Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 138
  1. #31
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Exact. On s'en foutait du succès ! Ya que la frime et les titres qui comptent !
    Moi je vois une barre à remplir, bein je la remplis (ne pas sortir du contexte, merci)

  2. #32

  3. #33
    Alors ça donne quoi hivernel au bosquet ??

  4. #34
    C'est à partir de 19H pour le Bosquet.

    Je viens juste de tester la bataille de boule de neige, c'est vraiment sympa. Les décos de l'Arche sont magnifiques (comme d'hab). Bon, j'y retourne, j'ai encore des tonnes de trucs à voir !

  5. #35
    Le baby quaggan tire la tronche !

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #36
    Quelques tips pour l'Orchestre des Sonneurs parce que c'est pas très intuitif au début :

    - Quand vous arrivez, parlez au bonhomme de neige pour choisir une des quatre zones de jeu (elles sont toutes pareilles, prenez celle que vous voulez, ça n'a pas d'importance)

    - Au bout de quelques secondes, reparlez au bonhomme de neige pour choisir votre place dans la zone de jeu. Cela déterminera quelle partie de la chanson vous allez jouer.

    - Une fois sur place, ne jouez surtout pas dans le vide ! Chaque note jouée dans le vide vous fait perdre des points de vie.

    - Quand ça commence, attendez bien que la bille de couleur ait franchi la bande blanche devant vous et qu'elle soit bien dans la zone bleue à vos pieds. Elle y reste pendant une demi seconde, c'est à ce moment qu'il faut appuyer sur la bonne touche.

    - Ne paniquez pas si vous ratez une note, en réussir une vous soigne.

    Voilà, avec ça vous devriez vous en sortir. Enjoy !


    Sinon, j'ai pu tester le Jumping Puzzle, on voit qu'ils ont tenu compte des remarques concernant celui d'Halloween. Le décor est très dégagé et pas du tout oppressant. Combiné au fait que les joueurs sont répartis sur trois zones de départ différentes, on est quasiment plus gêné par les autres joueurs, c'est très appréciable.

    Comme prévu, la difficulté est bien moindre, du coup c'est beaucoup moins frustrant et on progresse quasiment à chaque try. Ca encourage à continuer là où celui d'Halloween décourageait même les plus motivés. Là encore, well done Anet.

    Mais le truc génial et tout con, c'est les boules de neiges dans la zone d'attente. Perso je m'amuse presque plus en attendant le JP avec les autres mauvais comme moi, que durant le JP lui-même. Super bonne idée !

  7. #37
    Pour l'orchestre, il y a une récompense, ou c'est juste pour le fun ? :x
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  8. #38
    y'a un succès pour le titre
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #39
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    y'a un succès pour le titre
    Et si tu réussi les 4 morceaux d'affilés, tu obtiens 4 paquets cadeaux personnalisés

  10. #40
    On peut brancher une manette de guitar hero?
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  11. #41
    J'ai réussi le Puzzle Jump au premier essai. Je suis déception.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #42
    Je suis déception que vous n'ayez pas attendu même un peu sniff ...

  13. #43
    Loose interstellaire du jour : je vais faire le jumping puzzle avec un de mes reroll et je tombe à zero point de vie en faisant le dernier saut dans le paquet cadeau ouvert.

    EDIT : Pour ceux qui se poseraient la question, refaire le puzzle jump avec un reroll ne rapporte que des cadeaux
    Dernière modification par Arkane Derian ; 15/12/2012 à 16h51.

  14. #44
    Protip pour obtenir rapidement 5/5 "gift stopper": il faut prendre la classe qui combat au lance-pierre. Allez vous planquer dans le camp ennemi, idéalement entre les deux camps pour avoir de quoi vous cacher. Lorsque l'ennemi prend le cadeau, attendez qu'il approche, passez en furtif et commencez à charger le "4". Si vous avez bien calculé le 4 partira lorsque l'ennemi sera à portée. Suffit ensuite de le finir. Profit.

  15. #45
    Astuce pour les bonhommes de neige, allez à l'arche, vous trouverez facilement 3 neiges magiques, il suffit de les faire et de se déco/reco en étant sur un autre débordement

  16. #46
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Quelques tips pour l'Orchestre des Sonneurs parce que c'est pas très intuitif au début :

    - Quand vous arrivez, parlez au bonhomme de neige pour choisir une des quatre zones de jeu (elles sont toutes pareilles, prenez celle que vous voulez, ça n'a pas d'importance)

    - Au bout de quelques secondes, reparlez au bonhomme de neige pour choisir votre place dans la zone de jeu. Cela déterminera quelle partie de la chanson vous allez jouer.

    - Une fois sur place, ne jouez surtout pas dans le vide ! Chaque note jouée dans le vide vous fait perdre des points de vie.

    - Quand ça commence, attendez bien que la bille de couleur ait franchi la bande blanche devant vous et qu'elle soit bien dans la zone bleue à vos pieds. Elle y reste pendant une demi seconde, c'est à ce moment qu'il faut appuyer sur la bonne touche.

    - Ne paniquez pas si vous ratez une note, en réussir une vous soigne.

    Voilà, avec ça vous devriez vous en sortir. Enjoy !
    J'ajouterais que jouer des notes pendant qu'une barre d'attente de jouers est apparut cela vous soigne entre 2 morceaux, dés qu'elle disparaît on perd des PVs en jouant n'importe quoi.

    Sinon c'est assez facile comme jeu, pourtant à guitar hero je suis une quiche.

  17. #47

  18. #48
    Pour ceux que ça intéresse, les armes de l'event (via gemmes) ont une aura blanche :

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #49
    Ayé, j'ai fini tout ce qu'on pouvait faire pour le moment ! Et je dois dire que c'est bien sympa, même la ptite instance que j'ai trouvée très jolie
    J'espère juste que ça sera pas ça dans toutes les villes

  20. #50
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'espère juste que ça sera pas ça dans toutes les villes
    Pour les events quotidien avec Tixx, si ce sera relativement la même chose. On fera des trucs dans son atelier à chaque fois.

  21. #51
    Effectivement, je viens de le faire, et j'ai constaté
    Bon du coup le contexte est cool, mais j'ai préféré celle d'hier quand même !

    Edit : par contre si quelqu'un aurait une liste de toutes les recettes de l'event, les flocons, les mini-pets, je suis preneur, je galère à trouver de l'info sur le net
    Dernière modification par Metalink ; 16/12/2012 à 20h17.

  22. #52

  23. #53
    Je te remercie, je vais regarder tout ça

  24. #54
    L'ambiance apportée par cet event est vraiment agréable, tout comme le lag et l'impossibilité pour moi de participer aux activités : 3 secondes de latence entre l'arrivée des notes et le coup de cloche, et renvoi a l'Arche dès que je touche la première plateforme du puzzle jump...



    Par contre, question, que peut-on obtenir au bout de l'instance de Tixx, s'il vous plait ?

  25. #55
    Des composants pour fabriquer des miniatures!
    Origin could not get code (-5df70000): Base proxy error. You shouldn't get this error.

  26. #56
    Faudrait peut être que je m'y mette pour tester, avant que ce soit finish, au lieu de play à Far Cry 3 toute la journée

  27. #57
    C'est sympa à faire. Mais globalement et après un week-end je trouve ça un peu vide, un peu creux.
    Le puzzle jump est sympa mais c'est vrai qu'il est trop simple (je suis de ceux qui n'ont pas réussit celui d'halloween), le jeu de la musique est rigolo mais une fois que tu sais faire, il n'y a plus d'intérêt, l'instance PvP est sympa mais on ne peut pas y aller en groupe.
    En fait le tout est sympa mais globalement inférieur à ce que proposait halloween. Tu le fais 2-3 fois, ptet un peu plus pour chopper un skin et tu reviens à gw2.

    Après je parle de tout ça, mais il reste encore les animations de 3 capitales et de l'arche et pour la suite je ne sais plus ce qu'ils ont prévu.

  28. #58
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    En fait le tout est sympa mais globalement inférieur à ce que proposait halloween.
    Vous voulez qu'on ressorte les commentaires sur Halloween après 3 jours d'event pour rigoler ?

    Attendez la fin pour comparer les deux. N'oubliez pas qu'à Halloween, pendant la première phase (la plus longue), y avait beaucoup, beaucoup moins de choses à faire.

  29. #59
    Oui c'est bien ce que je dis dans ma dernière phrase.

    Mais en comparant le comparable (le PJ, l'instance PvP, les pop de mobs sur les maps, etc) je me dis qu'Halloween était un poil au dessus, malgré le sentiment de frustration que j'avais de ne pas avoir put faire l'event correctement (peu de temps de jeu).
    Et puis à voir ce que sera l'instance de Tixx à la fin, mais pour l'instant sur l'architecture des instances, celle du roi maudit avait plus de classe.
    Enfin tout ça est très subjectif j'en conviens.

    Ah et puis IRL-ment parlant j'aime pas noel.

  30. #60
    Comment on peut préférer l'instance PvP d'Halloween (qui ne permettait pas non plus de rejoindre en groupe), qui n'était qu'un bordel sans nom, à ce mode de jeu qui est juste excellent ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •