Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 107 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3181
  1. #3061
    Citation Envoyé par biohazard Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens d'achever ma chaise "gamer" qui avait duré un peu moins de 10 ans et je suis à la recherche d'une bonne chaise de bureau autant que pour le télétravail ou les jeux (donc utilisation intensive dans mon cas).

    J'allais partir sur une Titan Evo 2022 avant de tomber sur ce topic. Du coup en lisant les conseils prodigués avant mon post, j'hésite entre ces deux marques/modèles: Haworth (modéle FERN) ou bien Herman Miller (modèle Embody).

    Je n'ai pas un gabarit standard (1m75 pour la catégorie poids lourd plutôt que poids léger lol) et ce serait pour l'utiliser sur un sol carrelé (si ces informations peuvent aider dans vos conseils).

    Merci d'avance pour votre aide.
    Je te réponds le cul toujours assis sur ma Fern. Enfin, sur la troisième parce que pour la première, le câble de la commande d'assise (profondeur) a lâché. La deuxième, le même câble de commande de l'assise (profondeur!) était détendu et n'avançait plus rien. De ce que je peux te dire de cette expérience malheureuse: le SAV est impeccable. A chaque fois remplacement rapide (neuf) via DHL et bon de retour DHL pour renvoyer la chaise défectueuse après coup.

    Je pense que la Fern est une chaise confortable et sans fioriture. Il m'a fallu un peu de temps pour m'y faire, mais je ne regrette pas. Certes l'Embody parait très sexy, mais son confort semble moins universel. Et la différence de prix est énorme si l'on tient compte de la remise pour la Fern. En tout cas ici un avis très positif, qui justifie encore plus le télétravail
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  2. #3062
    Citation Envoyé par mosso2000 Voir le message
    Je te réponds le cul toujours assis sur ma Fern. Enfin, sur la troisième parce que pour la première, le câble de la commande d'assise (profondeur) a lâché. La deuxième, le même câble de commande de l'assise (profondeur!) était détendu et n'avançait plus rien. De ce que je peux te dire de cette expérience malheureuse: le SAV est impeccable. A chaque fois remplacement rapide (neuf) via DHL et bon de retour DHL pour renvoyer la chaise défectueuse après coup.

    Je pense que la Fern est une chaise confortable et sans fioriture. Il m'a fallu un peu de temps pour m'y faire, mais je ne regrette pas. Certes l'Embody parait très sexy, mais son confort semble moins universel. Et la différence de prix est énorme si l'on tient compte de la remise pour la Fern. En tout cas ici un avis très positif, qui justifie encore plus le télétravail
    Merci pour ton retour, je prends note, tu sais si ça vaut le coup de commander avec un appui-tête ou ce n’est pas nécessaire (voir pas proposé)?

  3. #3063
    Brouf..
    Salut les canards !
    Moi aussi je suis en quête d'un repose péteux digne de mon auguste séant.
    Une remarque, j'ai écumé les avis d'Ahmaz0ne sur le range 300€-400€, en me concentrant sur les 1 étoile sur 5 et en ignorant tous les bons avis. J'ai remarqué que tout fauteuil avec 4% ou plus de 1 étoile semblait être un attrape gogo de premier ordre. Je dis ça je dis rien, mais ça fait du ménage.

    Plusieurs remarques :
    On est un troupeau à s'être fait ***censuré*** avec des fauteuils gamers. Moi itou, on ne m'y reprendra plus.
    J'ai lu les 5-6 dernières pages de ce topic, et j'ai eu l'impression qu'à moins de claquer 1 smic dans un fauteuil, pas beaucoup de qualité

    Quid des péhons voulant pouvoir bosser deux trois jours de télétravail par semaine + du gamer à gogo ? Le tout sans demander à Madame de vendre sa vertu ? Bref dans les 300-400€ ?
    Hors Ikéa point de salut ?

  4. #3064
    Un coup de chance en suivant bien les occasions.

  5. #3065
    Je ne sais pas si ça a toujours cours, mais certains parmi vous ont-ils tenté les ventes aux enchères, en particulier celles du Domaine Public ? Je sais qu'à une époque, on y faisait de bonnes trouvailles, y compris des véhicules.
    Ici, on a récupéré 2 fauteuils de l'Urssaf qui partaient à la benne : un Steelcase et un autre dont j'ignore la marque mais dont les chats sont très contents.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #3066
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne sais pas si ça a toujours cours, mais certains parmi vous ont-ils tenté les ventes aux enchères, en particulier celles du Domaine Public ? Je sais qu'à une époque, on y faisait de bonnes trouvailles, y compris des véhicules.
    Ici, on a récupéré 2 fauteuils de l'Urssaf qui partaient à la benne : un Steelcase et un autre dont j'ignore la marque mais dont les chats sont très contents.
    J'ai essayé de cliquer sur ton "ici" pensant qu'il s'agissait d'un lien !

  7. #3067
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'ai un Steelcase Please 2 (noir + tissu noir) au bureau. Ok c'est confortable et le fait que ce soit asynchrone est sympa mais c'est pas spécialement joli (contrairement au Aeron qui lui est très très beau mais encore un peu plus cher). Et j'hésite aussi à prendre un Secretlab TITAN Evo série 2022 en tissu (et en Small parce que je ne suis... pas très grand...), les reviews "honnêtes" sont quand même plutôt très bonnes et le machin est garanti 5 ans ce qui est large et mes gars seraient sûrement conquis. Les réglages sont nombreux, la tige n'est pas centré dans le cul, le réglage lombaire à l'air bien pensé... Et puis je me dis que je me trimballe un noname pourri réglable uniquement en hauteur... Je serai forcément con-tent.
    Bref, je suis hésitation.
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'ai essayé de cliquer sur ton "ici" pensant qu'il s'agissait d'un lien !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #3068
    Hello les gens !

    Je suis à la recherche du support lombaire de base pour une Herman Miller Aeron. J'ai le Posture Fix sur la mienne depuis un an ou deux et franchement je trouve ça vraiment pas terrible. Je sais qu'Ackboo est un fervent défenseur du support standard, et j'aimerais bien tester.

    Vous sauriez quel est l'endroit où je pourrais en trouver un pas cher ? J'avais commandé mon Aeron chez Adopte Un Bureau, et ils le proposent à 55 €. Ça reste un petit coussin à 50 balles, si il y a un meilleur plan je suis preneur.

  9. #3069
    Perso j'ai pris la Rekt BG1 S parce que j'ai un chat et franchement pas déçu du tout

  10. #3070
    Citation Envoyé par andre31 Voir le message
    Perso j'ai pris la <chaise gamer random> parce que j'ai un chat et franchement pas déçu du tout
    Oh la belle pub sans rapport avec les questions posées.
    Navré mais ici les chaise Gamer n'ont plus bonne presse depuis un moment.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  11. #3071
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Oh la belle pub sans rapport avec les questions posées.
    Navré mais ici les chaise Gamer n'ont plus bonne presse depuis un moment.
    J'arrive pas à comprendre le lien entre prendre une chaise et le chat ? J'ai 3 chats à la maison, zéro vont dans ma chaise de bureau => peut-être que cela n'intéresse pas mes chats mais j'ai pas compris.

    Par contre, franchement si on est pas full télétravail : je déconseille une bonne chaise à la maison. Avant ma chaise au bureau était mieux que ma chaise maison et j'étais content au boulot maintenant que ma chaise maison est vraiment mieux : je déteste ma chaise au bureau. Je la trouve plus assez confortable... Par contre, ne pas avoir de repose tête sur la mirra 2 : j'avoue que je trouve cela relou avec le temps mais quand je vois que c'est 200 euros pour acheter un truc compatible pas HM pour avoir un repose tête, c'est qd mm bien relou / un peu naze...

    Voila c'était le petit coup de gueule comme ça en passant :D . Gros bisous bisous
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  12. #3072
    Moi mon chat y va souvent, ça dépend plus de l'endroit (elle peut voir dehors et il y fait chaud, avec le pc à coté évidemment) que du siège lui-même en réalité.

  13. #3073
    Ici, les 2 fauteuils de mon bureau sont les spots préférés de notre Minette, quelle que soit la saison. Je pense que c'est surtout la compagnie qui motive mes chats à choisir leur lieu de roupillage (si, ce mot existe. ).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #3074
    il y a un an, un ergonomiste a fait essayer plusieurs chaises de bureau type de haute qualité à ma collègue qui avait mal au dos.
    Selon lui, si la chaise a été bien conçue pour permettre de basculer sa posture de telle sorte que la tête soit inclinée en arrière au repos alors le repose tête ne servait à rien.

  15. #3075
    Bonjour,
    En visitant le store international de Haworth: https://shopping.haworth.com/fr-fr je me suis aperçu qu’ils « distribuent » des codes promos de 10% à 40% en cliquant sur la bannière adéquate. Y a du hasard (qu’on peut manipuler pour avoir le code promo max) vu que c’est basé sur l’IP. Je viens enfin de toper un Fern (édition notmale pas la version Halo) neuf à 660 euros avec le bon de 40%.
    Autre info les codes sont valables que 10 minutes sinon j’aurai partagé ici directement.

  16. #3076
    Salut ls canards,

    Est-ce que certains d'entre-vous aurait (ou aurait déjà essayer) une steelcase gesture ? Si c'est le cas, auriez-vous des retours sur l'assise, n'est-elle pas trop mince et donc, potentiellement inconfortable au bout de quelques heures ?

    Cette chaise me fait vraiment de l'oeil, mais n'habitant pas la région parisienne, il est difficile d'en trouver une à essayer ou même d'occasion, c'est quand même un peu dur de se décider sans essayer vu le prix des fauteuils.

  17. #3077
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Cette chaise me fait vraiment de l'oeil, mais n'habitant pas la région parisienne, il est difficile d'en trouver une à essayer ou même d'occasion, c'est quand même un peu dur de se décider sans essayer vu le prix des fauteuils.
    A Nantes il y a un revendeur officiel SteelCase (Ouest Bureau WorkHub).

  18. #3078
    Merci pour l'info je vais aller y faire un tour.

  19. #3079
    Salut à tous la communauté,

    Si certains cherchent à trouver de bonnes chaises, j'ai créé un détecteur de bonnes affaires sur le marché de l'occasion (avec des sites comme LeBonCoin, Facebook Marketplace, etc).

    J'utilise de la reconnaissance d'image pour identifier les annonces où certaines chaises sont vendues, et ça m'arrive de trouver des annonces à prix vraiment cassés.

    J'essaie de valider mon produit en le confrontant à des utilisateurs potentiels, donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressés. On peut prendre un peu de temps pour voir si on trouve des chaises intéressantes pas loin de chez vous.

    Au plaisir,

    Milarck

  20. #3080
    Je suis un peu partagé par ce que tu dropes un message comme ca sur le forum juste après une inscription.
    Ici on aime pas beaucoup ça.

    Tu peux donner le lien vers ton service si c'est vraiment un truc legit, ça ne posera pas de soucis.
    Mais si tu fais de la pub en ninja par contre ton compte va sauter.


  21. #3081
    S'il nous file l'accès à un détecteur d'Herman Miller à 200€ (déconnez pas, c'est déjà arrivé) qu'il a instruit tout seul, j'avoue que je suis assez tenté.
    Rien que pour le cours IA 101.

  22. #3082
    Hello les canards,

    Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, mais j'aurais bien aimé avoir votre avis (et surtout votre devis) sur un Secret Lab Titan de 2019 (noir & gris chiné), dont je souhaite me séparer.

    Le petit plus (ou le petit moins, ça dépend si vous n'avez aucun cœur), c'est qu'il a été légèrement customisé par mon chat, un artiste incompris.
    Il n'est pas non plus défoncé hein, mais il n'est pas nickel. Un ou deux fils qui dépassent et quelques traces de morsures dans les accoudoirs
    Je vais essayer de faire des photos ce soir pour que vous y voyiez plus clair.
    D'ailleurs, je m'en sépare surtout parce qu'il est trop gros pour ma petite chambre, pas parce qu'il est (un peu) abîmé.

    Donc bref, si vous avez une estimation à la louche, ça m'intéresse ! (sachant que je ne l'enverrai pas et qu'il est à venir chercher à Levallois (limitrophe Paris).

    A vot'bon cœur

  23. #3083
    Je retombe sur le topic, j'en profite pour continuer mon mini retour suite a l'achat d'un OraXeat XL y'a un peu plus d'1 ans
    toujours bien dedans, aucun signe de faiblesse malgré mes 140kg.
    bon depuis 6 mois je suis moins dedans car j'ai repris un taff en presentiel (fini le 100% télétravail à la maison)
    mais globalement bien.

  24. #3084
    Salut les canards,

    Bon, sur conseil de mon docteur, vu que j'ai des problèmes de posture, il faut que je change d'assise. Faut dire que je suis sur une chaise de salle à manger en bois, on a fait plus ergonomique.

    Je n'y connais rien du tout, mais pour un gaillard de 1m80 pour 135kg, vous conseilleriez quoi comme fauteuil? Pour un usage mixte travail/gaming?

    Si on pouvait éviter d'avoir de nouveau à vendre un gosse pour financer ça, ça serait d'ailleurs l'idéal...

    Merci beaucoup !

  25. #3085
    bah cf mon poste juste au dessus du tient
    je fait 1m88 pour 140Kg.

    meme si beaucoup ici n'aime pas Oraxeat ou SecretLab.

    Secret Lab la zone lombaire est fixe il me semble, sur le Ora c'est un coussin, que tu peut deplacer, plus pratique perso.

  26. #3086
    C'est effectivement pas terrible.

    Le soucis c'est que pour avoir une chaise pour ce gabarit c'est que ça coûte plus cher surtout que c'est pas forcément trouvable d'occasion.


  27. #3087
    Une solution a envisager quand vous cherchez une chaise de bureau, et si vous avez la "chance" de travailler dans une boîte de taille conséquente, c'est de contacter les Services Généraux.
    Lors des remises en état des open-spaces, le mobilier est souvent mis à jour. Il est possible de récupérer à vil prix du matériel de bureau qui a été amorti et qui sera changé. Par exemple ma boîte équipe certains bureaux en sièges Haworth ou Steelcase et je sais du responsable des SG qu'il est possible d'en acquérir.

  28. #3088
    yo les canards, vous pensez quoi d'un ballon-siège comme alternative au cours de la journée ? J'ai déjà un fauteuil Songmics assez satisfaisant mais je voulais bien alterner les postures et les positions au cours de la journée, du coup j'ai pensé à ces ballons-sièges...vous en pensez quoi ?

  29. #3089
    Rien de bien. On a testé au boulot (plusieurs dizaines de personnes) et absolument personne n'a demandé à poursuivre l'activité même partiellement.

  30. #3090
    Ils sont tous en arrêt maladie.

Page 103 sur 107 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •