Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 211
  1. #31
    Je pense que la meilleure solution serait deux fois par mois, comme le canard papier quoi.

    Comme ça par exemple ceux qui ratent la première fois du mois ne sont pas obligés d'attendre un mois entier.

    Genre une beuverie le 15 et une le 30.

  2. #32
    J'explique dans mon post que j'utilise le karma pour stuffer mes rerolls et que la bannière je m'en bat un peu les roubignoles, par contre attendre 2,3 ou meme 4 semaines pour pouvoir stuffer mon reroll qui passe level 80 ça me fait chier

  3. #33
    Je lis les posts avant de répondre dans un topic, c'était plus une question destinée aux autres.
    Je sais pas si y'a beaucoup de gens qui comme toi consomment leurs fioles alors qu'ils pourraient avoir plus de karma.

    Le tout une fois toutes les deux semaines, ça me paraît parfait.

  4. #34
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Va falloir arrêter d'opposer sans arrêt W3 et PvE, c'est pénible les mecs.
    Sur la question de l'influence c'est assez facile quand même. Pour rappel, l'influence elle se gagne autant en PvE qu'en WvW. Par contre, les bonus coûtant de l'influence, on les voit pas beaucoup en PvE, y'a restriction budgétaire.

    Et pour enfoncer le clou, quand quelqu'un parle de karma sur Mumble ou en jeu, la réponse à laquelle il a le plus souvent droit c'est "bah fais du RvR, t'en gagnera plein". Ça n'aide pas non plus.

    Après, perso j'men fout du karma, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #35
    Va falloir arrêter les conneries, parce que ça me gonfle légèrement qu'on me réponde que le boost de karma coûte beaucoup de l'influence.

    Un boost de karma par semaine, ça coûte 500 points d'influence.
    Une bannière de karma par semaine, ça coûte 50 points d'influence.

    On est à une demande de 550 points d'influence par semaine.

    Une instance entre canards, ça ramène 150 points d'influence.
    Le fait d'être connecté : 10 points pour les 20 premiers, 5 points pour le reste.

    En 4 instances, on est déjà à 600 points d'influence.

    Va falloir aussi arrêter de prendre les joueurs PvE pour des cons.
    Quand on me balance à la tronche que 600 points d'influence c'est "trop cher" après avoir balancé 40 000 points la veille en 3W pour des catapultes, des golems et autres boosts, je l'ai vraiment mauvaise (et je vous rassure, je suis pas le seul).

    Faudrait aussi songer à arrêter de prendre ces mêmes joueurs de haut.
    Sous prétexte qu'un lead 3W (je balancerais pas son nom, c'est pas l'endroit) n'a pas envie de lancer un boost de karma déjà construit qui coûte soit-disant trop cher alors qu'un petit groupe de personnes lui demande, je trouve ça scandaleux.
    Au passage, je tiens à remercier Charmide (ça aussi, faudrait que j'arrête) qui a lancé directement le boost karma après un whisp de Maderone, sans faire de chichi.

    Concernant la "bataille" PvE vs 3W.
    Il faudrait que certains finissent par comprendre qu'un joueur qui fait uniquement du 3W ou uniquement du PvE n'a pas les mêmes besoins et qu'en aucuns cas une réplique du genre "obliges toi à jouer à un type de jeu qui ne te convient pas pour avoir des ressources" n'est pas une réponse acceptable à ses attentes.
    D'autant plus qu'une alternative existe.

    Dans les faits, comment ça se passe :
    On lance la création d'un boost de karma en début de semaine et une bannière la veille de l'event.

    Si jamais ça vient râler comme quoi ça prends un slot de création, ma réponse est toute faite : c'est pas mon problème.
    Dans le cas où vous voudriez accéder au 3ème slot de création pour créer un item ou un boost 3W, vous prenez la responsabilité d'accélérer la procédure mais ne venez pas vous plaindre parce que "le boost karma" coûte trop cher.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #36
    Quand je dis que c'est trop cher, je me réfère à Zepo qui gère la chose depuis le début, pas à mes calculs propres. L'accélération est indispensable parce que même si tu dis que "c'est pas ton problème", le temps rentre logiquement dans le calcul des coûts que tu fais.

    Je répète: est-ce vraiment utile de faire ça toutes les semaines? Même Amande, qui est le seul à demander ça ici, il va pas nous pondre un nouveau 80 toutes les semaines. Je vois pas bien à quoi ça sert.
    Et prenez pas ça comme une remarque d'un mec qui veut garder l'influence pour le 3W, je fais presque plus de PvE que de McM ces derniers temps.
    C'est juste du bon sens. Même si ça coûtait 12 d'influence, autant pas les jeter par la fenêtre.

    Tout comme il doit avoir des choses à améliorer sur l'économie d'influence en 3W, mais je me suis jamais penché là dessus. (cela étant dit, on en a jamais claqué 40k en une soirée, faut pas déconner non plus, si c'était le cas on en aurait déjà plus)

  7. #37
    C'est trop cher en calcul journalier, clairement.

    En hebdomadaire, même avec du boost à donf, on doit tourner à 6 000 voir 7 000 d'influences par semaine.
    En comparaison, j'ai pris 2 screens à l'instant, reprenant les dépenses du 3W d'hier : 22 000 points.
    Sachant que : je n'ai pas l'historique complet (donc pas toute la soirée) et je n'ai pas compté les boost MF / Récolte.

    Est-ce que c'est utile de dépenser 7 000 points d'influence par semaine pour contenter une horde de joueurs PvE qui râlent ?
    Oui.
    Si vous pensez que la réponse est non, faut pas s'étonner que le climat PvE / 3W s'électrise.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #38
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Est-ce que c'est utile de dépenser 7 000 points d'influence par semaine pour contenter une horde de joueurs PvE qui râlent ?
    Oui.
    Si vous pensez que la réponse est non, faut pas s'étonner que le climat PvE / 3W s'électrise.
    Bah c'est bien ce que je dis, ça sert à rien, t'es pas capable de me trouver une autre raison que le "contenter une horde de joueurs PvE"
    Moi aussi j'ai des fioles à dépenser, mais je vais pas le faire toutes les semaines.

    Le clivage 3W/PvE et la nécessité d'apaisement n'existent que dans la tête des gens qui ont l'amour du CLASH ou de l'embrouille. Sinon, je serais déjà atteint de schizophrénie.
    Donc dépenser de l'influence uniquement pour résoudre un problème inexistant, bof.

  9. #39
    Je ne monte pas un level 80 par semaine, c'est exact, mais certains le font... Je ne parlais pas que pour moi mais pour d'autres aussi qui rerollent et qui n'ont pas spécialement envie d'attendre 3-4 semaines pour stuffer le dit reroll...

    La bannière je peux m'en passer (5% de non-gain, j'ai pas trop de soucis) mais clair que ce qui va se passer c'est que je vais prendre mes popos sans le buff de guilde et donc là j'ai 15% de non-gain.

    Or il me semble que l'influence gagnée en PVE est LARGEMENT suffisante pour faire cet effort là... 500/semaine c'est pas le bout du monde me semble (et je le demanderais pas si personne d'autre ne le demandais)

    Et il me semble que contenter une fraction plus ou moins importante des joueurs de la guilde est la meilleure raison qui soit pour le faire, ou alors on est des gros théory-guildeurs qui optimisons tout pour le jeu et on oublie les joueurs derrière leurs écrans...

  10. #40
    En tant que représentante des joueurs essentiellement PvE autoproclamée, je viens prendre la parole en toute modération.
    Quand les points d'influence de la guilde diminuaient, on nous a avancé que c'était à cause du boost karma quotidien.
    Nous, joueurs essentiellement PvE, n'avons pas pensé à mal, nous n'avons pas mis de parole en défaut, nous n'avons pas tenu de compte, nous avons tout de suite accepté de passer la fréquence de ces boosts de quotidien à hebdomadaire.
    Sans discuter.
    Là, nous apprenons avec un certain choc que ce boost est passé de hebdomadaire à ... mensuel ?!
    Nous faisons les comptes, et nous nous rendons compte que le montant de ce boost est évalué à ... uniquement 550 points d'influence !
    Nous apprenons également que la guilde en RvR s'amuse à dépenser ces soit-disant précieux points d'influence à grande poignée ! 22000 points d'influence en une heure !

    Alors, nous, joueurs essentiellement PvE, nous ne demandons jamais de compte sur comment ou combien de points d'influence sont dépensés en PvE.
    Nous, joueurs essentiellement PvE, nous rapportons à la guilde, peut-être pas autant que les joueurs RvR, mais en tout assez de points d'influence pour payer avec 550 points 1 bannière et un boost karma par semaine.
    Nous, joueurs essentiellement PvE, trouvons les animateurs et lead RvR franchement radins et franchement amnésiques.
    Quand il y a eu des quêtes pour payer des tomes de commandeurs, nous, joueurs essentiellement PvE, n'avons pas hésité à participer.
    Nous, joueurs essentiellement PvE, sommes vraiment peinés d'avoir à râler pour demander à obtenir ... si peu.

  11. #41
    Ouais voilà, c'est pas comme si les joueurs PvE demandaient beaucoup non plus. Y'a que deux boosts intéressants (magic find et Karma), dont un qui intéresse aussi les joueurs RvR, puisqu'il est actif en permanence.

    Les joueurs PvE aussi participent aux gains d'influence de la guilde, tout autant que ceux en RvR, et ont proportionnellement des demandes bien moindres.

    Et comme le relève Lee Tchi, et j'en rajouterai même un peu là dessus : quand y'a des quêtes pour les tomes de commandeur, vous êtes bien contents de voir même des joueurs essentiellement PvE participer. A côté de ça, faudra nous rappeler ce que demandent les joueurs PvE, à nouveau...

    J'ajouterai qu'il n'y a pas que dans ce domaine que les différences 3W / PvE sont mises en avant. Quand Pure a voulu changer le message de guilde la semaine dernière pour y mettre une info axée PvE, il a eu droit à des réflexions dans le canal guilde. Quand il s'agit de coller 3 lignes d'accès à un TeamSpeak qui n'est même pas lié à la guilde, par contre, aucun soucis.

    Vous ne voulez pas d'une ambiance électrique ? Apprenez à faire des concessions. Insert Coinz n'est pas une guilde RvR.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #42
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Donc dépenser de l'influence uniquement pour résoudre un problème inexistant, bof.
    Hum, manifestement, vu le tour que prend la discussion, le problème est bien présent.
    A titre personnel, je ne comprends même pas que ceux qui tiennent le cordon de la bourse puissent pinailler à ce point. Une partie suffisante de joueurs PvE tient à avoir ses bonus de karma chaque semaine, filez-les, point barre.
    Personne ne peut contester que le PvE rapporte bien plus que ce qu'il ne coûte, et je ne vois vraiment pas au nom de quoi les joueurs "3W" pourraient se permettre de refuser quoi que ce soit, les joueurs PvE ne sont pas censés avoir besoin de leur consentement. (de la même façon, il ne me semble pas que les joueurs PvE viennent fourrer leur nez, jusqu'ici du moins, dans les dépenses en 3w)
    Bref, faudrait éviter le deux poids, deux mesures, à plus forte raison que, comme le rappelle Lee TChii, la caisse de tomes de commandeurs a été en grande partie financée par le joueur PvE, qui à priori se fout pourtant totalement de l'objet.
    Tout çà pour dire que les joueurs sont libres de vouloir dépenser les points d'influence qu'ils ont acquis comme bon leur semble, sans avoir à se justifier, et là pour le coup, il y a une impression fort désagréable lié au fait qu'il semblerait que les décideurs finaux (ceux qui ont les perms adéquates dirons nous) soient essentiellement, voir complètement, des joueurs de 3w.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  13. #43
    Je ne pense pas kieiran, c'est très facile pour des gens qui ont l'amour de la contradiction et du bordel, dont nos trolls officiels de la guilde, de créer du CLASH à partir de rien.

    Bon, y'a eu 30m de débat houleux sur le sujet dans le /g, j'ai fait de mon mieux pour balancer de l'eau plutôt que de l'huile dessus.

    On va pas faire imploser la guilde [CPC] pour une question aussi stupide, j'y tiens à elle et aux gens qui sont dedans, je suis sûr que je suis pas le seul.
    Les esprits s'échauffent dans le vide pour l'instant. Qu'on se calme trente secondes.

    "Les joueurs 3W" n'ont rien refusé aux "joueurs PVE". Déjà parce que ce sont les mêmes (j'en suis un exemple parfait), ensuite parce que ce ne sont pas eux qui décident.
    Au cas où y'ait eu une quelconque confusion, c'est pas en tant que commandant et lead 3W que je venais donner mon avis ici. panda_, puisque vous avez donné son nom directement en /g, n'a pas refusé de lancer le buff en représentant de la communauté 3W mais à titre personnel.

    On ne va pas se lancer dans une discussion pour savoir qui des joueurs de 3W ou de PvE rapportent/donnent le plus à la guilde, faire des audits ou des procès.
    C'est idiot.
    Secouez la tête histoire de vous clarifier les esprits. On est une communauté, marquée CPC qui plus est, qui jouons à un jeu. Toute prise de tête même minimale serait disproportionnée.

    L'utilisation de l'influence est gérée par les animateurs, qui prennent les avis de tous les membres de la guilde avant de faire quoique ce soit, vu que les pauvres petits auraient bien peur de se retrouver face à une meut de canards en colères.

    Quelques points évidents:

    1) Les dépenses d'influence en 3W en ce moment sont conséquente et c'est bien un problème, il faudra le mettre sur la table, et rapidement.

    2) La discussion sur le karma n'est pas une discussion d'idéologie ou d'opposition entre deux groupes de joueurs. Y'a des gens pour en avoir besoin tous les jours (c'est bien pour ça qu'on l'a fait tourner en permanence pendant très longtemps). Reste à savoir combien de temps on peut raisonnablement attendre. 1 semaine, 2, un mois?
    Je penche pour la seconde mais c'est à voir et ça sera vu par les gens qui prennent les décisions (et aucun animateur n'a encore donné son avis).

    Sérieusement les mecs (et autres). Vous disputez pour ça. Bande de nerds.

  14. #44
    Mais les mécontents vous taper sur qui? Parce qu'à part des gens qui gueulent, pour ne pas dire qui brassent de l'air (j'ai pas dit du vent, hein), je vois rien d'autre ...

    Ne pas se tromper sur mon propos, je ne dis pas qu'untel ou untel à raison ou tord.
    Moi aussi j'ai du reroll à stuffer et pleins de fioles à claquer et le 18 je trouve ça trop loin.
    Avis perso : 2 fois par mois je trouve ça pas mal. Ça permet de prévoir à l'avance le claquage massif de fiole pour augmenter efficacement son karma.

    Au fait, le nombre de personnes qui s'occupent de la gestion de l'influence est limitée , je vois :
    • Zepo (qui à ouvert un topic pour en parler au passage ... et je vois que aucun d'entre vous n’êtes allé là bas pour lui apporter des remarques ou son bout de théorycraft pour démontrer par A plus B que oui ou non le PvE couvre ce qu'il faut pour le buff constant, ce qui, selon les calculs fait dessus, n'est pas aussi simple Pure)
    • Panda__ (qui à le pouvoir de lancer les buff, mais pareil quasiment pas de trace de lui sur ledit topic non plus d'ailleurs ... donc pouvoir autoritaire proche de zéro)
    • Charmide (qui suit le truc parce qu'il a une oreille en PvE et une autre en RvR et qu'il a les droits)
    • Kayato peut être
    • et c'est tout.

    Ce sont des gens qui se sont penché sur la partie pratique de la chose et non mathématique. Ah oui on me dit dans l'oreillette qu'ils sont humains et qu'ils peuvent faire des erreurs, et que c'est délicat à gérer car impactant 500 personnes.

    Sinon elles sont où les personnes qui s'occupent du PvE chez les CPC pour ces problématiques là? Ni même quelqu'un pour juste soumettre un manière applicable de gérer le truc? Ah bin il y a personne. Par contre pour gueuler, là il y a du monde ...

    Si vous voulez montrez que vous avez raison, faites le mais sans ruer dans les brancards, de manière propre bordayl. Oui, si personne ne le fait, il va vous falloir faire un effort pour pour initier le truc.
    Pour ce qui est de râler, Pure sort ses débuts de calculs et Litchee sont argumentation au combien juste, mais pourquoi ne pas utiliser cet élan de persuasion (que vous soyez PvE, RvR, 50/50, 25/75, ...) pour lancer posément la question?

    Exemple : je demande qui s'occupe du truc? Personne et tout le monde à la fois. Qui à dit le 18 pour la prochaine fois? Je vais poster sur le topic qui va bien pour dire que 1 fois par mois c'est pas cool mais que deux fois par mois (si ce n'est plus) c'est mieux et pour presque pas plus cher (petits calculs JUSTE à l'appui). Voir un peu les réactions (accélérer en en parlant sur le mumble) et sonner les cloches des personnes pouvant s'en occuper (et il y en a ...). Voir comment c'est applicable => tadaaaaaa!
    Oui ça peut paraître compliqué, mais 1)on est CPC donc pas de tyran, 2)on est nombreux donc les décisions demande l'avis de plusieurs personnes, 3)si t'es pas foutu de lancer le truc toi même, alors que ça demande aucun pouvoir ou légitimité à la base, va pas critiquer que les autres le font pas ou mal.

    Ah et dernière chose quand au RvR, oui ça coûte cher toussa on pourrait dépenser plus modérément toussa ... mais ne pas oublier que ce n'est aussi constant et prévisible en quantité (en arme de siège nécessaire par exemple) qu'avec un buff constant et une bannière fixe. C'est pas si simple de faire des calculs précis avant coup pour optimiser les soirées RvR qui peuvent totalement être aléatoires.


    Si certains se sentent attaqué de manière méchante par ce que je viens de dire, vous êtes à côté de la plaque, je vous l'assure. Et comme l'a dit un très grand philospohe :
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Sérieusement les mecs (et autres). Vous disputez pour ça. Bande de nerds.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #45
    Merci vahn de me rappeler mon grade.
    J'ai été élu lead PvE par les guildmates.

    Ma décision :
    Le boost karma et la bannière seront activés chaque samedi.

    Oui, je fais mon nazi.
    Non, vous n'avez pas le choix.
    Le débat est clos.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #46
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Sinon elles sont où les personnes qui s'occupent du PvE chez les CPC pour ces problématiques là? Ni même quelqu'un pour juste soumettre un manière applicable de gérer le truc? Ah bin il y a personne. Par contre pour gueuler, là il y a du monde ...
    Heureusement que tu demandes aux gens (j'ai failli écrire "nous", v'là le clivage ) de ne pas ruer dans les brancards, et de faire ça de manière propre

    Disclaimer : ce post est à vocation purEment trollesque (See what I did there ? I like it !) et n'a pas pour vocation de relancer le débat, juste d'embêter Vaaahn

    Et pour rester dans le thème, un peu de clivage :

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #47
    Si on nous donne les droits, Maderone et moi sommes prêts à nous charger de cette histoire de bannière+boost une fois par semaine.
    Parce qu'on ne fait pas que gueuler pour gueuler, comme certains ont l'air prêts à le croire.

  18. #48
    La question n'est pas d'avoir les droits pour mettre la chose en pratique mais d'en discuter pour trouver une solution raisonnable et acceptable par tous.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  19. #49
    Je vais faire mon quotewar soldier :

    Citation Envoyé par silence Voir le message
    La question n'est pas d'avoir les droits pour mettre la chose en pratique mais d'en discuter pour trouver une solution raisonnable et acceptable par tous.
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Dans ce cas, on peut se dire que samedi est la journée du bonus de karma ? Qui s'opposerait à ça ?
    Il y a eu un débat stérile sur le pourquoi du comment on devrait avoir un boost karma par semaine.
    J'y ai participé en expliquant que, chaque joueurs ayant des raisons différentes, ce boost hebdomadaire devait être conservé, comme c'était prévu initialement.

    Des arguments des 'pros' et des 'cons' ont été avancés, aussi discutables qu'inutiles dans chaque camps.

    Quand on arrive au moment où le "débat" tourne en rond et que ça tourne à l’agression gratuite, je fais mon nazi en proclamant que "ma décision" -qui n'est d'ailleurs pas la mienne- est la seule qui convienne.

    Concernant le manque de solution mis à la disposition des CPC : Tatsu Kan a travaillé d'arrache pied pour trouver une solution qui devrait contenter tout le monde :

    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Bien, donc en fait, tu impose ta vision de la chose, sans en discuter et sans avoir la moindre solution vis à vis du problème du temps de production, et de la gestion de l'influence.
    Bref, j'ai passé 10h à tenter de faire un planning propre, mais toi, t'en a rien à faire.

    https://docs.google.com/spreadsheet/...m1LSl81VEEybGc
    Me concernant, je ne retire pas mes posts de connard condescendant (j'ai le droit de le dire, je parle de moi) parce que j'assume complètement mes interventions.

    A bon entendeur, salut.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #50
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Mais les mécontents vous taper sur qui? Parce qu'à part des gens qui gueulent, pour ne pas dire qui brassent de l'air (j'ai pas dit du vent, hein), je vois rien d'autre ...
    Je ne faisais que répondre à Vaaahn.
    Non, on ne fait pas QUE brasser de l'air, on propose aussi des solutions concrètes.

  21. #51
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Merci vahn de me rappeler mon grade.
    J'ai été élu lead PvE par les guildmates.

    Ma décision :
    Le boost karma et la bannière seront activés chaque samedi.

    Oui, je fais mon nazi.
    Non, vous n'avez pas le choix.
    Le débat est clos.
    Je crois que t'as pas compris comment on s'occupait de l'administration de la guilde. Un post pareil m'hallucine.

    Indice: "pas le choix", "grade" et "nazi" ne sont pas des composantes du process. Vaaahn a fait un très bon rappel juste au dessus, manque de bol tu en as raté la substance. silence a fait un deuxième rappel par procuration dans l'autre topic.

    C'est pas pour rien qu'on a des "animateurs" et pas des "officiers". Quelqu'un avec un rang dans la guilde, c'est un individu qui se bouge pour faire des events et à qui on refile des droits pour qu'il puisse continuer de le faire.
    Pas quelqu'un qui prend des décisions unilatérales quand il estime que tout a été dit. (ou même des décisions: il ne fait que des synthèses)
    Pas quelqu'un qui se définie lui-même comme un connard condescendant.

    Y'a un minimum de diplomatie à avoir. Quand est-ce que t'as vu un animateur ou même un lead CPC se comporter en dictateur?

    Si tu veux te prendre pour le sous-préfet de Brive-la-Gaillarde, c'est pas dans la guilde [CPC] qu'il faut voir.

    Maintenant, vu ta vision des choses, je comprends mieux pourquoi tu pars au quart de tour. Manque de bol, c'est la mauvaise.
    Il va falloir que tu te te remettes en question là-dessus. Le contraire ne ferait que créer plus de drama.

    Le post (constructif) de Tatsu sera forcément ce qu'on va mettre en place vu le boulot qu'il a mit dedans et le nombre de gens qui souhaitent avoir le bonus plus souvent que tous les mois. C'est un exemple de comment on pousse son point de vue sans foutre le bordel dans la guilde.

    D'ailleurs, ce serait pas mal de lui donner les droits pour qu'il applique son programme vu qu'il avait l'air motivé pour le faire hier
    Dernière modification par Charmide ; 23/12/2012 à 21h50.

  22. #52
    :relancededix:
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #53
    Merci pure.

    Tu brilles encore davantage par ton sens du dialogue qui sied si bien aux gens qui ont "du grade" comme tu dirais.

  24. #54
    Nice !

    :relance de 100:
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #55
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Blablablabla
    Merci pour ces interventions au combien intelligente, constructive et modérée.
    Heureusement que tes pouvoirs de Lead PvE t'étaient donnés pour pouvoir agir sans besoin d'autres personnes pour les événements PvE et non faire son dictateur sur des problématiques qui touchent 500 personnes.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    ...
    T'inquiète, je sais discerner un troll pas méchant d'autres genres de troll, pas besoin de warning. Sinon si quelqu'un s'est vraiment senti méchamment visé par mon post et préfère me garder un peu de rancoeur bien au chaud, qu'il me le dise de suite en mp, pas que ça pourrisse dans un coin. On est, il parait, assez grand pour régler ce genre de chose proprement.

    Sinon, bel essai de détournement de sujet

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    ...
    J'ai eu du mal à m'exprimer clairement Leetchi. Je ne dit pas que vous/tu gueules pour gueuler, mais juste que vous gueuliez à plusieurs sur ... personne. Alors qu'une demande/remarque ouverte avec les mêmes arguments auraient été plus efficace et mieux reçu.
    Et au passage, même si je sais très bien que tu en as, dans ton post au dessus, je ne vois aucunes solutions ...

    Sinon oui, étant donné que personne s'en occupait vraiment (ou alors Zepo parce qu'il fallait quelqu'un, mais il est un peu loin du PvE), et sachant que toi et Mad êtes présent souvent, je serais pour vous accorder des droits supplémentaires de gestion d'amélioration, dans le cadre du rang Petit Poney par exemple (au lieu de refaire un rang supplémentaires qui n'est plus possible)(et vous le modifier serait un crime!).
    Tatsu ayant pris le taureau par les corne pour mettre tout ça à plat, il ne manque plus que des exécutants fiables pour suivre ça du côté PvE.
    Dernière modification par Vaaahn ; 24/12/2012 à 00h53.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #56
    Faudrait faire des efforts d'orthographe et de grammaire, franchement. La lisibilité aide à la compréhension mutuelle.
    Plein de bisous d'amour,

  27. #57
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #58
    Fallait me le demander le buff j'vous l'aurai activé sans soucis.

    Et je pensais que des grades Lead Pve avaient été créés, pourquoi ce ne fut pas le cas ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  29. #59
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Fallait me le demander le buff j'vous l'aurai activé sans soucis.

    Et je pensais que des grades Lead Pve avaient été créés, pourquoi ce ne fut pas le cas ?
    Il n'ont pas l'autorité pour lancer les buffs .

  30. #60
    C'est juste un oubli lors de la création du rang ça, je pense.

    M'enfin c'est pas le problème Caf, le buff a été activé (dès qu'on a demandé à quelqu'un d'autre qu'à panda double underscore )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •