

    Une partie des éléments sont surement commun à toutes ces marques mais il y a quelques différences donc ils sortent pas exactement de la même usine(mais comme les chinois sont les rois de la copie c'est surement un concurrent placé face à face ).

    edit: je sais plus trop où j'ai lu cela(surement ici ou sur Hardware.fr) mais Maxnomic était à la base le fournisseur de DXRacer(ou un truc dans le genre) et le 2eme a décidé de faire cavalier seul donc le 1er à fabriqué aussi des fauteuils.

    Et c'est je pense pareil avec un NobleChairs(fournisseur chinois qui fait cavalier seul car Maxnomic se fournis à la concurrence).

  30. #1560
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    DxRacer et Maxnomic utilise un système de réglage différent, ceux de DXRacer(Quersus semble similaire) ressemble aux sièges trouvable chez But/Conforama tandis que Maxnomic est de conception différente(utilisé aussi par NobleChairs).
    .
    Rien à voir. Quersus a fait son truc dans son coin et ne propose pas comme les autres de foutre le siège à l'horizontal.

    C'est tout le siège qui bascule (enfin plutôt l'assise accompagne légèrement le dossier - système synchrone - c'est le seul à proposer ça) :




Page 52 sur 107 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •