Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 39 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1163
  1. #1051
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Quelle est la différence entre une autruche et une commode ?

    Une autruche c'est un oiseau et une commode c'est un meuble.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #1052
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Quelle est la différence entre une autruche et une commode ?

    Une autruche c'est un oiseau et une commode c'est un meuble.
    Simple, efficace, parfait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1053
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Simple, efficace, parfait.
    Je l'ai racontée ce midi à la cantine et j'ai fait un bide...
    En même temps, j'ai dit pigeon à la place d'autruche, ce qui explique peut être cela...

  4. #1054

  5. #1055
    Quelle différence entre en pneu et une clef à molette ?

    aucune, ils sont tout les deux en caoutchouc, sauf la clef
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #1056

  7. #1057
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Quelle différence entre en pneu et une clef à molette ?

    aucune, ils sont tout les deux en caoutchouc, sauf la clef

  8. #1058
    Mon gamin : "whouaaa papa, tu as de si jolies dent. Dis-moi, est-ce que ça existe en blanc ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #1059
    Monsieur et madame Dehuissys ont un garçon et une fille et les affublent de prénoms à la con. Quels sont-ils?

    Spoiler Alert!
    Kahn et Nate


    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #1060
    Monsieur et madame Cliquande ont une fille, comment se prénomme-t'elle ?

    Spoiler Alert!
    Colette



  11. #1061
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #1062
    Monsieur et madame Tallec ont un fils, comment s'appelle t'il?

    Spoiler Alert!
    Ovide

  13. #1063
    Je dois être hyper teubé, mais j'ai pas pigé les 3 dernières monsieur/madame.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  14. #1064
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Je dois être hyper teubé, mais j'ai pas pigé les 3 dernières monsieur/madame.
    Les deux dernières c'est parce qu'il faut les lire dans le mauvais sens. Les Mr/Mme c'est prénom + nom = hahahihihoho. Là, faut faire nom + prénom, à l'inverse.

  15. #1065
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Je dois être hyper teubé, mais j'ai pas pigé les 3 dernières monsieur/madame.
    Spoiler Alert!
    Canette de 8,6
    Click and collect
    T'as le Covid
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #1066
    Monsieur et madame Rlande ont un fils.
    Guy.
    Les chocolatiers industriels se sont faits racheter par Carambar ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #1067
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    c'est prénom + nom = hahahihihoho.
    Ah euh non. Les chiffres et les lettres c'est pas ton truc apparemment.

    prénom + nom = prénnoomm

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1068
    Il a neigé toute la nuit. Du coup, ce matin, j'ai fait un bonhomme de neige devant la maison !

    09:00 : mon bonhomme de neige est terminé.
    09:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n'ai pas fait une bonne femme de neige.
    09:15 : je fais aussi une bonne femme de neige...
    09:17 : la nounou des voisins râle parce qu'elle trouve la poitrine de la bonne femme de neige est trop voluptueuse.
    09:20 : le couple d'homo du quartier grommelle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
    09:25 : les végétariens du n°12 s'indignent de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça.
    09:26 : les deux lesbiennes du quartier d'à côté me demandent pourquoi je n'ai pas plutôt construit deux femmes de neige ?
    09:28 : d'autres me traitent de raciste car le couple est blanc.
    09:31 : les Musulmans de l'autre côté de la rue me demandent d'ajouter un foulard à ma bonne femme de neige.
    09:37 : des gilets jaunes débarquent, ils menacent de tout faire fondre si je n'enfile pas un gilet jaune à tout ce beau monde. Par peur d'inonder le quartier je m'exécute.
    09:39 : une cohorte désordonnée et ''bruyante'' de lycéens tente de mettre le feu à mes hommes et femmes de neige. Trop de culture accumulée, ils ne savent pas que la neige ne brûle pas...
    09:40 : quelqu'un appelle la police qui vient voir ce qui se passe.
    09:42 : on me dit qu'il faut que j'enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle.
    Les choses empirent quand je marmonne : mouais, surtout si vous l'avez dans le …
    09:45 : avec toute l'agitation, l'équipe de TV locale s'amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige. Je réponds : Oui, les boules. Je suis alors traité de sexiste.
    09:52 : mon téléphone portable est saisi, contrôlé et je suis embarqué au commissariat.
    10:00 : mon histoire est annoncée sur les radios. On me suspecte d'être un terroriste profitant du mauvais temps pour troubler l'ordre public.
    10:10 : tout le monde s'accorde pour dire que j'ai des complices.
    10:29 : un groupe djihadiste inconnu revendique l'action.

    Morale : y'a pas de morale.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1069

  20. #1070
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #1071
    - Dis papy, c'était comment avant?
    - Oh ben c'était très différent, regarde, avec 20 francs, j'allais au supermarché et je prenais du lait, une baguette, du pâté, des plaques de chocolat, une bouteille de vin,...
    - Et maintenant?
    - Ah ben maintenant c'est plus possible, avec toutes ces caméras de surveillance...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #1072
    Attention c'est naze

    David Bowie et Lady Di ont deux fils, comment s'appellent-ils?

    Spoiler Alert!
    Bowie Ken et Alain Di
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #1073
    Je la connaissais avec
    Spoiler Alert!
    Alain Di et Bowie
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #1074
    Moi je connaissais avec Tristan Banon et David Bowie.

    Banon ? Bowie !

  25. #1075
    Où l'on apprend que Madame Baker, la grand-mère des Boney M, était Alsacienne...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #1076
    Fake news ! Y a pas "Mam'" sur une partie des Savoie et du Dauphiné !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #1077
    Je comprends mieux pourquoi on appelait les grands parents papy et mamie d’un côté et pépère et mémère de l’autre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #1078
    Ouais alors mémère je sais pas où ils sont allé le chercher dans le calvados, j'ai toujours entendu mamie (que ce soit dans la famille ou chez les amis).
    C'est la faute à Arteis

  29. #1079
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ouais alors mémère je sais pas où ils sont allé le chercher dans le calvados, j'ai toujours entendu mamie (que ce soit dans la famille ou chez les amis).
    Dans la manche je l'ai pas mal entendu.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #1080
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •