Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 277 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8299
  1. #151
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Mouais, ça ressemble quand même un peu trop à DkS I à mon goût.
    Ne nous emballons pas, on a vu qu'une ou deux images pour l'instant, ça dit pas grand chose du jeu lui-même, de l'univers, des monstres, etc. Et puis, pour ma part, je n'ai pas honte de dire que je me satisferai, au pire, d'un Dark Souls 1.5.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #152
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je suis impatient d'en (sa)voir plus, mais je ne peux m'empêcher d'être déçu par la présence des feux de camp.
    Bah ils n'allaient pas changer la formule qui marche.
    Puis faut pas déconner, ça ne rend pas le jeu "facile" pour autant. Ca me semble un juste milieu entre le système de Demon's Souls et un système qui serait vraiment plus "accessible" au point de ruiner la difficulté. LE tout c'est de ne pas retrouver un feu de camp tous les 50mètres.

    ---------- Post added at 09h24 ---------- Previous post was at 09h23 ----------

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ne nous emballons pas, on a vu qu'une ou deux images pour l'instant, ça dit pas grand chose du jeu lui-même, de l'univers, des monstres, etc. Et puis, pour ma part, je n'ai pas honte de dire que je me satisferai, au pire, d'un Dark Souls 1.5.
    +1
    Par contre si le jeu pouvait être un peu plus ouvert et les environnements plus variés/travaillés.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #153
    J'aimerais aussi un poil plus d'explo et passages secrets, sans forcément passer par une utilisation du saut excessive (l'utilisation du saut dans DkS, grande nouveauté par rapport à DeS, m'a satisfait, utile, mais pas nécessaire)

  4. #154
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ne nous emballons pas, on a vu qu'une ou deux images pour l'instant, ça dit pas grand chose du jeu lui-même, de l'univers, des monstres, etc. Et puis, pour ma part, je n'ai pas honte de dire que je me satisferai, au pire, d'un Dark Souls 1.5.
    Moi aussi un Dark Souls 1.5 ça me satisferait quand même.
    M'enfin là pour le coup, l'elite knight armor + le bonfire + l'environnement qui fait sacrément penser au sunbro covenant avec des lianes...
    C'est peut être volontaire, juste qu'on m'aurait montré ça avec juste "Dark Souls" écrit au dessus, ça m'aurait pas choqué. Et c'est dommage pour un "2" quand même.

    Le bonfire, on savait qu'il restait. Pour l'armure et l'environnement, ils nous ont annoncé que l'épisode allait se passer dans une autre partie du monde. Là ça fait un peu "autre partie mais pas trop loin". Niveau background, là je suis un poil déçu. Mais comme vous dites, ce n'est un artwork, peut être justement pour rappeler des trucs aux joueurs. J'espère.

  5. #155
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Puis faut pas déconner, ça ne rend pas le jeu "facile" pour autant. Ca me semble un juste milieu entre le système de Demon's Souls et un système qui serait vraiment plus "accessible" au point de ruiner la difficulté. LE tout c'est de ne pas retrouver un feu de camp tous les 50mètres.
    Ce n'est pas une question de facilité (DeS n'est pas plus dur que DkS), je trouve simplement ce système plus naze que le HuB central. Si tu veux aller d'un point A à un point B éloigné (pour du farm, pour de l'explo, pour quoi que ce soit), c'est fastidieux et redondant, pas difficile. Et si par malheur t'as "oublié" de te reposer à un feu de camp sur le chemin et que tu meurs, rebelote. Non, en fait après réflexion c'est pas "plus naze", mais nul.

    Avis tranché +5.

    Ou alors ils filent le lordvessel dès le début. Ou ils font un mix des deux, avec un hub qui permet de se téléporter dans différents mondes plus ouverts que ceux de DeS, et avec des feux de camp à la place des archipierres. Mais franchement, me retaper un monde ouvert sans moyen de téléportation ou autre fast travel dès les premières heures de jeu ça me ferait bien chier.

    Quant aux sauts, si c'est aussi approximatif que sur DkS (surtout avec le dsfix à 60fps) ils peuvent s'en passer.
    Dernière modification par Jean Pale ; 10/04/2013 à 11h01.

  6. #156
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Moi aussi un Dark Souls 1.5 ça me satisferait quand même.
    M'enfin là pour le coup, l'elite knight armor + le bonfire + l'environnement qui fait sacrément penser au sunbro covenant avec des lianes...
    C'est peut être volontaire, juste qu'on m'aurait montré ça avec juste "Dark Souls" écrit au dessus, ça m'aurait pas choqué. Et c'est dommage pour un "2" quand même.

    Le bonfire, on savait qu'il restait. Pour l'armure et l'environnement, ils nous ont annoncé que l'épisode allait se passer dans une autre partie du monde. Là ça fait un peu "autre partie mais pas trop loin". Niveau background, là je suis un poil déçu. Mais comme vous dites, ce n'est un artwork, peut être justement pour rappeler des trucs aux joueurs. J'espère.
    J'imagine qu'il est difficile de lancer la communication sur une licence aussi singulière que celle des Souls. En plus, l'objectif est clairement de toucher un plus large public. Mais il me semble que, quand un jeu est 'installé' et qu'on veut le faire connaître au plus grand nombre, on s'adresse d'abord aux anciens, pour s'assurer leur soutien, avant de partir dans l'exotique avec les nouvelles features. C'est peut-être tout simplement ça : le feu de camp, l'armure, c'est peut-être juste une façon de nous dire, à nous : n'ayez crainte les gars, ce que vous avez aimé dans Dark Souls, cela même qui a fait l'âme du jeu, sera encore là dans celui que nous vous préparons.

    Tant que je n'ai pas vu de 'Mark and execute', je reste optimiste.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #157
    Je ne me fais pas de soucis à ce niveau, ils savent ce qui fait la force de la série.

  8. #158
    Ouais s'ils veulent encore foutre un peu de plate-forme va falloir revoir les sauts, clairement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #159
    J'aimerais bien que la recette change aussi perso, j'aime bien Dark Souls mais je trouve que le tour a été fait, "more of the same" c'est pas toujours une bonne idée dans un jeu solo. Après le jeu a tellement une structure atypique que je me fais pas trop de souci en fait.

  10. #160
    Moi j'aimerais bien des énigmes en plus, histoire de se dérouiller un peu le cerveau entre deux bastons.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #161
    "More of the same", ça ne m'offusquerait pas vraiment, vu que c'est Dark Souls 2.
    Mais un "Souls 3" sur les prochaines consoles serait sérieusement bandulatoire.
    Un truc techniquement ébouriffant, plus ouvert, assez différent pour relancer le machin.

  12. #162

  13. #163
    Un pont qui a l'air particulièrement cassé couille à passer, comme c'est original.

  14. #164
    Pourquoi il y a toujours un dragon quand on veut franchir un pont ?

    bon sinon visuellement c'est bien.

  15. #165

  16. #166
    Artistiquement ça arrache pas mal .

  17. #167
    Ils ont bossés sur les effets de lumière, çà rend bien.
    Par contre les commentaires..."trop facile bouuh". Juger de ça sur une démo de présentation, du grand art.

  18. #168
    edit : C'est pas très beau.

  19. #169
    De ce que j'ai lu de je sais plus quelle interview esperez pas trop sur l'ouverture des environnements. Ils disaient que ca serait tres probablement le meme type que DarkSouls.

  20. #170
    Paye tes retouches photo avec un blur absolument immonde!

    M'enfin rien à foutre des graphismes tant que le reste est au moins du même niveau que DkS
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  21. #171
    J'ai regardé les 9 premières minutes de la vidéo, ça m'a pas l'air franchement dégueu.

  22. #172
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    De ce que j'ai lu de je sais plus quelle interview esperez pas trop sur l'ouverture des environnements. Ils disaient que ca serait tres probablement le meme type que DarkSouls.
    Dark Souls a des environement ouverts (sous entendu inter-connectés).
    Tu veux dire Demon Souls non?

    Enfin, si tu parles d’environnement ouvert à la Fallout NV(le seul exemple qui me vienne à l'esprit), oui effectivement, faut pas y compter mais en même temps, ça me dérange pas, j'aime bien l'ambiance clostro des souls)

  23. #173
    J'ai pas fait Dark Souls 1, mais on peut virer le HUD non? Car bon la le truc qui prend 1 quart de l'écran pour affiché les mêmes armes que tu dois connaitre par cœur, cela doit te niquer un peu l'immersion.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #174
    Ouais perso ça m'a pas vraiment dérangé, pendant très longtemps j'ai pensé que Dark Souls c'était un jeu de merde parce-que non seulement c'était sur console et que le portage allait être catastrophique, mais que le style de jeu allait finir dans un banal JDR couloir.

    J'y suis dessus depuis plusieurs longues heures maintenant et j'adore, et je ressens pas vraiment le côté "monde fermé" le fait qu'ils soient interconnectés rends la chose beaucoup plus supportable.

  25. #175
    Les effets sont pas mauvais mais ça fait un peu "too much" j'ai l'impression .
    À part ça , graphiquement ça a l'air pas trop mauvais (sauf les arrières plans , comme pour le 1er ...) , le seul truc que je reproche au jeu pour l'instant c'est la lumière , on dirait qu'ils n'arrivent pas à trouver de juste milieu , parfois il y en a trop sans raison apparente , et parfois il n'y en a pas assez .

  26. #176
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    J'ai pas fait Dark Souls 1, mais on peut virer le HUD non? Car bon la le truc qui prend 1 quart de l'écran pour affiché les mêmes armes que tu dois connaitre par cœur, cela doit te niquer un peu l'immersion.
    Ba non seulement il est effectivement plutôt moche mais en plus c'est quasiment le même que celui de DS, ce qui donne impression de voir des images du même jeu.

  27. #177
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    J'ai pas fait Dark Souls 1, mais on peut virer le HUD non? Car bon la le truc qui prend 1 quart de l'écran pour affiché les mêmes armes que tu dois connaitre par cœur, cela doit te niquer un peu l'immersion.
    Jouer à Dark Souls sans barre de vie, t'aime bien le challenge toi

    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    J'y suis dessus depuis plusieurs longues heures maintenant et j'adore, et je ressens pas vraiment le côté "monde fermé" le fait qu'ils soient interconnectés rends la chose beaucoup plus supportable.
    Dark Souls est la définition même de l'open world.

  28. #178
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Jouer à Dark Souls sans barre de vie, t'aime bien le challenge toi
    Je parlais du bloc de sélection d'arme en bas à gauche avec les 4 gros slots, je pense que tu les fais 3 fois plus petit cela reviens au même et ça te bouffe moins l'écran.
    Idem pour la barre d’âme en bas à droit, on en a besoin en permanence?

    Après oui la vie et le stamina en effet c'est indispensable.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #179
    Perso la vidéo me fait grave envie.
    Un Dark Souls "1.5" (un chouïa plus beau... mais ça à la limite je m'en tape) je demande pas mieux.

  30. #180
    Le gameplay a l'air d'avoir été peaufiné aussi, quand le gugus combat avec deux armes le troisième coup du combo utilise les deux armes et c'est un premier point qui me parle, le dual wield est pas très intéressant dans dark souls. Avec l'arc aussi il tire en reculant, l'arc et l’arbalète c'est super rigide sur le premier.

    Le coup des ennemies qui réagissent a tes mouvements c'est cool aussi. Sur l'inventaire il a l'air d'avoir plusieurs armes a dispositions, enfin plus que les deux habituelles.
    Et aussi on dirait qu'il ont retiré les fioles de soins, là on a des pierres, j’imagine consommables ( il en a une vingtaine ), a voir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •