Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 107 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 3182
  1. #961
    Bonsoir à tous,

    Alors j'ai parcouru toutes les pages, j'ai tout lu.

    Quelque chose me turlupine...on se croirait presque chez Maxinomics là.

    On ne vend pas son âme au diable please et on se dit : mais ya pas que ça comme chaise !

    Par exemple celle là ?

    http://www.staples.fr/fauteuils-cuir...w&gclsrc=aw.ds


    Ou celles là

    http://www.manutan.fr/fr/maf/fauteuil-de-direction?v=2

    Maxinomics a l'air top mais il n'y a pas que ça. Et je viens de tout compiler: ca n'a pas l'air d'être non plus du super super fauteuil

  2. #962
    J'ai l'impression que c'est pas ouf non plus les Staples ou les Manutan (je ne sais pas si ce sont des fabricants ou revendeurs). Je vois pas mal de modèles qui m'ont l'air d'être des copies de modèle, en particulier la Herman Miller Eames Executive qui a l'air d'être repris par chacun des deux .

    Et niveau prix, ça me paraît pas ouf. C'est probablement du neuf, mais j'avoue que le neuf, ça n'est pas super emballant par rapport à l'occas' en chaises de bureau.

  3. #963
    Bien sur qu'il y a autre choses tu as Noble Chairs

    Plus sérieusement tu as par exemple les Steelcase qui sont tres bon(et aussi tres cher en neuf).

    Et ton 1er exemple ressemble fortement aux chaises vendu par But Et confo avec tous les problèmes associé(mousse inexistante,verin sous dimensionné,etc).

    Sur ton 2eme lien certains ont l'air pas mal(multiple réglage)d'autres beaucoup moins, mention spéciale à la Favor qui utilise la même base que les Maxnomic(le bacquet en moins).

    Mais de toute manière le meilleur moyen de trouver le siège qu'il te faut est de les essayer,ce qui peut-être compliquer pour certaines marques.

  4. #964
    J'ai mis les deux liens totalement au hasard, je recherche comme vous tous activement de quoi reposer mon popotin sur un fauteuil pour une durée mini de 6 heures voir 8H.

    Je vois bien les fauteuils de direction cuir à 500€ chez manutan ou autres mais j'ai peur d'être déçu.

    Non je ne veux surtout pas retrouver le côté BUT ou CONFO : des assassins de popotins avec leurs chaises complétement pourries il faut le dire, en France, on n'est pas gâté en mobilier.

  5. #965
    Perso j'ai pris mon truc sur 2nd-hnd (qui a aussi une boutique ebay), c'est du fauteuil d'occasion. Et si tu ne veux pas mettre une fortune (1000+€), l'occasion c'est la vie pour les fauteuils de bureau. Quand je vois l'état de certains fauteuils dont la boîte où je travaille a voulu se débarrasser (genre à la benne ou équivalent), je sais que l'état de l'occasion doit être quasiment comme neuf pour le profane. Sans compter qu'en général toutes les pièces du fauteuil peuvent se commander individuellement sur les fauteuils un peu haut de gamme.

    EDIT: Ah et ce n'est pas qu'en France, on est mal assis partout tant qu'on n'est pas acheteur professionnel qui équipe une centaine de personnes ou alors qu'on ne dépense pas une fortune. Les fauteuils pas cher (qui se vendent bien) sur Amazon UK ou US, c'est la même merde.

  6. #966
    Citation Envoyé par maxou188 Voir le message
    Bonsoir à tous,
    Alors j'ai parcouru toutes les pages, j'ai tout lu.
    Quelque chose me turlupine...on se croirait presque chez Maxnomics là.
    Salut,
    Ne le prends pas mal, mais je trouve que tu y vas fort, là. Tu débarques tout juste et tu te permets d'insinuer que les Canards ici présents qui répondent de manière détaillée et donnent même parfois des retours très complets sur leur propre matos sont des représentants de commerce à la solde de Maxnomics !
    Si tu as parcouru toutes pages, tu as dû constater que :
    - La Markus de chez Ikea est la référence la plus recommandée pour son prix (tout le monde n'a pas 350 euros ou plus à mettre dans un fauteuil de bureau).
    - Maxnomic a fait l'objet de longs débats ces derniers temps, liés à l'hétérogénéité de la qualité des produits livrés, certainement due à des changements de fournisseurs
    - Maxnomic a toujours été loué pour la qualité et la réactivité de son SAV, c'est ce qui fait que beaucoup de Canards ici avaient jeté leur dévolu sur ces produits.
    - Noble Chairs a plusieurs fois été évoqué comme un "concurrent" crédible de Maxnomics
    - L'occasion a été souvent présentée comme la meilleure option pour des fauteuils haut de gamme (Herman Miller Aeron, en particulier)
    etc…

    Bref, si tu as tout lu, tu dois avoir compris qu'il existe des alternatives à Maxnomic, y compris en occasion. Mais que le marché des fauteuils est un peu la foire au n'importe quoi, et que faire le tri est bien difficile, considérant que l'offre est pléthorique et qu'on ne peut pas acheter 20 fauteuils à 500 balles juste pour en donner un retour ici. Par conséquent les Canards ici présents donnent leurs impressions sur ce qu'ils ont pu tester personnellement. J'ai envisagé, un temps, de casser ma tirelire pour un Maxnomic, mais ce sont justement les discussions de ce topic sur la qualité inégale des matériaux qui m'ont incité à la prudence.

    Je n'y connais rien en fauteuils, je n'ai donc rien conseillé ici, hormis le retour que j'ai pu donner de mon propre matos : je suis très content de mon Markus qui m'a été conseillé ici. Sans les conseils des Canards j'aurais peut-être acheté une merdouille de supermarché, je les en remercie donc quotidiennement… et mon dos aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par maxou188 Voir le message
    J'ai mis les deux liens totalement au hasard…
    C'est tout le problème de ce genre de matériel : on ne peut pas se contenter de choisir au hasard. D'où l'utilité de cette discussion, qui donne des pistes pour éviter les matériels mal conçus. J'ajoute que pouvoir essayer est un plus, c'est ce qui m'a dirigé vers Ikea. J'envisageais un Volmar, au départ. J'ai bien fait d'aller l'essayer avant de l'acheter. En effet, l'assise s'est révélée trop étroite, et surtout trop courte pour moi. Je me suis donc rabattu vers le Markus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #967
    De toute façon, le fonctionnement même de ce type de topic a tendance à créer un entonnoir : les gens qui viennent et lisent du bien d'un modèle vont avoir tendance à le privilégier par rapport à un concurrent sur lequel ils restent dans le flou.
    Pour acheter sur la base d'info qu'on n'a pas en ligne / magasin : durabilité, qualité réelle, résistance, confort perçu, maintien de la qualité d'assise dans le temps, restrictions ou soucis propres à un style de bureau ou/et à un usage gamer, etc....

    Du coup la diversité des retours en prend un coup, car il est rare, le canard qui va acheter au pif un modèle onéreux juste pour entretenir la diversité des retours.
    C'est pareil sur le topic des casques où au final quelques produits dominent totalement.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #968
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est pareil sur le topic des casques où au final quelques produits dominent totalement.
    Oui, c'est un excellent exemple. Il est difficile de se faire une idée sur un modèle quand on ne l'a pas testé soi-même, qui plus est sur le long terme. Par conséquent, pour qu'un produit devienne un must-have, il faut que suffisamment d'utilisateurs aient donné des retours positifs pour que la "statistique" soit fiable. C'est pourquoi je préfère recommander un HyperX Cloud I les yeux fermés car les Canards l'ont adopté massivement, plutôt que de laisser quelqu'un se fourvoyer juste dans l'espoir d'obtenir un retour sur un nouveau modèle.
    Et puis il faut être logique : quand un produit est bon et à un tarif acceptable pour le client, pourquoi chercher ailleurs ? Dans le cas de Maxnomic, c'est bien sûr devenu moins évident depuis qu'ils semblent être moins scrupuleux sur la qualité des matériaux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #969
    J'ai pas d'avis je prône le tabouret. En même temps c'est facile j'ai un gros cul et c'est le bout du monde si je passe 15h/semaine devant le PC.
    Mon hyperX Cloud II marche super bien, tiens. Par contre des jeux qui exploitent correctement la spatialisation...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #970
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Mon hyperX Cloud II marche super bien, tiens. Par contre des jeux qui exploitent correctement la spatialisation...
    Ah ben ça m'intéresserait que tu m'en donnes un petit test express sur la discussion des casques-micros, parce que jusqu'à présent tous les retours que j'avais eus étaient mauvais (parasites, son qui grésille etc.), alors que le I est plébiscité. Du coup, je me dis que ceux qui ont testé le II avaient peut-être des problèmes directement liés à leur config, ou ne sont pas parvenu à le régler.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #971
    Citation Envoyé par maxou188 Voir le message
    Quelque chose me turlupine...on se croirait presque chez Maxinomics là.
    Faut admettre que des feedbacks de fauteuils c'est assez subjectif.
    On s'y sent bien, on s'y habitue, c'est forcément mieux qu'avant...c'est assez impalpable.

  12. #972
    Je vais me prendre un Markus aussi, j'ai longtemps hésité entre une Maxinomics et celle la, mais au final le surplus tarifaire me semble pas justifié. (puis 350€ la chaise ça fait un trou dans mon budget, c'est plus de la moitié de mon salaire xD)

    Du coup, je vois qu'il y a plusieurs "houses" possibles : le noir glose en similicuir est pas sujet a des problème niveau durée de vie ? Ma chaise actuelle j'ai tout le similicuir qui s'en va et ça fait plein de petit bout partout par terre c'est crade et chiant..

  13. #973
    Moi je suis content, j'ai réussi à revendre ma Maxnomic.
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    - Noble Chairs a plusieurs fois été évoqué comme un "concurrent" crédible de Maxnomics
    Ce qui est complètement con, vu que les chaises sont exactement les mêmes (à part le revêtement).
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #974
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Je vais me prendre un Markus aussi, j'ai longtemps hésité entre une Maxinomics et celle la, mais au final le surplus tarifaire me semble pas justifié. (puis 350€ la chaise ça fait un trou dans mon budget, c'est plus de la moitié de mon salaire xD)

    Du coup, je vois qu'il y a plusieurs "houses" possibles : le noir glose en similicuir est pas sujet a des problème niveau durée de vie ? Ma chaise actuelle j'ai tout le similicuir qui s'en va et ça fait plein de petit bout partout par terre c'est crade et chiant..
    J'ai le Markus simili cuir depuis plus de 5 ans et aucun soucis de dégradation du revêtement. Il y a juste la mousse très légèrement marquée par mon fessier mais sans dêgradation aucune de l'assise. Et puis un des accoudoirs un peu branlant mais juste parce que je n'ai pas pris le temps de ressérer la visse qui s'est légèrement desserrée.

    C'est donc un très bon rapport Q/P poir moi.

  15. #975
    Salut,

    j'ai lu quelques pages du topic en vue de changer mon siège de bureau made in conforama qui au bout d'un an est déjà complétement défoncé.

    Pour moi, outre la résistance aux deformation au niveau du plateau, il faut que je puisse bloquer les roues pour quand je joue avec mon volant.

    j'envisage d'acheter sur le site partagé par skyblazer:

    https://2ndhnd.glopal.fr/

    En fait je me demande même si dans mon cas une simple Steelcase Think Visiteur suffirait.

  16. #976
    Pourquoi ne pas changer les roues par des roues équipées de frein ?
    Ca coûte 15/20 balles, et c'est un peu moins contraignant qu'une chaise visiteur qui n'offre pas beaucoup, voire aucun, réglage.

    (Et sinon je n'ai pas encore d'avis sur le site en dehors des prix, pour l'instant je me base uniquement sur les retours que j'ai pu lire. Dans 1/2 semaines je devrais pouvoir parler de mon expérience, j'espère).

  17. #977
    Bonne idée pour les roulettes bloquantes.
    As tu un site à me conseiller ? C'est universelle la taille de l'encoche ?

  18. #978
    Alors de ce que je sais, c'est à peu près universel au niveau du diamètre (il y a une différence possible de 1mm, mais il semblerait que la majorité soit à 11mm), et à peu près universel au niveau de la longueur (de ce que je vois, le plus répandu est 22mm, mais j'ai déjà vu 20mm).

    Après, je ne saurais pas vraiment dire, je me renseigne vachement sur le sujet pour probablement remplacer les roues de mon futur fauteuil (qui seront probablement pour moquette) pour des roues neuves pour parquet. Et pour l'instant, le seul truc que j'ai trouvé comme possibilité c'est d'attendre de l'avoir et faire les mesures à la main.

    Sinon, le type d'encoche est quasi-universel.

  19. #979
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Moi je suis content, j'ai réussi à revendre ma Maxnomic.

    Ce qui est complètement con, vu que les chaises sont exactement les mêmes (à part le revêtement).
    D'où les guillemets.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Je vais me prendre un Markus aussi, j'ai longtemps hésité entre une Maxinomics et celle la, mais au final le surplus tarifaire me semble pas justifié. (puis 350€ la chaise ça fait un trou dans mon budget, c'est plus de la moitié de mon salaire xD)

    Du coup, je vois qu'il y a plusieurs "houses" possibles : le noir glose en similicuir est pas sujet a des problème niveau durée de vie ? Ma chaise actuelle j'ai tout le similicuir qui s'en va et ça fait plein de petit bout partout par terre c'est crade et chiant..
    Je n'ai le mien que depuis quelques mois, mais ça n'a rien à voir avec le "cuir" de mon ancien fauteuil Ikea d'entrée de gamme. Celui-là présente une épaisseur bien plus importante et semble fait pour durer. Perso, habitant dans une région très chaude, j'ai tendance à transpirer l'été, je n'envisageais donc pas du tout du tissu, et encore moins beige. Seule contrainte : je suis obligé de faire super gaffe à ce que le chat n'aille pas dans mon bureau car ce casse-pieds a la fâcheuse habitude de se faire les griffes partout, et surtout sur du simili-cuir. C'est en grande partie come cela qu'il m'a flingué mon ancien fauteuil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Alors de ce que je sais, c'est à peu près universel au niveau du diamètre (il y a une différence possible de 1mm, mais il semblerait que la majorité soit à 11mm), et à peu près universel au niveau de la longueur (de ce que je vois, le plus répandu est 22mm, mais j'ai déjà vu 20mm).

    Après, je ne saurais pas vraiment dire, je me renseigne vachement sur le sujet pour probablement remplacer les roues de mon futur fauteuil (qui seront probablement pour moquette) pour des roues neuves pour parquet. Et pour l'instant, le seul truc que j'ai trouvé comme possibilité c'est d'attendre de l'avoir et faire les mesures à la main.

    Sinon, le type d'encoche est quasi-universel.
    Il y en a pléthore dans les magasins de bricolage, avec un petit frein intégré (métal ou plastique). Ça fait une éternité que je dis que je vais en acheter, mais à chaque fois j'oublie d'en démonter une comme modèle. J'en aurais besoin pour les mêmes raisons que toi. Y en a marre de caler un chausson derrière les roulettes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #980
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Je vais me prendre un Markus aussi, j'ai longtemps hésité entre une Maxinomics et celle la, mais au final le surplus tarifaire me semble pas justifié. (puis 350€ la chaise ça fait un trou dans mon budget, c'est plus de la moitié de mon salaire xD)

    Du coup, je vois qu'il y a plusieurs "houses" possibles : le noir glose en similicuir est pas sujet a des problème niveau durée de vie ? Ma chaise actuelle j'ai tout le similicuir qui s'en va et ça fait plein de petit bout partout par terre c'est crade et chiant..
    Si je peux rapporter mon expérience, j'ai acheté mes sièges Markus sur Le Bon Coin. Il y a 3 ans pour 35€ sans les accoudoirs et utilisé par un développeur (donc usage intensif j'imagine mais soigné) et le siège fait toujours son œuvre sous mes fesses !
    L'autre pour 75€ l'année dernière pour ma copine et qui remplit très bien son rôle. Franchement, c'est du solide dans le temps, faut juste voir l'état sur place mais si ton budget est limité essaye de trouver une bonne occasion ! :D
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  21. #981
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Je vais me prendre un Markus aussi, j'ai longtemps hésité entre une Maxinomics et celle la, mais au final le surplus tarifaire me semble pas justifié. (puis 350€ la chaise ça fait un trou dans mon budget, c'est plus de la moitié de mon salaire xD)

    Du coup, je vois qu'il y a plusieurs "houses" possibles : le noir glose en similicuir est pas sujet a des problème niveau durée de vie ? Ma chaise actuelle j'ai tout le similicuir qui s'en va et ça fait plein de petit bout partout par terre c'est crade et chiant..
    Aucune crainte à avoir pour la durée de vie du cuir tant qu'on prend un minimum soin de ses affaires, j'en ai eu un pendant plusieurs années et il est encore comme neuf.

  22. #982
    Merci pour les précisions niveau roulettes. Mais il me faudrait un fauteuille avec un dossier bas, si possible "aéré" car j'habite dans le sud et comme dit plus haut, le cuir l'été c'est tout collant.
    Dans l'idée il me faut un herman miller aeron sauf que même sur 2ndhnd c'est encore trop cher. J'ai un budget de 200€ max, même en occaz le bon coin. Le markus est trop balèze, il me faut un fauteuil WAF approuved pour aller dans le salon.

  23. #983
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Bien sur qu'il y a autre choses tu as Noble Chairs

    Plus sérieusement tu as par exemple les Steelcase qui sont tres bon(et aussi tres cher en neuf).

    Et ton 1er exemple ressemble fortement aux chaises vendu par But Et confo avec tous les problèmes associé(mousse inexistante,verin sous dimensionné,etc).

    Sur ton 2eme lien certains ont l'air pas mal(multiple réglage)d'autres beaucoup moins, mention spéciale à la Favor qui utilise la même base que les Maxnomic(le bacquet en moins).

    Mais de toute manière le meilleur moyen de trouver le siège qu'il te faut est de les essayer,ce qui peut-être compliquer pour certaines marques.
    Je viens de m'acheter un fauteuil dont je ferai le retour ici dans quelques semaines, le temps d'avoir un peu de recul.
    Mais la mention de Steelcase m'a fait réagir. C'est ce que j'ai au boulot (une Steelcase Please) et je le trouve vraiment génial. Le double dossier épouse parfaitement les contours du dos, quand on s'étire, il suit la courbure de la colonne lombaire et thoracique et c'est vraiment très agréable, c'est un maintien réel. L'assise est plutôt ferme, la matière asset légère reste respirante.
    Si j'avais assez de pognon à dépenser, c'est ce que j'aurais sans doute acheté, mais ça vaut à peu près 600 - 700 francs ici, trop cher pour moi. Tout ça pour dire que si vous entendez parler de ce modèle ou avez l'occasion de le tester, il mérite votre considération.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  24. #984
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Merci pour les précisions niveau roulettes. Mais il me faudrait un fauteuille avec un dossier bas, si possible "aéré" car j'habite dans le sud et comme dit plus haut, le cuir l'été c'est tout collant.
    Dans l'idée il me faut un herman miller aeron sauf que même sur 2ndhnd c'est encore trop cher. J'ai un budget de 200€ max, même en occaz le bon coin. Le markus est trop balèze, il me faut un fauteuil WAF approuved pour aller dans le salon.
    La Steelcase Think ? Elle se trouve aux alentours de 100€ sur eBay. J'ai lu des retours assez variable par contre.

  25. #985
    Bon reçu ma Humanscale Freedom. Passé l'émerveillement de trouver un carton quasiment plus gros que mois (facilement 1,5m^3 ), le réglage. En deux temps trois mouvement, puisqu'il n'y a que 3 réglages manuel, et un qui se fait juste en tirant sur l'appui-tête. Et un reserrage de vis du maintien de l'appui-tête, celui-ci ne tenant pas tout seul initialement. Mais dans l'ensemble, un état quasi-parfait, et une chaise livré correctement. Bien joué 2nd-hnd, toute la partie livraison est niquel.
    Et le confort, et bien c'est bien aussi. En fait, à un détail près, c'est parfait. L'assise est comfortable, le système de réglage automatique de la tension du dossier marche très bien (sans exagérer, on a été 3 à l'essayer de poids pas mal différent, et on est tous d'accord pour dire que le système marche bien). Mes deux seuls bémols, ce sont les accoudoirs, un peu trop en retrait en position la plus haute, du coup à moins d'être incliné ils ne sont pas très utile, et le dossier, qui quand bien même conviendra à beaucoup de gens, reste un peu trop petit pour moi, l'appui-tête est juste légèrement trop bas pour me convenir correctement, alors que pas de soucis avec mon Ikea Markus.

    Après, ça reste un truc dont je me sers relativement peu, du coup c'est quand même pour moi un gain assez net par rapport à l'Ikea Markus. Juste, les accoudoirs ne sont pas terribles si on travail dos droit et avec le clavier autrement que presque posé sur les genoux, et pour les gens qui sont très grand et/ou proportionné bizarrement, le dossier n'est pas très grand.

  26. #986
    Je cherche une chaise de bureau sympa à moins de 250€ et je suis tombé sur la Torretta d'Arozzi, c'est bien ?
    Mon frère a une Ikea Markus qu'il a chopé à 35€ d'occasion mais je suspecte le vendeur de ne l'avoir jamais utilisée, je suis un peu jaloux.

  27. #987
    Pour ma part, et après avoir testé ça, je fuis les sièges baquet. Ça limite les mouvements sans rien apporter.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #988
    Hello les coincoins

    Je suis sur le point d'acheter ce genre de chose d'occase (pour le boulot, ça me fait chier de foutre du pognon pour un truc du boulot mais c'est mon dos alors...)


    Quel est votre avis pour du travail de bureauticien ? Aujourd'hui j'ai une chaise trop haute (sinon mes pieds touchent trop bas, car je suis grand) par rapport à mon bureau (que je peux pas réhausser), donc mon dos s'affaisse (je me sers jamais du dossier), alors je me suis dit que ça, ça résoud le problème des pieds qui touchent vu que le tibia est à 45°, et ça oblige à se tenir droit.

    Un avis ?

  29. #989
    Un pote s'en était payé un mais il est vite revenu à son ancienne chaise de bureau, faudrait que je lui demande pourquoi il l'a lâché si vite

  30. #990
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Hello les coincoins

    Je suis sur le point d'acheter ce genre de chose d'occase (pour le boulot, ça me fait chier de foutre du pognon pour un truc du boulot mais c'est mon dos alors...)
    https://www.celyatis.com/img/cms/cha...noux-Jobri.jpg

    Quel est votre avis pour du travail de bureauticien ? Aujourd'hui j'ai une chaise trop haute (sinon mes pieds touchent trop bas, car je suis grand) par rapport à mon bureau (que je peux pas réhausser), donc mon dos s'affaisse (je me sers jamais du dossier), alors je me suis dit que ça, ça résoud le problème des pieds qui touchent vu que le tibia est à 45°, et ça oblige à se tenir droit.

    Un avis ?
    Si tu es gros (comme moi) tu va vite avoir mal au genoux.


Page 33 sur 107 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •