Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76
  1. #61
    Salut,

    Je viens de quasiment finir de le lire (vive les jours de repos sous la neige nocturne de 16.00), et même si la qualité du sujet traité est bien là, je regrette le nombre de fautes d'orthographe et de placement des images (visible aussi dans le HW #15). Ce qui laisse penser à un bouclage un peu hâtif et un manque de relecture induit par la surcharge de travail de sortir 2 numéros coup sur coup.

    Petit reproche sur l'installation de windows 7 (n'étant pas encore prêt à migrer sous windows 8 je n'ai pas étudié cette partie), l'explication sur comment migrer le répertoire 'users' est un peu légère. Vu qu'il est souvent conseillé dans les HW d'avoir un SSD pour le système et un HDD pour les datas, il n'aurait pas été inutile de détailler où se retrouve l'espace des fichiers temporaires, comment se fait la séparation du 'mes documents' et des dossiers cachés 'appdata'. Est-il possible de faire cette partition dès l'installation ? Est-ce qu'il ne reste pas des traces côté BDR de lien mal reconfiguré ? (bon ok j'ai des questions sur une page sur le sujet... ;p). Problème, il existe quand même beaucoup de page racontant tout et n'importe quoi sur le net.

  2. #62
    Trouve et acheté a l’aéroport de Marseille! Par contre j'ai pas lu un seul mot....
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  3. #63
    Citation Envoyé par SylSquiddy Voir le message
    Trouve et acheté a l’aéroport de Marseille! Par contre j'ai pas lu un seul mot....
    Du coup tu la trouver comment ton canard pc si ta même pas lu la couverture?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #64
    J'ai une question concernant la méthode pour tester une alimentation nue. CPC propose de mettre un petit cable en ferraille sur deux emplacements du rail 24V afin que l’allumage se produise. Mais le schéma n'est pas bien clair et la photo ne permets pas de savoir sur quel emplacement il faut mettre le 2e bout.

    Est-ce que quelqu'un a compris comment faire ?

    Merci

  5. #65
    Hello,

    Tu peux regarder ici ce petit tuto pour allumer une alimentation sans PC à l'aide d'un trombone. Bien entendu, on prend les précautions d'usage lorsque l'on fait cela. Sinon, la coupe de cheveux sera offerte

  6. #66
    j'espère le trouver encore en kiosque a l'heure kill est..

  7. #67
    Bijour,

    Oh c'est horrible, y'a aucun moyen de le trouver encore?!
    Il est en rupture de stock dans la boutique !
    http://www.canardpc.com/magazine-HWHS01.html

    Quelqu'un aurait une solution magique?

    Vendez moi le votre sur ebay...

  8. #68
    Bonjour,
    J'ai une question pour la rédaction (s'il passent par ici). Ca fait un moment qu'il est épuisé. Y-a-t-il une chance qu'il y ait un nouveau tirage ?

  9. #69
    Ça fait déjà trois personnes que je trouve sur le site à demander ce hors série (donc un plus grand nombre qui ne se manifeste pas évidement! x) ), ce serait vraiment top si il faisait un nouveau tirage

  10. #70

  11. #71
    Ouais j'approuve, go faire d'autres tirages la rédaction, vous ferez des bénéfices
    Au pire vous renommez ça en hors série n°=2 incognito.


  12. #72
    Et si ce n'est un nouveau tirage, une possibilité de l'avoir en format électronique quelconque ? (enfin qui soit lisible même si on a pas de tablette quand même ...)
    Merci.
    Ce n'est pas très intelligent que de se brosser les dents avec un couteau à pain quand on est un ptit lapin...

  13. #73
    +1 pour la réédition. J'ai trouvé le HS2 par hasard, et vu tout ce qu'il y a d'utile dedans, je regrette d'avoir loupé le premier vu le thème...

  14. #74
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Au pire vous renommez ça en hors série n°=2 incognito.
    <3

    Et si ce n'est un nouveau tirage, une possibilité de l'avoir en format électronique quelconque ?
    +1, svp !!

  15. #75
    Une réédition ! Une réédition !

    ---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 17h50 ----------

    Plus sérieusement, nos chers can'hardeurs ne pourraient-ils pas le mettre à disposition (gratuitement ou non !) en ebook si une réédition n'est pas possible ?

  16. #76
    Jeune caneton cherche désespérément une copie de ce Saint Graal... en papier, en numérique, taillé sur la pierre... Je prend...10 €, que je suis prés à donner... + le porc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •