Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 83 PremièrePremière ... 3373757677787980818283
Affichage des résultats 2 461 à 2 466 sur 2466
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Les sites type adopteunbureau ont cet avantage de nettoyer les sièges, les tester et changer les pièces d'usure.
    Mais ça se monnaye (et il faut qu'ils fassent un peu de marge quand même).
    C'est l'option que j'ai prise faute d'offre dans mon secteur géographique.
    La chaise est garantie 18 mois, la plupart des pièces usées changées, etc...

Ouais ben Herman Miller, c'est bien de la merde
    Pas moyen d'avoir le dos qui touche le dossier avec mon siège quand je suis en position de travail. A moins d'être très nettement incliné en arrière, et dans ce cas pas spécialement enclin à travailler.
    Ce foutage de gueule
    Dernière modification par vectra ; 10/05/2021 à 09h09.

Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ouais ben Herman Miller, c'est bien de la merde
    Pas moyen d'avoir le dos qui touche le dossier avec mon siège quand je suis en position de travail. A moins d'être très nettement incliné, et dans ce cas pas spécialement enclin à travailler.
    Ce foutage de gueule
    Va voir du coté des sièges ergonomiques et choisi bien ton basculement.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia
    Tahia, je t'aime car tu es magique !

Tiens Vectra, si je ne me trompe pas tu es en pays Helvète?

J'ai de plus en plus de douleurs dans les lombaires qui me poussent à trouver un fauteuil ergo (comme tout le monde ici je présume...). Le truc c'est que j'aimerais vraiment trouver un magasin qui me conseille précisément sur quoi choisir (genre la boutique du dos mentionné dans l'article de gamezone posté prcedemment.)
    Quelqu'un aurait une adresse à recommander autour de lyon-genève-Lausanne? (j'avoue ne pas avoir le courage d'aller sur Brest Ah ben ils ont aussi un showroom à Paris... A l'occase).

EDIT: Ah my bad, je dois confondre.
    Dernière modification par Marnus ; Hier à 20h15.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Je fus Alsacien, proche de Bâle. Mais c'est terminé, on est plutôt dans la saucisse-cassoulet maintenant...

Citation Envoyé par silence Voir le message
    Et ca ne vous dérange pas de récupérer la chaise d'un inconnu ? Pour moi ce serait un peu comme acheter des fringues d'occasion, sauf qu'on peut les passer en machine, elles !
    Je me suis même pas posé la question, mais j'ai une assise en cuir et le reste en filet.
    La loi de la gravité est dure, mais c'est la loi.

Page 83 sur 83 PremièrePremière ... 3373757677787980818283

Règles de messages