Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 277 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8299
  1. #31
    En même temps, Dark souls avait pas besoin de tourner à 175fps, ça reste un jeu solo qui est pas ultra speedé sous amphet.
    Mais c'est vrai que c'était optimisé avec des sabots. Mais les mecs avaient prévenu. C'est de la PS3, porté sur 360 puis porté sur PC, et qu'il avait jamais codé pour pc donc ça allez être la merde.
    On été prévenu ça a pas raté, en espérant qu'ils fassent mieux la prochaine fois.

    Sinon , tant qu'il réduise pas trop la difficulté, déjà que sur le un on roule sur tout vers la moitié du jeu.

  2. #32
    Déjà sur PS3 il rame pas mal à certains endroits, et alors qu'il ne se passe pas grand chose à l'écran!

  3. #33
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est à cause de Sylvine, qui comme d'habitude fait le relou.
    C'est suffisant pour énerver un peu.
    Ok, je fais juste remarquer que le fait que Dark Souls soit glauque n'est pas un point fort pour tout le monde donc je suis reloux.

    Bien.

  4. #34
    C'est un peu comme si tu disais que l'humour débile des Lapins Crétins n'était pas à ton goût

  5. #35
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    C'est un peu comme si tu disais que l'humour débile des Lapins Crétins n'était pas à ton goût
    Et?

  6. #36
    Bah t'as commencé par dire "Depuis quand glauque est-il un compliment?".
    Sachant que t'es sur un topic Dark Souls, je vois ça comme de la provoc.

  7. #37
    Putain même pas deux pages et on va avoir deux shitstorm en même temps. En progrès les gars

    Bonne nouvelle sinon, en espérant quand même que le soit un peu plus "beau", n'en déplaise à Badmad, parce que merde, sans demande du Crysis, y'a moyen de faire un poil plus "récent" techniquement. De plus de chouettes jeux de lumières/ombres ça renforcerait l'ambiance, et par extension, le plaisir de s'enfoncer dans cet univers.

    Bref on verra bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #38
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bah t'as commencé par dire "Depuis quand glauque est-il un compliment?".
    Sachant que t'es sur un topic Dark Souls, je vois ça comme de la provoc.
    Non, j'insiste, le fait que DS soit glauque est pour moi une simple caractéristique, pas un avantage.
    J'ai bien aimé les décors, le design général, tout ça mais ce sentiment de solitude autant ça pourrait me plaire dans un film, autant je suis pas fan dans un jeu. Souvent ça génère de la lassitude chez moi, par exemple sur les 3 Tomb Raider de Crystal Dynamic, celui que j'ai le moins envie de refaire c'est Anniversary qui est un remake du premier (les vieux jeux avaient souvent ce côté solitaire, plus pour des raisons techniques que par choix).
    D'ailleurs j'avais trouvé DS un peu lassant sur la fin.

    Si DS2 est un aussi bon jeu que le premier mais dans un univers plus coloré, moi je prends ça comme une bonne nouvelle.
    Mes ennemis préférés c'était les champignons trop kawaï dans la forêt, ça me faisait mal au coeur de les tuer.

  9. #39
    Alors, avec ou sans lien avec DS premier du nom ?

    Pas mal d'éléments du trailer me font penser à Priscilla et au monde d'Ariamis : le monde enneigé que l'on aperçoit et l'ambiance qui s'en dégage, le passage sur le pont de bois, les gardes au masque m'évoque ceux de la cathédrale d'Anor Londo qui gardent la peinture (le visage couvert de blanc, les deux armes) et enfin le Dragon (Albinos ?) qui l'on voit à la fin. Priscilla étant la fille de Seth et de ? (Gwinnevere ? Velka ? d'après les pistes les plus probables). D'ailleurs ce cadavre de Dragon au fond de la grotte lui aussi me fait bien penser à Seth là où on l'a laissé après lui avoir démonté la face.

    La plume collerait aussi mais elle fait plutôt penser à celle d'un oiseau, comme celui du début du trailer et comme celui qui nous emmène de l'Asile à Lordran.

    Enfin, la lourde porte ronde en bois dans les égouts est aussi rudement familière.

    Par contre, c'est un scandale, le héros a une torche !

  10. #40
    "You are The Undead.
    Forever without hope.
    Forever without light."


    On pourrait être le dernier Mort Vivant: le Dark Lord traquant les derniers Dieux survivants ayants quittés Anor Londo autrefois, afin qu'en écrasant les dernières braises de l'age du feu il puisse enfin mourrir...
    ID PSN: Decarcassor

  11. #41
    @ Sylvine : Bon ok, mes excuses si je me suis un peu emporté. C'est sûrement parce qu'en ce moment je suis tellement à bloc avec les Souls que le moindre commentaire négatif m'horripile.
    N'empêche, j'ai du mal à te comprendre, personnellement je trouve Dark Souls pas assez sinistre par-rapport à son prédécesseur.
    Et tu voudrais que le 2 soit plus coloré? Blasphème! Au bûcher!
    Ah pardon ça me reprend...

  12. #42
    Ouais c'est ce que Jean Pâle disait, Demon Souls était bien plus désespéré que Dark Souls. Bon c'est pas non plus un monde de joie et d'allégresse.
    Et il a pas été dit que nouvelle univers et nouvelle aventure?

  13. #43
    Demon's Souls avait peut être un côté plus sinistre que Dark Souls, mais il avait aussi un côté plus terne et un manque de détails sur les personnages et certains décors. Il faut dire aussi que les "mondes" de DsS étaient presque tous soit en intérieur soit dans la brume. DkS à plus de passages à ciel ouvert, et même si ce dernier est relativement gris ça donne une ambiance un peu plus colorée, sans parler d'Anor Londo plongée dans un coucher de soleil perpétuel.

    Le gros changement de Dark Souls par rapport a son ancêtre c'est quand même le niveau de détail apporté aux personnages, armures, armes etc... Il suffit de comparer le démon Vanguard du tuto de DsS avec le Démon de l'Asile de DkS.
    Dernière modification par Fisc ; 09/12/2012 à 13h26.
    ID PSN: Decarcassor

  14. #44
    Le portage PC du premier DS a du se vendre à plus de 150 copies, pas mal du tout.

    Je pensais pas autant.

  15. #45
    Bah il est dans le top 40 de steam depuis sa sortie, plus haut avant, et y'a toujours 2000 3000 joueurs dessus.
    Il s'est bien vendu, pas au niveau des consoles mais ça a dût être tout à fait rentable.
    Dernière modification par Itsulow ; 09/12/2012 à 14h22.

  16. #46
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Bah il est dans le top 40 de steam depuis sa sortie, plus haut avant, et y'a toujours 2000 3000 joueurs dessus.
    Il c'est bien vendu, pas au niveau des consoles mais ça a dût être tout à fait rentable.
    Vu le coût du portage en question c'est pas vraiment un exploit d'être rentable.

    J'espère qu'ils en tireront des leçons.

  17. #47
    P'tain je lis des oiseaux de mauvais augures de tous les coté depuis cette annonce. Un peu de positivisme les mecs, ils ont réussi à aligner deux excellents épisodes, c'est pas comme si c'était leur première suite, on peut leur faire un minimum confiance pour pas trop foirer le troisième.

    Le responsable du projet avait déclaré que le niveau de difficulté de Dark Soul était exactement ce qu'il voulait, et qu'il essayerait de le garder comme ça : pas plus dur pas plus facile. Donc la volonté d'accessibilité est sans doute à prendre au sens "explication des mécaniques de jeu", pas "facilité".



    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Pas mal d'éléments du trailer me font penser à Priscilla et au monde d'Ariamis : le monde enneigé que l'on aperçoit et l'ambiance qui s'en dégage, le passage sur le pont de bois, les gardes au masque m'évoque ceux de la cathédrale d'Anor Londo qui gardent la peinture (le visage couvert de blanc, les deux armes) et enfin le Dragon (Albinos ?) qui l'on voit à la fin. Priscilla étant la fille de Seth et de ? (Gwinnevere ? Velka ? d'après les pistes les plus probables). D'ailleurs ce cadavre de Dragon au fond de la grotte lui aussi me fait bien penser à Seth là où on l'a laissé après lui avoir démonté la face.
    Je partage totalement tes impressions. Si ce n'est pas le monde d'Ariamis, ils en ont vachement repris l'ambiance.

  18. #48
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Je partage totalement tes impressions. Si ce n'est pas le monde d'Ariamis, ils en ont vachement repris l'ambiance.
    Sachant que le monde d'Ariamis ressemblait déjà un peu au Shrine of Storms de Demons's Souls, m'est avis que c'est juste un thème récurent chez From Software. En plus Ariamis c'etait juste un monde imaginaire dans un tableau, on a dejà vu tout ce qu'il y avait a y voir.
    Ça m'étonnerai beaucoup que DkS2 soit situé en Lordran, puisque à la fin du 1 on a plus ou moins tué tout ce qu'il y avait à y voir.
    ID PSN: Decarcassor

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Un peu de positivisme
    Ça serait bien de lire la définition des mots avant de les employer (je pourrais aussi casser les couilles de ceux qui utilisent "glauque" à toutes les sauces), parce que non, le positivisme n'a aucun rapport avec Lorie et Jean-Pierre Raffarin.

  21. #51
    Les deux premiers sont de très bonne qualité, y'a peu de chance qu'ils nous fassent un étron, sachant qu'ils ne changent absolument pas de genre de jeu.
    Dernière modification par Itsulow ; 09/12/2012 à 17h35.

  22. #52

  23. #53
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Ça serait bien de lire la définition des mots avant de les employer (je pourrais aussi casser les couilles de ceux qui utilisent "glauque" à toutes les sauces), parce que non, le positivisme n'a aucun rapport avec Lorie et Jean-Pierre Raffarin.


    Pour être franc je ne voulais pas utiliser un mot existant, juste faire une déformation à la con. J'aurais aussi bien pu utiliser "positivation".

  24. #54
    Personnellement si je prends cette annonce en demi teinte c'est parce qu'ils ont direct annoncé que l'ancien directeur des précédents épisodes ne sera présent qu'en tant que superviseur et la direction est prise par un type avec certes de l'expérience, mais qui annonce directement que le jeu sera moins subtil et plus accessible pour plaire à nouveau public... C'est le genre d'annonce dont je me passerai bien, à part faire chier les fans, je vois pas l'intérêt, les gens qui n'ont pas aimé ou n'ont pas joué aux précédents ne s'informeront pas pour autant sur le titre. Ils verront par eux même à la sortie, mais en attendant, les fans seront peut être déçu d'apprendre les nouvelles directions que prend le jeu.

    J'ai vu la news de l'annonce sur Kotaku et le trailer accompagné de ces annonces a déjà fait quelques sceptiques.

  25. #55
    J'ai pas joué à Demon Souls, ça m'a pas empêché de jouer à Dark Souls.
    Quelqu'un qui n'a joué à aucun des deux pourra très bien décider de se mettre à jouer à DS2, simplement parce qu'il y aura probablement plus de marketing sur celui-là et donc qu'il aura plus de chances d'en entendre parler.

    Les fans ils achèteront de toute façon.

    Et encore une fois, rendre le jeu plus accessible ne veut pas dire plus facile.

  26. #56
    C'est pas que ce soit plus facile qui m'inquiète. C'est d'avoir une narration beaucoup moins intéressantes comme le reste de la production vidéoludique ou d'avoir une liberté moindre (Dark Souls nous permet tout de même d'aller n'importe où, même si on a pas du tout le niveau/matos pour y aller, il n'y a aucune aussi carte pour se repérer...). En gros, un jeu qui nous prend pour des cons pas capable de se démerder avec sa bite et son couteau, comme nous le permettait DnS et DkS. Un jeu somme toute plus banal.

    J'espère lourdement me tromper, DkS étant un de mes jeux préféré, mais ces annonces me font peur.

  27. #57
    Pour la narration je m'en fous un peu, je me souviens même plus de quoi de ça parle.
    Par contre pour la liberté, elle fait partie intégrante de la difficulté, donc mon commentaire est le même, plus accessible ne veut pas dire plus facile.
    Il suffit d'expliquer clairement au joueur que ses actes auront des conséquences et c'est bon. Par exemple les Fable font ça très bien avec le début où t'es gamin.

    Ce qui est important c'est que le joueur ai assimilé les concepts de base avant de le lâcher dans la jungle.

  28. #58
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ce qui est important c'est que le joueur ai assimilé les concepts de base avant de le lâcher dans la jungle.
    Bof. T'as pas l'impression que ce qui fait le sel de Dark Souls c'est justement d'être lâché dans la jungle sans rien savoir, de lutter pour apprendre les mécanismes les plus élémentaires, de pleurer du sang en découvrant cet escalier qu'on avait pas remarqué avant la tournante avec les squelettes ? Etc, etc.

  29. #59
    C'est vrai que le trailer n'est pas folichon. Pour en revenir à la discussion, ça m'importe peu si l'on perd le monde ouvert. Le système de Demons Souls me plait plus que celui de Dark dans lequel on passe son temps à aller d'un point à l'autre.

    Et s'ils pouvaient éviter de mettre une troisième fois un niveau de merde dans les marais/marécages/truc gluants, ce serait pas mal.

  30. #60
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Bof. T'as pas l'impression que ce qui fait le sel de Dark Souls c'est justement d'être lâché dans la jungle sans rien savoir, de lutter pour apprendre les mécanismes les plus élémentaires, de pleurer du sang en découvrant cet escalier qu'on avait pas remarqué avant la tournante avec les squelettes ? Etc, etc.
    Non, ça c'est la partie qui m'a donné envie de lâcher le jeu et qui m'a forcé à chercher de l'aide sur internet.
    Une fois passé cette étape totalement nulle, là oui c'est devenu amusant de découvrir des trucs par soi-même, à la dure.

    Mais ce débat a eu lieu un nombre incalculable de fois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •