Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 107 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3182
  1. #2971
    Je dis que c'est iconique et que j'ai pas pris la bonne taille, et tu vois là une croisade. T'aurais pas un problème quelque part?

    L'Aeron est un modèle ancien, Herman Miller a sorti d'autres modèles depuis et la concurrence a fait de même. Tous les ergonomes qu'on a eus au boulot ont insisté sur l'importance de la profondeur d'assise: ce n'est pas un gadget et "le vénérable" (afin qu'on se comprenne pour une fois) ne l'a pas.

    https://www.hermanmiller.com/fr_fr/p...-chairs/specs/

    Si je voulais vraiment être méchant, je parlerais des réglages des accoudoirs; et je ne l'ai pas fait.

  2. #2972
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    ...Il me faut une chaise / fauteuil de bureau qui monte plus haut...Mon fauteuil actuel dépasse pas les 55 à fond (niveau assise), et il me faudrait au moins 5 cm de plus. Entre 60 et 65 de max en hauteur d'assise serait top...Est ce que certains d'entre vous, de grande taille ( je fais environ 1m95, un peu moins maintenant) ont trouvé des fauteuils adaptés à des bureaux haut ?
    Bonjour, peut être une solution serait de voir un système similaire à ça : https://www.direct-siege.com/adelaid...eur-c2x2005430
    Une autre solution c'est de changer le pied 5 branches, souvent l'emboitement est commun, je me souviens chez Miliboo, il y avait des pieds qui augmentaient la hauteur d'un siège de 10 cm.

  3. #2973
    Citation Envoyé par remco Voir le message
    Bonjour, peut être une solution serait de voir un système similaire à ça : https://www.direct-siege.com/adelaid...eur-c2x2005430
    Une autre solution c'est de changer le pied 5 branches, souvent l'emboitement est commun, je me souviens chez Miliboo, il y avait des pieds qui augmentaient la hauteur d'un siège de 10 cm.
    Ou sinon monter des roulettes plus hautes.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 01/10/2022 à 11h30.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #2974
    J'ai vu des fauteuils avec des roues type roller de grande taille. Ça va jusque 125 mm.

  5. #2975
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'ai vu des fauteuils avec des roues type roller de grande taille. Ça va jusque 125 mm.
    Ah bon ?! Sans blague ! Passez votre chemin, môssieur. Il semble que cette solution -pourtant la plus facile à mettre en œuvre à mon avis- ait été dédaignée par Môssieur le grandasse.
    Les miennes ne sont pas aussi grandes, mais je sais que ça existe... même dans les GSB.

    PS : Augusto, je crois que tu te trimballes une citation partout. À chaque fois que je te cite, ça me la rajoute.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #2976
    Mouai, des roues de 125mm, ca doit tellement bien rouler qu'il vaut mieux un sol tendre (moquette) pour éviter que ça roule trop parce qu'autrement c'est un coup à être sans arrêt en train de replacer le fauteuil.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #2977
    Ben c'est déjà le cas des miennes qui ne mesurent que 11cm mais je ne suis pas gêné. Ça fait travailler la posture. Et puis, les miennes ont des freins, au besoin.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #2978
    Sinon, il y a l'option des roues 24".

  9. #2979

  10. #2980
    Hello,

    j'envisage de plus en plus de changer de chaise de bureau : mon actuel n'ayant rien d'ergonomique (pas de. support lombaire, rien de réglable) mais c'est un cadeau de ma femme et donc y a un peu de tension (Bah quoi ? Il est pas bien mon cadeau ?). J'ai pas un budget en tête, je pourrais monter à 1 000 euros si c'est le produit parfait et qui durera X années mais forcément je préférerais dépenser moins l'histoire d'être (de paraitre?) raisonnable. Il faut savoir que je vais passer entre 24 et 30 h semaines dessus car j'ai 3 jours de télétravail / semaines)

    C'est très chiant de pas avoir accès à un showroom (sur Lille) pour les Herman Miller : je rêve d'en tester une pour me faire ma propre idée mais la complexité de l'achat à distance (et surtout le retour si problème) me bloque. Je vois des Sihoo moins cher sur Amazon avec (pour certaine) un retour possible (qui doit être horriblement chiant vu que la chaise est livré démonté). Quand j'ai cherché j'ai trouvé des boutiques style Top Office / Bureau valée => j'ai rien contre ces enseignes, juste je trouve leur produit mobilier vraiment bof / pas intéressant. J'ai aussi un Ikea pas loin pour voir et tester la fameuse Markus / ou la JÄRVFJÄLLET qui semble aussi très bien.

    J'ai une morphologie assez classique 1m75 90Kg léger surpoids d'ou les douleurs dans le bas du dos, je pense que la HM Mirra 2 m'irait bien mais sans doute une Sihoo (plein de modèle dont certain assez inspiré HM sont dispo sur Amazon) pourrait très bien faire l'affaire (j'ai quelques doutes sur la durée de vie de celle-ci et c'est un point fort de HM : 12 ans de garantie).

    Bref, je suis un peu perdu dans la jungle des chaises ergonomiques. J'en avais parlé sur le topic HomeOffice car je ne connaissais pas ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/13...a-maison/page4

    Comment avez-vous fait pour choisir votre chaise ?

    Merci de m'avoir lu
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  11. #2981
    Je connaissais pas herman miller, je suis tombé sur le "verus", à 9999 balles.
    La bonne blague, tout ça pour un siège de bureau.
    Il lave surement le linge à ce prix là.

  12. #2982
    Le Verus est plutôt dans les 500-600€


  13. #2983
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Hello,

    j'envisage de plus en plus de changer de chaise de bureau : mon actuel n'ayant rien d'ergonomique (pas de. support lombaire, rien de réglable) mais c'est un cadeau de ma femme et donc y a un peu de tension (Bah quoi ? Il est pas bien mon cadeau ?). J'ai pas un budget en tête, je pourrais monter à 1 000 euros si c'est le produit parfait et qui durera X années mais forcément je préférerais dépenser moins l'histoire d'être (de paraitre?) raisonnable. Il faut savoir que je vais passer entre 24 et 30 h semaines dessus car j'ai 3 jours de télétravail / semaines)

    C'est très chiant de pas avoir accès à un showroom (sur Lille) pour les Herman Miller : je rêve d'en tester une pour me faire ma propre idée mais la complexité de l'achat à distance (et surtout le retour si problème) me bloque. Je vois des Sihoo moins cher sur Amazon avec (pour certaine) un retour possible (qui doit être horriblement chiant vu que la chaise est livré démonté). Quand j'ai cherché j'ai trouvé des boutiques style Top Office / Bureau valée => j'ai rien contre ces enseignes, juste je trouve leur produit mobilier vraiment bof / pas intéressant. J'ai aussi un Ikea pas loin pour voir et tester la fameuse Markus / ou la JÄRVFJÄLLET qui semble aussi très bien.

    J'ai une morphologie assez classique 1m75 90Kg léger surpoids d'ou les douleurs dans le bas du dos, je pense que la HM Mirra 2 m'irait bien mais sans doute une Sihoo (plein de modèle dont certain assez inspiré HM sont dispo sur Amazon) pourrait très bien faire l'affaire (j'ai quelques doutes sur la durée de vie de celle-ci et c'est un point fort de HM : 12 ans de garantie).

    Bref, je suis un peu perdu dans la jungle des chaises ergonomiques. J'en avais parlé sur le topic HomeOffice car je ne connaissais pas ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/13...a-maison/page4

    Comment avez-vous fait pour choisir votre chaise ?

    Merci de m'avoir lu
    Perso, j'ai depuis des années un Markus sur lequel je suis assis actuellement 8 heures par jour (télétravail depuis le 1er confinement). J'en suis assez satisfait. Il faut préciser qu'il est plutôt large (je mesure 1,80m pour 90kg) et que ça me convient bien. Je le trouve confortable. J'ai choisi le modèle en cuir de vachette car j'emm... les vegan pour mieux supporter la chaleur assez forte l'été chez moi. Transpirer dans un fauteuil éponge, beurk... En revanche, j'ai retourné les accoudoirs tête en bas car ils me gênaient : pas assez rembourrés et non-réglables. J'ai aussi changé les roulettes pour des roues façon "skate" avec freins pour les simus de bagnoles. Ça a remonté du même coup l'assise qui est un peu basse d'origine. Pour toi, ça ne devrait pas poser de problème.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #2984
    Ha ben c'est exactement ce que je venais demander. Je dois changer de chaise (une merde amazon, elle s'est éventrée et la mousse se barre, bref ), mais mon budget n'est pas très élevé. Vous me confirmez que la Markus d'Ikea est toujours une référence pour sa tranche de prix ?

  15. #2985
    Bonjour, chez Ikea il y a un nouveau fauteuil avec beaucoup + de réglages, je ne l'ai pas encore vu en vrai et essayé : https://www.ikea.com/fr/fr/p/styrspe...06693/#content

  16. #2986
    Citation Envoyé par remco Voir le message
    Bonjour, chez Ikea il y a un nouveau fauteuil avec beaucoup + de réglages, je ne l'ai pas encore vu en vrai et essayé : https://www.ikea.com/fr/fr/p/styrspe...06693/#content
    Par rapport à la Matchspel que je possède, on dirait qu'ils ont ajouté une barre pour les lombaires comme sur la Markus, la possibilité d'ajuster le support de la tête à la verticale et une assise mobile.

    L'assise maillée !

    Je préfère encore le coussin de ma Matchspel en simili cuir qui me semble plus solide et confortable (même si j'ai transpiré l'été dessus ).

  17. #2987
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, j'ai depuis des années un Markus sur lequel je suis assis actuellement 8 heures par jour (télétravail depuis le 1er confinement). J'en suis assez satisfait. Il faut préciser qu'il est plutôt large (je mesure 1,80m pour 90kg) et que ça me convient bien. Je le trouve confortable. J'ai choisi le modèle en cuir de vachette car j'emm... les vegan pour mieux supporter la chaleur assez forte l'été chez moi. Transpirer dans un fauteuil éponge, beurk... En revanche, j'ai retourné les accoudoirs tête en bas car ils me gênaient : pas assez rembourrés et non-réglables. J'ai aussi changé les roulettes pour des roues façon "skate" avec freins pour les simus de bagnoles. Ça a remonté du même coup l'assise qui est un peu basse d'origine. Pour toi, ça ne devrait pas poser de problème.
    Merci pour ton feedback

    Citation Envoyé par remco Voir le message
    Bonjour, chez Ikea il y a un nouveau fauteuil avec beaucoup + de réglages, je ne l'ai pas encore vu en vrai et essayé : https://www.ikea.com/fr/fr/p/styrspe...06693/#content
    Le design est quand même un peu kitch sauf la grise et bleu (enfin après on est dans la catégorie gamer...) mais la noire et violette est vraiment moche / pas mes gouts . N'hésitez à regarder aussi la JÄRVFJÄLLET, elle est classe avec du cuir. J'aimerais bien la voir / tester en blanc mais elle est en rupture à chaque fois que je regarde sur le site...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  18. #2988
    A ce prix-là, ça a l'air assez génial.
    279€, réglage de la profondeur d'assise, plus maillage mesh...

    Dès qu'il sera de retour en stock, j'irai voir...

  19. #2989
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Le design est quand même un peu kitch sauf la grise et bleu (enfin après on est dans la catégorie gamer...) mais la noire et violette est vraiment moche / pas mes gouts .
    Ben tu vois, perso y a que le noir que je trouve potable. M'enfin de manière générale, il est moche, c'est clair !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #2990
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben tu vois, perso y a que le noir que je trouve potable. M'enfin de manière générale, il est moche, c'est clair !
    Ah ouais tu as un vrai problème de citation ! C'est Hier, ook4mi que tu cites mais ça renvoie vers un de mes messages d'il y a plusieurs moi.

  21. #2991
    Un problème de polypersonnalités, sûrement.

  22. #2992
    Chaise gamer = caca (sauf des partenariats avec des vraies marques de chaises ergonomiques comme Herman Miller ou Hawthorne).
    Même Secret Lab, qui est peut-être une des moins pire.

    Lombaires pris en charge via un coussin, quel blague !
    "ergonomie" via un dossier façon siège baquet, pathétique. On ne se prend pas de la force centrifuge devant son PC...

  23. #2993
    https://www.lesnumeriques.com/chaise...1611/test.html

    Visiblement c'est du "vrai" Recaro, cad made in Germany, filiale de la branche aéro (alors que les sièges auto sont sous license).
    Ça semble plus confortable que chez Ryanair mais vu le prix c'est un peu une nécessité.

    Honnêtement que ce soit 500 ou 1000 balles ça me parait 10x trop cher pour un support à cul mais bon vu que je suis ce topic ça doit vouloir dire qu'un jour je changerais la daube qui me sert d'assise.

  24. #2994
    Oui trop cher pour une ergonomie pas adaptée au bureau mais adaptée à une conduite sportive.

  25. #2995
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS Voir le message
    https://www.lesnumeriques.com/chaise...1611/test.html

    Visiblement c'est du "vrai" Recaro, cad made in Germany, filiale de la branche aéro (alors que les sièges auto sont sous license).
    Ça semble plus confortable que chez Ryanair mais vu le prix c'est un peu une nécessité.

    Honnêtement que ce soit 500 ou 1000 balles ça me parait 10x trop cher pour un support à cul mais bon vu que je suis ce topic ça doit vouloir dire qu'un jour je changerais la daube qui me sert d'assise.
    Ne serait-ce qu'en vieillissant...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #2996
    C'est bon, on a le siège gamer ultime.


    - - - Mise à jour - - -

    Il manque juste des toilettes intégrées.

  27. #2997
    On s'approche petit à petit de la fin de Wall-e...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #2998
    hello. Je vais changer mon fauteuil chinois qui arrive en fin de vie.

    Des retours sur le nouveau fauteuil ikea ? Je vois qu'on en parle un peu au dessus. Bon le look, je m'en fou. Mais ca a l'air plutôt sympas pour le tarif non ?
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  29. #2999
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    hello. Je vais changer mon fauteuil chinois qui arrive en fin de vie.

    Des retours sur le nouveau fauteuil ikea ? Je vois qu'on en parle un peu au dessus. Bon le look, je m'en fou. Mais ca a l'air plutôt sympas pour le tarif non ?
    Profite que tu peux facilement le tester dans Ikea pour aller voir (c'est hélas pas le cas avec toutes les marques...), perso je lui trouve du pour et du contre. J'ai pas trouvé de fauteuil qui match parfaitement avec mon dos chez Ikea (et je reste avec mon fauteuil pas terrible) mais je fais pete mon difficile ? Après forcément il y a beaucoup de réglage et avec femme et enfant : j'ai pas pu passer 1h dans le rayon pour tester la chaise comme il faudrait le faire...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  30. #3000
    Question bête, d'ailleurs : ça existe la location de fauteuil ? Parce que ça permettrait plusieurs fauteuils tranquillement chez soi afin de faire son choix et acheter le fauteuil élu en toute connaissance de cause.

Page 100 sur 107 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •