Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 107 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 3182
  1. #421
    Même pas. Par contre, je confirme après vérification que c'est bien une société allemande.

    Pour le coussin, y'a la notice ici: http://www.needforseat.de/eu_english...l_and_pro_.pdf
    Au montage, j'y étais pas arrivé, mais je m'étais débrouillé pour le fixer avec une sangle élastique. Sauf que ça ne me convenait pas du tout comme solution, y compris en réglant la hauteur.
    Ca m'a pas empêché plus tard de glisser un coussin (plat) derrière le coussin du fauteuil cependant: donc ouais, effectivement, après ça, je peux bien faire passer des sangles. Mais pour avoir testé les deux, c'est non. Pour moi, c'est le dossier qui doit être adapté, et pas corrigé avec un coussin, surtout externe et qui bouge.

    En fait, j'aurais adoré prendre le modèle comfort, qui dispose d'un réglage lombaire justement. Sauf que là encore, j'ai été mis en garde sur la taille de l'engin par un de ses propriétaires, et pourtant de bon gabarit.
    Ceci dit, j'insiste bien sur le fait que je n'ai pu tester *que* le dominator, siège dans lequel je me sens petit, en hauteur comme en largeur, contrairement à ma chaise de bureau du taf. Si j'avais pu tester les trois gammes d'affilée, je me serais peut-être fait une autre opinion mais je n'habite pas sur Paris malheureusement.

    En tous cas, en aucun cas mon avis ne fait autorité sur la question, libre aux possesseurs (de plus en plus nombreux) de faire des feedbacks détaillés.
    Ca serait bien si l'OP pouvait compiler des entrées avec modèle / taille / poids / impressions, ça serait certainement plus constructif et utile. En comptant 30-40 euros de frais de retour en cas de mauvaise pioche, ça ne serait pas du luxe.


    J'ai refait les tests, et je comprends pourquoi j'en suis venu à mettre des coussins. Le coussin lombaire est pour moi l'horreur absolue, et celui de tête une catastrophe.
    En planquant des coussins plats dans le siège, c'est pénible à mettre certes, mais ça résoud presque tous mes problèmes d'ergonomie.
    Dernière modification par vectra ; 11/12/2015 à 22h27.

  2. #422
    bon voila fauteuil commandé: http://www.needforseat.de/eu_english...amhack-cas.php
    par contre j'ai passé ma commande hier et aujourd'hui je vois ça sur leur site: http://www.needforseat.de/eu_english/index.php
    quelqu'un pourrait m'expliquer plus en détail ce que c'est exactement et si du coup ma commande y aura accé? (du peu que je capte il s'agit en gros d'un changement de fabricant et de quelques modifs sur les fauteuils c'est ça?

  3. #423
    Oui, mais pour de nouvelles gammes à venir, et un upgrade des gammes début et milieu. Pour plus tard.
    Mais toi, tu auras le fabricant classique en attendant. Ca peut être "dommage" pour toi si le nouveau fabricant s'avère aussi bon que l'ancien.

    En gros, si le fauteuil ne te convient pas bien, n'hésite pas à le retourner (sous 15j) et laisse venir les nouvelles gammes.

  4. #424
    ok thanks.....
    j'ai passé hier une de ces journées ou on se dit "j'aurais mieux fait de rester couché" du coup me suis meme posé la question si je devais commander le fauteuil le jour meme ou attendre un jour de plus..... maintenant je sais^^

    y'a des jours comme ça

  5. #425
    Je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec ce principe, mais le mieux est parfois l'ennemi du bien.
    Si ton fauteuil convient à ton ergonomie, c'est pas la peine de chercher plus loin. Les réglages supplémentaires, c'est avant tout pour s'adapter à des ergonomies plus diverses.

    En plus, le renouvellement peut prendre un certain temps, et peut-être que la qualité et les finitions seront différentes. Là, au moins, t'es sûr de ce que tu auras. Tu as des centaines de vidéos youtube où les gens (essentiellement américains) te font une revue détaillée des fauteuils, les découpent pour montrer comment c'est fait dedans, etc. Regarde-les, ça te remontera surement le moral

  6. #426
    oh le moral va nickel^^
    je suis déjà contant de mon achat, reste plus qu'a voir si ça correspond a mes attentes.
    juste un poil déçus de savoir qu'a un jour prés j'aurais pus avoir plus d'options.
    quand aux vidéos américaine ben si je comprend a peine l’écris imagine l'oral haha

  7. #427

  8. #428
    Citation Envoyé par marinero Voir le message
    sérieusement, tu dois vraiment avoir les jambes courtes!!! c'est vraiment du délire de conseiller un casual a un gars d'1m80; yen a qui vont s'en mordre les doigts s'ils suivent tes conseils
    Tu critiques sans être objectif du tout , on parle d'ergonomie et de morphologie.
    Il y a un compromis à faire entre sa taille , son poids , son budget , l'espace dispo pour la chaise , l'utilisation bureautique ou détente tout en gardant à l'esprit que si vous passez plus de 6h par jour assis dessus, n'importe lequel de ces modèles restera plus confortable et solide q'une Markus ou autre .
    Si vous suivez ces conseils et ceux de Vectra et que vous choisissez le modèle Casual Sport au pire des cas cela vous aura fait économiser 30 euros , pas loin des frais de renvoi ...
    DONC si vous mesurez dans les 1m80 et environ 85 kilos vous pouvez toujours compter sur la Casual Sport MAIS si vous avez des cuisses plutôt épaisses et des jambes assez longues ( pour éviter de ressentir la pression sous les cuisses ) le modèle Pro Gaming vous offrira bien PLUS de confort avec son assisse plus profonde et ses rembourrages supplémentaires .
    Le coussin lombaire à moins d’être cambré de nature personne ne la trouvé utile ou agréable mais effectivement il suffit de faire passer les sangles entre le dossier et l'assise pendant ou après le montage .
    Referez vous aux dimensions des fauteuils dispo sur le site et comparez les avec votre morphologie pour faire le bon choix .
    Le fait d’être assez haut par rapport au sol ,commun a tout les modèles , peut se solutionner en utilisant un repose pied et/ou un bureau réglable en hauteur .
    Bonne fêtes a tous !!
    Dernière modification par Djak Roots ; 13/12/2015 à 07h19.

  9. #429
    Récemment j ai acquis un fauteuil Maxnomic office-comfort ,voici mon petit retour.

    Alors niveau assise excellent maintient ferme très ferme offrant la possibilité de pourvoir jouer des heures dans un confort absolu, pieds posant sur le sol avec un dos bien droit et bien calé par le maintien lombaire et une assise correcte.
    Des réglages a foison jusqu'au accoudoirs pour pourvoir être relaxé au maximum.

    Cependant il y a quand même quelque points négatifs que j'ai relevé de l ordre du détail de finition mais pour le prix de la bête on pourrais en attendre un peu plus.

    -1 les accoudoirs bougent un peu ils sont branlant cela est du a la conception tout en plastique cela aurait mérité un plus grand soin de leur part, une fois le coude bien posé dessus cela va quand même.
    -2 J'aurais aimé des caches vis en plastique au niveau des liaisons sur le coté je sais je pinaille
    -3 Le plus gros point noir pour moi c est au niveau des roulettes de base, je suis sur un sol dur et des que je bouge un bruit métallique se fait ressentir et entendre plutôt désagréable

    D'où ma question aux possesseurs de ce petit bijou,est ce que les roulettes http://www.needforseat.de/eu_english...rake-black.php valent le coup et sont elles dénuées de ce bruit métallique.?

    merci d avance pour vos réponses
    Dernière modification par Ronron ; 13/12/2015 à 11h24.

  10. #430
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Laisse béton Akracing ou Dxracer.
    En cherchant un peu les feeds sur les sites de VPC français qui les mettent en vente, on trouve de vraies horreurs. En cherchant mieux, on devrait trouver des compte-rendu de désossages qui devraient être assez éclairants.

    En tous cas, comme c'est quasiment au même prix, c'est assurément pas la peine. L'avantage, c'est qu'on peut acheter en France, mais renvoyer 30 kg en France ou en Allemagne, ça ne coûte pas vraiment moins cher.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Djak Roots Voir le message
    Le fait d’être assez haut par rapport au sol ,commun a tout les modèles , peut se solutionner en utilisant un repose pied et/ou un bureau réglable en hauteur .
    Bonne fêtes a tous !!
    J'avais oublié ça aussi.
    Merci pour les infos et bonnes fêtes à toi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ronron Voir le message
    -1 les accoudoirs bougent un peu ils sont branlant cela est du a la conception tout en plastique cela aurait mérité un plus grand soin de leur part, une fois le coude bien posé dessus cela va quand même.
    -2 J'aurais aimé des caches vis en plastique au niveau des liaisons sur le coté je sais je pinaille
    -3 Le plus gros point noir pour moi c est au niveau des roulettes de base, je suis sur un sol dur et des que je bouge un bruit métallique se fait ressentir et entendre plutôt désagréable
    Je suis d'accord pour les accoudoirs, et un de ces 4 je vais les enlever histoire de voir...
    Pour les roulettes, je ne peux pas te dire. Au moins, celles que tu vises vont fixer le siège en place.
    J'ai fait le zouzou pour toi sur un sol carrelé, et j'ai rien entendu de spécial
    Dernière modification par vectra ; 13/12/2015 à 14h01.

  11. #431
    Juste pour info, HFR possède un sujet sur les sièges Maxnomic et sous-marques: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...t_979536_3.htm

    Ca ne dit pas que du bien des sous-marques.

  12. #432
    Bonjour tout le monde,

    Je fais 1m78 et 78 kg et je cherche à acheter une nouvelle chaise de bureau mais je suis en hésitation.
    Mon budget est d'environ 200 euros et j'ai trouvé cela :

    http://www.cdiscount.com/maison/faut...01-w152nr.html

    Je trouve le prix super raisonnable, voir trop raisonnable j'ai peur que la qualité de la chaise sois assez cheap au final.

    Si quelqu'un peut m'en dire plus sur cette chaise ou m'en recommander une autre ça serait vachement bien

    Merci d'avance

  13. #433
    Dans cette gamme de prix (120 euros), tu peux choisir ce que tu veux sur Amazon, eBay, et même leBonCoin, où des professionnels vendent ce genre de produits.
    De temps en temps, on peut avoir de bonnes surprises, en particulier si le siège convient direct à ton ergonomie (mon père a fait une super-affaire avec un siège chinois que je lui ai acheté, le truc tient encore la route). Trop souvent, ça part en loque parce que la qualité et la durabilité se paient cher.

    La quantité de réglages est un bon indicateur de "qualité" aussi. S'il y en a très peu (typiquement, pas d'inclinaison de l'assise ni du dossier), t'es direct baisé si le fauteuil ne te convient pas exactement.

  14. #434
    Merci de ta réponse, je pense que je vais continuer à chercher un peu plus pour être sûr.

  15. #435
    En gros, sans être méchant, faut pas s'attendre à des miracles. Mais vérifie bien les prix pour un même fauteuil, ça peut aller du simple au double. Un fauteuil à 60 euros sur ebay vendu 200 sur amazon, déjà vu...

  16. #436
    J'imagine bien ouais, autant mettre plus pour avoir mieux vu que de base j'ai déjà un siège moyen.
    Je vais plutôt taper dans les 200 euros et acheter ceci

    http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpi...-2A5D9M1517512

  17. #437
    Tu ne peux pas incliner le dossier par rapport à l'assise, et en général ça fait très cheap pour un fauteuil à 200 boules.
    Tu serais peut-être surpris de le trouver à bien moins cher sur eBay...

    En gros, tu joues à la loterie. Mieux vaut peut-être aller à bureau-vallée ou ikea et essayer des sièges avant de les acheter. Dans cette gamme de prix, c'est encore le mieux à faire.
    Sachant que de 200 à 300 euros, tu peux passer au Maxnomic avec une qualité qui n'a rien à voir, sans parler de durabilité.

  18. #438
    Ok je garde ça en tête merci de ton aide

  19. #439
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Juste pour info, HFR possède un sujet sur les sièges Maxnomic et sous-marques: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...t_979536_3.htm

    Ca ne dit pas que du bien des sous-marques.
    Ouais j'ai parcouru 30 secondes et puis ça m'a saoulé.

    Genre les maxnomics / dxracers et autres ç'est un tabouret rembourré...
    Le dossier ne se règle pas individuellement ou alors avec un coussin
    Bah visiblement il ne connaît pas tous les modèles

    Perso j'ai des collègues au boulot qui ont des chaises Steelcase, je garde ma Maxnomic pour tout l'or du monde...

  20. #440
    Faut dire aussi que t'as le modèle princier
    J'aimerais bien avoir la stature qu'il faut pour monter dedans sans un tabouret.

  21. #441
    Salut les gens !

    Je souhaite changer ma chaise de bureau dont l'assise devient de plus en plus bancale, et cela entraîne quelques douleurs au niveau du dos.
    Actuellement, je visais une AKRacing Premium v2, mais il semblerait que la marque ne fasse pas l'unanimité. Ca m'arrangeait car je peux l'avoir du jour au lendemain via materiel.net.
    http://www.materiel.net/volants-mane...ir-106220.html

    Je dispose d'un budget de 300€ (moins, c'est cool. Plus, tant pis).

    Des conseils ?

  22. #442
    Les petites roulettes qui imitent des jantes de voiture...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #443
    cc tout le monde! je voulais acheter un fauteuil maxnomic pour mon copain, il fait 1m88, 100kg . Si je suis les recommandations du site, il faudrait prendre un modèle office comfort mais comme tout le monde dit qu'ils sont larges, je me demande si un pro office ne serais pas suffisant. si je pouvais avoir votre avis svp.

  24. #444
    Citation Envoyé par Ant1 Voir le message
    Salut les gens !Je souhaite changer ma chaise de bureau dont l'assise devient de plus en plus bancale, et cela entraîne quelques douleurs au niveau du dos.Actuellement, je visais une AKRacing Premium v2, mais il semblerait que la marque ne fasse pas l'unanimité. Ca m'arrangeait car je peux l'avoir du jour au lendemain via materiel.net.http://www.materiel.net/volants-mane...ir-106220.htmlJe dispose d'un budget de 300€ (moins, c'est cool. Plus, tant pis).Des conseils ?
    Je ne sais pas trop toi, mais moi, quand je vois la teneur des avis sur le site, j'achèterais pas.
    Tu peux essayer de chercher des avis sur d'autres sites de VPC si tu veux, notamment Amazon pourquoi pas, mais il semblerait bien que ce soit de la merde fragile et vendue à 330 euros.

    Les Maxnomics sont au même prix, et visiblement leur qualité et leur durabilité font l'unanimité pour le moment. Ca fait 4 jours de délai de livraison, ce n'est pas la mort.Si tu es intéressé, je te recommande de donner ton poids et ta taille pour commencer!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dalacine89 Voir le message
    cc tout le monde! je voulais acheter un fauteuil maxnomic pour mon copain, il fait 1m88, 100kg . Si je suis les recommandations du site, il faudrait prendre un modèle office comfort mais comme tout le monde dit qu'ils sont larges, je me demande si un pro office ne serais pas suffisant. si je pouvais avoir votre avis svp.
    Demande à Wobak, mais là je pense bien que la gamme office comfort sera parfait, avec le réglage lombaire qui va bien
    C'est vrai qu'il est un peu entre deux gammes, ton copain.

    On a tout intérêt à prendre la gamme au dessus pour bénéficier de réglages supplémentaires, tant qu'on ne flotte pas dans le fauteuil bien sûr.

  25. #445
    Ok merci. ^^ Mais c'est quoi les réglages supplémentaires? je vois qu'il y a un support ajustable lombaire en plus sur le modèle comfort mais quand je compare les deux ils ont l'air sensiblement pareil.

  26. #446
    Non, il y a une molette de réglage lombaire sur le côté du dossier du fauteuil.
    Ca remplace très avantageusement le coussin lombaire des gammes du dessous. En gros, tu peux plus ou moins bomber le dossier pour mieux recevoir ton dos.

  27. #447
    Bonsoir tout le monde ,

    Je suis à la recherche pour m'acheter un chaise gaming pour environ 250 - 300 € pour être confortable dessus.Je passe environ 6-8heures devant mon ordinateur ( jeux simulation autos / navigation internet )et je pèse dans les 80Kg. Voilà je voulais avoir des conseils voir même des avis pour faire mon achat.

    Amicalement
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  28. #448
    Nous concernant, ça va être la marque Maxnomics sur http://needforseat.de/
    Après, selon le poids et surtout la taille, il y a le choix entre la gamme casual sport et la gamme pro gaming & office a priori.

    Voici un bon exemple. Mais perso, 1.80m et 85kg, je suis un peu trop petit pour.
    http://www.needforseat.de/shop/pro-g...ator-black.php

  29. #449
    Au bureau on a récemment changé le mobilier et on a commandé un ensemble de chaises sur le site Alterego : http://www.alterego-design.com/c/mob...au-design.html
    On est satisfait pour l'instant, les fauteuils sont confortables, du moins le miens...il s'agit du modèle Oslo qui est entièrement réglable !

  30. #450
    bon fauteuil reçus et monter entre 20 et 30 minutes pour le montage.

    Emballage nickel, le carton avait bien morflé mais dedans aucuns accro grâce au protections. le livreur épuisé l'a quand même monté 3 étages sans ascenseur pour me le livrer sur le pas de la porte. (courageux le bonhomme)

    dire qu'il est mieux que ce que j'avais avant ne servirais pas a grand chose c'est comme si vous compariez une deush bonne pour la casse a une deush toute droit sortie des usines forcement c'est mieux j'attend de voir avec le temps surtout.

    pleisn de reglages, j'ai mis 5 a 10 mn pour les faire pour que ça soit confortable mais là encore ça s'affinera avec le temps.

    le seul truc c'est que comme maintenant je suis bien calé au fond du fauteuil du coup j'ai avancé le clavier, la sourie et mon écran se retrouve plus loin du coup..... me rend compte qu'il va me falloir des lunettes (ou que ma vue se face a cette distance^^)

    pas de photo malheureusement, j'en ai pris pleins mais elle sont flou mon tel est pas terrible pour ça. (en même temps je l'ai acheté pour tel pas pour faire des photos^^)

    bon j'ai ressortit mon vielle appareil photo mais du coup il n'y a que le resultat final:



    Dernière modification par atsukau ; 16/12/2015 à 16h29.

Page 15 sur 107 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •