Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 277 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 8299
  1. #3091
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Je crois que tu t'es fait troller, ce que tu cherches n'existe pas.
    Pute. Heu je veux dire flûte.
    Purée je viens de buter l'araignée Freja et je sais absolument pas où aller maintenant...

  2. #3092
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Pute. Heu je veux dire flûte.
    Purée je viens de buter l'araignée Freja et je sais absolument pas où aller maintenant...
    Au chateau qui est mentionné une seul et unique fois par la fille de majula une fois que t'as les 4 âmes et qui n'est mentionné par personne d'autre (mais les développeurs du jeu s'attendent a ce que tu sache ou aller évidemment)

    Spoiler Alert!
    A la croisé des chemins dans la forêt, y'a un route dans le brouillard, une route vers une porte du roi, et une route ou y'a rien, tu prend la route ou y'a rien, au bout y'aura un petit chemin qui monte, et la y'aura une porte qui te demande d'avoir les 4 ames pour passer
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #3093

  4. #3094
    Bon alors je suis fier parce qu'avais trouvé, par contre ça me dit "cherchez des âmes plus puissantes et go fuck yourself.
    J'ai pourtant les 4 lumières allumées sur la map dans la maison de Majula...

  5. #3095
    Genre quelqu'un lui parle, au chat, et puis un chat c'est pas sensé parlé

    ---------- Post added at 04h15 ---------- Previous post was at 04h15 ----------

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Bon alors je suis fier parce qu'avais trouvé, par contre ça me dit "cherchez des âmes plus puissantes et go fuck yourself.
    J'ai pourtant les 4 lumières allumées sur la map dans la maison de Majula...
    T'as les 4 grosses ames des 4 boss ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #3096
    Un truc con :
    Spoiler Alert!
    tu as ramassé l'âme de Fréja à la fin du combat ?

  7. #3097
    Les 4 âmes sont bien : le Géant, la Pècheresse, le Charogne, et Freja ? parce que j'ai bien les 4 âmes, mais celles du géant et de la pècheresse n'ont pas l'icône d'une grande âme, juste une âme de boss normale. Et puis l'âme de Freja je l'ai utilisée pour avoir une arme avec Orniflex ou un truc du genre...

  8. #3098
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Genre quelqu'un lui parle, au chat, et puis un chat c'est pas sensé parlé
    C'est le pnj le plus charismatique du jeu en même temps. Et puis y a bien des rats qui causent, alors des chats s'normal. D'ailleurs elle a une maison.

    @Akodo : c'est 5 flammes que tu devrais avoir à priori, pas 4. Il doit te manquer une âme.

  9. #3099
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    .

    @Akodo : c'est 5 flammes que tu devrais avoir à priori, pas 4. Il doit te manquer une âme.
    J'étais sûr que c'était 4. Cependant je vois absolument pas où aller pour choper la 5eme.

  10. #3100
    Ouaip il te manque la forteresse de fer (à la suite de la vallée des récoltes)
    Le géant ne fait pas partit du lot.

  11. #3101
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Edit: ouaip il te manque la forteresse de fer (à la suite de la vallée des récoltes)

    Le géant ne fait pas partit du lot.
    La vallée des quoi ?
    Putain j'ai l'impression d'avoir raté une porte. C'est où ?

    Edit : bon j'ai trouvé, en fait je suis passé complètement à côté du PNJ qui ouvre le passage... Je l'ai bien croisé à la tour de Heide, et je me suis demandé tout le reste du jeu où elle avait attéri. Voilà ce que c'est de se téléporter tout le temps, je suis pas passé une seule fois par le passage où elle est par la suite...

    Et j'étais sûr que le Géant c'était une grande âme...

  12. #3102
    Faut passer par le bosquet des chasseurs. Et pour aller au bosquet des chasseurs tu dois aller voir la nana que tu as croisé à Heide, elle est rendue dans la "grotte" de Majula (celle par laquelle tu vas à Heide justement). Après t'avoir escroqué de 2000 pépitos elle t'ouvrira le passage.

  13. #3103
    Alors
    Spoiler Alert!
    quand tu tues le boss de la tour de Heide il y a un PNJ à côté du feu de camp un peu plus loin. Tu épuises ses dialogues et il (elle) va partir à Majula, enfin plutôt sur le chrmin entre Majula et la tour de Heide, dans la salle où il y a un mécanisme bloqué. Tu lui parles encore et elle t'ouvrira un passage vers le bosquet des chasseurs. C'est ta route.


    Ah ben grillé

  14. #3104
    Il y a bien seulement 4 grandes âmes à avoir ou plutôt 4 prime-feux à allumer.

    Spoiler Alert!
    Seulement, celle de Freja n'en est pas une, la grande âme c'est le truc rouge/violet (de mémoire) qui est au sol une fois le combat terminé. Donc l’âme de Freja n'est qu'une âme de boss normal. Après on est même pas obligé d'avoir les 4 âmes, pour ouvrir la porte on peut aussi le faire après avoir gagner 1M d’âmes dans le Soul memory

  15. #3105
    Je n'avais pas vu la 3ème route et je suis bien au château maintenant , même si je pense que je vais moins me marrer dans pas longtemps .

  16. #3106
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    EDIT : Ah et sinon Sorkar (mini spoiler à ne pas lire si tu veux tout découvrir seul)
    Spoiler Alert!
    tu as fait la tour de Heide et les pirates vikings? Pour suivre le "bon" trajet, il vaut mieux aller faire ça avant d'enchaîner sur la zone où t'as amené l'oiseau (qui est en fait un raccourci).
    La tour de Heide c'est bien le coin accessible dès le début avec les mecs et leurs épées géantes ? C'est bon a savoir, j'y suis allé une fois et je me suis fait oneshot, je me disais que ca serai pour plus tard, bien plus tard

    Pour les pirates viking, je vois même pas de quoi tu parles sinon

    Merci pour les infos.

  17. #3107
    Oui c'est bien la bonne zone tu peux la faire au départ mais l'idéal c'est d'avoir une masse ça les blesses plus à deux mains et pense à faire le tour derrière eux par leurs droites pour encore plus les latter par derrière .

  18. #3108
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Oui c'est bien la bonne zone tu peux la faire au départ mais l'idéal c'est d'avoir une masse ça les blesses plus à deux mains et pense à faire le tour derrière eux par leurs droites pour encore plus les latter par derrière .
    Ok merci. J'aurai bien fini
    Spoiler Alert!
    le triple boss
    de la forteresse oubliée d'abord, mais seul pas moyen de passer le pack de 6-8 mob juste avant.
    Et en coop pour le boss, pas moyen de trouver du monde qui se fait pas oneshot en moins d'une minute.

    Ca à pourtant pas l'air difficile J'ai passé toute ma soirée à ca hier

  19. #3109
    Ne t'inquiète pas, à force de recommencer tu auras un boulevard vide. Dark soul c'est un test de patience

  20. #3110
    Oui c'est bien dommage ça, j'espère que ça sera corrigé dans un patch parce que ça n'a aucun intérêt... Ou au moins que ce soit paramétrable dans les options.

  21. #3111
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ok merci. J'aurai bien fini
    Spoiler Alert!
    le triple boss
    de la forteresse oubliée d'abord, mais seul pas moyen de passer le pack de 6-8 mob juste avant.
    Et en coop pour le boss, pas moyen de trouver du monde qui se fait pas oneshot en moins d'une minute.

    Ca à pourtant pas l'air difficile J'ai passé toute ma soirée à ca hier
    Y'a un raccourci à débloquer pour éviter le pack de mobs avant le boss de la Forteresse oubliée.

    Sinon j'approche de la fin. J'ai essayé de buter le Recruteur Rat, je crois que je vais laisser tomber tellement c'est abusé de coller des mobs basiques mais relous en plus d'un boss déjà bien violent...

    J'ai testé aussi
    Spoiler Alert!
    Vendrick
    , bah la vache, il pique grave avec son épée.

    Quelqu'un sait si on peut faire quelque chose de l'Oeuf Pétrifié qu'on récupère à un moment ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #3112
    Ou au pire tu rush en passant par le bas puis l'échelle, les mobs ne peuvent pas te suivre...

  23. #3113
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ok merci. J'aurai bien fini
    Spoiler Alert!
    le triple boss
    de la forteresse oubliée d'abord, mais seul pas moyen de passer le pack de 6-8 mob juste avant.
    T'as pas à te taper le pack de mobs.
    Spoiler Alert!
    Il te suffit d'attirer les deux premiers, soit en entrant lentement, soit avec un arc. Une fois butés, tu passe en courant, tu descend l'escalier, tu monte l'échelle et les autres ne te suivrons pas jusqu'en haut. Comme tu arrive dans le dos de ceux du couloir, ils ne t'attaquerons pas si tu ne fais que passer.

  24. #3114
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quelqu'un sait si on peut faire quelque chose de l'Oeuf Pétrifié qu'on récupère à un moment ?
    L'Œuf du sanctuaire ?
    Spoiler Alert!
    C'est pour un serment avec le marchand de la Forteresse de Fer.

  25. #3115
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    T'as pas à te taper le pack de mobs.
    Spoiler Alert!
    Il te suffit d'attirer les deux premiers, soit en entrant lentement, soit avec un arc. Une fois butés, tu passe en courant, tu descend l'escalier, tu monte l'échelle et les autres ne te suivrons pas jusqu'en haut. Comme tu arrive dans le dos de ceux du couloir, ils ne t'attaquerons pas si tu ne fais que passer.
    Tellement envie de surmonter les difficultés que j'ai même pas pensé à rush jusqu'au boss Tu as raison je vais test comme ca.

  26. #3116
    LE rush est pourtant une habitude qu'on prend assez vite dans ce jeu.

    Gaffe quand même avec les mobs qui te tournent le dos dans le couloir. Pendant longtemps ils ne m'ont jamais capté, mais va savoir pourquoi, quand j'y suis retourné récemment pour chercher quelques trucs, ils me sautaient automatiquement sur la gueule...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #3117
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Gaffe quand même avec les mobs qui te tournent le dos dans le couloir. Pendant longtemps ils ne m'ont jamais capté, mais va savoir pourquoi, quand j'y suis retourné récemment pour chercher quelques trucs, ils me sautaient automatiquement sur la gueule...
    T'as fait ferrer tes boots ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #3118
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    LE rush est pourtant une habitude qu'on prend assez vite dans ce jeu.
    C'est clair que quand t'en es à 5/6 tentatives sur un boss tu commences à en avoir un peu ras le cul de te retaper tous les mobs bidons juste avant

  29. #3119
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    T'as fait ferrer tes boots ?
    Nope, je suis vêtu de cuir (moustacheeeeeee). Bon ok j'ai un casque plus lourd, mais ça reste léger.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3120
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Oui c'est bien dommage ça, j'espère que ça sera corrigé dans un patch parce que ça n'a aucun intérêt... Ou au moins que ce soit paramétrable dans les options.
    Ba pas forcement, la différence avec le 1 c'est qu'au lieu de rusher, je tue tout les mobs jusqu à ce qu'ils disparaissent quand je galère vraiment sur un boss.
    C'est pas forcement plus stupide.

Page 104 sur 277 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •