Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 48 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1416
  1. #1201
    Je crois que c'est une preuve de plus que Twitter est le pire endroit possible pour "discuter" avec quelqu'un.

  2. #1202
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Faut pas déconner non plus, j'ai bien compris le message de départ de Doc TB, mais sa 2e phrase est un désastre.
    Bof, il continue sur sa lancé de l'ironie, et il va jusqu'au bout. Certains n'ont déjà pas compris dès le départ, donc ne rien faire ou dire "c'est ironique" n'aurait *rien changé, la preuve : "Très forts. Se donner une image dénonciatrice, faire marrer les crevards à peu de frais, nourrir le narratif "elle est juste parano". 10/10"

  3. #1203
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Faut pas déconner non plus, j'ai bien compris le message de départ de Doc TB, mais sa 2e phrase est un désastre.
    IRONIE ? en ayant un esprit bienveillant et ouvert on peut même voir ça comme : "calme ! et si on en rigolait deux secondes" ? (de ces pubs de merde)

    edit : grillé par Deblazkez d'une minute !

  4. #1204
    Encore une fois, c'est bien comme ça que je l'ai comprise, cette fameuse phrase. Mais c'était flagrant que c'était super mal formulé, et que ça allait mener vers le bordel qui est en cours.
    Pour le coup, j'ai rien contre l'intention, mais sur la forme c'est 0/10.


  5. #1205
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    IRONIE ? en ayant un esprit bienveillant et ouvert on peut même voir ça comme : "calme ! et si on en rigolait deux secondes" ? (de ces pubs de merde)

    edit : grillé par Deblazkez d'une minute !
    En même temps pour la suivre sur twitter, ce genre de message où on la mentionne de façon "ironique" c'est 50 fois par jours ...
    Je comprend que ça puisse la gonfler.

  6. #1206
    On ne peut pas prendre quelqu'un a parti, même pour la blague et de façon ironique, sur un sujet qui visiblement rend cette personne très sensible et s'étonner ensuite de la voir sur-réagir.
    Faudrait être un peu plus malin que ça tout de même.

  7. #1207
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Encore une fois, c'est bien comme ça que je l'ai comprise, cette fameuse phrase. Mais c'était flagrant que c'était super mal formulé, et que ça allait mener vers le bordel qui est en cours.
    Pour le coup, j'ai rien contre l'intention, mais sur la forme c'est 0/10.
    Voilà
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #1208
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    En même temps pour la suivre sur twitter
    Pauvre fou!

    J'ai arrêté perso. C'était insupportable.

  9. #1209
    Bon après, la forme et TB... Euh...
    Oook ?

  10. #1210
    Sinon pour l'émission @si, le fait qu'elle coupe la parole dès le début n'arrive pas à me la rendre sympathique alors que je serais sans doute globalement d'accord avec ses positions. J'avais d'ailleurs souffert lors de sa première apparition chez @si, cette fois c'est sans moi.

  11. #1211
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    En même temps pour la suivre sur twitter, ce genre de message où on la mentionne de façon "ironique" c'est 50 fois par jours ...
    Je comprend que ça puisse la gonfler.
    qu'elle pète un coup, sérieusement. Il n'y a visiblement de toute façon pas moyen de tenter une approche contradictoire ou conciliatrice, elle est pour ce qu'elle montre sur un plateau ou sur le net remontée à 1000%.

  12. #1212
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    On ne peut pas prendre quelqu'un a parti, même pour la blague et de façon ironique, sur un sujet qui visiblement rend cette personne très sensible et s'étonner ensuite de la voir sur-réagir.
    Faudrait être un peu plus malin que ça tout de même.
    Elle part tellement au quart de tour à chaque fois. C'était tentant il faut reconnaitre (vu la gueule de la pub).


    Edit : Rooh
    https://www.youtube.com/watch?v=GvNnv7nh2Es#t=26
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  13. #1213
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Pauvre fou!

    J'ai arrêté perso. C'était insupportable.
    J'utilise tweetdeck ça permet de filtrer quand ça spam :3

    ---------- Post added at 15h09 ---------- Previous post was at 15h07 ----------

    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    qu'elle pète un coup, sérieusement. Il n'y a visiblement de toute façon pas moyen de tenter une approche contradictoire ou conciliatrice, elle est pour ce qu'elle montre sur un plateau ou sur le net remontée à 1000%.
    Oui je sais. Mais aller la provoquer ou même l'asticoter constamment même sans mauvaise arrière penser ça n'apporte franchement rien.
    Et d'une certaine façon ça ne fait que renforcer son point de vue.

  14. #1214
    Le jour où elle comprendra que ce qui lui est "reproché"/"moqué" n'a rien à voir avec son sexe mais simplement sa personnalité et son comportement...
    Parce que des mecs qui sont tout aussi "hystérique" ça existe aussi (suffit de voir en politique...) et ils se font basher la gueule, parfois bien pire que ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1215
    Il faudrait lui présenter Elisabeth Levy, il y aurait du sport.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  16. #1216
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Le tableau est complet (et le doublage pourri en prime ).

    Mais vous avez pas compris c'est une pub féministe pour montrer qu'on peut être belle en bikini tout en sachant comment monter un PC!

  17. #1217
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Encore une fois, c'est bien comme ça que je l'ai comprise, cette fameuse phrase. Mais c'était flagrant que c'était super mal formulé, et que ça allait mener vers le bordel qui est en cours.
    Pour le coup, j'ai rien contre l'intention, mais sur la forme c'est 0/10.
    Nan mais on est d'accord que la formulation prête à confusion. Mais pour la deuxième phrase, bah il va jusqu'au bout, et je pense que de s'excuser où ne rien dire n'aurait rien changé car c'était déjà partit en vrille. Après que Mar Lard le prenne mal, bah malheureusement on est pas tous sensible au même humour, donc on a pas à lui reprocher ça.

    Mais je maintiens quand même que La Bonne Fée en remplacement de Mar Lard aurait sans doute été une meilleur idée. On sait comment ça se passe avec Mar Lard lors des débats, c'était inutile de recommencer. Là on va en avoir encore pendant deux semaines.

  18. #1218
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Je ferai une grosse séance "SAV de l'émission" ici si vous voulez, ce serait très intéressant d'ailleurs. Mais pas aujourd'hui, on est en plein bouclage (ni demain, je vais quand même essayer de me reposer un peu).
    En plus d'ici là plus de gens l'auront vue.
    Du coup on attend ça avec de plus en plus d'impatience

  19. #1219
    J'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas saisir la portée ironique de DocTB, sérieusement

    ---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h10 ----------

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Bah elle est pas "inutile"je pense, elle a pu remarquer des choses et faire réagir des comportements ostensiblement cons, par exemple par le biais de son site : http://www.mhfreq.org/2013/12/waf-wtf/

    Mwai. Moi je trouve surtout qu'elle n'arrive pas à convaincre. Elle fait surtout réagir sur elle et son comportement que sur les comportements machiste en général. Elle est utile pour les défenseurs du patriarcat qu'elle dénonce, elle leur sert surtout à démontré que les féministes sont des hystériques. Je trouve sincèrement que c'est un bien piètre porte drapeau autoproclamé...

  20. #1220
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Sauf que, il me reprends quand même en se trompant [COLOR="Silver"]
    La Finistère => Finistière, c'est toi qui l'a sorti, désolé (et même moi, je savais comment ça s'écrivait).
    edit: ah non, désolé. J'ai googlé, et j'avais retenu le nom d'une copie


    Je suis pas fanboy de Mar_Lard, mais quand je vois des gens qui recourent à l'insulte pour s'adresser à leurs contradicteurs, je pense que ça termine le débat. Aucune cause que vous ne ferez avancer comme cela, ni que vous ferez reculer d'ailleurs: c'est vraiment nécessaire de l'expliquer, entre nous?
    Très sérieusement, pour la cause féministe, je suis bien content que tu n'en fasses plus partie.


    Je note toutes les erreurs qu'elle fait, la différence étant que je note aussi quand elle a raison, que je ne l'insulte pas, et que je ne lui voue pas une détestation personnelle comme tu l'admets (t'as rien d'autre à faire ). Des 13 mins que j'ai vu, c'est une énorme contre-performance de sa part en tous cas
    Il n'empêche, et je n'y peux rien, que c'est elle dont les media retiennent le nom sur ces questions.


    Pour le GG, je le répète, vous jouez là avec ML les prémices de ce qu'on voit avec Sarkeesian. Rajoutez quelques couches de haine recuite (quoi que là, c'est déjà la 5 ème au moins), rajoutez l'anonymat réel, comptez sur la présence statistique de quelques personnes vraiment atteintes (mais sur des effectifs nettement supérieurs et plus variés que ceux des canards) => profit. Quand vous shiftez à ce point des propos vers la personne -et toi en particulier t'es pas mal dans le genre, y'a déjà une dérive. Si, au moment précis où on a le GG comme comparaison, cela ne vous choque toujours pas, je ne pense pas qu'on en ait fini de sitôt avec ce merdier.

    C'est si compliqué de ne pas insulter les gens? Et de comprendre l'image que cela renvoie de vous?

  21. #1221
    Si tu trouves un message où je l'insulte, franchement, je serais scié...

    Si si tu es un fanboy, relis tes posts. Tu en viens même à me dire que la cause féministe se porte mieux sans moi, alors que j'ai simplement dit que Mar_Lard m’insupporte et qu'elle mérite son bashing pour l'ensemble de son œuvre. Ce que tu appelles une contre performance, c'est le spectacle qu'elle offre au quotidien.

    Je n'ai pas le droit de détester une personne? Qui plus est une personne "publique" qui elle ne se gène absolument pas pour cracher sa haine? J’espère que tu es aussi dans les parages pour reprendre les gens qui détestent Marine Lepen, Soral, Dieudo et autres...

    Et arrête avec ton jeu du GG, personne ici ne parle du GG, mais de l'incompétence crasse d'une invitée sur le plateau. T'as exactement les mêmes méthodes qu'elle. Si on est pas d'accord avec toi, on ne peut-être que des anti et il faut nous assimilé à un mouvement de vilain pour tenter de nous rabaisser.

    Une fois encore, c'est pas parce que les médias retiennent son noms, que c'est une bonne chose. Elle est juste l'invitée utile pour créer du buzz, c'est hyper simple, regarde ses deux apparitions chez @SI. Les gens s'attardent sur ses performances et ses capacités à faire passer le message, plutôt que sur le sujet abordé. C'est un peu la Zemmour du pauvre, juste là pour échauffer les esprits, mais pas pour apporter du grain à moudre au débat.

  22. #1222
    @vectra

    Bof, faut voir à pas mettre sur un même plan une chroniqueuse qui passe dans une émission de web TV et des anonymes sur internet.

    Comme toi je n'ai pas vu l’émission (à part quelques minutes du trailer) mais ce que je lis des critiques de cette dame c'est : elle est nulle quand il s'agit de débattre à la TV, quand la forme est pourri, c'est pas de bol mais c'est comme ça que ça marche, le fond est oublié (en plus une partie de son fond est loin de faire l'unanimité, y comprit parmi les féministes). Y voir du sexisme ou du meutisme c'est vraiment exagéré

    On est sur CPC on a droit de dire que quelqu'un est nul/inadapté et on a même le droit de le faire en trollant si on veut, là j'ai vraiment l'impression que tu prends une posture de chevalier blanc, alors même que tu avoues toi même ne pas avoir vu l’émission et que tu ne lis que ce que tu as envie de lire (sérieux, tu as quoté "chienne" pour "chienne de garde"...). Vectra, je te le dis : tu n'es pas le seul féministe sur ce topic et ceux qui reprochent des choses à Mar_Lard ne sont pas de dangereux misogynes, un peu de retenu STP.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #1223
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je suis pas fanboy de Mar_Lard, mais quand je vois des gens qui recourent à l'insulte pour s'adresser à leurs contradicteurs, je pense que ça termine le débat. Aucune cause que vous ne ferez avancer comme cela, ni que vous ferez reculer d'ailleurs: c'est vraiment nécessaire de l'expliquer, entre nous?
    Comparer quelqu'un a un néo nazi ça va, mais utiliser le féminin c'est insultant ?

  24. #1224
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Comparer quelqu'un a un néo nazi ça va, mais utiliser le féminin c'est insultant ?
    Elle l'a pas traité de nazi... je suis flemmard alors je me requote:

    Elle a sans conteste atteint le point Godwin avec cette remarque, mais l'interprétation qui en a été faite est tout aussi malhonnête. "C'est comme inviter un néo-nazi pour parler de racisme", c'est un parallèle des plus outranciers certes, mais dire qu'elle l'a traité de nazi raciste est tout aussi à côté de la plaque. Dans la bouche de quelqu'un un peu plus calme ça aurait donné quelque chose comme "c'est comme inviter Julizn pour parler des bienfaits de la côte de bœuf".

    [des posts entre deux]

    T'inviterais un islamiste radical pour parler religion? Elle estime que son point de vue [celui du pro-GG] sera trop biaisé et intéressé pour apporter quoi que ce soit à la discussion. Après j'admets parfaitement qu'on puisse lui retourner son propre argument contre elle.

  25. #1225
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Elle l'a pas traité de nazi... je suis flemmard alors je me requote:
    D'accord avec ça (même si l'exemple est... ).

  26. #1226
    j'ai pas dit traiter, j'ai dit comparer.

  27. #1227
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    D'accord avec ça (même si l'exemple est... ).
    Je savais que tu apprécierais.

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    j'ai pas dit traiter, j'ai dit comparer.
    Elle l'a même pas comparé à un nazi, ce qu'elle a voulu critiquer c'est la démarche de l'avoir fait venir, c'est là dessus que portait la comparaison. En gros elle trouvait qu'il ne pourrait pas s'exprimer sur le sujet de façon pertinente car trop mouillé dedans. Après je suis d'accord pour dire qu'elle a largement saboté son argument en ramenant les nazis sur la table. C'est le principe même du point Godwin, quand tu lâches le mot nazi dans une discussion où ça n'a pas lieu d'être ça a tendance à un peu démolir tout ce que tu as pu dire avant, même les propos valables.
    Dernière modification par Kimuji ; 23/10/2014 à 18h52.

  28. #1228
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Assez agressive ? À un moment j'ai cru qu'elle allait transpercer la carotide du mec en violet avec son stylo.
    Et je ne peux qu'approuver le tacle d'Andureau.

    Très franchement je ne comprends absolument pas ce qui est passé par la tête d'ASI (de CPC ? Concertation ?) pour la réinviter, quand on voit le vide du seul débat dans lequel elle est intervenue en se comportant exactement de la même façon.

    C'est vraiment con car les réactions sont plutôt négatives à cause de la première demi-heure sur le sujet qui donne pas envie de prolonger l'essai.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #1229
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Encore une fois, c'est bien comme ça que je l'ai comprise, cette fameuse phrase. Mais c'était flagrant que c'était super mal formulé, et que ça allait mener vers le bordel qui est en cours.
    Pour le coup, j'ai rien contre l'intention, mais sur la forme c'est 0/10.
    du coup il faut se censurer parce que certaines blagues ne sont pas comprises par certains?

  30. #1230
    Citation Envoyé par psikobare Voir le message
    du coup il faut se censurer parce que certaines blagues ne sont pas comprises par certains?
    La mauvaise foi...
    Sa phrase est merdique, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même pour la shitstorm résultante. Je suis le premier à défendre le droit à l'humour le plus violent/crade, mais j'ai horreur des gens qui veulent trouver des excuses là où il n'y en a pas.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •