Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salutations les coincoin !

    J'ai un petit problème concernant une vieille save d'une map de minecraft. C'est ma map principale que je traine depuis la sortie du jeu, 'fin bref, mon jeu est à jour.

    Le hic c'est que je ne trouve pas la zone pour aller dans the ender... Je connais la marche à suivre pour y aller. J'ai creusé comme un malade où les yeux du toudou m'ont conduit mais rien.

    J'ai testé sur une nouvelle carte en mode création, et je trouve la zone sans soucis.

    Des idées ? Suis-je aveugle ? Avais-je déjà exploré le chunk avant que la MAJ avec l'ender existe ? Je pige pas quoi ;p.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  2. #2
    Il faut à priori que tu génères de nouveaux chunks.


  3. #3
    Oui, j'ai déjà tenté d'aller explorer de nouveaux chunks mais les yeux me reconduisent toujours au même endroit. Merci pour ta réponse.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  4. #4
    C'est que le stronghold est placé à un endroit déjà généré. Donc tu n'en auras pas.

    Essayes autre part, il y a au moins 3 zones à stronghold par map normalement (après ils n'ont pas tous des portails je crois).

    Sinon il faut supprimer la zone avec un programme tiers et régénérer sous la dernière version (cassage de décor en vue par contre).

  5. #5
    Ok, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs zones possibles. Merci pour l'info.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •