Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 107 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 3182
  1. #2581

  2. #2582
    https://shopping.haworth.com/product/fr-fern2/
    haworth4vectrahellocse

    Tu enlèves mon pseudo du coupon et c'est bon

  3. #2583
    Merci, ça sera sur mon budget du mois prochain ou le suivant par contre donc on verra bien s'il y en a toujours

  4. #2584
    Attention si vous passez sur le site frgaming.hermanmiller.com, suite à l'achat d'un Sayl j'ai eu le droit à des frais bancaires sur le paiement CB car situé en UK . J'ai vu aucune alerte sur le site ou via ma banque (SG).

  5. #2585
    Quelle idée d'avoir une banque qui met des frais bancaires sur les paiements à l'étranger (ils ont déjà le taux où ils se gavent).
    Ça doit faire mal au cul ! (comme ça on peut pas dire que je suis HS)

  6. #2586
    Normalement le taux appliqué est celui du réseau de la carte (MasterCard probablement) donc la banque ne gagne rien dessus. Heureusement sinon ça serait la foire à la saucisse.


  7. #2587
    CB VISA classique pourtant. ~16eur. J'ai posé la question à la banque mais oué ca m'a fait un peu mal au cul de découvrir ça.

    Edit: Réponse de la banque, "vous avez eu des frais car le siège du site et son interface indique qu'ils sont au royaume unis, donc zone non euro"



    Edit": Trouvé sur moneyvox, la SG applique donc 1eur+2,70% sur les achats faits hors zone euro. Gratuit avec Bourso. Donc Tenshu c'est un peu la foire à la saucisse. Maintenant je sais quelle carte utiliser.
    Dernière modification par staynerv ; 23/08/2021 à 18h20.

  8. #2588
    Non mais les frais bancaires dont tu parles c'est classique, heureusement que les banques en ligne commencent a dégommer ces trucs.

    Par contre ce que je disais c'est qu'ils ne se font pas de blé sur le taux de conversion. Sinon ça serait le bordel par ce qu'on aurait pas moyen de connaître le taux fait pasr a banque x a un instant T.


  9. #2589
    Alors pour avoir fermé tous mes comptes sur un différent par rapport au taux appliqué (...), tu voudrais dire que le mec n'y pouvait rien ? (mais c'était un versement en liquide de livres sterling dument gagné au poker)

  10. #2590
    C'était surtout pour prévenir les futurs acheteurs sur le site frgaming d'HermanMiller, bien faire attention avec quoi ils payent. Car le site donne un montant puis une facture en EUR. Si ça avait été affiché puis facturé en GBP alors je suis d'accord avec toi Tenshu j'aurais pensé à vérifier les magouilles de la banque. Ça m'apprendra. Pas eu le réflexe de me lancer dans l'investigation du back end d'Herman Miller avant de sortir la CB. En attendant de clôturer mon compte plus jamais j'utilise la CB SG en ligne . Et leur app bancaire mobile pétée te demande de valider la transaction, ça leur coute quoi de prioriser un dev pour afficher un warning avec les frais qu'ils vont te mettre.

  11. #2591
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    ça leur coute quoi de prioriser un dev pour afficher un warning avec les frais qu'ils vont te mettre.
    Pour que tu annules la transaction et que tu payes pas, nan mais t'es pas bien?!
    pouet!

  12. #2592
    Petit retour sur ma chaise Sayl (payée sans taxes supplémentaires ) après 10 jour d'utilisations plus ou moins intensifs.

    Je passe déjà d'une chaise de cuisine à directement celle-ci, donc autant dire que question confort c'est le jour et la nuit. J'avais peur que la partie accueillant mon fessier royal soit un peu trop dure du fait de l'épaisseur un poil faible de celui-ci mais c'est au contraire un vrai plaisir de passer des heures dessus (Mes 130kg font que je ressens vite une douleur sur un fauteuil peu confortable au niveau fessier).
    Un autre problème éventuel dont j'étais conscient au moment de l'achat, c'était l'inconfort que des personnes mesurant plus de 1.80m pouvaient ressentir au niveau des omoplates du fait que le dossier ne puisse se régler en hauteur. Et pour mes 1.85m je ne ressens aucune gène personnellement mais je pense que cela se fait au cas par cas. Je fais donc parti des (heureuses ?) personnes que ça ne dérange pas. Après si j'ai l'occasion de pouvoir tester un jour un Aeron je réviserais peut être mon jugement
    Beaucoup de réglages possibles mais sans que cela devienne un calvaire à effectuer. En 10 minutes le plus gros de ceux-ci était fait et je suis toujours en train d'effectuer de petites modifications pour un confort quasi parfait. D'ailleurs les 3 angles d'inclinaisons possibles de la bascule arrière du siège sont bien agréables même si je l'ai réglé sur l'angle minimum car j'ai peur que du fait de mon poids la chaise casse si je penchais plus en arrière

    + Construction qui respire la solidité avec un sacré carton d'emballage que j'ai eu du mal à ranger tant celui-ci est volumineux.
    + Confort d'assise général et fessier.
    + Nombreux réglages possible sans tomber dans la surenchère.
    + Accoudoirs 4D (s'ils ne l'avaient pas été, j'aurais du renvoyer le fauteuil car en réglage normal mes pommes d'amours appuient fortement sur ceux-ci).
    + Pas de problèmes de taille du dossier même si cela est personnel.
    + Le dossier respirant du fait de sa conception en toile d'araignée.

    - Les accoudoirs ne restent pas fixent et ont une tendance à avancer/reculer facilement
    - Les positions de bascule en arrière font presque regretter de ne pas avoir d'appui tête tant c'est confortable
    - Cher malgré les -15% (et je ne parle pas du Aeron ni du Embody) même si la garantie de 12 ans permet de faire passer la pilule plus facilement.
    - Eventuellement juste pour les personnes comme moi en surpoids.

    Je pense qu'il s'agit d'une très bonne porte d'entrée dans le monde des fauteuils ergonomiques sans dépenser une fortune (relative) même si il faut être au courant des défauts qui peuvent devenir rédhibitoires pour les grandes personnes en surpoids. Bref un achat que je ne regrette absolument pas même si de là ou je venais il y avait peu de chances que je sois déçu


    Une photo de l'ancien appareil de torture
    Dernière modification par Yemmeth ; 24/08/2021 à 22h29.

  13. #2593
    Mondieu, je souffre pour toi, sans parler du bureau sans amplitude de bras, ça doit donner de sacré crampes à la longue.

  14. #2594
    Citation Envoyé par Rollmops Voir le message
    Mondieu, je souffre pour toi, sans parler du bureau sans amplitude de bras, ça doit donner de sacré crampes à la longue.
    Boarf, il a un ring fit pour se tenir en forme ça va.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #2595
    Merci pour le retour Yemmeth, puis-je avoir le nom de ta banque ? Ahah non bon j'ai reçu le miens aujourd'hui. Gros upgrade :

    >

  16. #2596
    Citation Envoyé par Rollmops Voir le message
    Mondieu, je souffre pour toi, sans parler du bureau sans amplitude de bras, ça doit donner de sacré crampes à la longue.
    Faut dire aussi que pendant des années j'ai surtout joué sur le canap' du fait d'une place et d'un bureau pas tip top (euphémisme). Je me suis remis à jouer sur le bureau depuis quelques mois seulement. Après, pas de miracle possible tant que je ne déménagerais pas de là ou je suis. Ou alors je fais installer un bureau de plus de 3m de long

    Pour le Ringfit il prend la poussière pour raisons médicales. C'est vraiment dommage car le jeu est vraiment cool, mais le bout du tunnel se profile d'ici peu de temps

  17. #2597
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Au vu des retours que j'ai pu glaner ici ou là, la sayl n'est pas recommandée pour les personnes dépassant 1.85m (voir un poil moins) du fait de son dossier assez petit.

    Je suis personnellement juste à la limite de taille (1.85m) et pour un poids de 130kg (merci les différentes hospitalisations ) et je l'ai quand même commandé (car si la Aeron convenait mieux en terme de taille et de poids, l'idée de recevoir un coup de fil de mon banquier ne m'enchentait guère) en sachant qu'elle ne me conviendrait peut être pas (Je suis moi même dans un lieu ou je ne peux trouver de showroom à moins d'une heure de route). Je la reçois demain et ferais un petit compte rendu après l'avoir essayé durant le week-end.
    Bon ben abandon de la mission pour la sayl: déjà en étant grand c'était pas gagné sans essayer et surtout j'ai pas le budget. J'ai trouvé un fauteuil d'une grande marque d'occasion pour moins de 100 balles près de chez moi, ça fera le job en attendant d'amasser des miyons pour une herman miller.

  18. #2598
    Un peu plus d'un mois d'utilisation de ma Aeron reconditionnée chez AdopteUnBureau, et elle commence à faire un bruit de grincement assez fort dès que je bouge l'inclinaison du siège. C'est franchement désagréable, je ne m'attendais pas à avoir des problèmes si vite après avoir lâché presque 1000 €.

  19. #2599
    Ptit coup de saindoux sur la partie incriminée et roulez jeunesse.
    No brain, no headache.

  20. #2600
    C'est 1000€ pour une chaise qui vaut le double ou presque.
    Ca s'entretient bien et y'a des réparateurs agréés, chose rarissime dans le game. N'hésite pas à recontacter AUB, qui d'ailleurs garantit la chaise 18 mois.

    Perso, je ne regrette pas d'avoir revendu mon Aeron pour acheter une Zody neuve...

  21. #2601
    Je contacterai aussi le sav de AUB.
    Elle sont censée être reconditionnées, donc ça devrait pas grincer si vite, même si ça se corrige facilement.


  22. #2602
    Hey la compagnie coin coin

    Si je devais changer ma vieille Markus dans pas longtemps, vous me conseillerez quoi dans un budget autour des 300 balles ?
    Sans que ça fasse gamerz, plutôt minimaliste

    Merci <3

  23. #2603
    Une Markus.

    Regarde sur Haworth si tu trouves encore des choses en promo pour pas trop cher (mais >> à ton budget quand-même).
    Un vrai fauteuil à 300 balles, niet. La Zody est un siège, correct mais sans extra, et il vaut déjà 450 balles en promo. En dessous, on ne trouve presque que de la merde qui ne dure pas et relève de la roulette russe (durée de vie de 0 ou 2 ans ? )

    Je crois avoir entendu parler de l'ergochair, un truc chinois mais plutôt bien conçu: à voir si ça tient dans la durée parce que j'ai déjà donné en la matière. Sinon, regarde les meubles d'occasion sur adopteunbureau...

  24. #2604
    Fauteuil chinois sur Amazon. 150€. Avec les plaintes au SAV durant la première année, ils te renvoient des fauteuils successifs. Garder toutes les pièces. Ensuite démonter et refaire un fauteuil, pour faire durer. Faut juste transformer ton garage en casse qui stocke des cadavres de fauteuil. Le mien, au bout de trois mois c'était un tabouret et au bout de 10 mois le vérin à gaz garanti 150kg était foutu. Ah ces chinois, sorti des usines de baskets ou de puces électroniques, c'est que des branleurs.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #2605
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Petit retour sur ma chaise Sayl (payée sans taxes supplémentaires ) après 10 jour d'utilisations plus ou moins intensifs.

    Je passe déjà d'une chaise de cuisine à directement celle-ci, donc autant dire que question confort c'est le jour et la nuit. J'avais peur que la partie accueillant mon fessier royal soit un peu trop dure du fait de l'épaisseur un poil faible de celui-ci mais c'est au contraire un vrai plaisir de passer des heures dessus (Mes 130kg font que je ressens vite une douleur sur un fauteuil peu confortable au niveau fessier).
    Un autre problème éventuel dont j'étais conscient au moment de l'achat, c'était l'inconfort que des personnes mesurant plus de 1.80m pouvaient ressentir au niveau des omoplates du fait que le dossier ne puisse se régler en hauteur. Et pour mes 1.85m je ne ressens aucune gène personnellement mais je pense que cela se fait au cas par cas. Je fais donc parti des (heureuses ?) personnes que ça ne dérange pas. Après si j'ai l'occasion de pouvoir tester un jour un Aeron je réviserais peut être mon jugement
    Beaucoup de réglages possibles mais sans que cela devienne un calvaire à effectuer. En 10 minutes le plus gros de ceux-ci était fait et je suis toujours en train d'effectuer de petites modifications pour un confort quasi parfait. D'ailleurs les 3 angles d'inclinaisons possibles de la bascule arrière du siège sont bien agréables même si je l'ai réglé sur l'angle minimum car j'ai peur que du fait de mon poids la chaise casse si je penchais plus en arrière

    + Construction qui respire la solidité avec un sacré carton d'emballage que j'ai eu du mal à ranger tant celui-ci est volumineux.
    + Confort d'assise général et fessier.
    + Nombreux réglages possible sans tomber dans la surenchère.
    + Accoudoirs 4D (s'ils ne l'avaient pas été, j'aurais du renvoyer le fauteuil car en réglage normal mes pommes d'amours appuient fortement sur ceux-ci).
    + Pas de problèmes de taille du dossier même si cela est personnel.
    + Le dossier respirant du fait de sa conception en toile d'araignée.

    - Les accoudoirs ne restent pas fixent et ont une tendance à avancer/reculer facilement
    - Les positions de bascule en arrière font presque regretter de ne pas avoir d'appui tête tant c'est confortable
    - Cher malgré les -15% (et je ne parle pas du Aeron ni du Embody) même si la garantie de 12 ans permet de faire passer la pilule plus facilement.
    - Eventuellement juste pour les personnes comme moi en surpoids.

    Je pense qu'il s'agit d'une très bonne porte d'entrée dans le monde des fauteuils ergonomiques sans dépenser une fortune (relative) même si il faut être au courant des défauts qui peuvent devenir rédhibitoires pour les grandes personnes en surpoids. Bref un achat que je ne regrette absolument pas même si de là ou je venais il y avait peu de chances que je sois déçu


    Une photo de l'ancien appareil de torture
    https://media.discordapp.net/attachm...651&height=868
    Tu peux éventuellement virer la boite à côté de la tour, et mettre la tour sous le bureau. Tu gagneras de quoi mettre un bureau bien plus grand, juste de quoi étendre tes bras sur le long !
    Et les chaises comme ça, il faut impérativement que ce soit temporaire, aucune mousse pour le dos et l'assise doit s'affaisser à vitesse grand V au bout de 1h . Si je te dis ça c'est parce que j'ai joué pendant 2 ans sur une chaise militaire (avec une mousse éclaté à mort) et je sens encore aujourd'hui des problèmes de dos malgré que j'ai maintenant une chaise "gaming".

    Pour le bureau, un plan de travail assez haut et profond fera l'affaire. Ma copine m'a donné sa table de maquillage et ça fait largement l'affaire, j'arrive à tout caser, même ma Freebox dessus (et en dessous il y a ma tour). Après moi les tours je préfère les mettre en dessous d'un bureau parce que le jour où je bois un truc en marchant et que j'en renverse au dessus de la tour -> passe à travers la grille, je l'aurais bien dans l'os. Surtout quand tu as des gosses.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  26. #2606
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Un peu plus d'un mois d'utilisation de ma Aeron reconditionnée chez AdopteUnBureau, et elle commence à faire un bruit de grincement assez fort dès que je bouge l'inclinaison du siège. C'est franchement désagréable, je ne m'attendais pas à avoir des problèmes si vite après avoir lâché presque 1000 €.
    Update ! J'ai contacté le SAV de AdopteUnBureau. Ils m'ont demandé de faire une vidéo pour expliquer mon problème et après visionnage et constatation, ils m'envoie un siège en échange du mien et organisent à leurs frais le rapatriement de mon siège défectueux.

    Si c'est pas du service client de qualité ça ma p'tite dame !

  27. #2607
    Un bon service ça passerait peut être par reconditionner correctement le matériel comme promis.

    J'ai l'impression que de plus en plus de boutiques font le coup.


  28. #2608
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Hey la compagnie coin coin

    Si je devais changer ma vieille Markus dans pas longtemps, vous me conseillerez quoi dans un budget autour des 300 balles ?
    Sans que ça fasse gamerz, plutôt minimaliste

    Merci <3
    Je n'ai jamais eu de Markus mais je suis satisfait de ma JÄRVFJÄLLET. Il manque simplement le réglage des accoudoirs et de la dureté du basculement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #2609
    Y'a des canards qui ont déjà testé le https://www.ikea.com/fr/fr/p/alefjae...noir-70367458/ de chez Ikea ?
    Ma nana en veut un, elle a vu ça sur le tribunal des bureaux de Ackboo et elle m'a dis que ça avait l'air ultra confort.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  30. #2610
    Faudrait essayer.
    Ca a l'air sérieux: hauteur du dossier, profondeur de l'assise... Ca c'est nouveau à ce prix.
    Je valide sur le papier au moins.

Page 87 sur 107 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •