Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 211
  1. #91
    Salut !

    Je viens de rentrer de (courtes) vacances et on m'a conseillé de jeter un coup d'oeil ici.

    Rassurez-moi, vous vous êtes pas pris la gueule pour quelques pauvres milliers de point d'influence ?
    Pas de signature.

  2. #92
    Bonne lecture
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  3. #93

  4. #94
    Si je résume rapidement, dites-moi si je me trompes :

    - je suis parti en vacances en oubliant de lancer l'event à karma
    - j'ai pas pensé à donner les droits d'activations d'event aux leads PvE
    - la première personne à laquelle on a demandé d'activer la chose avait les droits depuis pas longtemps et a hésité à le faire, puis refuser de le faire sans consultation ultérieure d'autres personnes
    - et c'est parti en live sur le clivage PvEiste/PvPistes

    Je ne comprends pas.
    (À ceci près que je suis responsable des deux premiers éléments, d'ailleurs je m'en excuse, mais tout de même quoi, tout de même...)
    Pas de signature.

  5. #95
    Citation Envoyé par Odrhann Voir le message
    Encore
    T'as faim de popcorn toi!!!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #96
    Rajoutes l'étape :

    - c'est parti en live sur le bien fondé d'activer le buff karma chaque semaine.

    Et t'auras toutes les étapes.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #97
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Rajoutes l'étape :

    - c'est parti en live sur le bien fondé d'activer le buff karma chaque semaine.

    Et t'auras toutes les étapes.
    Ouais je comprends mais j'ai l'impression, vu a posteriori, que les discussions ont dûes être basées sur autre chose que les mathématiques. Enfin je sais pas... Y avait un topic des "améliorations de guide" que j'ai essayé de promouvoir et qui aurait dû être le lieu de cette discussion-là, posément.

    Et non pas d'un débat enflammé sur l'instant. C'est pour ça que je ne comprends pas... Pourquoi enflammé ? Et d'ailleurs, même si quelqu'un pose la question, ben, y a pleins de bonnes raisons pour & contre et elles peuvent être proprement expliquées, sans pathos. (Alors que j'ai l'impression qu'il y a justement eu un paquet de pathos). Et après, on prend une balance, on pèse et on arrive à une conclusion tous ensemble.
    Pas de signature.

  8. #98
    Comme je suis venu en RvR cette semaine j'ai le droit à mon event karma perso ?

    Bon ok je déconne, par contre j'ai pas trouvé l'info sur la fréquence et du coup la date de la prochaine fournée. C'est quand ?

  9. #99
    J'ai essayé de te retrouver l'agenda fait par Kayato ... et j'ai pas réussi

  10. #100
    Idem, j'ai une armure karma à acheter, dowant
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  11. #101
    Bah c'est pas tous les samedis avec lancement au reset ?
    La dernière fois c'était ça il me semble.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  12. #102
    Euh, c'est pas le 18/1, comme marqué dans le titre ?

  13. #103
    Bon en tout cas, je confirme, Buff Karma actif aujourd'hui
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  14. #104
    Non le 18/1 dans le titre date d'il y a un mois et c'est un peu ça qui a foutu le boxon. :D
    Mais ok c'est tous les samedis, je note, faut que je trouve une bannière de karma du coup.

  15. #105
    Salut !

    J'ai pas trop suivi le débat, mais si c'est tous les samedis, j'update le topic.

    Merci !

    Edit: Par contre si c'est tous les samedis, à quelle heure place-t-on la bannière s'il y en a une ?
    Dernière modification par Tynril ; 12/01/2013 à 18h20.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  16. #106
    Hop 400k dans les fouilles, c'est bon pour mon stuff. :D

  17. #107
    Zepolak

    Samedi 22h41 : Le buff de karma n'est plus actif.
    Vu que ça a posé soucis à une certaine personne, faudrait peut être donner l'heure d'activation du buff dans le message de guilde. Ou vraiment le lancer à 00h le samedi.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #108
    Lancez systématiquement le buff karma au reset 3W.
    Comme ça, ça dure tout le samedi et comme on a forcément une personne qui peut le lancer à 1h du mat' le vendredi, bah y'aura pas le souci du "on avait personne sous la main".

    Pour les bannières, si vous en voulez une, vous demandez aux poneys, ils en ont 5 en stocks (dans une autre guilde) qu'ils peuvent placer.
    J'ai suffisamment confiance en maderone et leetchi pour pas les placer n'importe comment.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #109
    Je n'étais pas au courant pour le lancement au reset 3W essayez de nous y faire penser, car du côté du 3W on pense pas spécialement à ça et Zepo peut oublier aussi...
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  20. #110
    Ouaip, pour les bannières j'allais le faire avant de me rendre compte qu'on avait plus le buff de karma
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  21. #111
    Ben en fait je l'avais lancé à 20h45 le vendredi je crois, parce que je savais pas si j'allais être là à 21h et que je croyais que c'était 21h. Le truc, c'est que s'il faut poser la bannière, faut bien le faire à un moment. Et après, la question est de savoir si on a plus de canards le vendredi soir ou le samedi soir (et je pense que y en a plus le vendredi soir, enfin il me semble).
    Pas de signature.

  22. #112
    Je dirais aussi le vendredi soir. La poser un peu plus tôt (genre 19-20h) permettrait à ceux là en soirée d'en profiter de façon pratique, et à tous ceux pouvant se connecter le samedi (c'est à dire quasiment tout le monde, je pense ) de ne pas rater le coche.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #113
    La bannière dure combien de temps ?

  24. #114
    30 min. Et ça dure une heure.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #115
    On peut poser deux bannières, une vendredi soir et une samedi après-midi si ça permet de simplifier le débat. Le prix à payer n'est pas non plus prohibitif. C'est pas le prix du boost de karma lui-même quoi.
    Ce qu'on perd en petit gaspi, on le gagne en flexibilité
    Pas de signature.

  26. #116
    Et après je me ramène le samedi à 21h30 et je m'étonne qu'on aie plus de boost karma
    C'est un sandale !

  27. #117
    Dans la guilde de Pure, on a 5 bannières à disposition.
    Je ne sais pas si je peux toutes les utiliser, mais je pense pas que ça posera de problème.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #118
    Bon je viens de ding 80 avec mon elem, vu que je vais me faire une armure karma, c'est quand le moment optimal où tout sera dispo ? :mecquiariensuivi:

  29. #119
    le samedi je crois si rien n'a changé
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  30. #120
    C'est un peu le bordel tout ça, je pense qu'il faut qu'on essaie de clarifier les horaires, les lieux, tout l'tintouin.

    On peut imaginer :
    • Couvrir le week-end avec le buff de Karma, en le lançant au reset du 3W (si quelqu'un est disponible pour le faire) et en le relançant à son expiration. Ça coute 1000 points d'influence par week-end.
    • Placer une bannière le samedi et le dimanche soir, par exemple autour de 19h00, pour toucher un maximum de gens. 100 points d'influence pour 2 bannières.


    Est-ce que ça vous semble cohérent et suffisant ? Et assez économique ?
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •