Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 107 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3181
  1. #2251
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Vegan, plutôt ! On ne t'oblige quand même pas à le manger !
    C'est ce que je voulais dire

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je vais surement me prendre un Markus mais l'Ikea le plus proche est à plus de 80km... Je sais pas si ça va passer sur l'attestation de sortie
    Si tu es en télétravail et que tu coches la deuxième case "pour effectuer des achats de fournitures nécessaire à l'activité professionnelle" ? Avec une attestation de l'employeur s'il est ok. Sinon oui c'est un peu chaud. En même temps il n'y a pas vraiment de limite de distance me semble-t-il pour ce genre de déplacement.
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 11/11/2020 à 13h07.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #2252
    J'ai trouvé un revendeur qui a des Leap v2.

    Elle sont noires, avec le dossier 3d knit, accoudoirs 4d et support lombaire réglable. Donc bien équipé mais avec les finitions les plus simples.

    Elles ont l'air en bon état, donc je pense que pour 370€ + 40€ de fdp je vais tenter si ils me confirment les conditions de retour.

    https://mystorageshop.nl/shop/ergono...-chair-st4859/

    Il faut les contacter par mail.


  3. #2253
    Bon j'ai reçu ma Leap v2.

    - le chassis et tout à l'air neuf
    - le pied a peu de marques et surprise il est en métal, je pensais qu'il serais en nylon
    - le dossier en maille visiblement ça ne vieillit pas
    - il faut que je passe un coup sûr l'assise mais c'est quelques vagues tâches
    - au début je m'asseoie dessus et je me dit merde j'ai l'impression de sentir un truc sous la fesse droite. Je tâte, j'appuie de toutes me forces, je sens rien. En fait j'avais laissé 2 vis dans ma proche de jeans En fait ça me semble ok, mais je n'ai pas de point de comparaison.
    - les mécanismes sont ok, ça grince pas ni rien
    - le tube pneumatique me semble un poil fatigué à la remontée mais ça me semble ok
    - les accoudoirs vu la matière font légèrement "poisseux" je vais bien les nettoyer, mais clairement si je veux faire du "comme neuf" je les changerait

    Du coup plutôt un bon avis pour commencer mes 15 j de fenêtre de rétractation.


    (Désolé il fait déjà nuit ici)


  4. #2254
    Intéressant ton site, mais ils ne livrent qu'en Netherlands et Lituanie? Oo
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #2255
    Je les ait contacté par mail.

    Il m'ont livré avec leur propre camion (450km a/r quasiment !) et j'ai payé à la livraison.


  6. #2256
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je les ait contacté par mail.

    Il m'ont livré avec leur propre camion (450km a/r quasiment !) et j'ai payé à la livraison.
    Ah d'accord! C'est ce dont tu parlais précédemment, merci!
    Bon tu es sur Bruxelles, du coup je pourrais tenter en Suisse... Ça me tente bien, j'ai commandé un fauteil ikea a 200 CHF, si je dois mettre 100 de plus pur un vrai bond qualitatif ça m’intéresse.

    J'attends tes retours "sous 15 jours" avec attention
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #2257
    Salut à tous,
    Petit retour d'expérience, car j'ai pas mal parcouru ce thread ces derniers temps pour m'acheter une chaise de bureau.
    Comme beaucoup je suis en télétravail une bonne partie du temps avec un petit bureau installé dans ma chambre.
    J'avais donc besoin d'une chaise plus confortable qu'une simple chaise de cuisine, mais j'avais deux contraintes : que la chaise soit pas trop large (par rapport à mon espace disponible) et je ne voulais pas de roulette (comme c'est dans ma chambre je voulais quelque chose de pas trop moche non plus).
    J'ai découvert sur ce fil, il me semble, le site Miliboo et j'ai acheté : https://www.miliboo.com/chaise-scand...nya-41176.html
    La chaise est arrivée rapidement, bien emballée. Tout a été facile a monter et semble de bonne qualité. Je suis très content du confort. Le dossier est un peu bas, mais l'assise est bonne.
    Bref très bon choix si quelqu'un cherche une petit chaise, pas trop moche, pas trop cher et confortable. Et trouver un équivalent à ce modèle n'est pas une mince affaire...

  8. #2258
    Ça ne ressemble quand même pas beaucoup à une chaise adaptée à du télétravail (+-8h/j)

    La densité de l'assise/dossier est 2-3 fois moins importante que sur une chaise de bureau.
    Et l'assise/dossier n'est pas adaptée pour te soutenir le dos.


  9. #2259
    Oui j'en ai bien conscience. Mais le problème était que les critères d'encombrement que j'avais étaient incompatibles avec un vrai fauteuil de bureau (en particulier il me fallait un empattement relativement faible) et pas d'accoudoir ou des accoudoirs bas pour la ranger sous le bureau.
    Bref, j'ai du transiger clairement au détriment de la qualité de l'assise, mais au moins j'ai pas trop mal aux fesses. Mais je ne me leurre pas, dans mon bureau professionnel j'ai un véritable siège de bureau et je ressens bien la différence !

  10. #2260
    Un siège de bureau ça me semble pas plus large et tu peux abaisser le piston pour le ranger sous le bureau.


  11. #2261
    ackboo avait recommandé adopteunbureau.fr, c'est là qu'il s'est acheté son Aeron, lors de la matinale hier.
    Ca a fait crashé le site vu le monde qui s'est précipité dessus

  12. #2262
    En ce moment il n'y a pas de stock avec le reconfinement.


  13. #2263
    Bonjour à tous,

    Je viens de voir qu'il y avait des soldes Black Friday chez secretlab : est-ce que la qualité du fauteuil vaut le prix demandé ou est-ce une marque qui surfe sur sa réputation ?
    Je regardais ce modèle Titan à 389€ après réduction (et je ne pense pas que les frais de port soient inclus) : pensez-vous que ça soit un bon rapport qualité/prix ?

  14. #2264
    Samedi à la première heure je vais au Ikea chercher une Markus (s'il réouvre)

    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Bonjour à tous,


    Je viens de voir qu'il y avait des soldes Black Friday chez secretlab : est-ce que la qualité du fauteuil vaut le prix demandé ou est-ce une marque qui surfe sur sa réputation ?
    Je regardais ce modèle Titan à 389€ après réduction (et je ne pense pas que les frais de port soient inclus) : pensez-vous que ça soit un bon rapport qualité/prix ?
    Les sièges baquet, à part si t'aime le look, c'est cher pour ce que c'est. A ce prix tu dois trouver de la chaise ergonomique professionnelle de bonne qualité. Bon t'aura pas de Herman Miller, mais les Steelcase sont pas mal et abordable aparament.

  15. #2265
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Samedi à la première heure je vais au Ikea chercher une Markus (s'il réouvre)
    Il n'en reste plus qu'une au Ikea de Tours, j'ai voulu commander pour venir la chercher mais lorsque je commande c'est marqué que "je dois voir avec un vendeur en magasin" ...
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 25/11/2020 à 16h41.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #2266
    Ça doit être le modèle d'expo qu'il reste.

  17. #2267
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Les sièges baquet, à part si t'aime le look, c'est cher pour ce que c'est.
    Oui mais avec tout les g latéraux qu'on se prend en utilisant son ordinateur !


  18. #2268
    Tu veux dire "tous les grammes qu'on se prend dans les poignées d'amour en utilisant son ordinateur" ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #2269
    Quelqu'un a déjà testé les sièges SecretLab ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  20. #2270
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ils ressemblent en tout cas furieusement aux Noblechairs, ça m'étonnerait pas que ce soit la même usine
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #2271
    Je connaissais pas non plus mais effectivement ! Ça a l'air de bonne qualité non ? Ma Marküs a fêté ses 10 ans et franchement je l'a trouve encore en bon état surtout vu le nombre d'heures passé dessus.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  22. #2272
    Les retours sont mitigés. Question qualité, ce n'est pas la panacée sans pour autant être totalement une catastrophe, si j'en crois tous les retours qu'il y a eu ici et sur d'autres de mes lectures. En revanche, il faut bien prendre en compte (cf. messages précédents) qu'il s'agit de fauteuils baquets très creusés. Ça risque de changer du tout au tout par rapport à ton Markus qui est un fauteuil plus standard.
    Perso, j'ai eu l'occasion de m'asseoir dans un NobleChair, plus jamais.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #2273
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    L'assise de mon Noblechair est en tout cas très rigide, ce qui satisfait mon séant et mes 90+ kg, mais la première fois ça m'a fait bizarre. Pour le dire franchement je l'avais acheté aussi parce qu'il restait assez sobre en noir et bleu et pas trop typé course tunné, si j'avais eu un budget plus important je me serais tourné vers les sièges pro d'occasion comme Ackboo l'a évoqué de nombreuses fois.
    A noter de mon côté : habituellement je ne passe pas ma journée sur mon fauteuil chez moi puisque je continue à aller au boulot (assise mousse et dos résille http://wi-max.sokoa.com/), mais même pendant le confinement de mars au niveau confort je n'ai pas eu souvenir de désagrément en fin de journée.
    Et comme d'hab : tester avant d'acheter, c'est mieux ! (mais pas toujours possible...)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #2274
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Oui mais avec tout les g latéraux qu'on se prend en utilisant son ordinateur !
    Z'avez rien compris c'est pour contenir le gras de cuisses.

    - - - Mise à jour - - -

    En parlant de ça, quand vous recommandez un fauteuil, n'hésitez pas à préciser votre poids/taille. Si vous osez. Ce qui est top pour un gamer de 70 kilos ne fera pas forcément le bonheur d'un télétravailleur de 100 kilos.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour répondre aux derniers posts, perso SecretLab j'ai du mal avec leur com' et leurs tarifs, je lorgnais plutôt sur NobleChairs.

    Quant à ma chaise chinoise Amazon mFavour, ayant pété le dossier à la base, après 3 mois d'usage, j'ai papoté avec le SAV chinois via Amazon, ils m'ont renvoyé une chaise complète avec leurs excuses, depuis un entrepôt EU en 24h.

    Du coup je vends un tabouret ergonomique doté d'accoudoirs

    Et cette deuxième je vais ptet me montrer prudent sur l'usage... et garder les restes de la première pour éventuelle nécessité de réparer dans qq mois...

    D'ici deux ans je devrais avoir assez de morceaux pour monter un atelier/magasin de revendeur officieux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #2275
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Z'avez rien compris c'est pour contenir le gras de cuisses.

    - - - Mise à jour - - -

    En parlant de ça, quand vous recommandez un fauteuil, n'hésitez pas à préciser votre poids/taille. Si vous osez. Ce qui est top pour un gamer de 70 kilos ne fera pas forcément le bonheur d'un télétravailleur de 100 kilos.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour répondre aux derniers posts, perso SecretLab j'ai du mal avec leur com' et leurs tarifs, je lorgnais plutôt sur NobleChairs.

    Quant à ma chaise chinoise Amazon mFavour, ayant pété le dossier à la base, après 3 mois d'usage, j'ai papoté avec le SAV chinois via Amazon, ils m'ont renvoyé une chaise complète avec leurs excuses, depuis un entrepôt EU en 24h.

    Du coup je vends un tabouret ergonomique doté d'accoudoirs

    Et cette deuxième je vais ptet me montrer prudent sur l'usage... et garder les restes de la première pour éventuelle nécessité de réparer dans qq mois...

    D'ici deux ans je devrais avoir assez de morceaux pour monter un atelier/magasin de revendeur officieux.
    curieux sur ce genre de produit mfavour. J'ai vu des trucs qui semblent intéressant à 170€ mais y a quelques commentaires dans les négatifs qui font peur.

  26. #2276
    En fait tout le dossier est lié au siège via un gros bras en plastique.
    Ce bras est moulé pour assurer une solidité à la pression du dos vers l'arrière.

    Mais comme mon dossier avait tendance à être moins présent, moins soutenant, j'ai commencé à soupçonner une légère déformation ou perte d'amplitude du retour à la verticale.
    Donc pour tester si le dossier était bien en butée ou pouvait venir plus près du dos... je me suis mis debout devant le fauteuil. J'ai posé un genou plié sur le siège, pris le dossier par le haut à deux mains, une de chaque côté.
    Et j'ai exercé une traction ferme et progressive pour voir si le dossier pouvait se redresser.
    Bon ben la traction a duré 2 secondes, le bras a pété direct.

    Je l'ai expliqué tel quel au SAV, ainsi que le fait que si je mets le dossier en diagonale, il continue de descendre sous le poids de mon dos, la manette de verrouillage est enclenchée mais le frein n'est pas assez puissant pour bloquer la position diagonale.

    En gros c'est du matos de merde. Je pèse + 100 kg, le fauteuil est présenté pour résister carrément à 200 kg (et son modèle mFavour voisin 150 kg) mais c'est du chinois, y a du jeu dans la liaison axe du vérin et dessous de siège, c'est tout plastique sauf le pied à 5 branches et la plaque de support du coussin (qui se tasse, parce que 28 kg/cm² de densité c'est pas suffisant), en bref c'est au rapport avec le prix de 150€, une bonne affaire pour un poids plume, mais si vous avez une morphologie qui va solliciter le siège, il va vite avouer sa qualité toute relative.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #2277
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    En fait tout le dossier est lié au siège via un gros bras en plastique.
    Ce bras est moulé pour assurer une solidité à la pression du dos vers l'arrière.

    Mais comme mon dossier avait tendance à être moins présent, moins soutenant, j'ai commencé à soupçonner une légère déformation ou perte d'amplitude du retour à la verticale.
    Donc pour tester si le dossier était bien en butée ou pouvait venir plus près du dos... je me suis mis debout devant le fauteuil. J'ai posé un genou plié sur le siège, pris le dossier par le haut à deux mains, une de chaque côté.
    Et j'ai exercé une traction ferme et progressive pour voir si le dossier pouvait se redresser.
    Bon ben la traction a duré 2 secondes, le bras a pété direct.

    Je l'ai expliqué tel quel au SAV, ainsi que le fait que si je mets le dossier en diagonale, il continue de descendre sous le poids de mon dos, la manette de verrouillage est enclenchée mais le frein n'est pas assez puissant pour bloquer la position diagonale.

    En gros c'est du matos de merde. Je pèse + 100 kg, le fauteuil est présenté pour résister carrément à 200 kg (et son modèle mFavour voisin 150 kg) mais c'est du chinois, y a du jeu dans la liaison axe du vérin et dessous de siège, c'est tout plastique sauf le pied à 5 branches et la plaque de support du coussin (qui se tasse, parce que 28 kg/cm² de densité c'est pas suffisant), en bref c'est au rapport avec le prix de 150€, une bonne affaire pour un poids plume, mais si vous avez une morphologie qui va solliciter le siège, il va vite avouer sa qualité toute relative.
    ah, c'est ce que je craignais. Les fauteuil du taff sont pas mal du tout mais le lien dossier <> assise est en fer. Il leur manque des accoudoirs 3D pour être vraiment une alternative intéressante.

  28. #2278
    Merci pour les avis sur SecretLab. Idéalement faudrait que je test ce genre de fauteuil mais ça va pas être simple à trouver dans le coin.
    Les avis m'ont passé l'envie en tout cas.

    Robas Lund DX Racer quelqu'un l'a ou l'a essayé ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  29. #2279

  30. #2280
    Ok j'ai un sacré flair donc.
    Non vraiment j'ai aucune connaissance, la Marküs c'est la seule que j'ai eu avec mon premier appart il y a bientôt 11 ans... J'aurais bien aimé changer pour un autre style et un confort supérieur.

    Songmics ?
    Je ne savais pas que Corsair faisait aussi des chaises et la T3 Rush est vraiment jolie.

    Sinon je vais peut être simplifier : Est-ce qu'on peut considérer que toutes les chaises "gamer" sont en général de la merde bien trop cher pour ce que c'est ou il y a des exceptions ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



Page 76 sur 107 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •