Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 39 PremièrePremière ... 242627282930313233343536373839 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1163
  1. #991
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Et pourquoi les bretons sont tous frères ?
    Parce qu'ils ont Quimper.
    Je viens de la comprendre.

  2. #992
    Vieux motard que jamais...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #993
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Qu'est-ce qu'un combat entre une carotte et un petit pois ?

    Un bon duel
    Et un Schtroumpf qui tabasse une fourmi derrière un champignon ?

    de la petite délinquance
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #994
    Un type rentre dans un pub et commande 6 bières.
    Le barman lui dit : 'des Pressions?"
    - "non Alcoolisme"
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #995
    Je sens qu'à la fin du confinement, j'aurais moins d'attente pour avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo que chez le coiffeur...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #996
    Monsieur et madame Ouaf ont un fils

    Spoiler Alert!
    Jess

  7. #997
    Jésus Hans Hubert Form.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  8. #998
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Monsieur et madame Ouaf ont un fils

    Spoiler Alert!
    Jess
    Ah tiens, le même prénom que son cousin, fils de M. et Mme Über-Henvi II Pisser.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #999
    Ma copine voudrait une meilleure répartition des tâches ménagères.

    Du coup une fois par an, pour la journée de la femme, on inverse les rôles. Moi je fais la vaisselle, et elle, elle me frappe.

    C'est terrible ce confinement, j'écris des blagues mais je peux pas les tester sur scène

  10. #1000
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ma copine voudrait une meilleure répartition des tâches ménagères.

    Du coup une fois par an, pour la journée de la femme, on inverse les rôles. Moi je fais la vaisselle, et elle, elle me frappe.

    C'est terrible ce confinement, j'écris des blagues mais je peux pas les tester sur scène
    Faudrait la tester avec Marlene... a mon avis tu vas faire un bide.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ma copine voudrait une meilleure répartition des tâches ménagères.

    Du coup une fois par an, pour la journée de la femme, on inverse les rôles. Moi je fais la vaisselle, et elle, elle me frappe.

    C'est terrible ce confinement, j'écris des blagues mais je peux pas les tester sur scène
    C'est une bonne nouvelle pour les spectateurs. Parce que t'as déjà écrit des trucs vraiment drôles, pas du sous-Bigard comme celle-là.

  12. #1002
    Ah ah ah, si si, moi j'ai ri (alors que je ne ris jamais devant un Bigard).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1003
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah ah ah, si si, moi j'ai ri (alors que je ne ris jamais devant un Bigard).
    En tant que végétarien, c'est normal non ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1004
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah ah ah, si si, moi j'ai ri (alors que je ne ris jamais devant un Bigard).
    tu sais, des fois tu me fais peur...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  15. #1005
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah ah ah, si si, moi j'ai ri (alors que je ne ris jamais devant un Bigard).
    Même pas le hurlement primaire ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #1006
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ma copine voudrait une meilleure répartition des tâches ménagères.

    Du coup une fois par an, pour la journée de la femme, on inverse les rôles. Moi je fais la vaisselle, et elle, elle me frappe.

    C'est terrible ce confinement, j'écris des blagues mais je peux pas les tester sur scène
    T'es mûr pour présenter les Z'Amours.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah ah ah, si si, moi j'ai ri (alors que je ne ris jamais devant un Bigard).
    Alors si on doit comparer la vanne de Bobbin qui t'amuse et Bigard, je vote Bigard sans souci, parce que désolé mais il en a écrit de bons sketchs (et pas forcément "vulgaire") . Par contre il a pas compris qu'on est plus dans les années 80 et qu'il lui faudrait revoir certaines choses (voir carrément éviter certaines thématiques)
    Bon ceci-dit je préfère nettement la génération actuelle Blanche Gardin / Jeremy Ferrari / Thomas Wiesel, par exemple. Et l'indémodable Rollin

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1007
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tout ça ne vaut pas Devos.
    Barba non facit philosophum.

  18. #1008
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors si on doit comparer la vanne de Bobbin qui t'amuse et Bigard, je vote Bigard sans souci, parce que désolé mais il en a écrit de bons sketchs (et pas forcément "vulgaire") . Par contre il a pas compris qu'on est plus dans les années 80 et qu'il lui faudrait revoir certaines choses (voir carrément éviter certaines thématiques)
    Bon ceci-dit je préfère nettement la génération actuelle Blanche Gardin / Jeremy Ferrari / Thomas Wiesel, par exemple. Et l'indémodable Rollin
    C'est bien pour ça que je parlais de "sous-Bigard", mais j'aurais pu penser à Tex en effet.

  19. #1009
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    tu sais, des fois tu me fais peur...
    Oh, loin de moi l'idée d'effrayer des gens.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1010
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oh, loin de moi l'idée d'effrayer des gens.
    C'est parce que t'es chouette. Oh wait !

  21. #1011
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et l'indémodable Rollin
    J'aurais dis immuable. Un peu trop d'ailleurs. C'est comme Laspales. Faut pas en regarder 2 heures de suite.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #1012
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'aurais dis immuable. Un peu trop d'ailleurs. C'est comme Laspales. Faut pas en regarder 2 heures de suite.
    Beh je te dirais que ça vaut un peu pour tous en fait, je m'enfilerais pas plus de 2H de suite de n'importe quel humoriste aussi bon soit-il. C'est pas parce que c'est bon qu'il n'y a pas risque d'overdose
    Mais y'en a qui valent le coup d'y revenir, d'autres non.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1013
    Je me suis un peu mal exprimé.

    Un peu comme Clavier qui a fait du Jacquouille dans tous ses rôles pendant 10 ans après les visiteurs.
    Un peu comme Laspales fait du Laspales, y compris quand il joue Landru.
    Je trouve que Rollin ne fait que du Rollin, et que, à un moment donné, le ressort comique et un peu ramolli.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #1014
    C'est vous qui voyez !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #1015
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je trouve que Rollin ne fait que du Rollin, et que, à un moment donné, le ressort comique et un peu ramolli.
    Oui je vois ce que tu veux dire. Après j'en mate pas tous les jours, mais il a beau ne faire que du Rollin bah ça tranche agréablement avec les autres qui sont souvent dans un registre plus conventionnel, vu qu'il est un peu seul dans son domaine (parmi ceux que je connais du moins...)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1016
    Laspalès je pourrais le regarder des heures durant :3

    Rollin je l'ai rencontré en vrai à un concours d'humour, il m'a fait un retour sur un sketch ! (il était président du jury)
    C'est carrément intéressant d'avoir le retour de ce genre de mec.

    (Le retour c'était surtout que je parlais trop vite et que je faisais un peu trop 'amateur' dans ma manière de m'exprimer)
    (et puis j'avais mélangé le contenu de deux sketchs différents, il avait trouvé ça un peu bordélique)

  27. #1017
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    sous-Bigard
    La différence avec Bigard c'est que lui n'a pas de personnage et mélange ce genre de phrases avec des anecdotes sur sa vie. Du coup les femmes sont des êtres inférieurs + hier j'ai été acheter du pain forcément c'est problématique.

    Par contre truc sexiste + récemment j'ai rejoint Daesch Poitou Charentes + mon frère est mort du traitement qui lui a été prescrit contre son homosexualité, au bout d'un moment on est censé comprendre que c'est un personnage, pour se moquer de la logique sexiste. (en tout cas c'est le but)

    Après je suis d'accord que c'est un peu ambitieux de ma part de vouloir faire passer ça via une phrase hors contexte

  28. #1018

  29. #1019
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    La différence avec Bigard c'est que lui n'a pas de personnage et mélange ce genre de phrases avec des anecdotes sur sa vie. Du coup les femmes sont des êtres inférieurs + hier j'ai été acheter du pain forcément c'est problématique.

    Par contre truc sexiste + récemment j'ai rejoint Daesch Poitou Charentes + mon frère est mort du traitement qui lui a été prescrit contre son homosexualité, au bout d'un moment on est censé comprendre que c'est un personnage, pour se moquer de la logique sexiste. (en tout cas c'est le but)

    Après je suis d'accord que c'est un peu ambitieux de ma part de vouloir faire passer ça via une phrase hors contexte

    Sauf que ne pas avoir de personnage n'empêche pas de jouer un rôle, quand bien même ce serait le même.
    Et bon, quand tu sors du contexte tu peux faire passer n'importe qui pour un connard.

    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    les femmes sont des êtres inférieurs
    Mr Bobbin, à moins que vous n'habitiez en haut d'un immeuble habité à 99% par des femmes, je ne vois pas ce qui justifie ces paroles odieuses.

    Même si je ne suis plus le personnage depuis un moment (je crois que j'ai arrêté Bigard après le spectacle sur le lâcher de s*** et autres) je ne pense pas que ce soit un gros con raciste et sexiste. Bon par contre il semble avoir dû mal à comprendre que comme pour ses sketches, quand on s'exprime y'a un contexte, et faut savoir le respecter même si c'est pas dans le cadre de son spectacle.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1020

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •