Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 211
  1. #1
    Salut les canards !

    Vous complétez chaque jour votre petit coffre quotidien, vous vous faites force pour compléter ces succès mensuels, vous courez les couloirs de tous les donjons de Tyrie depuis des mois, et vous êtes donc en possession d'un nombre impressionant de Carafes de Karma Liquide et de Fioles de Karma Liquide ?

    Cet évènement est fait pour vous. Nous réunissant autour d'une bannière de bonus de karma de guilde, sous la sainte bénédiction du bonus de karma de guilde, et avec un éventuel dopant du Lion Noir, nous allons boire des litres de Karma liquide dans une débauche de fluide rose et triangulaire.

    Pour mémoire, voici les gains de Karma associé à ces objets.
    • Carafe de Karma Liquide
      • Valeur de base: 4500
      • Karma Booster (+50%): +2250
      • Boost de guilde (+15%): +675
      • Bannière de guilde (+5%): +225
      • Bonus nourriture (+5%): +225
      • Gain total: 7875 karma/carafe
    • Fiole de Karma Liquide
      • Valeur de base: 400
      • Karma Booster (+50%): +200
      • Boost de guilde (+15%): +60
      • Bannière de guilde (+5%): +20
      • Bonus nourriture (+5%): +20
      • Gain total: 700 karma/fiole


    Les boosts s'obtiennent des façons suivante:
    • Le Karma Booster s'achète auprès du Lion Noir, au prix de 75 l'unité (soit environ 1 50 ).
    • Le Boost de Karma de guilde est actif tous les samedis chez Insert Coinz.
    • La Bannière de guilde est posée tous les samedis, de 19h00 à 20h00, dans les Champs de Gendarran, à la sortie nord de l'Arche du Lion (celle au milieu du quartier des artisans).
    • La nourriture augmantant le Karma est diverse, une liste de recettes est disponible sur le Wiki.
    Dernière modification par Tynril ; 16/01/2013 à 17h10.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  2. #2
    Wow, avec mon stock de fioles et carafes ça me ferait presque 300k.
    J'espère que je pourrais passer.

  3. #3
    Je trouve un peu con de le faire en plein milieu du mois vu que le mensuel en cours ne saurait pas être terminé (du à l'hivernel).

    Je ne dis pas de l'annuler, mais pourquoi ne pas faire ça le 1er vendredi du mois à l'avenir?

  4. #4
    Si on le fait tous les mois à la même date ça ne change rien.

  5. #5
    Nop c'est sur, mais ça serait quand même plus logique vu que c'est le mensuel qui te donne le plus de carafes d'un coup, mais soit ^^

  6. #6
    Salut

    On est passé d'une phase avec le boost de karma de guilde actif en permanence à plus de boost depuis environ deux semaines pour économiser de l'influence, ça ne me parait du coup pas déconnant de le faire à ce moment là. Je pense qu'il y aura toujours une raison de repousser si on veut attendre que tous les facteurs soient optimaux pour tout le monde.

    Mais organiser cet event, ça ne coute que 550 points d'influence, si les améliorations sont mises en queue à temps (c'est à dire avec 48h d'avance). C'est presque le prix d'une catapulte de guilde (500). Je crois pas que ce soit déraisonnable, du coup, de le faire à intervalle régulier, éventuellement toutes les semaines, la seule contrainte c'est qu'il faut qu'un canard doté de droits soit là pour claquer la bannière au début de l'event. C'est sûr que si on fait ça toutes les semaines, il y aura moins de carafes/fioles à consommer par event, mais c'est aussi plus agile pour nos canards en manque de fluide rose.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  7. #7
    ça a l'air bien ça ! merde faut être dans la guilde :X ! bon on verra plus tard, quand je serais grand !

  8. #8
    Pas exactement.
    Le Boost de Karma est un consommable que tu dropes en jouant ou en ouvrant des coffres du Lion Noir. La bannière est disponible pour tous les joueurs. La seule chose dont tu ne profites pas, en effet, c'est le boost de la guilde.
    C'est une bonne idée cette beuverie. Mais en plein roaming Orr ?

  9. #9
    faut pas oublier qu'il va avoir l'hivernel qui va commencer en plus
    mais sinon tant mieux que sa ce fait pendant le roaming Orr tu ouvre toute tes carafes et goutes ensuite tu part à Orr pour profiter des buff pendant le reste de l'heure
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  10. #10
    Ça doit pouvoir se faire toutes les deux semaines sans trop de soucis hein.
    C'était le maintien (et le rush) du buff 7j/7 qui était totalement contre productif.
    Dernière modification par olih ; 12/12/2012 à 12h58.

  11. #11
    Oui, le roaming Orr suivra, j'imagine que la plupart de nos canards souhaitent claquer leur Karma auprès de marchands de la région, de toute façon.

    On en refera par exemple le 28/12, ou le 4/1, pour claquer les carafes du mensuel et de l'Hivernel, et ensuite régulièrement.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  12. #12
    Si on le fait régulièrement, de manière mensuelle ou bimensuelle (comme le magazine), je trouve ça une bonne idée.
    A titre perso, comme j'estime ne pas avoir encore assez de fioles je pense attendre ultérieurement, comme ça je claquerai mon boost de karma perso et je resterai 1H à double clic sur des fioles pour optimiser la durée de mon buff.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  13. #13
    Bump !

    N'oubliez pas de faire chauffer fioles et karmas ce soir, pour cette première édition de Karma Party.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  14. #14
    RDV 21h à l'arche ?
    Mais ça dure combien de temps ?

  15. #15
    RDV à 21h dans les Champs de Gendarran, à la sortie nord de l'Arche.

    La bannière dure une heure, mais après, faut rester juste le temps de claquer ce qu'on veut comme fioles/carafes.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  16. #16
    Correction : la bannière dure 15 minutes, le buff qu'elle donne dure 30 minutes.

    Elle a été placée par Zepo à 21h ! Merci Zepo
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  17. #17
    Woot ça marche du tonnerre. ^^
    Avant : 183.701 karma
    Après : 523.701 karma

  18. #18
    L'event de Noël propose des recettes de cuisine qui font + 5% Karma. On va se gaver la prochaine fois

  19. #19
    A mettre à jour avec le +5% Karma des nouvelles glaces Hargendaas noix de pécan/caramel d'Hivernel :
    Pour mémoire, voici les gains de Karma associé à ces objets.
    • Carafe de Karma Liquide
      • Valeur de base: 4500
      • Karma Booster (+50%): +2250
      • Boost de guilde (+15%): +675
      • Bannière de guilde (+5%): +225
      • Bonus nourriture (+5%): +225
      • Gain total: 7875 karma/carafe
    • Fiole de Karma Liquide
      • Valeur de base: 400
      • Karma Booster (+50%): +200
      • Boost de guilde (+15%): +60
      • Bannière de guilde (+5%): +20
      • Bonus nourriture (+5%): +20
      • Gain total: 700 karma/fiole
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  20. #20
    A quand la prochaine dégustation de karma ? Et à quel fréquence cela va se faire finalement ?
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  21. #21
    J'imagine vendredi 18 janvier à 21h.

  22. #22
    J'ai édité le premier message pour mettre la prochaine date (18 janvier), et ajouter le buff de nourriture.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  23. #23
    protips : tu peux éditer le titre du thread en mode avancé (le champ "intitulé") ou en double cliquant sur la ligne du thread (et en esquivant l'url) directement dans le forum.

  24. #24
    Effectivement, je connaissais pas. C'est fait !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  25. #25
    Mais on ne sera plus la le 18 janvier on doit crever aujourd'hui ! J'aurai pas eu le temps de m'abrever jusqu'à plus soif ce délicieux nectar
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  26. #26
    Comme je suis une raclure de feignasse, j'ai pas suivi les évènements du forum et je découvre avec stupeur que je vais devoir attendre 3 semaines pour pouvoir équiper mes rerolls avec du stuff karma.... Je pensais pas avoir la totale tous les jours, mais je trouvais qu'une fois par semaine c'était pas mal (au moins le buff sans la bannière quoi), je comprends qu'on ne chain plus le buff karma, mais une fois par mois, c'est trop peu pour moi (et je ne pense pas être le seul).

    Faites une cata de moins par semaine et laissez-nous notre buff du samedi

  27. #27
    Ouais, moi aussi je découvre avec stupeur que c'est une fois par mois... Peut être un peu moins de choses pour le RvR et un peu plus pour le PvE non ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #28
    L'orgie de Karma, pour moi, c'est, une fois par mois, le cumul de la bannière de Karma guilde et du buff Karma guilde; si c'est pas ça, alors j'ai rien capté au truc.
    Je pense qu'aujourd'hui, les animateurs ont simplement oublié de le lancer, voilà tout.

    (et le truc qui, et je le comprends, peux vexer, c'est que les améliorations RvR n'ont pas été oubliées, elles !)

  29. #29
    Je pense que faire cette événement au moins 2 fois par mois contenterai les joueurs PvE car il suffit que tu as manqué l'évent pour X raison (en plus que l'on peut tagger la bannière seulement 15min ce qui est donc très facile à louper) on est obliger d'attendre 1mois !
    Je sais qu'il faut beaucoup d'influence pour le RvR mais est-ce optimiser pour en dépenser le moins possible sans faire de gaspillage ?
    Je précise que cette remarque n'est qu'une critique constructive pour réussir à contenter tout le monde et non pour départager qui du PvE ou du RvR doit avoir le plus d'influence.
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  30. #30
    Va falloir arrêter d'opposer sans arrêt W3 et PvE, c'est pénible les mecs.
    Je pensais qu'on avait décidé toutes les deux semaines, ça me paraissait optimal, mais un mois ça me paraît pas scandaleux non plus. Si personne n'a lancé le buff aujourd'hui, c'est bien parce que pour moi l'event dégustation de fioles & compagnie remplaçait le buff hebdomadaire (qui coûte très cher).
    A part écouler tout son stock de fiole&cie sur les personnages qui vous intéressent, vous allez en faire quoi du buff? Vous avez vraiment besoin de faire ça toutes les semaines?!
    On peut le faire tous les jours si vous voulez, sert à rien mais au moins vous aurez pas l'impression d'être opprimés par la tyrannie du 3W

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •