Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 173
  1. #31
    Est-ce qu'on peut biffler les nouveaux?

  2. #32
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Par contre si le newbie le prend bien (par exemple monsieur serveur privé a plutôt bien réagi de ce côté là, moi je pensais que ça allait déraper quand quelqu'un l'a traité de débile)
    Je l'ai traité de connard, il voulait m'offrir un verre.
    Le topic a été effacé avant qu'on ait pu se donner rendez-vous.

  3. #33
    Est-ce que, si, incidemment, on relève sur le premier post les éléments permettant d'identifier clairement un utilisateur qui se lance dans une manœuvre illégale au regard de la loi, telle la copie illicite, et qu'on initie une procédure à son encontre par dénonciation auprès du procureur compétent, et, que par là-même, les administrations coercitives, en droit de poursuivre le dit contrevenant, viennent à lui notifier chacune les montants, supposés ou réels, des préjudices subis par les tiers et, au demeurant, les amendes et majorations encourues du seul fait d'avoir outrepassé la loi, ça passe pour du newbie bashing en meute?

    répondez marquer ça.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  4. #34
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Est-ce que, si, incidemment, on relève sur le premier post les éléments permettant d'identifier clairement un utilisateur qui se lance dans une manœuvre illégale au regard de la loi, telle la copie illicite, et qu'on initie une procédure à son encontre par dénonciation auprès du procureur compétent, et, que par là-même, les administrations coercitives, en droit de poursuivre le dit contrevenant, viennent à lui notifier chacune les montants, supposés ou réels, des préjudices subis par les tiers et, au demeurant, les amendes et majorations encourues du seul fait d'avoir outrepassé la loi, ça passe pour du newbie bashing en meute?

    répondez marquer ça.
    Seulement si vous êtes plusieurs.

    téocali
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  5. #35
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Est-ce que, si, incidemment, on relève sur le premier post les éléments permettant d'identifier clairement un utilisateur qui se lance dans une manœuvre illégale au regard de la loi, telle la copie illicite, et qu'on initie une procédure à son encontre par dénonciation auprès du procureur compétent, et, que par là-même, les administrations coercitives, en droit de poursuivre le dit contrevenant, viennent à lui notifier chacune les montants, supposés ou réels, des préjudices subis par les tiers et, au demeurant, les amendes et majorations encourues du seul fait d'avoir outrepassé la loi, ça passe pour du newbie bashing en meute?

    répondez marquer ça.
    T'as rendu les 800€ toi ?!

  6. #36
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    J'ai rien contre un peu de "bashing" léger (moqueries, remarques pas méchantes), après tout ça fait office de "test de connerie".
    C'est à dire que si le newbie le prend mal et répond des grossièretés sur nos mères, on sait que c'est un gros con qui n'a pas sa place ici. Par contre si le newbie le prend bien (par exemple monsieur serveur privé a plutôt bien réagi de ce côté là, moi je pensais que ça allait déraper quand quelqu'un l'a traité de débile), on sait que c'est peut être juste un excès de bêtise passager de sa part, mais qu'il pourrait s'intégrer avec un peu de volonté.

    Ce que je trouve juste un peu con, c'est quand ça part en flood total avec des gifs ou des images hors sujet (je ne parle pas des facepalm ou autre), des discussions hors sujet ou des "maintenant.". Ca n'apporte rien au truc, c'est juste des private jokes pas drôles et qui servent à rien.

    Du bizutage en fait ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #37
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Est-ce qu'on peut biffler les nouveaux?
    Riche idée !

  8. #38
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Du bizutage en fait ?
    Quand un attaché de presse ouvre un topic débile du style "répondez maintenant" ou "répondez marquer sa", oui.
    Evidemment si c'est un topic normal, non.
    Rust fanboy

  9. #39
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    téocali
    Oh putain, je l’avais oublié .

  10. #40
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    T'as rendu les 800€ toi ?!
    J'ai fait un post estampillé "Épilogue"
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  11. #41
    héba on se prend pas pour de la merde ici

    Je me demande comment vous le prendriez si, en arrivant dans une banque ou un autre établissement et que vous posez une question légitime puisque vous ne travaillez pas dans le domaine, en des termes peut-être approximatifs, on se foutait ouvertement de votre gueule, pour voir si vous méritez une réponse...

    Je peux comprendre que les remarques sur l'orthographe ou la ponctuation soit nécessaire parfois, mais refuser de répondre à cause de ça, c'est vraiment ridicule et condescendant. Les gens ne viennent pas se faire éduquer, ici, pas la peine de prendre ce ton du monsieur je-sais-tout. Je penses qu'une simple remarque toute bête, genre "Attention, gniagniagnia orthographe blablabla charte!", tournée comme un conseil, puis une réponse à la demande si c'est dans la charte et si vous avez la réponse, et zou on passe à autre chose. Si y'a pas d'effort, modobell et puis c'est tout, c'est pas en 2 posts qu'un type va forcément s'adapter à un forum.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #42
    La différence c'est qu'un mec qui vient ici va faire partie du forum et va au final lui donner une partie de son identité, contrairement au client qui repart après.

    S'il faut faire une comparaison, on serait plus proche de l'entretien d'embauche que de la relation client.
    Et un mec qui vient à un entretien d'embauche pour devenir banquier et qui ne sait pas ce que c'est un prêt par exemple, j'imagine qu'ils coupent vite court à l'entretien puis se foutent un peu de sa gueule en privé après.
    Rust fanboy

  13. #43
    Tu vas un peu loin là le mec il restera que s'il se sent à l'aise sur le forum...Il vient pas exprès pour s'intégrer.

    ---------- Post added at 09h06 ---------- Previous post was at 09h06 ----------

    Il vous faut un CV et une lettre de motiv' aussi? Et c'est à VOUS de choisir qui à le droit de poster ou non?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #44
    Ah ben tiens, tu m'as refilé le lien pour venir ici sur le topic dont je vais me servir comme exemple. Enfin un des deux.

    Exemple 1 : Salut ! J'ai un site que j'ai fait tout seul dans mon coin, un peu pourrave, sur les jeux en flash, où j'ai mis des jeux en flash que j'aime bien, et comme j'ai besoin de reconnaissance et de faire de la pub, je viens poster mon truc dans votre topic des jeux flash. C’est la première fois que je post ici, au lieu de me présenter, j'y vais direct, et je dis que mon classement c'est le meilleur. Ah, et comme vous réagissez pas, je vais refaire le même post, mais en créant le topic cette fois, ce sera plus visible, pour mon deuxième post.

    Exemple 2: Salut! on se connait pas, je me présente pas, je viens poster une vidéo genre je suis le nouveau bref, ou le nouveau Cyprien/Norman. Je cherche du taf, et pour genre je suis super original, je vais monter deux vidéo avec ma copine, je vais créer un site genre c'est une mini série, et ho ! en fait le mec qui cherche dans la vidéo, c'est moi, et oh, je cherche vraiment ! Mais quelle coïncidence ! Que c'est original / rigolo...

    Dans les deux cas, on nous prends pour des cons à vouloir nous faire gober un truc dont on sait pertinemment que c'est de la pub pour son site ou pour trouver un taf.

    Annoncez la couleur, les mecs, vous vous ferez (peut être) du coup rembarrer, mais plus sympathiquement, avec des conseils la plupart du temps. Là, c'est vraiment prendre les canards pour des cons.

    Et ça, perso, j'aime pas.
    Dernière modification par Medjes ; 07/12/2012 à 10h23. Motif: tograf

  15. #45
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    La différence c'est qu'un mec qui vient ici va faire partie du forum et va au final lui donner une partie de son identité, contrairement au client qui repart après.

    S'il faut faire une comparaison, on serait plus proche de l'entretien d'embauche que de la relation client.
    Et un mec qui vient à un entretien d'embauche pour devenir banquier et qui ne sait pas ce que c'est un prêt par exemple, j'imagine qu'ils coupent vite court à l'entretien puis se foutent un peu de sa gueule en privé après.
    Hahaha ouais t'as raison.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  16. #46
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Dans les deux cas, on nous prends pour des cons à vouloir nous faire gober un truc dont on sait pertinemment que c'est de la pub pour son site ou pour trouver un taf.
    Bof, c'est de la promotion, suffit de lui expliquer que sa promo n'est pas la bienvenue et qu'il lui suffit de passer 5 ans sur le forum pour avoir le droit de faire de la pub pour un truc nul dont on a rien à foutre (cf Akajouman :smile: ), mais y'a pas besoin de l'insulter ou de l'humilier pour ça. S'il se braque, bim modobell.

    Annoncez la couleur, les mecs, vous vous ferez (peut être) du coup rembarrer, mais plus sympathiquement, avec des conseils la plupart du temps. Là, c'est vraiment prendre les canards pour des cons.
    se faire rembarrer sympathiquement :smile: ça donne envie! Tu crois que c'est parce que t'es un pilier de forum (toi ou un autre) que le premier venu va se dire: "ah mais oui il à forcément raison je suis dans l'erreur! " ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  17. #47
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Tu vas un peu loin là le mec il restera que s'il se sent à l'aise sur le forum...Il vient pas exprès pour s'intégrer.

    ---------- Post added at 09h06 ---------- Previous post was at 09h06 ----------

    Il vous faut un CV et une lettre de motiv' aussi? Et c'est à VOUS de choisir qui à le droit de poster ou non?
    Oui mais non, le mec qui vient demander des conseils sur quelle CG choisir parce qu´il ne comprends rien et qu´il écrit en Francais, perso je n´ai jamais vu personne le rembarrer. Meme s´il demande si la CG se branche bien sur l´imprimante.

    Maintenant premier post avec un lien vers une chaine youtube avec un francais plus que basique je suis pour la lapidation. C´est pas une question de jugement ou d´élite. C´est une question de respect.

  18. #48
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Maintenant premier post avec un lien vers une chaine youtube avec un francais plus que basique je suis pour la lapidation. C´est pas une question de jugement ou d´élite. C´est une question de respect.
    Hahahahahahahahahahahha.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  19. #49
    Et les premiers posts du genre :

    "oué jai des souci quand je lance Farcry il crash
    jai mis les pilotes de la carte graphik a jour ms sa change rien

    help pls"

    C'est sur, c'est un débutant. Comme dit plus haut, le mec n'a pas lu la charte ni regardé le reste du forum et encore moins fait la moindre recherche. Si ça se trouve, c'est son premier post sur un forum de l'internet. Faudrait être gentil et lui expliquer, mais la tentation de poster des gifs d'oursons qui galopent est très très tentante. Au pire il se vexe et repart à jamais vers des contrées plus accueillantes (wink wink), au mieux il capte assez vite que c'était maladroit et apprend à faire mieux par la suite.
    Après, j'ai rarement vu de l'agressivité ou de la violence dans les propos. Mon avis est tant que ça reste de la déconne dans le cadre de la charte, ça passe. Et pour les newbie-haters, il y a toujours le point d'exclamation à côté de leurs posts.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #50
    Putain mais vous êtes qui pour réclamer du respect à tout va comme ça? C'est à cause du postcount?


    Vous avez déjà été gueuler au cinéma parce qu'on vous impose des pubs avant le film? Quelle bande de princesse, putain.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #51
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Vous avez déjà été gueuler au cinéma parce qu'on vous impose des pubs avant le film?
    Oui, et j'ai bifflé la caissière.

  22. #52
    Manquerait plus qu'ils arrivent avec leur sac et le pose négligemment en disant qu'ils attendent des potes :crosstopic: :recycle:
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  23. #53
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Hahahahahahahahahahahha.
    Je grossis le trait hein, mais le mec qui ne respecte pas la communauté dans laquelle il s´exprime, j´imagine qu´il ne s´attend pas a être traite avec déférence.

    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Putain mais vous êtes qui pour réclamer du respect à tout va comme ça? C'est à cause du postcount?


    Vous avez déjà été gueuler au cinéma parce qu'on vous impose des pubs avant le film? Quelle bande de princesse, putain.
    MMmm, quoi?

  24. #54
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je grossis le trait hein, mais le mec qui ne respecte pas la communauté dans laquelle il s´exprime, j´imagine qu´il ne s´attend pas a être traite avec déférence.



    MMmm, quoi?
    j'ai dis:

    "Putain mais vous êtes qui pour réclamer du respect à tout va comme ça? C'est à cause du postcount?


    Vous avez déjà été gueuler au cinéma parce qu'on vous impose des pubs avant le film? Quelle bande de princesse, putain."
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #55
    Ouais, mais je vois pas le rapport en fait...

  26. #56
    Bah on parlait des mecs qui balancent leur promo, donc de la pub.

    ---------- Post added at 10h41 ---------- Previous post was at 10h41 ----------

    Là t'as le choix de pas regarder mais c'est quand même un manque de respect à ta personne.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #57
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Oui, et j'ai bifflé la caissière.
    Sérieux, je serais modo, ça serait ban de 12h pour toute utilisation du mot "biffle" et tout autre mème pas drôle tellement il a été usé jusqu'à la peau du gland.
    C'est presque plus chiant à lire que les topics de newbies en fait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #58
    Ahhh sur ce point précis! Ben en fait non.

    Qu´il y ait de la pub sur le forum, pour faire vivre les gens qui te proposent le service, ok. La ça serait plutôt le mec qui viens dans le ciné, qui se pose a cote de toi et qui essaye de te vendre un truc. Du coup ba non. Enfin c´est comme ça que je le vois.

  29. #59
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    [/COLOR]Là t'as le choix de pas regarder mais c'est quand même un manque de respect à ta personne.
    Rien à voir. Si j'avais en face de moi le mec qui fait et diffuse les pubs avant le film, je lui expliquerait que c'est de la merde et lui suggérerait qu'il peut soit les virer soit faire des pubs un peu plus intelligente (si si, y'en a des très bonnes).

    Pour les chaines Youtube c'est pareil. On a le mec qui vient poster, on est sur un fofo, on a donc le droit de lui répondre, dire qu'on trouve ça pourri voir poster des gifs d'ourson. Il posterait la chaine sur son blog perso avec les les comms fermés, là j'aurais rien à dire.

    Je précise :

    On aurait une section "Chaines Youtube (de merde)", genre rangée à côté de la section MOBA, nickel, je ne dirais rien.
    Par contre, le mec qui vient poster son copié-collé "ma chaine de test-vidéo lol on est drôle mettai des ppouces verts" et qui dans 90% des cas ne repasse jamais, ben je trouve ça limite et dans ce genre de cas, je suis content de lui matelasser son topic.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #60
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Putain mais vous êtes qui pour réclamer du respect à tout va comme ça?
    Chais pas, un peu d'estime de moi même, tout simplement. Si t'aime être pris pour un con, comme je le disais, libre à toi, mon grand. Moi, quand on vient tenter maladroitement de me faire prendre une vessie pour une lanterne, mon premier reflexe, c'est de m'assurer si le con en face m'a bien regardé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •