Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 106 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3178
  1. #2671
    Je comptais sur le forward-tilt pour solutionner des problèmes qui relevaient de la profondeur d'assise côté Herman Miller.
    Pro-tip: ça ne marche pas a priori. La profondeur d'assise est prioritaire: si elle n'est pas bonne et pas réglable, il faut changer de siège (Herman Miller propose 3 tailles de siège, c'est pas pour rien).

    Sur la Zody Haworth, j'ai bien joué de la profondeur d'assise (génial) mais perdu tout intérêt pour le forward tilt. A la rigueur, si je pouvais le figer au degré près, ça m'aurait intéressé, mais non.
    C'est pourquoi je suis pro Zody Haworth à fond: c'est une excellente chaise passe-partout, complètement réglable et adaptée à la plupart des usages. Les mécanismes de réglage de sensibilité m'ont aussi paru beaucoup plus convaincants que sur l'Herman Miller réconditionnée que j'ai testé, mais c'est velu de comparer neuf et occase je suppose.

    C'est aussi pourquoi je valide sur le papier la nouvelle chaise Ikea qui a intégré la profondeur d'assise (décalage horizontal de la partie sur laquelle on pose le cul, tout le reste ne bougeant pas). C'est un réglage sur lequel l'ergothérapeute de notre boîte a bien insisté.

  2. #2672
    Tiens je ne savais pas qu'on ne peut pas régler la profondeur de l'assise sur l'Aeron.

    Sur ma Leap v2 ça m'a pris un moment de trouver le réglage de profondeur idéal.


  3. #2673
    C'est ce qui m'a empêché d'aboutir sur ma démarche d'achat, pour un prix de dingue, l'Aeron manque de certains réglages qui sont incontournables à ce prix et sachant que HM le fait déjà sur sa chaise de compèt'.
    Typiquement ma femme est plus petite que moi et galèrerait si je prends une grande profondeur d'assise non réglable.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #2674
    L'Aeron est une Harley-Davidson.
    On le voit dans la plupart des films où l'on voit des bureaux (etc). Mais je crois pas que les Harley soient d'actualité ni pensées comme un Daily.

  5. #2675
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Typiquement ma femme est plus petite que moi et galèrerait si je prends une grande profondeur d'assise non réglable.
    Ce genre de chaise est plus conçue pour être réglé à la convenance de l'utilisateur principal (comme a peu près toutes les chaise avec une ergo pas mal ajustable), donc la partager entre deux gabarits largement différent ne fait pas partie de leurs requis.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mais je crois pas que les Harley soient d'actualité ni pensées comme un Daily.
    Mauvaise assertion, t'as pas idée du nombre de personne en nord amérique qui roulent en daily avec des moto bien plus proche de la harley, ou des harley, que des roadster japoniais.
    Je peux parfaitement comprendre que l'Aeron n'est pas adapté à ta personne, et puisse ne pas plaire. C'est objectivement une bonne assise de travail pour beaucoup de monde, et le fait qu'elle ne te convienne pas n'en fait pas une merde sans nom.
    Après oui, on peut largement débattre sur le rapport qualité/prix des modèles de la marque.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #2676
    J'ai jamais dit que la Harley était une merde, juste que c'était une antiquité devenue une aberration. Un peu comme toute l'automobile américaine à l'exception des véhicules électriques, après tout.

    Pour l'Herman Miller, je ne dis pas que l'Aeron est une merde, mais bien que c'est trop cher pour ce que c'est. Et ouais, aux prix demandés, on est en droit d'exiger un réglage de profondeur d'assise. Je ne sais pas s'ils peuvent implémenter ça sur l'Aeron de base (j'ai envie de dire non pour ce que j'en ai vu), mais déjà ça leur éviterait de faire 3 tailles différentes et de faire mal à ceux qui sont trop entre deux profils. Après, si t'es bien dans ton Aeron, tu n'auras pas besoin de profondeur d'assise...

    Il ne faut pas oublier que l'Aeron n'est pas une chaise récente: on la voit dans des films qui datent un peu. C'était probablement une chaise novatrice et design en son temps, moins maintenant.

  7. #2677
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est ce qui m'a empêché d'aboutir sur ma démarche d'achat, pour un prix de dingue, l'Aeron manque de certains réglages qui sont incontournables à ce prix et sachant que HM le fait déjà sur sa chaise de compèt'.
    Typiquement ma femme est plus petite que moi et galèrerait si je prends une grande profondeur d'assise non réglable.
    Mmh au temps pour moi, j'ai confondu Aeron et Embody, en rédigeant un peu vite entre deux au taf et de mémoire, en gros ne tenez pas compte du post, ayant décroché depuis qq semaines je pense que dans ma tête les réglages dispos sur l'aeron ou l'embody, je dois pas être loin de confondre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #2678
    Bon, de mon coté, en attendant un budget cossu pour monter dans du haut de gamme qui me plaise esthétiquement, je me suis pris ça :




    J'ai ça au taff, et ça reste correct pour de longue session pour moi. Je suppose que le soir, ça sera également le cas.

  9. #2679
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Y'a des canards qui ont déjà testé le https://www.ikea.com/fr/fr/p/alefjae...noir-70367458/ de chez Ikea ?
    Ma nana en veut un, elle a vu ça sur le tribunal des bureaux de Ackboo et elle m'a dis que ça avait l'air ultra confort.
    J'ai ai une, pour le prix c'est très bien. C'est du vrai cuir de vachette et l'assise est bien rembourrée, très peu de plastique (sauf pour les roulettes), construction solide. Le gros point fort, ce sont les multiples possibilités de réglages, en hauteur évidemment, mais aussi en profondeur. Le dossier est inclinable et réglable également en hauteur, ce qui permet d'avoir les lombaires bien maintenues malgré sa taille relativement réduite. Perso, je déteste les sièges avec appui-tête, car je ne suis pas très grand et c'est toujours très inconfortable pour mon gabarit. Donc, cet Alefjäll est tout simplement parfait pour moi. Dans cette gamme de prix je pense qu'on peut difficilement avoir mieux.

  10. #2680

  11. #2681
    Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    J'ai ai une, pour le prix c'est très bien. C'est du vrai cuir de vachette et l'assise est bien rembourrée, très peu de plastique (sauf pour les roulettes), construction solide. Le gros point fort, ce sont les multiples possibilités de réglages, en hauteur évidemment, mais aussi en profondeur. Le dossier est inclinable et réglable également en hauteur, ce qui permet d'avoir les lombaires bien maintenues malgré sa taille relativement réduite. Perso, je déteste les sièges avec appui-tête, car je ne suis pas très grand et c'est toujours très inconfortable pour mon gabarit. Donc, cet Alefjäll est tout simplement parfait pour moi. Dans cette gamme de prix je pense qu'on peut difficilement avoir mieux.
    Merci pour ton retour !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #2682
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Merci pour ton retour !
    Avec plaisir

  13. #2683
    Mon cousin cherche à acheter un nouveau fauteuil de bureau, mais son kiff c'est les trucs de "direction"...
    Bon déjà je l'ai dissuadé de prendre une merde de fauteuil gamer.

    J'ai vu que ça parlait de la Zody d'Haworth neuf à 450 €, j'ai beau chercher, je ne trouve pas à ce prix.

    Tout ce que je trouve :
    https://shopping.haworth.com/fr/produit/fr-zody-2/

  14. #2684
    Il faut appliquer un code coupon que je donne dans la page précédente.
    Je viens de tester: il marche encore.

    Chut.
    Nous seuls sachons.

  15. #2685
    Bon bah il a pris un siège gamer, un Oraxeat XL, je vois que ça coûte 480 €, misère...

  16. #2686
    450€ le Zody... dommage...

  17. #2687
    J'ai reçu hier des roulettes à frein (qui ressemblent à des roues de rollers) pour mon Markus. C'est le jour et la nuit avec les roulettes de m...de d'origine ! J'aurais dû investir plus tôt. Franchement, si vous avez des roulettes standard en plastoque, et que, de surcroît, vous jouez comme moi à des simus, n'attendez pas ! Juste un truc : mesurez précisément le diamètre de la tige car j'ai dû renvoyer un lot en 11mm. Elles étaient censées être universelles, mais pas du tout. Les fauteuils Ikea prennent tous (sauf un modèle, le Renberget) du 10mm.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #2688
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai reçu hier des roulettes à frein (qui ressemblent à des roues de rollers) pour mon Markus. C'est le jour et la nuit avec les roulettes de m...de d'origine ! J'aurais dû investir plus tôt. Franchement, si vous avez des roulettes standard en plastoque, et que, de surcroît, vous jouez comme moi à des simus, n'attendez pas ! Juste un truc : mesurez précisément le diamètre de la tige car j'ai dû renvoyer un lot en 11mm. Elles étaient censées être universelles, mais pas du tout. Les fauteuils Ikea prennent tous (sauf un modèle, le Renberget) du 10mm.
    Est il possible d'avoir un lien par curiosité? je suis un peu dans ce cas là.

  19. #2689
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #2690
    Je trouve aucun vendeur de chaise Fenwick en france, je trouve que des sites canadiens avec des prix autour de 800$
    du coup un conseil pour une équivalente ? (grand gabarit et support 180/200Kg mini)
    (suis pas de la Haworth Fern, mais si il reste plus que ca :/ )

  21. #2691
    Fenwick pour du grand gabarit.



    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #2692
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai reçu hier des roulettes à frein (qui ressemblent à des roues de rollers) pour mon Markus. C'est le jour et la nuit avec les roulettes de m...de d'origine ! J'aurais dû investir plus tôt. Franchement, si vous avez des roulettes standard en plastoque, et que, de surcroît, vous jouez comme moi à des simus, n'attendez pas ! Juste un truc : mesurez précisément le diamètre de la tige car j'ai dû renvoyer un lot en 11mm. Elles étaient censées être universelles, mais pas du tout. Les fauteuils Ikea prennent tous (sauf un modèle, le Renberget) du 10mm.

    ...

    Avec plaisir, bien sûr.
    https://www.amazon.fr/gp/product/B08PYDKNW8
    Merci, même sans faire de la simulation, et après des années de service, je trouve également les roues de la Markus font partie de ses points faibles (ce qui ne lui enlève en rien ses autres qualités).
    Difficiles à nettoyer, système de "frein auto" perfectible et pas adapté à mes besoin.

  23. #2693
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    oui, merci pour le lien, faut que je trouve la taille que j'ai chez moi, mais ça va me changer la vie. Appuyer sur le palonnier, c'est partir en vrille sur la chaise et pas dans le simulateur. Pour l'instant, je coinçais le fauteuil avec le photocopieur multifonction qui trainait pas loin...

  24. #2694
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Je trouve aucun vendeur de chaise Fenwick en france, je trouve que des sites canadiens avec des prix autour de 800$
    du coup un conseil pour une équivalente ? (grand gabarit et support 180/200Kg mini)
    (suis pas de la Haworth Fern, mais si il reste plus que ca :/ )
    Il me semble avoir déjà répondu au même message quand tu en avais parlé un peu plus haut.


  25. #2695
    Le Zody de chez Haworth est à -50% avec le coupon BlackZody (promo du Black Friday).
    Ca le fait à 430€.
    Je me laisse la journée pour y réfléchir, mais je crois que je vais passer à la caisse.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #2696
    Pas la Fern pour un plus grand dossier ?

  27. #2697
    Elle est à 450 en temps normal.
    Mais sinon foncez, c'est de la très bonne.

  28. #2698
    J'ai craqué pour la Zody du coup.
    Avec les 200€ remboursé par ma boîte (télétravail, du coup ils nous offre un p'tit coup de pouce pour s'équiper), ça revient à 250€.
    Banco !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #2699
    J'ai un Steelcase Please 2 (noir + tissu noir) au bureau. Ok c'est confortable et le fait que ce soit asynchrone est sympa mais c'est pas spécialement joli (contrairement au Aeron qui lui est très très beau mais encore un peu plus cher). Et j'hésite aussi à prendre un Secretlab TITAN Evo série 2022 en tissu (et en Small parce que je ne suis... pas très grand...), les reviews "honnêtes" sont quand même plutôt très bonnes et le machin est garanti 5 ans ce qui est large et mes gars seraient sûrement conquis. Les réglages sont nombreux, la tige n'est pas centré dans le cul, le réglage lombaire à l'air bien pensé... Et puis je me dis que je me trimballe un noname pourri réglable uniquement en hauteur... Je serai forcément con-tent.
    Bref, je suis hésitation.

  30. #2700
    Ça a l'air d'être comme toutes les chaises gaming : médiocre et trop cher.

    - - - Mise à jour - - -

    Comment on peut préférer un siège baquet avec un coussinet de tête ridicule à ce design



Page 90 sur 106 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •