Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 107 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3196
  1. #1501
    Je dois vraiment être maudit alors

    J'ai retiré l'une des roulettes et l'ai fais tourner avec ma main, ça vient bien de celles-ci. Elles ne le font pas toutes cependant.

    Au pire je contacte leur SAV

  2. #1502
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Hello les gens,

    J'ai une vénérable chaise Habitat avec dossier haut inclinable pas blocable, mais super confortable et qui m'a bien rendu service depuis plus de 15 ans, mais elle est à l'agonie.
    Le tissu du siège est en voie de décomposition totale et celui du dossier porte la trace de nombreux étés torrides (grrrr).
    Les seules boutiques de rénovateur que j'ai trouvé sur Bordeaux font plutôt dans le mobilier ancien ou moderne mais en CSP++++.
    Genre seuil d'entrée Roche Bobois minimum et si t'as des roulettes, on appelle les flics.

    Bref, je cherche une remplaçante, mais même la Markus, je la trouve trop "bureau / gaming", je cherche un truc sobre, mais qui reste confortable.
    Un look un peu rétro, genre plus ça :
    http://www.neveubureauconcept.fr/med...8_08102013.jpg
    mais sans forcément un dossier aussi haut + support de tête.
    Pas forcément besoin d'accoudoir non plus.
    Et si possible super respirant (dossier + siège).

    J'avais trouvé un site d'un fabricant/concepteur hier et gngmgmgmg impossible de remettre la main dessus.
    Le style c'était très hmmm chaise de cabinet de médecin/notaire mais cuir+inox.

    Bref, si quelqu'un a des adresses où on peut faire réparer une chaise de bureau post-prolétaire mais pré-gestionnaire de fonds privés sur Bordeaux, ou des idées, je suis preneur.
    On va dire que ce qui s'approche le plus de ce que cherche, même si ca reste encore loin, ça serait ça chez Hermann Millier : https://www.hermanmiller.com/product...purpose-chair/.

    Coin.
    Tu peux jeter un oeil chez egohuman aussi. C'est pas forcément top design, mais c'est plein de réglages pour se régler son siège aux petits oignons. Existe en version cuir ou maille, avec ou sans support de tête.
    Et forcément avec des accoudoirs, c'est indispensable sur une bonne chaise de bureau

  3. #1503
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Tu peux jeter un oeil chez egohuman aussi. C'est pas forcément top design, mais c'est plein de réglages pour se régler son siège aux petits oignons. Existe en version cuir ou maille, avec ou sans support de tête.
    Et forcément avec des accoudoirs, c'est indispensable sur une bonne chaise de bureau
    Ah oui, elles ont l'air pas mal, mais ç'est très loin de ce que je recherche en terme de style, trop spatial / tubesque (à l'arrière).
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  4. #1504
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Hello,

    Du 11 au 17 Octobre, il y a 20% sur les chaises AKRacing sur materiel.net.

    Je connais pas la marque, mais si ça peu intéresser des canards.

  5. #1505
    Bon, je viens de craquer pour une Aeron sur 2ndhnd.com parce que j'en trouve pas d'autre full mesh à des prix abordables ...
    J'avais payé ma vieille chaise Habitat dans les 150 € ... même d'occase pour la Aeron, ça fait une bonne marche.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  6. #1506
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Bon, je viens de craquer pour une Aeron sur 2ndhnd.com parce que j'en trouve pas d'autre full mesh à des prix abordables ...
    J'avais payé ma vieille chaise Habitat dans les 150 € ... même d'occase pour la Aeron, ça fait une bonne marche.
    As-tu bien fait attention à ce que ce soit le modèle (A, B ou C) de la bonne taille pour toi ?

  7. #1507
    Citation Envoyé par necroproject Voir le message
    As-tu bien fait attention à ce que ce soit le modèle (A, B ou C) de la bonne taille pour toi ?
    Oui oui, j'ai été voir sur le site d'Herman Miller le sizing.
    C'est une taille B, soit
    Height: 5'2" - 6'6" tall / 1.50m - 1.98m
    Weight: 130 - 325 lb / 59kg - 147kg
    suis dans les clous
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  8. #1508
    Question idiote: pour une livraison en France, les chaises de 2ndhnd.com arrivent-elles montées ou démontées ?
    Edit: j'ai une réponse du service aprés-vente, la chaise arrive partiellement démontée (deux parties) dans un carton de 65 cm x 65 cm x 60 cm.
    Dernière modification par BSRobin ; 16/10/2017 à 09h39.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  9. #1509
    J'ai reçu mon Aeron ... et bien lutter pour le monter chez moi (3ème étage sans ascenseur et escaliers super étroits ...) :D

    Alors effectivement, la chaise est super confortable, y'a un axe de réglage que je comprends pas trop (s'agit-il du tilt forward ?), mais le support lombaire qu'on peut déplacer est un peu plus.

    Deux points noirs :
    * le plastique qui entoure le siège mesh, c'est super froid le matin
    * je ne sais pas avec quoi ils ont nettoyé/reconditionné la chaise, mais l'odeur est horrible, j'ai l'impression de m'asseoir sur un type qui s'est tapé une murge au vin blanc à 0.50€ le litre ...

    J'hésite à dégager les accoudoirs parce que je suis pas habitué chez moi et qu'ils ne sont pas particulièrement esthétiques, mais pour l'instant, je leur donne une chance.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  10. #1510
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    J'ai reçu mon Aeron ... et bien lutter pour le monter chez moi (3ème étage sans ascenseur et escaliers super étroits ...) :D

    Alors effectivement, la chaise est super confortable, y'a un axe de réglage que je comprends pas trop (s'agit-il du tilt forward ?), mais le support lombaire qu'on peut déplacer est un peu plus.

    Deux points noirs :
    * le plastique qui entoure le siège mesh, c'est super froid le matin
    * je ne sais pas avec quoi ils ont nettoyé/reconditionné la chaise, mais l'odeur est horrible, j'ai l'impression de m'asseoir sur un type qui s'est tapé une murge au vin blanc à 0.50€ le litre ...

    J'hésite à dégager les accoudoirs parce que je suis pas habitué chez moi et qu'ils ne sont pas particulièrement esthétiques, mais pour l'instant, je leur donne une chance.
    Curieux avec un siège à revêtement filet, une pareille odeur... Au pire, un peu de savon, sauf sur les parties métalliques, ca ne peut pas faire de mal.

    Pour le manuel : https://www.hermanmiller.com/content...ment_guide.pdf

    Les HM sont un peu compliquées à régler. Si ton modèle a le tilt forward, tu es chanceux, c'est un gros plus de la chaise. Tu as vraisemblablement le support lombaire en forme de grosse courge, tu peux éventuellement et si besoin est le remplacer par l'autre système de support, le Posture Fi (compte 100€ de mémoire).

    Normalement, si tu règles bien les accoudoirs, ils devraient te soulager les épaules.

  11. #1511
    Citation Envoyé par necroproject Voir le message
    Curieux avec un siège à revêtement filet, une pareille odeur... Au pire, un peu de savon, sauf sur les parties métalliques, ca ne peut pas faire de mal.

    Pour le manuel : https://www.hermanmiller.com/content...ment_guide.pdf

    Les HM sont un peu compliquées à régler. Si ton modèle a le tilt forward, tu es chanceux, c'est un gros plus de la chaise. [...]
    J'ai le tilt forward, mais même avec le manuel, j'ai du mal à voir le fonctionnement, parce que même avec le levier tout en haut, ca tilte pas trop vers le forward ...
    Faut que je m'y fasse...
    Edit: Ah hmm, je crois avoir compris le truc ...
    Dernière modification par BSRobin ; 22/10/2017 à 16h27.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  12. #1512
    Je viens poser ma question ici en doublon après l'avoir soumise aux fous furieux d'assetto corsa.

    Auriez-vous une idée pour trouver un support pour mon siège baquet, celui que j'avais fabriqué ayant souffert avant le déménagement?

    C'est la galère pour trouver quelque chose. Il y a bien le RS1 chez rseat mais 600€ quoi...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  13. #1513
    Avec une structure en profilé d'alu tu devrais pouvoir t'en tirer pour moins de 150€.
    pouet!

  14. #1514
    J'ai pas trop les compétences pour faire ça, mais surtout je sais pas si j'ai le matos pour le faire.
    Après si une bonne âme dans le 02/limite 08 (c'est à dire là où il n'y a personne) veut bien m'apprendre y'a pas de soucis. Je fournis la bière.
    Dernière modification par h0verfly ; 31/10/2017 à 07h36.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  15. #1515
    Honnêtement y'a pas vraiment de compétence à avoir : y'a des logiciel de toute CAD qui permettent de mettre son projet en image et de réfléchir au truc, et une fois les composants livrés, c'est juste du vissage. Je l'ai fait pour mon siège, et zexav l'a fait pour son cockpit entier. Tu peux passer sur le topic des volants si tu veux en savoir plus
    pouet!

  16. #1516
    Ok, je vais regarder ça.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  17. #1517
    Bonjour !
    J'ai acquis ma Markus d'occasion.
    Petit soucis, les roues sont sales, pleines de poussière bien compactée noire, qui se dépose sur MON sol quand je roule.
    Y a t il un moyen simple de nettoyer les roues ?
    Je n'ai trouvé que des tutos pour cheveux coincés.

  18. #1518

  19. #1519

  20. #1520
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Tu en trouvé où d'occasion et à combien ?
    Sur Montpellier et Toulouse, 110 euros et 40 euros.
    Mais ça ne me dit pas comment nettoyer les roues

  21. #1521
    C'est des roulettes en plastique standard ? Ça ne part pas en raclant avec une lame de couteau (en maintenant la lame fixe et en faisant tourner la roue), comme pour les roulements de souris des années 90, et en finissant à l'eau savonneuse ?

    (Je profite de mon passage pour suggérer un nouveau titre qui devrait sensiblement augmenter la visibilité du topic : "Sièges de bureau : le topic du cul (pas de cœur)". De rien. )

  22. #1522
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    "Sièges de bureau : le topic du cul (pas de cœur)".

  23. #1523
    Je vote pour !!!
    pouet!

  24. #1524
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mais ça ne me dit pas comment nettoyer les roues
    Tu sais pas nettoyer des choses ? Je vois pas en quoi les roulettes sont différentes de n'importe quel autre truc de base qui se nettoie avec n'importe quel produit de base.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #1525

  26. #1526
    Je dois acheter une chaise de bureau pour la maison. La Markus c'est vraiment indispensable ou y'a aussi bien pour la moitié du prix.

    J'ai pas un budget extensible

  27. #1527
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Bonjour !
    J'ai acquis ma Markus d'occasion.
    Petit soucis, les roues sont sales, pleines de poussière bien compactée noire, qui se dépose sur MON sol quand je roule.
    Y a t il un moyen simple de nettoyer les roues ?
    Je n'ai trouvé que des tutos pour cheveux coincés.
    Cif avec le coté grattant de l'éponge avec un vieux tee-shirt/torchon pour essuyer.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  28. #1528
    Salut les canards, j'aimerais offrir une chaise de bureau à ma mère pour épargner son pauvre dos. Je pensais à un truc classique de chez Ikea. Là j'hésite entre la Flintan, la Millberget et la http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/20339420/. Est-ce qu'une des trois sort du lot?

    Merci
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  29. #1529
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Salut les canards, j'aimerais offrir une chaise de bureau à ma mère pour épargner son pauvre dos. Je pensais à un truc classique de chez Ikea. Là j'hésite entre la Flintan, la Millberget et la http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/20339420/. Est-ce qu'une des trois sort du lot?

    Merci
    La moins pire est la Flintan (soutien lombaire + meilleure bascule, enfin, "meilleure", tout est relatif...).

    Sinon, occasion, "beaucoup plus mieux" pour toi qui habites en/vis à côté de la Belgique :

    Une des références du marché : https://www.2ememain.be/marche/2/bma%20axia/?
    Un excellent compromis design/confort : https://www.2ememain.be/maison-meubl...335164423.html

    Toutes deux des modèles hyper costauds et réparables (toutes les pièces sont changeables).
    Dernière modification par necroproject ; 13/11/2017 à 11h41.

  30. #1530
    Je partirai sûrement sur la Flintan alors Les offres que tu as linkées sont du mauvais côté de la Belgique pour moi
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Page 51 sur 107 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •