Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 46 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1372
  1. #61
    Les grenades, ça compte comme projectile ...?

  2. #62
    Non ce ne sont pas des projectiles.

    Le berserker je le déconseille juste parce que ça permet pas de passer l'impact initial. Après je suis pas pour emmerder le monde parce qu'il est équipé dps plutôt que tanky. C'est juste une préférence perso et aussi un effet de mode actuel.
    The French Flair

  3. #63
    Dans un groupe opti, DPS pur c'est parfaitement viable en plus, faut juste savoir son rôle et où se placer !

  4. #64
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Le berserker je le déconseille juste parce que ça permet pas de passer l'impact initial.
    Je t'ai bien compris, c'est juste que je suis pas d'accord.

    Pour moi, dire qu'avec un équipement berserk (ou autre hein, mais gardons berserk pour l'exemple) on ne passe pas l'impact, c'est complètement faux. D'abord parce que je n'ai pas de prob' à l'impact (moi c'est plutot quand les skills des joueurs rentrent en compte que çà se gate, parce que je suis mauvais ^^) et ensuite (et surtout) parce que ce n'est pas l'équipement qui va te faire résister à l'impact, mais ton équipement+tes traits+tes buffs+tesrunes+tes sceaux+tescomp, bref, ton build dans son entier.

    Prendre un élément de ce build et le pointer comme un défaut n'a pour moi aucun sens
    , puisque le défaut dudit équipement pourra être compensé par tes traits, etc, pour avoir un build qui te permette de faire au mieux ce que tu désires. Tu me suis ?

    Toujours pour rester dans l'exemple, j'ai 12 pièces sur 15 qui sont berserk, malgré cela, je resiste (je trouve du moins) bien à l'impact, notamment grâce au 25k HP, à une invunérabilité qui se déclenche en cas de pépin, à deux cris qui me soignent toutes les 25s, don un toutes les 12.5s (et mes collègues proches), un soin qui s'enclenche toutes les 16s, un sceau sur l'espadon qui soigne, une stabilité qui se déclenche quand on me fout à terre, une possibilité de me barrer vite fait au besoin, etc.

    Et à côté de çà, je cogne raisonnablement aussi puisqu'avec une grande majorité de stuff berserk, en permanence sous fureur et pouvoir et un stack de puissance dû aux sceaux des haches. (genre 3600/3700 en attaque, 50% de critiques)

    Après, j'insiste pas pour faire chier hein, je dis juste que quitte à être opti, y compris dans les stats, pas seulement en tant que groupe, on ne peut pas dire, pour moi, qu'un équipement est moins bon qu'un autre pour le RvR (ou le PvE) sans connaitre de prim'abord l'intégralité du build avec lequel il s'intègre.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  5. #65
    Citation Envoyé par kierian Voir le message
    Je t'ai bien compris, c'est juste que je suis pas d'accord.

    Pour moi, dire qu'avec un équipement berserk (ou autre hein, mais gardons berserk pour l'exemple) on ne passe pas l'impact, c'est complètement faux. D'abord parce que je n'ai pas de prob' à l'impact (moi c'est plutot quand les skills des joueurs rentrent en compte que çà se gate, parce que je suis mauvais ^^) et ensuite (et surtout) parce que ce n'est pas l'équipement qui va te faire résister à l'impact, mais ton équipement+tes traits+tes buffs+tesrunes+tes sceaux+tescomp, bref, ton build dans son entier.

    Prendre un élément de ce build et le pointer comme un défaut n'a pour moi aucun sens
    , puisque le défaut dudit équipement pourra être compensé par tes traits, etc, pour avoir un build qui te permette de faire au mieux ce que tu désires. Tu me suis ?

    Toujours pour rester dans l'exemple, j'ai 12 pièces sur 15 qui sont berserk, malgré cela, je resiste (je trouve du moins) bien à l'impact, notamment grâce au 25k HP, à une invunérabilité qui se déclenche en cas de pépin, à deux cris qui me soignent toutes les 25s, don un toutes les 12.5s (et mes collègues proches), un soin qui s'enclenche toutes les 16s, un sceau sur l'espadon qui soigne, une stabilité qui se déclenche quand on me fout à terre, une possibilité de me barrer vite fait au besoin, etc.

    Et à côté de çà, je cogne raisonnablement aussi puisqu'avec une grande majorité de stuff berserk, en permanence sous fureur et pouvoir et un stack de puissance dû aux sceaux des haches. (genre 3600/3700 en attaque, 50% de critiques)

    Après, j'insiste pas pour faire chier hein, je dis juste que quitte à être opti, y compris dans les stats, pas seulement en tant que groupe, on ne peut pas dire, pour moi, qu'un équipement est moins bon qu'un autre pour le RvR (ou le PvE) sans connaitre de prim'abord l'intégralité du build avec lequel il s'intègre.
    Malheuresement les duels ne sont pas là, mais je te met au défi de tomber un mec full rubu/vita avec ton berserker, c'est juste impossible en 1v1, lui résiste, toi tu craque comme une biscotte !
    Après oui tu vas résister au "premier choc", t'es un war, une des classes avec le plus gros poll de points de vie. Mais fais la même chose avec un Elem et tu verras la différence
    Le truc aussi, c'est qu'en stuff berserker, tu vas avoir un "burst", si le mec en face te coupe ton burst (stun/immo/...) (pour toi ça serra le 100 lames, une immobilisation + roulade permet de l'esquiver assez simplement), tu risque de vite mourir .

    Donc oui tu fais tu dégat en berserker, mais tu as pas la survivabilité nécessaire pour résister lors d'un teamfight.
    J'ai fais plusieurs simulation avec mon guardien et la plus concluante est un build full rubu/vita avec des runes de combattant supérieure (x6) ce qui me permet de monter à 2000 de puissance, 2000 de robu et 1900 de vita (pour les 3 stats principales). Ce qui te permet d'avoir une résistance considérable et d'avoir quand même de quoi DPS
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  6. #66
    kierian : des traits ça représente au maximum 300 vita. En 3 parties d'armure tu peux mettre plus de vita (arme 2 mains/torse/amulette) et il reste encore 9 parties d'armure. Donc pour moi, si, le suffixe de tes armures représente majoritairement ton "tout".

    Cela dit je parle du point de vue de mon Elem, qui est la classe avec le plus bas hp de base (avec le gardien) et la plus basse armure de base (avec le nécro et l'envout).
    J'imagine que si tu joues guerrier c'est pas vraiment pareil. La dernière vidéo du guerrier RG, le type à 29k hp, une armure que j'ai réussi à estimer comme "putain d'énorme par rapport à moi", et il tape aussi fort que moi.

    Équilibrage, future maj trop cool, poutre, oeil. Bref tu connais le concept :D
    The French Flair

  7. #67
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Malheuresement les duels ne sont pas là, mais je te met au défi de tomber un mec full rubu/vita avec ton berserker, c'est juste impossible en 1v1, lui résiste, toi tu craque comme une biscotte !
    Peut-être mais... Pourquoi faire ? C'est du w3 justement, pas du 1v1, je m'en beurre les noisettes en gros de ne pas avoir le dessus en 1v1, vu que la situation ne se produit genre... Jamais.

    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Le truc aussi, c'est qu'en stuff berserker, tu vas avoir un "burst", si le mec en face te coupe ton burst (stun/immo/...) (pour toi ça serra le 100 lames, une immobilisation + roulade permet de l'esquiver assez simplement), tu risque de vite mourir .
    Ouais enfin, faut pas charrier non plus, un guerrier, quoi qu'on en dise, çà ne se résume pas à charge de taureau/frenesie/cents lames et pis après on cueille des paquerettes, perso, je switch avec les doubles haches, et je trouve que çà fait bien mal aussi, mais surtout, on reste pas forcément comme un poteau à prendre les coups, çà bouge pas si mal que çà un guerrier, à plus fortes raisons si il est en permanence sous rapidité. (c'est les guerriers full vita/robu qui bouge pas , je suis bien plus emmerder par des voleurs, même en berserk de leur coté, parce que de toute façon, quand tu touches pas, tu touches pas...)

    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    J'ai fais plusieurs simulation avec mon guardien et la plus concluante est un build full rubu/vita avec des runes de combattant supérieure (x6) ce qui me permet de monter à 2000 de puissance, 2000 de robu et 1900 de vita (pour les 3 stats principales). Ce qui te permet d'avoir une résistance considérable et d'avoir quand même de quoi DPS
    J'ai testé dans la pratique au passage le full robu/vita et effectivement, on est bcp plus solide, pas forcément en point de vie (entre 25k et 29 perso, çà fait pas de différence) mais en "encaissement" de coups. Là ou je n'ai pas été convaincu, c'est qu'on fait des dégats de merde, et que être aussi solide, j'ai trouvé que c'était "trop". Trop, parce que quand ta barre de vie ne descends quasi-jamais sous les 15k de hp, ben pour moi çà vaut juste dire qu'il faut mieux rogner sur ses pv pour monter sa puissance.
    Bref, à l'usage, je prefère largement avoir +600 de puissance via le mix berserk et 3 vita/robu et 50% de crit (me souviens plus combien j'avais de crit en full vita/robu, mais c'était maigre), que +500 en vita et robu. Après çà dépend des joueurs j'imagine.

    @petit gras : pas vu la video du mec à 29k, mais à la limite, re-regarde là de ton coté pour voir si il lui arrive d'être en danger (genre au-dessous de 10k) ou si il est toujours comme un goret au-dessus de 25k. Si c'est pas le cas, comme je le disais à Panda, pour moi c'est "trop" de pv/resist, je préfère monter la puissance/crit.

    Et un truc tout con, quand je tombe sur un collegue guerrier (ou un autre d'ailleurs) dont je vois que j'ai peu de chance de l'étaler, bah... Je m'ejecte moi, j'insiste pas, y'en a plein d'autres à taper, y'en à meme qui sont en train d'agoniser au sol si il faut. (tout çà pour dire que je cherche pas à avoir le dessus sur chaque joueur, juste à rester en vie et faire un max de dégats du côté adverse, je papillone quoi, je repère les faibles, je cherche jamais à gagner des "duels")

    Mais bon, en petits comité, genre roaming à 5, je vous accorde que çà peut être un probleme en fonction de la compo de la team et de celle qu'on rencontre.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  8. #68
    Je ne suis pas sûr d'avoir le niveau de jeu pour ces trucs optis mais comme je passe pas mal de soirées avec vous en WvW et que ça me tente bien de m'améliorer, je tente l'aventure.

    Je joue rôdeur, exo, orienté berserker avec quelques pièces robu ou vita pour tenir 1 ou 2 secondes de plus avant de crever bêtement. Et mon brave ours Guinness s'en tire assez bien pour depop les armes de sièges sur les remparts.
    Dernière modification par Lanilor ; 04/12/2012 à 01h51.

  9. #69
    Citation Envoyé par kierian Voir le message
    Mais bon, en petits comité, genre roaming à 5, je vous accorde que çà peut être un probleme en fonction de la compo de la team et de celle qu'on rencontre.
    Tout l'important est dans le passage en gras selon moi. Sur une équipe de 5, peu importe qu'un ou deux gars soient en full berserk, si les trois autres ont de quoi les faire tenir debout. Typiquement, la façon dont je joue mon gardien (orienté tank/symboles) fait qu'en général les CaC berserker adorent taper à côté de moi (je heal et je fous faiblesse avec les symboles, je file des buffs avec les vertues, et je nettoie les conditions avec "Sauvez votre peau !" + Contemplation de la pureté).

    Je pense que plutôt que de chercher à tous changer notre stuff pour essayer de correspondre à un canon quelconque, il vaut mieux réfléchir en terme de constructions d'équipes et de répartition des rôles avec ce dont chacun dispose dans un premier temps.

    Avant de vouloir fignoler les détails (parce qu'à mon avis, à partir du moment où on est full exo ou quasi, le matos exact, c'est du détail), il faut qu'on apprenne avant tout à jouer ensemble, à bien se connaître et à essayer (autant que possible en fonction des dispo de chacun) de construire des équipes relativement fixes de 5 (en terme de profession, voire de joueurs quand c'est possible).

    On a, je pense, beaucoup d'automatismes à développer avant d'en arriver à pinailler sur un +300 dans une caractéristique ou une autre. (même si, on est d'accord, le but à long terme est d'en arriver là, sinon on parle pas de groupe opti)
    Dernière modification par Arkane Derian ; 04/12/2012 à 08h55.

  10. #70
    Sauf avec une charge ou une longue imo, cent lames je le place quasiment jamais, c'est trop statique. Mais l'espadon reste quand même une superbe arme niveau déplacements et dégâts. Je remettrais un petit post à propos de mon guerrier qui a un petit peu changé ses derniers jours. (Full sceau de rage)

  11. #71
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    (...) il vaut mieux réfléchir en terme de constructions d'équipes et de répartition des rôles avec ce dont chacun dispose dans un premier temps.(...) il faut qu'on apprenne avant tout à jouer ensemble, à bien se connaître et à essayer (autant que possible en fonction des dispo de chacun) de construire des équipes relativement fixes de 5 (en terme de profession, voire de joueurs quand c'est possible).
    Toutafé, c'est clair que dans le cadre d'un petit groupe, tout le theorycrafting du monde pour que chaque joueur soit opti individuellement ne remplacera jamais en terme d'efficacité une bonne cohésion d'un groupe de joueurs moins "opti" mais qui se connaissent par coeur.

    ---------- Post added at 06h56 ---------- Previous post was at 06h50 ----------

    edit :
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Sauf avec une charge ou une longue imo, cent lames je le place quasiment jamais, c'est trop statique. Mais l'espadon reste quand même une superbe arme niveau déplacements et dégâts. Je remettrais un petit post à propos de mon guerrier qui a un petit peu changé ses derniers jours. (Full sceau de rage)
    Pareil, je bouge trop, et même avec une charge, vu que quasi n'importe quel joueur sait hélas depuis bien longtemps l'éviter... Pour moi l'espadon, sait surtout un très bon outil pour gérer les distances entre une cible et ma pomme et frapper ceux en train de crever au sol. Pour maraver, je préfère la double hache, beaucoup plus fluide (pour moi)
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  12. #72
    En tous cas j'ai déjà modifié mon Elem pour jouer à fond sur la durée des avantages, et je n'y trouve que des...avantages
    Avant je mettais des orbes dans les emplacements d'armure pour avoir plus de stats, mais le combo de runes qui augmente la durée d'avantage c'est affolant. Pour moi et pour les alliés. Je peux maintenir protection+régénération 80% du temps sur 5 personnes par exemple.
    Du coup je le conseille vraiment à ceux qui veulent tenter un rôle plus "pour l'équipe" ou "défensif", c'est très puissant. Surtout sur les classes qui mettent naturellement des buffs, mais aussi par exemple en Guerrier cris

    2 runes d'eau supérieures
    2 runes d'eau majeures
    2 runes de moine supérieures
    30 points dans la branche de talents nécessaire.
    The French Flair

  13. #73
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Malheuresement les duels ne sont pas là, mais je te met au défi de tomber un mec full rubu/vita avec ton berserker, c'est juste impossible en 1v1, lui résiste, toi tu craque comme une biscotte !
    Après oui tu vas résister au "premier choc", t'es un war, une des classes avec le plus gros poll de points de vie. Mais fais la même chose avec un Elem et tu verras la différence
    Le truc aussi, c'est qu'en stuff berserker, tu vas avoir un "burst", si le mec en face te coupe ton burst (stun/immo/...) (pour toi ça serra le 100 lames, une immobilisation + roulade permet de l'esquiver assez simplement), tu risque de vite mourir .

    Donc oui tu fais tu dégat en berserker, mais tu as pas la survivabilité nécessaire pour résister lors d'un teamfight.
    J'ai fais plusieurs simulation avec mon guardien et la plus concluante est un build full rubu/vita avec des runes de combattant supérieure (x6) ce qui me permet de monter à 2000 de puissance, 2000 de robu et 1900 de vita (pour les 3 stats principales). Ce qui te permet d'avoir une résistance considérable et d'avoir quand même de quoi DPS
    Tu as testé en gardian, pas en war, donc tu parles sans connaître

    Le war est l'opposé d'un gardien, si ce n'est qu'ils ont une grosse armure.

    Le war en 3W n'a que 2possibilités, le soutien ou le DPS.

    Dans une optique soutien on va optimiser les cri + bannière en jouant très certainement à l'arc et le cor qui est souvent négligé alors qu'il est usefull.
    Ce mec soutien mettra 30 en def pour son defi pain, 30 en tact. pour que ses cris soignent et 10 points a sa convenance.
    Dans ce team building ok on peut mettre du robu vita, même si pour moi mettre de la vita en war n'est pas très utile vu la pool d'hp qu'on a déjà.

    Pour le DPS, il n'y a pas 36 possibilités, un war ça tue ou ça se fait tué, ça ne peut pas tenir un combat en 1v1 pendant 2minutes (la seule exception est le war avec cri + heal qui joue hammer).
    Perso le DPS je le vois avec 20/20/30/0/0 de façon à avoir beaucoup de résistance et l'endure pain x2 (+25% de durée) tout en ayant du bon dps.
    Dans cette optique le war peut tenir assez longtemps même s'il se fait focus, ce qui sera probablement le cas à un moment.
    Maintenant au niveau de son stuff, il va démarrer avec 20k hp et une très bonne base de robustesse, donc pourquoi essayer de rajouter ces stats aux détriment du DPS?

    Maintenant il faut savoir que ce war est un parfait éclaireur et s'il sait jouer sur l'effet de surprise peut OS une cible adverse (le nombre de cibles que j'ai pu tuer car ils étaient entrain de récolter et qu'ils prenaient 10m de retard sur leur groupe). Le temps que que leur groupe s'en rende compte, le mien était arrivé et j'étais donc en sûreté en faisant donc du -1 pour les ennemis.

    Mais je pense que tous les wars seront d'accord de dire que la Pool HP ne fait absolument pas tenir plus longtemps


    Citation Envoyé par kierian Voir le message
    Toutafé, c'est clair que dans le cadre d'un petit groupe, tout le theorycrafting du monde pour que chaque joueur soit opti individuellement ne remplacera jamais en terme d'efficacité une bonne cohésion d'un groupe de joueurs moins "opti" mais qui se connaissent par coeur.

    ---------- Post added at 06h56 ---------- Previous post was at 06h50 ----------

    edit :


    Pareil, je bouge trop, et même avec une charge, vu que quasi n'importe quel joueur sait hélas depuis bien longtemps l'éviter... Pour moi l'espadon, sait surtout un très bon outil pour gérer les distances entre une cible et ma pomme et frapper ceux en train de crever au sol. Pour maraver, je préfère la double hache, beaucoup plus fluide (pour moi)
    Penses donc au burst skill épée en full adrenaline qui te permet de mettre tout ton 100b derrière si tu sais switch (et qui en plus mettra la tonne de blood ^^)

  14. #74
    T'as déjà laissé de côté le guerrier marteau crowd control/tank/foutage de bordel dans les rangs ennemis là, qui pour moi est l'utilisation clé de la classe.
    Oubliez pas que ce qu'on propose appellera à des combats bien spécifiques, probablement pas ceux auxquels on est habitués.

    Et je sais plus qui le disait un peu plus haut, mais le premier pas pour jouer opti c'est accepter les critiques constructives. Bref, évitez les "tu parles sans connaître" et les remarques à la serpe, passez directement à l'argumentaire, sinon on est pas sorti de l'auberge.

  15. #75
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    T'as déjà laissé de côté le guerrier marteau crowd control/tank/foutage de bordel dans les rangs ennemis là, qui pour moi est l'utilisation clé de la classe.
    Oubliez pas que ce qu'on propose appellera à des combats bien spécifiques, probablement pas ceux auxquels on est habitués.

    Et je sais plus qui le disait un peu plus haut, mais le premier pas pour jouer opti c'est accepter les critiques constructives. Bref, évitez les "tu parles sans connaître" et les remarques à la serpe, passez directement à l'argumentaire, sinon on est pas sorti de l'auberge.
    Non je ne l'ai absolument pas mis de coté vu que c'est ce que je préfère jouer pour ma part et tout dépend de l'interprétation mais pour moi le hammer est un soutien même si son dps peut ne pas être mauvais (mais je n'aime pas le jouer dans cette optique).

    Perso mon war je le joue en épée+cor / hammer en phase offensive et épée+cor/ arc en phase défensive.

    Le fait d'accepter les critiques et autres ok, mais de faire le parallèle entre un gardien et un guerrier, désolé mais non


    edit : vas-y mon dobel, c'est bien de dire qu'il y a parallèle, mais maintenant tu me le prouves car je vois pas comment tu pourrais faire un parralèle

    C'est comme dire q'un mesmer a besoin de la même pool HP qu'un mesmer, c'est idiot est faux

    edit² : Je parle aussi du contrôle de masse et du fait que je l'utilise avec les cris pour dire que c'est du soutien.
    Ce qui est ultime s'est son burst skill notamment mais pour bien l'utilisé je joue en 0/0/30/30/10 ce qui me permet de mettre les cris en heal + bonus d'adrénaline, son but n'est donc pas de buter mais de faire chier

  16. #76
    C'est un parallèle qui fonctionne pourtant avec tout les cac (hors voleur ...)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  17. #77
    Deux voies: Soutien et DPS, le gardien hammer n'a pour but ni l'un ni l'autre. Enfin il pourrait rentrer dans le premier mais pas comme tu le décris.
    D'où mon "mis de côté".

  18. #78
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Deux voies: Soutien et DPS, le gardien hammer n'a pour but ni l'un ni l'autre. Enfin il pourrait rentrer dans le premier mais pas comme tu le décris.
    D'où mon "mis de côté".
    J'pensais plus à un gros gros contrôle de masse avec le hammer.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  19. #79
    Question bête :
    Est-ce que tous les "serious" ont accès au forum GC et passent le lire régulièrement ?
    On pourrait peut être délocaliser cette discussion là bas pour discuter de choses un peu plus poussées sans se soucier de tentatives de spy de Pierrots qui envient notre skill légendaire, nos feux d'artifesses et nos bus chacalopes.
    The French Flair

  20. #80
    Bonne idée ptit gras, et on pourra profiter des conseils d'autres guildes en même temps.

    Edit: On a notre topic qui va être créé sur Grand Cross. Si jamais vous n'avez pas les accès un simple mp et je vous donne les droits.

  21. #81
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Bonne idée ptit gras, et on pourra profiter des conseils d'autres guildes en même temps.
    Cool, connaitre les points de vue "hors cpc" ne peut être que rafraichissant.

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Penses donc au burst skill épée en full adrenaline qui te permet de mettre tout ton 100b derrière si tu sais switch (et qui en plus mettra la tonne de blood ^^)
    Déjà testé (aussi) et je reconnais que l'épée est vraiment pas mal, mais pour une raison (totalement subjective) que j'ignore, je n'ai pas accroché et j'ai préféré garder mes doubles haches/espadon

    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    T'as déjà laissé de côté le guerrier marteau crowd control/tank/foutage de bordel dans les rangs ennemis là, qui pour moi est l'utilisation clé de la classe.
    Alors çà... Tu fais bien de le dire tiens, le marteau est le seul que je n'ai JAMAIS testé et vu que je m'ennuie un brin avec mon guerrier en ce moment (faut dire que les rerolls voleur/envout', c'est vachement plus "sport" à gérer , du coup, quand je reprend le guerrier...) je vais donner sa chance au marteau.

    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Du coup je le conseille vraiment à ceux qui veulent tenter un rôle plus "pour l'équipe" ou "défensif", c'est très puissant. Surtout sur les classes qui mettent naturellement des buffs, mais aussi par exemple en Guerrier cris
    2 runes d'eau supérieures
    2 runes d'eau majeures
    2 runes de moine supérieures
    30 points dans la branche de talents nécessaire.
    Interessant, je jetterai un coup d'oeil par curiosité pour mon guerrier (perso, je joue sur la permanence des avantages fureur/pouvoir/rapidité grâce aux runes pirates & de la meute)
    mon build est pour ceux que çà interesse, faut juste remplacer l'util. frénésie abandonné au profit de secouez-vous.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  22. #82
    Tu passerais de 20% bonus de durée pouvoir et rapidité à 40% bonus de tout buff Peut être que quoi rester sous fureur en permanence ?
    The French Flair

  23. #83
    +30% sur les runes et +30% de la branche Tactique avec le trait pour -20% CD sceau branche Discipline suffisent pour être 48s/48s sceau de rage, c'est d'ailleurs ce que j'utilise :
    - Deux runes d'eau supérieures
    - Deux runes de moine supérieures
    - Deux orbes de rubis

    Du coup si je veux faire mon égoïste je prend un Bouclier à la place du Cor et je gagne un stun et une invincibilité de 3 secondes +/-, sinon je prend un Cor et avec le trait -20% CD j'arrive à 16s/16s sur le buff speed pour les alliés.

  24. #84
    Citation Envoyé par kierian Voir le message
    Déjà testé (aussi) et je reconnais que l'épée est vraiment pas mal, mais pour une raison (totalement subjective) que j'ignore, je n'ai pas accroché et j'ai préféré garder mes doubles haches/espadon
    J'ai du mal a imaginer un guerrier RvR ou sPvP sans switch bouclier.
    Pour moi absolument tout est négociable sauf une off hand bouclier.

  25. #85
    Peu de gens jouent bouclier en 3W. Même chez les grosses structures hyper opti. Un kd AoE au marteau et 2 sprints à l'espadon les intéressent plus qu'une invincibilité de 3sec sur "toi seulement".
    The French Flair

  26. #86
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Tu passerais de 20% bonus de durée pouvoir et rapidité à 40% bonus de tout buff Peut être que quoi rester sous fureur en permanence ?
    Ouep, mais pour six emplacements par contre, alors qu'actuellement je n'utilise que 4 emplacements de runes pour mes +20%. (les 2 restants étant utilisés par des runes de divinité sup.)
    Et avec les 20% je suis déjà en perma fureur/pouvoir en fait (tactique/discipline/rage et mes runes actuelles de la meute et du pirate) MAIS je ne stack pouvoir que jusqu'à 11 max, du coup, je me suis dit (sans calculer) qu'en changeant pour vos runes, je pourrais peu-être en stacker plus que onze, et que dans la foulée, cela augmenterait aussi ma durée de buff de bouffe. (faut que je vois si ce que j'y gagne en temps vaut le coup de remplacer les deux divinité en gros)

    Tu stack combien de pouvoir à ton max Nessou ?

    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    J'ai du mal a imaginer un guerrier RvR ou sPvP sans switch bouclier.
    Comme le dis Ptit Gras, pas intéressant le bouclier pour l’invincibilité de 3s, sans bouger de surcroît, alors que l'on a au minimum les 5s de resistance à la douleur (voire 10s pour ceux qui cumulent traits/comp) en restant mobile.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  27. #87
    @ Ptit Gras Sauf que je prend épée/bouclier + espadon. Et puis les grosses structures optis j'en ai rien à faire, surtout que certains builds qu'ils conseillent parfois me font bien rire. La majorité des guerriers utilisent un Cor pour se buff speed eux-même en priorité, moi j'en ai pas besoin. Le Cor je le sors quand j'ai envie de plein de debuffs via le trait.

    @ kierian On est mobile avec le blocage du bouclier, et sinon je monte à 11, c'est le max avec sceau de rage et "Pour la justice !" à moins d'avoir +40% en runes il y a peut-être moyen de monter à 14 pendant un petit laps de temps, après je peux utiliser l'utilitaire charr ou le sceau de pouvoir mais je préfère mettre un fear/breakstun.
    Dernière modification par Nessou ; 04/12/2012 à 13h25.

  28. #88
    Sans vouloir faire mon rabat joie, je pense que vous pouvez, sans problème, investir le topic [Profession] Guerrier pour parler de tout ça.
    Je sais que c'est pour le 3W, mais c'est pas forcément le sujet du topic le théorycraft.
    Et puis bon, c'est pas comme si le topic du guerrier erre dans les limbe de cette sous section et mériterais d'être remonté
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #89
    edit : trompé de topic
    Dernière modification par Kayato ; 04/12/2012 à 13h52.

  30. #90
    Je pense qu'il faut procéder par étape, dans le but de ne fruster personne. Donc premièrement, je pense qu'un doodle blanc est une bonne idée. Blanc dans le sens : essayez de trouver des tendances valables sur un certain nombre de semaine.
    Je sais que par exemple, je risque de poser mon indisponibilité sur : vendredi soir (reset, faut que ce soit du full canard avec bienvenue aux débutants) - samedi soir (couché à 24h) - dimanche journée (snowwwwwwwboard).
    Donc, déjà, on identifie quand, en régle générale. Ça fera que certes, certains d'entre nous seront exclus, mais que les autres pourront partir sur une base saine de joueur qui seront probablement là. En d'autres termes, on bâtis un petits coeur sur lequelle les autres pourront se greffer facilement. Y a pas de skill qui rentre en compte, juste les disponibilités, c'est "juste". C'est le qui.
    Est-ce que panda_ ou un autre peut lancer un tel Doodle ?


    Une fois ceci établi, pour le quoi, je vous propose de partir sur une tactique très simple, la tondeuse RG. Certes, le metagame va évoluer, mais on parle là de quelque chose de très simple (bonjour, je cours comme un idiot et je tire devant moi, peu importe si y a du monde ou pas). Une fois qu'on aura fait ça 2-3-10 fois, on aura assez de cohésions entre nous pour partir sur des choses plus évolués et plus canards
    Autant commencer par le facile et l'efficace !
    Si ça vous va, il faut penser à mettre :
    - de la vitesse de groupe
    - de la stabilité de groupe
    - du dégâts maximisé rapproché, c'est à dire qu'on ne peut pas trop utiliser de compétences immobilisantes
    - du frontline qui résiste bien au dégâts
    - du backline plutôt optimisé dégâts (ça, c'est vraiment dans l'optique tondeuse RG - à partir du moment où on fait des combats statiques, on ne peut pas se le permettre (c'est trop facile pour un guerrier de rentrer incognito (clipping) dans la backline et de faire du cent lame - je le fais alors que je suis un noobie du corps à corps et c'est un pur bonheur))

    Je pense que l'heure du TP mesmer est un peu passée, pour l'instant le meta est aux groupes qui bougent très vite tout le temps.
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •