Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 158
  1. #1
    Il semblerait qu'un certain nombre de joueurs se sentent "bloqués" dans un certain palier des Fractales, n'arrivant pas à trouver de groupe (ou de bon groupe ) pour progresser.

    Je propose donc ici d'organiser ensemble des sorties de groupes afin d'aider les plus retardataires d'entre nous à progresser, et à éventuellement leur permettre de découvrir ce merveilleux donjon, guidés par les plus avancés d'entre nous.

    Personnellement je suis actuellement au niveau 13, mais je viendrais avec plaisir aider des gens dans des niveaux plus bas.

    N'hésitez pas à dire à quel niveau vous en êtes pour trouver des camarades
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #2
    On est level 12 avec Mc Nestea, ça pourrait être sympa de grouper histoire de monter un peu

  3. #3
    Les numéros pairs sont assez simple a faire vu que le daily y est lié, on arrive quand même à grouper assez rapidement.

    Je suis au numéro 11 pour ma part, du fait que grace aux lags d'hier, on a eu 2 déco simultanées empêchant la progression

  4. #4
    Ben moi je fais partie des mecs super a la bourre, je suis toujours au level...1 !

    Y'aurai des motives ce soir pour m'accompagner jusqu' au niveau 2 ?

  5. #5
    Un petit GDoc serrait utile non ?

    (moi je vous dirais pas mon niveau :x)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  6. #6
    lvl 8 pour moi
    Semper Fidelis

  7. #7
    Je me demande si vous ne vous y prenez pas à l'envers. Ce serait pas mieux d'organiser des soirées Fractales par tranche de niveau ? Par exemple "Tel jour on fait les Fractales de 1 à 4" et tout le monde accepte de partir du niveau le plus bas. Ca vous fait un bon pool de joueurs pour arriver à former plusieurs groupes. Parce que là, comme c'est parti, tout le monde va balancer son niveau et je sens que vous allez avoir du mal à arriver à être 5 pour un niveau précis.
    Dernière modification par Arkane Derian ; 04/12/2012 à 16h18.

  8. #8
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Je me demande si vous ne vous y prenez pas à l'envers. Ce serait pas mieux d'organiser des soirées Fractales par tranche de niveau ? Par exemple "Tel jour on fait les Fractales de 1 à 4" et tout le monde accepte de partir du niveau le plus bas. Ca vous fait un bon pool de joueurs pour arriver à former plusieurs groupes. Parce que là, comme c'est parti, tout le monde va balancer son niveau et je sens que vous aller avoir du mal à arriver à être 5 pour un niveau précis.
    Complètement d'accord, parce qu'on va se retrouver avec une 10aine-15aine de groupes différent que l'on ne remplira pas ou pas facilement.
    De plus, en une soirée on peut éventuellement en faire plusieurs (suivant les dispo bien sûr et le temps qu'il faut pour relever les carpettes ) et donc de monter de plusieurs niveaux en une soirée.
    Si, pour commencer, on se concentre un peu sur les bas lvl, il y aura rapidement de la chair à canon pour les lvl supérieur, au lieu de faire une trop grande fractures entre les high level et les gros pélos pauvre et moche encore tout en bas de l'échelle fractalaire.


    Je proposerais bien pour ce soir à 21h devant le portail des fractales, le lvl 1 et 2 (puis plus si on a le temps).
    Idéalement, il faudrait au moins un expérimenté de plus haut niveau pour babysitter les 4 autres petits nouveaux.

    • Vaaahn
    • ...
    • ...
    • ...
    • ...


    N'hésitez pas à lancer d'autres groupes d'autres niveaux, je pense qu'il y a du monde au portillon
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #9
    Pas dispo ce soir.

    Sinon je suis Niv 5.
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  10. #10
    En fait faut pas se prendre la tête, on prévoit une fractale et le niveau sera celui du canard le moins avancé.

  11. #11
    Dispo se soir
    Semper Fidelis

  12. #12
    Théoriquement dispo ce soir si vous avez besoin d'un guide
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #13
    Je suis lvl4, donc je peux faire des lvl5 (héhé).
    Je veux bien aider et être aidée, mais 21h c'est pas une bonne heure ...

  14. #14
    Mais Lee Tchii, y'a que toi qui mange à cette heure là ! Sisi, je t'assure
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  15. #15
    Non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #16
    • Vaaahn
    • Ananas
    • ...
    • ...
    • ...



    Et de 2 !

  17. #17
    J'essaierai de venir, j'ai fait quelques lvl1.

  18. #18
    Ce soir à 21h devant le portail des fractales, le lvl 1 et 2 (puis plus si on a le temps).

    • Vaaahn
    • usmcorentin
    • Maximelene dit le roux
    • Ananas
    • ...


    Mikélion oui, non, ptêt bin qu'oui, ptêt bin qu'non?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #19
    Pour info, mercredi 21h, fractale level 1 et 2 si possible
    On est 4, manque un canard

    ++

  20. #20
    C'est normal que tu postes ça sur le topic où on organise cette même sortie ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #21
    Je crois que c'est pas la même sortie, Knut le fait avec d'autres gens si j'ai bien compris (des non-canards). Y'aura donc 2 sorties en parallèle au même endroit.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  22. #22
    Si t'aurais bien lu Maxime () il la fait mercredi soir alors que moi ce soir ... aka mardi

    Et comme j'ai dit :
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    N'hésitez pas à lancer d'autres groupes d'autres niveaux, je pense qu'il y a du monde au portillon
    Une groupe pour un soir se fait en grand max dix posts top chrono flood inclus.
    Tant que ça se fait pas trop en bordel (c.a.d. trop de regroupement en parallèle) , allez y, on est nombreux donc faut y aller !!!

    Par contre, s'il vous plait, pour ne pas noyer ce topic, mettez l'essentiel autant que possible :
    • Une personne qui lance un regroupement
    • Des petits pluzzains pour grouper
    • Discuter sur l'horaire/date/etc.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #23
    Ah ouais, j'me suis cru mercredi en fait. Au temps pour moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #24
    A un moment j'ai cru devenir fou
    bon bin donc tout va bien
    vilaine

  25. #25
    J'suis désolé
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #26
    Je rappelle à usmcorentin, Maximelene, Ananas et Mykelion, rdv à 21h devant le portail des fractales!

    A tout à l'heure!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #27
    Je remercie Maximelene pour ses conseils avisés, Ananas, Olih et Xam (et Maxime) pour m'avoir rez un bon nombre de fois.
    Cette première en Fractale où dit-on qu'on a fait les fractales les plus difficiles (Grawls, Marais, Draguerres) c'est super bien passé.
    On a eu le temps d'en faire qu'une mais c'était bien sympa, full of win et quelques jaunes.

    Juste un petit bémol pour usmcorentin et Mykélion : je sais que je m'y suis pris au dernier moment et un peu à l'arrache, mais bon si on dit qu'on vient, c'est qu'on vient, hein sinon on s'abstient si on est pas sûr et qu'on risque de poser un lapin aux coupaings canards.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #28
    Mention spéciale à Olih qui était déjà à poil avant même la fin de la seconde Fractale
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #29
    Petit rappel, il manque un canard pour de la fractal level 1, ce soir (mercredi) a 21h
    avis aux amateurs !!!

  30. #30
    Question anodine et désintéressée qui innocemment ne mange pas pain car totalement fortuite.
    Des persos lvl 20 en fractale ça le ferait ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •