Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 46 PremièrePremière ... 36383940414243444546
Affichage des résultats 1 351 à 1 372 sur 1372
  1. #1351
    C'est la même plaquette signalé sur GC, mais apparemment, les prix c'est plus que ça :

    Pour avoir la "Protection préventive" il faut avoir souscrit au niveau de service business. Donc ca revient à 55€ d'installation + 20€HT/mois (le service business) + 25€HT/mois pour la protection préventive.

    Pour avoir la "Protection curative", il faut avoir souscrit au niveau de service critical, ce qui veut dire 299€ d'installation + 150€HT/mois (le service critical) + 139€HT/mois pour la protection curative.
    La première :
    ne garantit pas la haute dispo, et donc la disponibilité du TS PENDANT l'ATTAQUE
    Pas de signature.

  2. #1352
    En d'autres termes, c'est démesuré.

    ---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h36 ----------

    Bon. Je ne sais pas ce que ça vaut, c'est fait d'après mémoire...


    Réunion du 7 avril

    Je crois me souvenir que nous étions 27 sur le canal RvR.

    Compte-rendu-:

    > Le 3W Serious Canard remasterisé-: comme un phénix.

    Il était déjà convenu et cela s'est traduit dans les mots de cette réunion de ne plus parler de «-Serious-» mais tout simplement de raid RvR.

    Les participants ont convenu de la création d'un structure externe à la guilde CPC, en coopération avec les guildes Anxiogène et Icarus Rotten Wings-; adoptant la forme d'une guilde, pour les raisons techniques inhérentes au jeu, mais considérée comme un raid à taguer en 3W. Ainsi, chaque guilde conservent sont identité-: nous exploitons à 100% le multiguildage.

    L'objectif de ce raid est simple-: favoriser le jeu en synergie, en recherchant sans cesse l'amélioration du niveau de jeu collectif et individuel-; tout en comblant la principale lacune de ses petits/es groupes/guildes constituants-: l'effectif.

    Ainsi, l'idée fondamentale d'une telle structure est de mettre en commun nos ressources humaines pour aligner un roster honorable en monde contre monde.

    D'autres questions ont été abordées-:

    l'obligation de présence-?

    A ce propos, les avis divergent. Il n'y a pas de consensus, il a été décidé d'y revenir lorsque le roster du raid sera stable.

    Le lead /

    Après discussion, l'avis de promouvoir les initiatives de prise du leadership fait consensus. Cependant qu'Anxiogène et IRW et CPC sont des guildes qui possèdent des leaders déjà très aguerris.

    > Le recrutement pour le raid-:

    Les participants ont discuté des moyens de recruter au sein d'une telle structure, qui n'aurait pas de persistance propre comme une guilde.

    De fait, il est convenu de promouvoir l'idée auprès des autres guildes GC à faibles effectifs,
    et d'autres groupes/guildes vizuniens/ennes. Les avis divergent quant à la possibilité de recruter individuellement.

    > Le recrutement chez CPC-:

    Sujet supposé polémique –

    Le cœur actif du 3W a la volonté très forte d'intégrer les membres de la guilde qui n'ont pas encore osé se joindre à lui. A ce sujet, les participants discernent bien un noyau dur plus hardcore, porteur et très investi, et des joueurs moins investis, conformément à l'esprit canard.

    Il faut aborder la question d'un recrutement individuel plus large avec le reste de la guilde.

    ---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 12h58 ----------

    A la fin de la réunion, les représentants AxG et IRW ont assuré d'en discuter cette semaine en interne.
    CPC doit discuter de ces thèmes cette semaine :

    Le nom du Raid ceci afin de le créer cette semaine.
    Le recrutement chez CPC.

    ---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 13h04 ----------

    Cette semaine.

  3. #1353
    Citation Envoyé par Odrhann Voir le message
    Le nom du Raid ceci afin de le créer cette semaine.
    Raid RvR, The Serious Return
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  4. #1354
    Why No Serious ?



    Et merci pour le CR.

  5. #1355
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Why No Serious ?
    Parce que la dénomination ne nous apportait rien si ce n'est peut être de faire reculer quelque canard intéressé.

    Il n'empêche que nous avons besoin d'un cœur serious pour progresser et tenir ce raid en état. Il n'a pas été spécifiquement convenu de reporter la question de l'obligation de présence et celle ci a plutôt été éludée. Je le répète encore une fois, je suis parfaitement conscient qu'il est impossible de procéder ainsi chez CPC, ce serait contraire à l'esprit de la guilde depuis sa création et ce serait se priver d'une part de nos membres encore actifs en RvR. Ce n'est pas même ce que je souhaite. Il est par contre nécessaire pour progresser de présenter un cœur de joueurs régulièrement présents et investis. J'espère donc qu'un groupe conséquent de canard est prêt à faire des efforts et à s'attacher à être présent par une discipline purement personnelle. Si nous ne parvenons pas à construire un tel cœur et une réelle progression dans notre jeu, tant individuel que de raid, il sera très difficile de recruter et donc de simplement maintenir le raid vivant. Ce sera aussi une prise de recul de certains membres dont je fais partie, qui souhaitent progresser en jeu et ne s'investiront pas si les choses n'évoluent pas. Quelques personnes ont répondu à l'exemple de sondage que j'ai posté il y a peu, je prends contacte avec vous par mp mais j'espère que d'autres canards se manifesteront pour y participer. N'hésitez pas à me contacter.

    Un autre élément est aussi que ce raid reste nécessairement serious : le but a toujours été de tirer notre épingle du jeu en D1 sans pour autant abandonner ce qui fait notre spécificité CPC. Je ne cherche pas à participer à un énième blob non coordonné. Heureusement les difficultés à recruter nous en empêcherons surement mais il faut que nous travaillons dès maintenant à tous jouer de manière serious une fois en jeu, quelle que soit notre régularité personnelle dans notre présence ou notre nombre à un instant donné. J'espère donc que les lead s'attacheront à jouer le jeu, à expérimenter et à appliquer les idées déjà présentées. J'espère aussi que l'ensemble du groupe est prêt à suivre les consignes et à progresser encore sur notre façon de jouer, notre discipline en jeu et nos réflexes. Nous en aurons besoin pour parvenir à faire quelque chose de productif à vingt seulement.

    Nous avions déjà affirmé lors de la réunion de mardi être prêts et souhaiter accueillir de nouveaux joueurs, même parmi les plus inexpérimentés. Nous ferons ce qui est nécessaire pour les intégrer. Cependant, à eux de faire aussi un pas vers nous et de se renseigner un minimum avant de se présenter en jeu, pour le moins d'être prêts à suivre les consignes et conseils donnés.

    Pour l'instant Mardi et Mercredi sont maintenus comme jours de Raid jusqu'à une possible évolution fonction d'AxG et IRW. Ce sont cependant les jours qui jusque là recueillent le plus d'adhésions parmi les canards.

    Tl;dr : venez jouer avec nous, investissez vous pour progresser.

    ---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h53 ----------

    Nb : j'aurai peut être du mal à être présent mardi soir, j'ai une réunion qui risque de se terminer tardivement.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  6. #1356
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Parce que la dénomination ne nous apportait rien si ce n'est peut être de faire reculer quelque canard
    [...]
    Ah mais moi je ne faisait que proposer ça comme nom de raid hein.

  7. #1357
    Zepopo tu peux nous faire couler ce topic et celui "général 3W" pour en faire un nouveau, propre, partant sur des bases saines pour tous les canards, stp ?
    Érys

  8. #1358
    Est-ce que l'un d'entre vous, un qui veut bien prendre sur lui de maintenir un tel post à jour, de créer le topic de remplacement ?

    Un fois fait, est-ce que c'est possible de poster un lien ici et là :
    http://forum.canardpc.com/threads/70...oits-vizuniens

    Une fois cela fait, je demanderai à un collègue admin de fermer ces deux sujets (éh oui, je n'ai pas ces droits, la période d'essai chez les modos est très longue, ce qui est une excellente chose en soi, je ne peux que bannir les gens )
    Pas de signature.

  9. #1359
    J’espérai que c'était une question motivée par le dépit. Flûte !

    Bonne idée en tout cas, un instant je l'ai envisagée comme nom aussi.

    Et je pense que nous devons réfléchir à la structure de la future guilde de raid.
    Comme je l'ai dit durant la réunion d'hier je propose que l'on nomme un représentant de chaque guilde membre à un grade supérieur avec l'ensemble des droits disponibles, notamment de ban et de changement de grade, dans un but de modération et de conciliation. Des animateurs inspirés de ce que l'on a chez CPC donc.
    Ensuite je pense que l'idée de donner à chaque membre un panel de droits le plus large possible est une bonne chose pour permettre à chacun de s'investir autant qu'il le souhaite. La seule réserve que j'émettrai serait quand à la file de recherche ou une erreur peut être lourde de conséquences mais c'est une question qui pourrait ne jamais se pauser, je n'ai aucune idée de ce qu'un tel raid pourrait produire comme influence.

    Et enfin, Vaaahn, vide ta boite à mp que l'on puisse te répondre, merci.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  10. #1360
    Je veux bien créer le post, sachant que j'ai aussi créé celui sur le forum GC je pourrais faire la mise à jour commune assez facilement.
    Sauf si quelqu'un s'y oppose ? (je le crée ce soir si pas de message d'insulte)
    Érys

  11. #1361
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    je le crée ce soir si pas de message d'insulte
    Prout! (dsl) (dsl)

    C'est vrai que ca manque de pouvoir suivre votre groupe! c'était bien marrant les lead zepolak / charmide / Caf du début!
    Sôda / Oupse / Rob Eenhood - Vizunah Square / Da Flying Circus [DFC]

  12. #1362
    Comme il s'agit d'une entreprise guerrière, et que j'aime le poésie qu'il y a dans un nom comme Le Refuge Tyrien,

    J'ai pensé à un truc trollolo : Le Poing de Balthazar

    Je trouve ça classe et aussi passe partout.

  13. #1363
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Et je pense que nous devons réfléchir à la structure de la future guilde de raid.
    Comme je l'ai dit durant la réunion d'hier je propose que l'on nomme un représentant de chaque guilde membre à un grade supérieur avec l'ensemble des droits disponibles, notamment de ban et de changement de grade, dans un but de modération et de conciliation. Des animateurs inspirés de ce que l'on a chez CPC donc.
    Plus simple : que pense-tu de donner les droits de "chef de guilde" à tous les GM des autres guildes. Chacun gère les invitations selon sa propre politique (c'est pas comme si l'incidence allait être énorme).
    Ensuite, un pied d'égalité pour tous les autres. Je pense par exemple que tout le monde devrait avoir le droit de claim. Forcément, tous les gens dans la structure sont au courant des implication de faire un claim...

    Sinon, comme noms, un truc parti de "Vizunah Raid" ?

    Je pense qu'il faut éviter un nom qui pourrait générer une "identification" forte des joueurs. Ben ouais. On est membre de nos guildes respectives, pas du raid.
    Pas de signature.

  14. #1364
    On avait aussi parlé d' "Opération Canari", en hommage à ... l'opération Canari
    Érys

  15. #1365
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    On avait aussi parlé d' "Opération Canari", en hommage à ... l'opération Canari
    Ouais mais c'est un peu trop connoté CPC. Comme l'a rappelé Zepo, faut pas y mettre trop d'identité. J'aime bien la proposition d'Odrhann. Ca reste générique, y a l'idée de la baston et c'est une référence uniquement au jeu et pas à une guilde particulière.

    Et puis bon, les poings, c'est un peu comme les pieds

  16. #1366

  17. #1367
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Et enfin, Vaaahn, vide ta boite à mp que l'on puisse te répondre, merci.
    Vazy comment il m'affiche lui
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #1368
    Citation Envoyé par Soda2011 Voir le message
    Prout! (dsl) (dsl)

    C'est vrai que ca manque de pouvoir suivre votre groupe! c'était bien marrant les lead zepolak / charmide / Caf du début!
    C'était la bonne époque ça !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  19. #1369
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    C'était la bonne époque ça !
    ouai ben reviens, il manque plus que toi la!
    Toute les infos sur la guilde Canard CPC GuildWars2
    Compte ID:
    Jingliat.9814 Battletag: Jingliat#1344

  20. #1370
    C'est pas faux

    D'ailleurs: raid ce soir, 21h.

  21. #1371
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est pas faux

    D'ailleurs: raid ce soir, 21h.
    Au vu des files, je te dirais même 20h
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #1372
    Ouais, viendez tôt les gens. Le 21h c'est bien pour les guildes ayant un vrai taxi. On en a pas. Donc 20h.
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •