Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 277 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8299
  1. #211
    Citation Envoyé par suiX Voir le message
    Je suis d'accord Demon's Souls est plus mélancolique que Dark Souls. Mais je pense que ça risque d'être dur d'avoir une DA proche de Demon's avec de DS2. Mais j'achète quand même.
    Et je suis rassuré qu'il n'est pas écouté les joueurs faignant qui trouvait le jeu difficile. C'est un jeu exigeant qui demande de s'intéresser un peu à ces concepts et de jouer prudemment mais c'est tout !
    Oui, c'est vrai, il faut faire attention à ce qu'on fait, et le jeu devient nettement plus praticable (et intéressant).
    Mais de là à dire que ça n'est pas difficile, faudrait pas exagérer!

  2. #212
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    J'ai pas fait Dark Souls 1, mais on peut virer le HUD non? Car bon la le truc qui prend 1 quart de l'écran pour affiché les mêmes armes que tu dois connaitre par cœur, cela doit te niquer un peu l'immersion.
    Je pense tout bêtement qu'il s'agit de rendre jouable le jeu sur console et télé SD. Et oui, encore aujourd'hui...

  3. #213
    Le HUD est diminiuable avec le DSfix de mémoire, personnellement il ne m'a jamais gêné.

  4. #214
    Moi je réglais le HUD a 50% avec DsFix et c’était largement moins envahissant.
    Mais on vois aussi dans la vidéo que pas moment le hud se réduit et on pouvait aussi le mettre comme ça avec le DxFix.
    .

  5. #215
    Darks souls 2 est développé de base sur Pc et porté sur console. On n'aura donc pas le même portage pourri que pour le 1
    http://www.gamekult.com/actu/zoom-da...i-A108297.html
    La démo présentée durant l'événement tournait sur PC. Cela signifie-t-il qu'une version PC est également développée en interne ?

    La version montrée avant cette interview tournait effectivement sur PC. Si le premier Dark Souls avait été adaptée des consoles au PC, cette fois-ci, c'est l'inverse. La version PC nous sert de base, à partir de laquelle nous déclinerons les adaptations consoles. En clair, le jeu est développé simultanément sur les différentes machines, directement en interne.

  6. #216
    Dark Souls 2 : le seul game designer (au monde ? ) qui assume totalement et sans sourciller de montrer le joueur mourir durant la première démo mondiale de son jeu.


    Si développé sur devkit PC ça signifie peut-être aussi qu'ils sortiront en 2014 une version PS4 et donc peut-être y'aura une version "director's cut" pc à ce moment là ?
    Ou tout simplement un autre Dark Souls PS4/PC

  7. #217
    Euh... moi ça me fait peur si la version montrée était sur PC. Peur car je n'imagine pas le résultat sur console, et peur car autant de défauts techniques (bloom, DoF horrible, aliasing) pour une version PC (déjà moddée avec les divers dsfix) est à la limite de l'inadmissible. Après graphiquement je m'en fous pas mal personnellement, ça ne changera pas spécialement mon expérience, mais ce n'est pas digne d'une présentation "PC".

  8. #218
    C'est un produit asiatique.

    Les asiatiques " can't into graphics ".

  9. #219
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Euh... moi ça me fait peur si la version montrée était sur PC. Peur car je n'imagine pas le résultat sur console, et peur car autant de défauts techniques (bloom, DoF horrible, aliasing) pour une version PC (déjà moddée avec les divers dsfix) est à la limite de l'inadmissible. Après graphiquement je m'en fous pas mal personnellement, ça ne changera pas spécialement mon expérience, mais ce n'est pas digne d'une présentation "PC".
    La version montrée était pas la version PC ça me parait évident même si la vidéo était un stream 720p.
    Ou alors oui mais avec les réglages graphiques de la version console.

    Un peu comme si tu lances Dark Souls sur pc sans toucher aux réglagex ni utiliser DSFix : tu te retrouves avec un jeu où le moteur de rendu est en 960*540 (réso de la version console ), sans AA.

    Bref tu te fais peur pour rien jeanjean

    ************************************

    Si j'en crois les réactions des utilisateurs, le choix du terme "accessible" a semé la confusion dans les esprits et nous nous excusons. Il ne s'agissait en aucune question de rendre le jeu plus facile. La difficulté est un maillon essentiel de Dark Souls. En employant le mot "accessible", nous souhaitions répondre à certains retours de la communauté. Leur dire que nous ferons en sorte d'harmoniser certains aspects laborieux ou souvent obscurs du premier Dark Souls, pour qu'ils puissent se focaliser sur la pureté du challenge et les difficultés qui les attendent. C'est ce que nous souhaitions traduire en employant le mot "accessible".
    Le monsieur connait son métier.

  10. #220
    De toute façon je pense très sincèrement que le jeu sera moddable. Quelqu'un se chargera à ma place de rendre mon jeu plus beau.

  11. #221
    La question existentielle qu'on devrait se poser c'est : " le pc aura-t-il à nouveau l'incommensurable honneur d'user de GFWL et des innombrables avantage qu'il offre? "

  12. #222
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    La version montrée était pas la version PC ça me parait évident même si la vidéo était un stream 720p.
    Ou alors oui mais avec les réglages graphiques de la version console.
    .
    Do you read the messages?

    La démo présentée durant l'événement tournait sur PC. Cela signifie-t-il qu'une version PC est également développée en interne ?

    La version montrée avant cette interview tournait effectivement sur PC. Si le premier Dark Souls avait été adaptée des consoles au PC, cette fois-ci, c'est l'inverse. La version PC nous sert de base, à partir de laquelle nous déclinerons les adaptations consoles. En clair, le jeu est développé simultanément sur les différentes machines, directement en interne.
    Le jeu n'est pas très poussé techniquement car il doit tourner sur x360 et ps3. Le jeu et le moteur est conçu pour la génération actuelle.

  13. #223
    C'est surtout une alpha, donc faut pas trop se formaliser.

    Pour le GFWL des enfers, le logo n'apparaît pas du tout sur le site officiel ni sur aucune vidéo ou com du jeu. Donc y'a bon espoir o/
    La merde devient réelle.

  14. #224
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    La question existentielle qu'on devrait se poser c'est : " le pc aura-t-il à nouveau l'incommensurable honneur d'user de GFWL et des innombrables avantage qu'il offre? "
    J’espère que non, ça serait une belle connerie de reprendre cette merde.

  15. #225
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Le monsieur connait son métier.
    C'est vrai que l'histoire, les titanites, les forgerons sont totalement obscurs quand on lance le jeu au début. Qui a eu l'idée de foutre un forgeron au fond d'un trou accessible que si on saute correctement?
    Maintenant bon, ça apporte un aspect "recherche connexes" mais je comprend que ça gonfle, pas envie d'avoir des feuilles explicatives venant du wiki quand on démarre un jeu.

  16. #226
    C'est justement ce qui m'inquiète avec cette "accessibilité", qu'on mette tout dans la bouche du joueur sans qu'il ait à faire quoi que ce soit. Si j'aime autant Dark Souls c'est parce qu'il y a pleins de trucs obscurs qu'il faut tenter de comprendre par soi même... Certes, certains trucs sont moyens (je pense aux quêtes de personnages qui peuvent foirer pour des raisons qui n'ont vraiment rien à voir à priori), mais l'aspect mystérieux qui entoure certains éléments du jeu font justement tout le charme de Dark Souls...

  17. #227
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    C'est justement ce qui m'inquiète avec cette "accessibilité", qu'on mette tout dans la bouche du joueur sans qu'il ait à faire quoi que ce soit. Si j'aime autant Dark Souls c'est parce qu'il y a pleins de trucs obscurs qu'il faut tenter de comprendre par soi même... Certes, certains trucs sont moyens (je pense aux quêtes de personnages qui peuvent foirer pour des raisons qui n'ont vraiment rien à voir à priori), mais l'aspect mystérieux qui entoure certains éléments du jeu font justement tout le charme de Dark Souls...
    Pareil.

  18. #228
    Hum question, qu'est-ce qui pousse des éditeurs à choisir gwfl, Microsoft leur file des royalties pour qu'ils viennent sur GWFL ou ya une autre raison ?

  19. #229
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Do you read the messages?



    Le jeu n'est pas très poussé techniquement car il doit tourner sur x360 et ps3. Le jeu et le moteur est conçu pour la génération actuelle.
    J'ai écris ça avant de relire les citations, et j'ai laissé car ensuite je dis que leur démo elle tourne très certainement dans un rendu proche de ce que vous aurez sur console !
    Et oui bien entendu la modélisation et les éclairages peuvent pas être poussés au-delà des capacités des consoles.

    ---------- Post added at 00h14 ---------- Previous post was at 00h13 ----------

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Hum question, qu'est-ce qui pousse des éditeurs à choisir gwfl, Microsoft leur file des royalties pour qu'ils viennent sur GWFL ou ya une autre raison ?
    AMHA les gameproducers de FromSoft et NamcoBandai ont eu des soirées karaoke-geisha-bodyMassage offertes par les commerciaux de GFWL/XBOX.
    edit : soit à peu près l'opposé exact de l'expérience qu'est GFWL.

  20. #230
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    AMHA les gameproducers de FromSoft et NamcoBandai ont eu des soirées karaoke-geisha-bodyMassage offertes par les commerciaux de GFWL/XBOX.
    edit : soit à peu près l'opposé exact de l'expérience qu'est GFWL.
    Tu remplaces les geisha par Robert et tu l'as, ton expérience GFWL.

  21. #231
    Et puis vla l'argument de l’accessibilité.

    90% des jeux qui se veulent accessibles ont juste poussé l'assistanat à son paroxysme, je compte plus le nombre de jeux qui te prennent pour un autiste en t'expliquant tes moindres faits et gestes.

  22. #232
    Ouais mais là on parle plus de trucs du genre indiquer dans la description combien de dégâts fait un putain de sort dans lequel tu vas investir 8000 âmes, mettre une barre d'usure apparente aux armes (je vois pas trop l'intérêt. Peut-être qu'elles s'usent plus vite dans le II?), en quoi consiste la guilde chez qui tu acceptes de t'engager et ce que t'es sensé y faire (honnêtement j'avais rien pigé aux factions du jeu lors de ma première partie, du coup j'étais totalement passé à côté), ce genre de trucs banals qui étaient absents du premier.

    Enfin bref. On verra bien (t'as vu la vidéo de gameplay quand-même. Ça t'avait l'air "assisté"?)

  23. #233
    Une barre d'usure ? Mouais, c'est pas Monster Hunter, ça s'use lentement et tu as l'info chiffrée dans les stats de l'arme.

    Ce qui manquait à Dark Souls pour le rendre accessible, c'est un PNJ à Firelink qui t'explique qu'il est préférable de prendre l'escalier qui monte pour aller au village, et que seuls les téméraires iront voir ailleurs pour le moment. Un deuxième en chemin t'expliquerait rapidement le concept d'humanité. En arrivant chez le premier forgeron, ce dernier t'expliquerait le système d'amélioration. Et un autre PNJ, dans les marais et à Firelink, te dirait qu'il a entendu qu'une zone dans le coin était secrète et que seuls les plus malins ou les plus acrobates réussiraient à trouver.

    Ca entretient le mystère si c'est écrit correctement, et ça évite au nouveau joueur d'être complètement paumé.
    Dernière modification par Jean Pale ; 12/04/2013 à 08h44.

  24. #234
    Pour la question GFWL, il n'y a apparemment pas le logo sur le site officiel de DkSII, juste "PC".
    SI sur le 1 on l'avait, je pense que c'est principalement parce qu'ils ont porté la version xbox sur nos machines. Version qui avait donc le cousin de GFLW, j'ai nommé le Xbox Live. Faut pas forcément partir sur des idées de commerciaux, c'est aussi que 90% du boulot était déjà fait et je comprends que ça pouvait le gaver de redévelopper une couche "sociale" alors qu'il existe déjà un équivalent.
    Là, ils vont peut être se baser sur Steam pour la gestion de la communauté.

  25. #235
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Une barre d'usure ? Mouais, c'est pas Monster Hunter, ça s'use lentement et tu as l'info chiffrée dans les stats de l'arme.

    Ce qui manquait à Dark Souls pour le rendre accessible, c'est un PNJ à Firelink qui t'explique qu'il est préférable de prendre l'escalier qui monte pour aller au village, et que seuls les téméraires iront voir ailleurs pour le moment. Un deuxième en chemin t'expliquerait rapidement le concept d'humanité. En arrivant chez le premier forgeron, ce dernier t'expliquerait le système d'amélioration. Et un autre PNJ, dans les marais et à Firelink, te dirait qu'il a entendu qu'une zone dans le coin était secrète et que seuls les plus malins ou les plus acrobates réussiraient à trouver.

    Ca entretient le mystère si c'est écrit correctement, et ça évite au nouveau joueur d'être complètement paumé.
    Je ne suis pas pour mais bon, chacun sa vision. Ça fait partie du jeu le genre de chose que tu cites, dire à quelqu'un qu'il y a une zone caché c'est juste une grosse indication et sa ruine la fierté de l'avoir trouvé. Pareil pour le plaisir qu'on a tous eu de se faire défoncer par les squelettes du cimetière et de pas comprendre pendant 20 mins par ou on doit aller.

    Par contre expliquer les covenants, et le système de forge à la rigeur pourquoi pas.

  26. #236
    En effet, on ne pense pas pareil. Tout est une question de mots, si le PNJ le dit de façon mystérieuse ça n'enlève en rien la fierté d'avoir trouvé. Puis rien n'empêche les développeurs de mettre un PNJ menteur, ou qui raconte une simple légende.

  27. #237
    Ouais et cette fameuse zone cachée de toute manière 90% des gars qui ont été l'ont trouvé grâce à internet.

    Je sais même pas comment un mec a fait pour la découvrir quoi...

    " Tiens et si je tapais derrière ce coffre ? Juste pour tester comme ça.... Ah putain ça marche ! J'vais taper une deuxième fois .... WHAT THE FUCK ! "

  28. #238
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ce qui manquait à Dark Souls pour le rendre accessible, c'est un PNJ à Firelink qui t'explique qu'il est préférable de prendre l'escalier qui monte pour aller au village, et que seuls les téméraires iront voir ailleurs pour le moment.




    "Hm? What, you want to hear more?
    Oh, that's all we need. Another inquisitive soul.
    Well, listen carefully, then…
    One of the bells is up above in the Undead Church, but the lift is broken.
    You'll have to climb the stairs up the ruins, and access the Undead Burg through the waterway.

    The other bell is back down below the Undead Burg,
    within the plague-infested Blighttown.
    But I'd die again before I step foot in that cesspool!
    Hah hah hah hah…"


    ...
    ID PSN: Decarcassor

  29. #239
    Personnellement je me suis pas mal aidé du wiki pour obtenier certains items, néanmoins j'ai jamais été bloqué, de plus passer à côté de quelque chose ne me gêne pas plus que ça (et il y en a un tas de trucs à côté desquels je suis passé) car de toute façon le jeu ne te force pas à optimiser ton exploration, il te laisse faire comme tu veux et ça a du charme, on explore pour explorer, pas pour avoir l'arme top moumoute ou remplir une liste.
    Après avoir un truc style un codex qui t'explique le fonctionnement du craft, te file une bio de certains personnages, etc... ça pourrait être sympa, pour ce qui est des cachettes c'est 9/10 marqués au sol (d'ailleurs le nombre de fois où un gros batârd t'incite à sauter dans le vide pour choper un trésor est assez hallucinant) donc pas besoin d'en faire beaucoup plus.

  30. #240
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Ouais et cette fameuse zone cachée de toute manière 90% des gars qui ont été l'ont trouvé grâce à internet.

    Je sais même pas comment un mec a fait pour la découvrir quoi...

    " Tiens et si je tapais derrière ce coffre ? Juste pour tester comme ça.... Ah putain ça marche ! J'vais taper une deuxième fois .... WHAT THE FUCK ! "
    Bah moi je l'ai trouvé direct sans wiki. Avant de taper, j'étais même quasi-certain de trouver un truc. Je veux dire, un arbre seul avec un passage aussi visible au fond d'une zone où il n'y a que lui, c'était évident que c'était pas pour un simple coffre. Devant le second coffre, j'ai toujours trouvé ça louche et j'ai continué à chercher. Et voila.
    Beaucoup plus évident que le 1er feu dans la fôret par exemple...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •